Une jolie signature? TERMINE

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une jolie signature? TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Une jolie signature? TERMINE   Une jolie signature? TERMINE Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:36

Bonjour, bonjour ou bonsoir pour certains.

J'aimerais qu'une gentille personne me fasse une jolie signature avec les matériaux suivants. J'ai essayé avant de vous demander et ça a été un désastre pour cette image.

Image à utiliser de préférence: https://i.servimg.com/u/f68/14/90/24/82/images11.jpg

Texte: (si possible en haut à gauche de l'image) Suis ton instinct, il te mènera toujours sur le bon chemin.

Précision: il faudrait changer la couleur de la peau pour ceux qui n'aurait pas fait attention, Abi à la peau bleuté.


Dernière édition par Abigail Valverde le Sam 2 Jan - 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une jolie signature? TERMINE   Une jolie signature? TERMINE Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:18

As tu une préférence pour la taille de la signature ? Et aussi, as tu une version un peu plus grosse de l'image ? si t'as pas c'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une jolie signature? TERMINE   Une jolie signature? TERMINE Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:19

J'ai agrandi quelque peu l'image. Pour la taille, j'aimerais gradé celle de l'image modifiée que je viens de fournir tant qu'elle ne dépasse pas la taille autorisée du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une jolie signature? TERMINE   Une jolie signature? TERMINE Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:58

Voila l'image en très grand, c'est plus facile de la réduire pour garder la qualité l'image :)

https://i.servimg.com/u/f68/11/17/50/63/fatest10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une jolie signature? TERMINE   Une jolie signature? TERMINE Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:56

J'ai essayé un truc
Dis-moi si c'est ce genre que tu veux ou pas ce qu'il faut changer enfin bref n'hésite pas à dire ce qui cloche.

Une jolie signature? TERMINE 15123010022316109913864220
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Une jolie signature? TERMINE   Une jolie signature? TERMINE Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:42

Coucou,

Je passe juste pour dire que la signature est trop large. Il ne faut pas qu'elle déforme le forum. Il faudrait la raccourcir.


Merci les grapheurs! bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une jolie signature? TERMINE   Une jolie signature? TERMINE Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:11

Bon alors merci Asnaell pour la redimension de l'image.

Ensuite vous allez me prendre pour une vraie chieuse mais Elië ça va pas : l'image est trop large à mon goût et j'aime pas trop la police d'écriture sinon pour les couleurs c'est super.
gomen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une jolie signature? TERMINE   Une jolie signature? TERMINE Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:12

Bien sûr qu'elle est trop large! J'aurais du la mette à la dimensions définitive tout de suite c'était pour donner une idée.
Quelle largeur veux-tu?
Quelle genre de police désires-tu? plutôt cursive, déstructurée, carrée?...
Bonne année à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une jolie signature? TERMINE   Une jolie signature? TERMINE Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:36

Pour la taille 460 x 200 serait ultra génial.

Pour la police, j'aimerais quelque chose de cursif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une jolie signature? TERMINE   Une jolie signature? TERMINE Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:21

A force de retoucher je suis arrivée à quelque chose de tout différent.
Dis-moi ce que tu en penses...

Une jolie signature? TERMINE 16010204275216109913869007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une jolie signature? TERMINE   Une jolie signature? TERMINE Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:05

Elië! Viens là que je t'embrasse!

Je l'adore!!! 088 088

Je pars la mettre en signature de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une jolie signature? TERMINE   Une jolie signature? TERMINE Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:08

Contente que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une jolie signature? TERMINE   Une jolie signature? TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jolie signature? TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Jolie pitite Vita se cherche un compagnon de jeu....
» Demande d'une signature
» Signature
» Avatar et signature
» Kit avatar + signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin de l'artiste :: • Demande de kit-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !