Avatar et petite signature ? :3

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Avatar et petite signature ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Avatar et petite signature ? :3   Avatar et petite signature ? :3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:56

Coucou,

Je fais appel à nos artistes, j'suis à la recherche d'une petite signature sympa et d'un avatar un peu plus travaillé que celui que j'ai actuellement.
J'ai quelques images, mais je suis preneuse de d'autres (cheveux roux ! :3)

Je ne veux pas de blabla ni sur l'un ni sur l'autre (ou un petit "Malona" sur l'avatar mais pas de grande nécessité), et dans l'esprit du personnage, une petite nana pas très douée, et herboriste.


Avatar et petite signature ? :3 37523610 (ma préférée)

Avatar et petite signature ? :3 Flamin10

Avatar et petite signature ? :3 Z210
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatar et petite signature ? :3   Avatar et petite signature ? :3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:54


Bonjour Malona,

Je ne suis pas encore validé ni quoique ce soit, mais je viens magré tout te proposer mes maigres services, je ne sais si ça va te plaire. Si tu souhaites des modifications, n'hésite pas à le faire savoir !


Avatar et petite signature ? :3 Malona12Avatar et petite signature ? :3 Malona13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatar et petite signature ? :3   Avatar et petite signature ? :3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:36

J'veux bien l'même avatar avec l'orange entière :3

*PACHIANTE*

La signature t'arrive à modifier la couleur de ses cheveux et yeux ? *siffle* j'vais garder le perso de l'avatar parce que les deux sont trop différentes

Merci d'm'avoir proposé ça mon petit mignonet

M'suis trouvée une signature adaptée ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatar et petite signature ? :3   Avatar et petite signature ? :3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:04

Hmm... Je suis navré mais j'ai eu un gros problème d'ordinateur et j'ai perdu toutes mes données, psd compris. Donc si tu veux je peux tout recommencer, mais ce ne sera pas exactement pareil.

Sinon, je viens d'avoir une lueur d'espoir, il est possible que j'en ai fait une sauvegarde sur un autre pc, mais celui-ci ne se trouve pas dans mon appartement étudiant, mais "chez moi", si tu vois ce que je veux dire, et je n'y retourne pas avant une dizaine de jours; donc je garde espoir et je te redirai cela d'ici là, tout en méditant aux changements qui, je l'espère aussi, te satisferont davantage.

NB: pour le changement des couleurs, cela peut se faire aisément pour les yeux, les cheveux ce sera peut-être plus difficile, mais j'essaierai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatar et petite signature ? :3   Avatar et petite signature ? :3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:24

Quel homme !

Oui, je connais les "chez moi" et le "chez moi" (:

j'ai tenté une signature, mais elle s'affiche pas, mystère !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatar et petite signature ? :3   Avatar et petite signature ? :3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:57

Avatar et petite signature ? :3 38411511

J'aime pas sa bouche mais j'aime le reste !

Avatar et petite signature ? :3 2015

Pareil ici, je n'aime qu'au dessus de la bouche,

Si certains se sentent plus inspirés... ^^

J'ai réussi à faire ça pour l'instant, sans grande conviction (j'ai modifié la couleur des yeux), mais j'ai pas de cadre sympa

Avatar et petite signature ? :3 20111

Avatar et petite signature ? :3 38411512
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avatar et petite signature ? :3   Avatar et petite signature ? :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar et petite signature ? :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar et signature
» Kit avatar + signature
» Signature
» Avatar et signature s'il vous plait ?
» Demande d'une signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin de l'artiste :: • Demande de kit-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !