Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:56

22h53

Console Léogan...

Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - Tumblr10

Et lis le Léviathan de Hobbes, en parallèle avec le De Cive study *n'a que ça à faire*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:30

23h29 ...

... Let's take a break, DUDE !

Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - Tumblr_inline_nr61anZMdK1rgvi67_540
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - Icon_minitimeSam 11 Juil - 8:46

8h45
Fais le tour du forum en repensant à la répet' d'hier soir.

SO PROUD OF ME
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - Giphy
Revenir en haut Aller en bas
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:09

12h06.

Ce matin, j'ai dû m'endormir vers 4h... Et à 11h, me revoilà sur les rails. Je ne comprends pas.


Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - Ft11MjT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:42

12h42
la vaisselle et le ménage attendent que je quitte cette page...

Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - 7675750
Revenir en haut Aller en bas
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:52

16h52

J'apprends que pendant la fête à laquelle j'étais hier, quelqu'un a uriné dans la machine à laver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:07

17h06
J'apprends qu'on peut uriner dans une machine à laver...

Me demande pourquoi je suis déjà en train de penser à la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:04

18 : 03
Attend avec impatience son nouveau PC....
Need RP.nooo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:30

21h28 ...

Après mes deux collègues du dessus, j'apprend que l'on peut délibérément choisir d'uriner dans une machine à laver ... WHAAAAT !?

Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - Tumblr_inline_nr610svuHI1rgvi67_500
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:29

7h24 : Furieux de la révélation d'hier soir... Mais vous pouvez pas imaginez à quel point...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:40

7h39
Ebahie par les révélations de Dudu. Je crois que si je peux imaginer...
Me prépare pour une matinée pâtisserie pour nourrir une colo...
Revenir en haut Aller en bas
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:12

10h12

J'informe mes VDDs que notre hôte avait encore des vêtements dans ladite machine et qu'étant donné la constitution de l'objet, on suspecte plutôt une fille. Après tout, des brownies un peu particuliers ont circulé ce soir là et une invitée a passé des heures à se croire sur une moto.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:47

10h46
Et bien la prochaine fois tu nous invites... Qu'on rigole nous aussi...

Dernier gâteau enfourné. Y plus qu'à ne pas les oublier au four...
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:06

10:05
Toujours pas d'appel du magazin. En manque absolu d'écriture rolistique.

Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - Kuroko-facedesk
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:16

10h15
Essaie d'enregistrer toutes les infos du dernier message de Gareth Ezéchiel.
Me prépare à partir pour la journée...
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:22

20:20
Apprend que j'aurai un écran de 20 pouces à la place de mon ridicule écran cathodique quand mon oncle arrivera à la maison pour les vacances. \o/
Mais j'attends ma colonne. deprim
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:59

20h58
Ecris des trucs que j'efface aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:07

21:02.

*à jour*

Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - Tumblr_mv2r0eosp61ricipbo2_500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:12

21h10

*saute partout comme une puce sous cocaïne*
*réfléchis à plein de tactiques militaires pour la Guerre de Cimmeria et se rencarde dans les archives des batailles navales historiques*
niark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:14

21h13
Pleure devant le lamentable essai pour l'Event derrière Gareth dead
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:24

21h25

Lamentable :o ? De quoi tu parles ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:30

21:28

Je galère avec mon téléphone pour écrire un petit message sur le forum. Bientôt de retour pour reprendre le rp plus motivée que jamais, avec la guerre de Cimméria ! Je prends peur en voyant la ferveur de Myriam ; enfin non, ça fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:32

21h30
Je parles de comment me réinsérer dans l'action après m'être fourvoyée dans un rôle d'infirmière pour une loque humaine. Elië se ramollit vraiment...
Je crois que je vais laisser reposer, mais si je ne poste pas avant les autres, ce sera encore plus difficile après. Bref, je me sens larguée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:35

21h32

*Ecoute le génial Libertango qui fait le thème d'Elië et se réjouit de trouver de la résistance du côté Cimmerien*
*Tapote l'épaule d'Elië  what *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:37

21h36
Retrouve le sourire à l'évocation de Myriam écoutant son thème.
Je te trouve trop sympa pour une gorgoroth 063
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi?
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !