Les entreprises El Bandito Présente :Une romance Isthérienne

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les entreprises El Bandito Présente :Une romance Isthérienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Les entreprises El Bandito Présente :Une romance Isthérienne   Les entreprises El Bandito Présente :Une romance Isthérienne Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:52

Les Entreprises El Bandito vous présente : Romance Isthérienne. Après vous avoir fait baver sur nos Ladies et Gentelman d'Isthéria, les Entreprises El Bandito vous aide à trouver votre compagnon idéal (ou presque). Après de nombreuses années de recherches, les entreprises El Bandito ont finalement découvert la science de la romance (on vous jure que ce n'est pas un chat qui pige deux noms dans un chapeau!) Il est parfois difficile pour les aventuriers venus de loin, toujours sur la route de trouver l'amour en cette terre.

Pour tous nos voyageurs souhaitant tenter leur coup à la romance, veuillez remplir le formulaire suivant. (nous vous recommandons de le remplir avec une touche d'humour, un peu de ridicule aide au plaisir de la chose, il faut tenter de vous vendre quoi!)

Copier et coller le code suivant à la suite de ce message, les inscriptions sont ouverte indéfiniment, pour une meilleure chance à l'amour!

Code:
<div style="background-color: #FFF0F0; color:white ; border-radius: 20px 20px 0px 0px; padding: 5px; border: 3px solid #650404"><h1>Prénom & Nom</h1><!--

--><div style="background-color: #FEF5F5 color:white ; border-radius: 20px 20px 0px 0px; padding: 5px; border: 3px solid #650404"><table width="95%"><tr><td class="profilpv"><!--

-->
[center][img]http://www.diybackyardworkshop.com/wp-content/uploads/2012/01/NoAvatar.png[/img] [img]http://www.diybackyardworkshop.com/wp-content/uploads/2012/01/NoAvatar.png[/img][/center]
[color=#000000]<!--
-->[b]âge :[/b] XX ans (née J/M/A) • [b]peuplade :[/b] ici • • [b]origine :[/b] ici [b]taille :[/b] ici • [b]occupation :[/b] ici • [b]croyance :[/b] ici • [b]surnom(s) :[/b] ici • [b]orientation :[/b] ici  <!--[/color]
--><form><select><option>Je suis ...</option><!--

--><option>caractère 1</option><!--
--><option>caractère 2</option><!--
--><option>caractère 3</option><!--
--><option>caractère 4</option><!--
--><option>caractère 5</option><!--
--><option>caractère 6</option><!--

--></select></form></td><td class="storypv"><!--

--><div>[color=#000000]Un peu plus à propos de vous[/color].</div><!--

--></td></tr></table></div>

<h1>Ce que je recherche </h1><!--

--><div class="blocpv"><div class="blocliens"><!--

-->
[b][color=darkred]Physique[/color] :[/b] [color=#000000]ICI[/color]
[b][color=darkred]Personnalité[/color] :[/b] [color=#000000]ICI[/color]
[b][color=darkred]Autres [/color]:[/b] [color=#000000]ICI[/color]</div></div></div>


Ce que ça donne

Bob le Léviathan


Les entreprises El Bandito Présente :Une romance Isthérienne NoAvatar Les entreprises El Bandito Présente :Une romance Isthérienne NoAvatar
âge : 34 ans (née 15/Ciciéma/XXX) • peuplade : Monstre géant • • origine : Cimmeria taille : ici • occupation : Faiseur de câlin • croyance : Un dieu • surnom(s) : NON PAS LUI, ou Mr Sexy Beast • orientation : Les carvelles bien roullées  
Je suis un sexy Léviathan qui aime les gros calin .


Ce que je recherche


Physique : Faite en bois
Personnalité : Charmante
Autres : N'a pas de canon

Attention : Les entreprises El Bandito ne sont pas responsables des échecs romantiques, des ex avec des problèmes de jalousies et le garantis en aucun l'amour éternel, mais est prêt à vous fournir une boite de petits chatons pour vous consoler


Dernière édition par Áedh Wintersun le Dim 15 Fév - 21:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: Les entreprises El Bandito Présente :Une romance Isthérienne   Les entreprises El Bandito Présente :Une romance Isthérienne Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:52

Je me noie dans le désespoir... Aidez-moi à trouver mon âme soeur!

Psyche Corona


Les entreprises El Bandito Présente :Une romance Isthérienne Bouche10 Les entreprises El Bandito Présente :Une romance Isthérienne Main10
âge : 93 ans • peuplade : gorgoroth • origine : ma tombe • taille : une douzaine de bananes • occupation : être super bigote • croyance : Kron • surnom(s) : Psycocotte • orientation : est nord est  
Avant, j'étais sexy... Mais ça, c'était avant


Ce que je recherche


Physique : vous êtes bien gonflés de me demander ça...
Personnalité : a man like Kroooon, one like Kron, full of strength, one like Kron, who won't be a drunk, one like Kron, who wouldn't hurt me...
Autres : ce serait cool qu'il sache faire cuire les courgettes


Les entreprises El Bandito Présente :Une romance Isthérienne Ykk3

avatar by freedom XI
signature by Sergey Snegirev
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les entreprises El Bandito Présente :Une romance Isthérienne   Les entreprises El Bandito Présente :Une romance Isthérienne Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:18

Une riche idée, surtout pour les Zélos timides !


Gahrrulfdor


   
Les entreprises El Bandito Présente :Une romance Isthérienne Gahrr210
   Âge : Pas plus de trois cents ans • Peuplade : Zélos • Origine : Un trou boueux perdu en Phelgra Taille : Trop grand pour passer les portes • Occupation : Aime forger des trucs et des machins et se lancer dans des aventures foireuses • Croyance : Croit en Bor et la puissance de son bras • Surnom(s) : Gahrr, L'abominable homme des trous, Le Gros Gris, Face de granit • Orientation : C'est-à-dire ?
"Je suis admiratif de tout ce qui est a peu près symétrique, qui n'est ni gris, ni plein de rides, de cicatrices ou de boutons étranges"


   

Ce que je recherche


   Physique : Plus de deux mètres ; courbes discrètes ; solide ; beauté modeste ; cheveux courts ; sans trop de poils (de préférence).
   Personnalité : Brute ; authentique ; "garçon manqué" ; aventureuse ; sans chichis.
   Autres : Point important : je recherche une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les entreprises El Bandito Présente :Une romance Isthérienne   Les entreprises El Bandito Présente :Une romance Isthérienne Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:16

Afin d'offrir l'opportunité d'un rendez-vous avec ma personne, gratuitement... je suis trop bon ah que je suis bon!

Alva Mailëa


Les entreprises El Bandito Présente :Une romance Isthérienne Alva100x100-2_zps43d4a66b Les entreprises El Bandito Présente :Une romance Isthérienne Alva100x100_zps5db92e9c
âge : 326 ans  • peuplade : Sindarin • • origine : Vos fantasme taille : 172cm, enfin ça dépend de la taille de quoi. • occupation : Maître de vos plaisirs et artiste • croyance : En mon charme • surnom(s) : J'en ai trop... tu me donnera le petit nom que tu désire • orientation : Un peu des deux, pourquoi avoir une préférence  
Juste un peu à propos de moi ? Mais il a tant de chose à dire... .


Ce que je recherche


Physique : Bien taillé... aussi agréable à l'oeil que ma personne, oui je sais je place la barre haute
Personnalité : Ouverte d'esprit avec un bon sens du jeu
Autres : Si mon ''âme soeur'' souhaite apporter une autre personne, il n'y a aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les entreprises El Bandito Présente :Une romance Isthérienne   Les entreprises El Bandito Présente :Une romance Isthérienne Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:03

Fenris Skirnir


Les entreprises El Bandito Présente :Une romance Isthérienne 1423339317-fenmeetic
âge : dans les 300 ans (on est pas à un poil près) • peuplade : Lhurgoyf (oui le nom qu’on ne peut prononcer qu’en aboyant !) origine : Exotisme des îles taille : 2m et des cacahuètes (oui mesdames, faut pas avoir peur !) • occupation : Jouer aux cartes, fumer, et faire la fête (comment ça, pas vendeur ?) • croyance : Soulen • surnom(s) : « Fen », « beau blond », « Vieux loup », « Hé oh toi là, oui toi qui ronfles sur la table, ivre mort ! » • orientation : Droit dans mes bottes !
Un p’tit verre et c’est reparti !.


Ce que je recherche


Physique : On évite les pustules, les membres momifiés et les couteaux planqués partout. Enfin la dernière partie est négociable, ça peut toujours faire un peu de défi.
Personnalité : Pas trop chiante, pas geignarde, qui sait ce qu’elle veut, un peu d’autorité c’bien aussi
Autres : Un peu de tolérance envers les handicapés et autres rescapés d’accidents nautiques !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les entreprises El Bandito Présente :Une romance Isthérienne   Les entreprises El Bandito Présente :Une romance Isthérienne Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:34

4 coeur recherchant l'amour ! Allez, passez le message, plus il y aura de gens avant la date limite (qui si ça continue, devra être repoussée), plus il sera possible de trouver votre âme soeur (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les entreprises El Bandito Présente :Une romance Isthérienne   Les entreprises El Bandito Présente :Une romance Isthérienne Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:17

Bon semble t-il que la plupart des gens sur Isthéria ont déjà quelqu'un! Alors, notre vice président Fluffy (non ce n'est pas un chat >,>) m'a aidé avec la science ! Les résultat.... bon, il n'y a aucun match parfait, mais c'est ce qui arrive lorsqu'il y a très peu de candidat, donc je vous envois tous sur un rendez-vous romantique double ! >.> si vous n'êtes pas content voici votre compensation

Les entreprises El Bandito Présente :Une romance Isthérienne A17b59d3ca61d92353c92a139f8fcc5d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les entreprises El Bandito Présente :Une romance Isthérienne   Les entreprises El Bandito Présente :Une romance Isthérienne Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:29

Dommage, j'espérais tant trouver l'amour... Mais à quelque chose malheur est bon, comme on dit. Je cherchais justement de quoi me faire des moufles en fourrure. Merci aux entreprises El Bandito ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les entreprises El Bandito Présente :Une romance Isthérienne   Les entreprises El Bandito Présente :Une romance Isthérienne Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:53

C'est peut être mieux ainsi, la monogamie ce n'est pas fait pour moi ! Mais cela n'empêche qu'il m'est possible de m'amuser un peu et profiter de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: Les entreprises El Bandito Présente :Une romance Isthérienne   Les entreprises El Bandito Présente :Une romance Isthérienne Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:57

Je suis déçue, j'avais dépensé tout mon fric au photomaton pour mon formulaire... Quelle arnaque... C'est un scandale!


Les entreprises El Bandito Présente :Une romance Isthérienne Ykk3

avatar by freedom XI
signature by Sergey Snegirev
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les entreprises El Bandito Présente :Une romance Isthérienne   Les entreprises El Bandito Présente :Une romance Isthérienne Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:14

Ne soyez pas offensé ! Car il y a une bonne nouvelles, les Entreprises El Bandito ne ferme pas le service ! Non ladies et gentleman ! Avec le vice président Fluffy nous avons décidé de garder ouvert! Encourager vos amis à venir s'inscrire pour une chance à l'amour !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les entreprises El Bandito Présente :Une romance Isthérienne   Les entreprises El Bandito Présente :Une romance Isthérienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les entreprises El Bandito Présente :Une romance Isthérienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse de régime mais toujours présente! [➜ indéterminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !