La patte du chat blanc

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 La patte du chat blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: La patte du chat blanc   La patte du chat blanc Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:35

Bonjour à tous! :)

A vrai dire, ça fait longtemps que j'hésite à ouvrir un petit sujet de dessin, alors ce coup-ci je me lance à l'eau. Voici quelques petits croquis d'Isthéria dessinés à mes heures perdues - et pour me faire pardonner de ma lenteur extrême! (Bon, la qualité n'est pas très bonne, comme mon scanner est en panne et que les photos proviennent d'un téléphone ^^').
Les représentations des personnages proviennent de mon imagination, et ne correspondent peut-être pas à l'original, auquel cas pardon (ne me lapidez pas T_T)

Pour commencer, une Othello dans le froid:
https://2img.net/h/oi59.tinypic.com/2ivlf9l.jpg

Puis la version du jolie dessin de Léogan, en le remerciant encore - faute de dessiner le lascar (pour l'instant! ^^)
https://2img.net/h/oi57.tinypic.com/238aj6.jpg

Une Petite Malo! :)
https://2img.net/h/oi61.tinypic.com/2aadd82.jpg

Et une mini version du trio des voyageurs ( Petit clin d'oeil à Rhapsody in blue, cette histoire de thé m'a inspiré!). Ne me demandez pas pourquoi Léogan boude... Je ne sais pas... Il a toujours un côté bougon dans mon esprit ^^'
https://2img.net/h/oi58.tinypic.com/r1gz9s.jpg

Et une petite surprise pour finir! Un petit cross-over qui me trotte dans la tête depuis quelques temps (oui, c'est ridicul...): Je vous présente...
Sighild's anatomy!! (Parce que Sighild M.D. sonnait moins bien!)
Voici donc (en version mini):
Sighild, directrice du service chirurgical à L'Istheria's Hospital
https://2img.net/h/oi57.tinypic.com/2zi3j7m.jpg
Irina, seconde chirurgienne en chef du service pédiatrie
https://2img.net/h/oi57.tinypic.com/nb2ov8.jpg
Et Duscisio Balibe, mystérieux pharmacien albinos de l'hopital
https://2img.net/h/oi62.tinypic.com/ae9r0h.jpg


D'autres sont bientôt à venir! :) En espérant que cela vous plaise ^^


Dernière édition par Othello Lehoia le Mar 30 Sep - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La patte du chat blanc   La patte du chat blanc Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:00

OMG.
Bon c'est vrai que je te l'ai déjà dit, mais *FANBOY ON* c'est tellement trop bien !! *c*

La patte du chat blanc 431lBVS

J'adore les cheveux de tes personnages. Tu rends super bien les matières, wow. Et puis quoi *cherche partout* y a pas de défaut....! (Bon à part la qualité du scanner, mais les scanners, c'est des grokonars.) Et puis les chibis... c'est juste trop ça quoi XD Les portraits d'Othello et de Malo. Wah.
Si j'étais pas marié, je t'épouserai sur le champ ! *s'installe près d'Othello pour la vénérer*

Et non je ne comprends absolument pas pourquoi tu te figures mon perso comme ça, alors franchement je suis outré, oui, madame, c'est scandaleux!

Tu rocks. Sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La patte du chat blanc   La patte du chat blanc Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:54

C'est trop meugnon ! J'adore Othello, elle est trop belle *-*
Continues comme ça surtout, c'est un régal :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La patte du chat blanc   La patte du chat blanc Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:58

Han ma petite sirèèèèèèèèèène, tu as tellement deviné les persos :D
Je suis contente qu'Othello et Malo semblent copines !
Bon, et l'aut' bougon aussi l'est beau hein, même s'il veut pas se joindre à nous pour boire le thé.

Le chat blanc à une jolie pâte (patte ?), comme tu as une jolie plume, quelle dame tu es ♥

Moi aussi je t'épouse ! *Pousse Léogan pour la vénérer à son tour*
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: La patte du chat blanc   La patte du chat blanc Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:19

Classe! Et c'est bien connu, Sighild adore l'uniforme!

J'adore! bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La patte du chat blanc   La patte du chat blanc Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:18

Super bien fait! Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La patte du chat blanc   La patte du chat blanc Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:11

Je confirme ce qui a déjà été dit. C'est joli et très mignon. J'aime particulièrement la scène du thé avec Malona et Léogan. Ils ont tous de chouettes bouilles :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La patte du chat blanc   La patte du chat blanc Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:29

Je plussoie aussi, je suis... gaga de ces dessins. C'est vraiment bien fait, c'est plein de finesse et de détails !
Tu me vends du rêve à dessiner si bien en saisissant l'esprit des personnages, même sur des chibis ! Je dois avouer avoir ri un bon dix minutes sans m'arrêter en voyant la tête de Léo. C'est collector ! J'en redemande !!

Sinon pour la petite surprise c'est vraiment drôle aussi de voir le Dr Irina House XD Ça lui colle plutôt bien ! Et même Sighild porte bien l'uniforme =)

En tout cas bravo, je te tire mon chapeau. J'ai choisi la meilleure des apprenties héhéhé 57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La patte du chat blanc   La patte du chat blanc Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:40

Ah c'est du beau tout ça ma chère Othello ^^!
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: La patte du chat blanc   La patte du chat blanc Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:03

Merci beaucoup à tous!!

=> Léogan: merci!! J'avoue que j'adore dessiner des cheveux. C'est vraiment très agréables! Et plus c'est long et bouclé, plus je m'amuse.

=> Sissi: J'essaierai de multiplier les uniformes, tout le monde aura le sien! ^^... Si j'y arrive ^^"

=> Irina: merci beaucoup!! Cette tête tombait sous le sens x) Il y en aura d'autre! ;)

Et un grand merci pour tout le monde ^w^ Tout cet enthousiasme, ça fait plaisir!

Pour aujourd'hui, la petite sirène dans les eaux cimmériennes ( attention, nudité!). Mon scanner fait toujours des siennes, ce sera pour la prochaine fois j'espère!

https://2img.net/h/oi58.tinypic.com/xm524o.jpg

Bonne soirée à tous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La patte du chat blanc   La patte du chat blanc Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:11

Très jolie! A quand une colo?
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: La patte du chat blanc   La patte du chat blanc Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:18

Merci!!!
ça je sais pas vraiment ^^". Je suis pas très douée avec la couleur, et photoshop est plutôt d'accord...
Mais en bonne chevalier des pinceaux, j'essaierai 047
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La patte du chat blanc   La patte du chat blanc Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:21

Il me tarde...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La patte du chat blanc   La patte du chat blanc Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:51

Wahwahwaaaaah.
Décidément ce topic nourrit ton inspiration x'D Entre ta rép et ce dessin, mais... ! Arrêtez là O: !! Autant de talent dans une seule personne, ça devrait être reconnu comme un crime fédéral !!
(Je m'emballe.)

Prendre en photo, c'est toujours mieux que de scanner, j'ai l'impression. Enfin, souvent, en tout cas x)
Et puis les cheveux, toujours les cheveux. C'est tellement fluide, c'est beau. L'anatomie est hyper réussie, aussi (pourtant la queue de poisson, c'pas super habituel xD et là c'est superbe!)
Go on !


Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: La patte du chat blanc   La patte du chat blanc Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:51

*souffle sur le topic pour enlever la poussière*

Bon! ça, c'est fait, maintenant un bon coup de chiffon et le tout brillera comme un sou neuf!

Merci beaucoup Léo pour ton précédent message!!! ça fait super plaisir!! :D

Alors...Un peu de nouveau dans une longue traversée de la page blanche avec mes petits crayons! Aujourd'hui, la team Veto/Othello s'offrent un petit cosplay de deux de mes Dr Who préférés (clin d'oeil à un mp qui a été une bonne source d'inspiration)

https://2img.net/h/oi61.tinypic.com/do2r1x.jpg

En attendant d'autres nouveautés, pleins de bonnes choses et à bientôt tout le monde! ^^

PS: j'aimerai trouver de nouvelles sources d'inspis pour me remettre un peu au crayon... Du coup, si vous avez une petite envie de chibi pour votre/vos persos, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp, avec des éléments que vous voudriez inclure, des détails sur la tenue, tout ça tout ça! :) De la nouveauté, ça fait toujours du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La patte du chat blanc   La patte du chat blanc Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:21

Oui encore moi /o/
C'est vraiment super bien fait x') ! Et tu portes le fez à merveille !
Quant à Veto, ça ne m'étonne tellement pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La patte du chat blanc   La patte du chat blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La patte du chat blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende de Patte Blanche, Yorka de Samhach.
» Le chat
» Le chat
» Le chat
» Les perles du chat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin de l'artiste :: • Galerie des artistes-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !