Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 15

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:43

Tien, une découverte musicale en recherchant un peu plus d'info sur Dan Swanö

The Fields Of Life by Nightingale on Grooveshark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:43

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:37

On bosse en écoutant du Faun Ynis Avalach by Faun on Grooveshark

On a déporté une des mes collègues à l'autre bout de l'édifice, donc on n'est que deux pour cette semaine et la collègue qui a resté est tombé en amour avec Faun, donc on en écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:46

Un bon andro-anterdro pour se durcir le molet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:07

ENJOY










Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:20

En ce moment de la musique des peuples Sámi

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:57

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:58

La talentueuse Mari Boine, une chanteuse sámi qui dans certaine des ses chansons mélange un peu de jazz avec de la musique traditionnel sámi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:45



Ohhhhh, System, yeah !









Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:34

En ce moment, du Kamelot ! Une des influences musicale dans le genre. Il s'agit aussi d'une influence sur le projet musicale qu'on tente de construire un ami et moi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:15

Très sympa ça!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:31




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:08

Artiste : Seventh Wonder
Album : Mercy Falls
Genre : Metal progressif

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:09

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:47

Ce soir un peu de Death/Doom avec My Dying Bride

Un groupe que j'écoutais beaucoup lors de ma jeunesse

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:17

Les puristes du genre n'aiment pas trop mais moi j'adore la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:06

Parfait pour aller faire dodo.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:17

Elië, Tarja est une chanteuse extrêmement talentueuse et j'adore les albums que Nightwish ont produit avec elle, musicalement, les deux avec Annette furent aussi très bien, malgré que sa voix n'accotait pas la puissance de celle de Tarja, je respecte la direction musical qu'ils ont prit sachant que ce qu'ils ont fait avec elle, ils n'auraient sans doute pas pu le faire avec Tarja vu le style. Puis maintenant avec Floor Jansen, dont je suis en amour avec sa voix depuis de nombreuses années lorsqu'elle était avec After Forever, elle est extrêmement versatile et de ce que j'ai pu entendre, car je n'ai pas encore acheté l'album, c'est très bien. J'ai d'ailleurs un de ses albums avec son autre groupe, ReVamp, qui est excellent.

Malo, ah oui tu peux pas te tromper avec du Red Hot !

pour moi en ce moment, parce qu'en parlant ça m'a donné d'en écouter

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:18

Ah bah voui mais si on part sur du Red hot, aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Avr - 3:35

On retourne vers mes classiques de jeunesses avec un groupe que j'ai eut le plaisir de voir lorsqu'ils furent en tournée avec Opeth

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:19

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:19

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:02

... ooooh... me regardez pas comme ça je suis sûr que vous aussi vous étiez en train d'écouter ça.
(ah mince, mon cerveau commence à fondre, ça y est.)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:02

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique de la honte en ce moment dans vos oreilles...
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...
» Où habitez-vous?
» Moment de détente interrompu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !