| Je souhaite réserver une quête ou une mission | |
|
|
Auteur | Message |
---|

|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: L'Eryl :: Sighild | Sujet: Je souhaite réserver une quête ou une mission Dim 14 Fév - 14:10 | |
| ◈ JE RÉSERVE... ◈
Vous souhaitez réserver une quête ou une mission? Veuillez poster à la suite de ce message en indiquant quel objet vous désirez retrouver ou quelle mission vous désirez accomplir, avec le lien vers la fiche concernée. Veuillez indiquer le nom des compagnons qui seront avec vous. Si vous n'avez pas encore faire de demande, mettez simplement " en cours" ou bien " en solo". Veuillez également noter à qui appartiendra la récompense (qui récupère l'objet de quête, vous même ou un compagnon). Pour vous simplifiez la tâche, remplissez simplement ce petit formulaire : Nom de la quête ou de la mission: Objet ou missionLien vers la fiche de quête ou de la mission : lien de la ficheCompagnons de voyage : Nom de vos compagnons ou "en cours de recherche" ou en solo Récompense donné à : Qui remporte les gains? Vous? un compagnon? Le chef de votre caste? - Code:
-
[color=#ffffff][b]Nom de la quête ou de la mission:[/b][/color] [i]Objet ou mission[/i] [color=#ffffff][b]Lien vers la fiche de quête ou de la mission :[/b][/color] [i]lien de la fiche[/i]
[color=#ffffff][b]Compagnons de voyage :[/b][/color] [i]Nom de vos compagnons ou "en cours de recherche" ou en solo [/i] [color=#ffffff][b]Récompense donné à :[/b][/color] [i]Qui remporte les gains? Vous? un compagnon? Le chef de votre caste?[/i] |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission Sam 24 Fév - 17:18 | |
| Nom de la quête ou de la mission: Retrouver une bague félineLien vers la fiche de quête ou de la mission : lien vers la ficheCompagnons de voyage : Kreen Récompense donné à : MäjeMerci |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission Ven 27 Avr - 17:35 | |
| C'est encore moi!! Nom de la quête ou de la mission: L'arc de LéséeLien vers la fiche de quête ou de la mission : L'arc de LéséeCompagnons de voyage : Hinaya OsirisRécompense donné à : MäjeMerci bien ~~~ |
|
 | |

|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: Séide du Chaos :: Kreen | Sujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission Ven 2 Nov - 2:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission Ven 2 Nov - 2:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission Dim 20 Jan - 10:21 | |
|
Dernière édition par Thimothée Mannus le Dim 27 Jan - 10:37, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission Dim 20 Jan - 10:23 | |
|
Dernière édition par Thimothée Mannus le Jeu 24 Jan - 17:51, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission Mar 22 Jan - 17:19 | |
| |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: LE HEAUME D'HALOMDRIEL Lun 28 Jan - 9:02 | |
| |
|
 | |

|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: L'Eryl :: Sighild | Sujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission Lun 11 Fév - 23:15 | |
| Hop!
Suite à une mise à jour des quêtes, je me permet de passer par là! Pour rappel, une quête ou une mission n'est considérée comme réussie qu'à la seule condition que les règles eurent été respectées (lieu, nombre de postes, etc...) et que le messager vous valide la dite quête ou mission.
Lorsque cette dernière est finie, vous vous devez de venir le signifier soit à un membre du staff, soit ici même.
Noter aussi qu'il vous faut noter le lien de l'ouverture de votre sujet suite à votre demande afin que l'on puisse suivre votre progression.
-----
A noter :
Mäje, Kreen/Smaragd, Lucius et Thimothée (pour le heaume) vos quêtes/missions sont considérées comme en cours.
Thimothée et Ylivi, votre mission sur l'animalerie est validée.
Thimothée, ta quête pour la dague de Ziria est considérée comme échouée. Malheureusement, tu n'as pas respecté le nombre minimum exigé, ni le lieu (la quête était à faire à Tyrhénium, et non scindée en trois dans tout Eridania. Ce que tu fais antérieurement à ta quête ne compte pas. La préparation et ton recrutement n'entre pas en ligne de compte. On ne note que la quête à proprement parler). Si l'objet n'est pas réservé, tu pourras toujours retenter sa recherche si tu parviens à obtenir le heaume.
 |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission Mer 13 Fév - 20:12 | |
| Nom de la quête ou de la mission: Revanche PirateLien vers la fiche de quête ou de la mission : iciCompagnons de voyage : SoloRécompense donné à : Mouahle sujet : Règlement de comptes à la pirate
Dernière édition par Alil Forerock le Dim 17 Fév - 14:08, édité 1 fois |
|
 | |

|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: Bandit manchot :: Deirdre Luberym | Sujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission Mer 13 Fév - 21:06 | |
| Je passe juste pour te dire que c'est ok pour la mission!
Dès que tu l'as lancé, envoie moi le lien du poste! |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission Mer 13 Fév - 21:25 | |
| Nom de la quête ou de la mission: Les bottes virevoltantes du vieux WighamLien vers la fiche de quête ou de la mission : iciCompagnons de voyage : Serre Mordstreitch Récompense donné à : Mouah ♥ |
|
 | |

|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: L'Eryl :: Sighild | Sujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission Mer 13 Fév - 22:32 | |
| C'est réservé |
|
 | |

|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: Bandit manchot :: Deirdre Luberym | Sujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission Mer 13 Fév - 23:17 | |
| Nom de la quête ou de la mission: la boucle phagocyteLien vers la fiche de quête ou de la mission : IciCompagnons de voyage : Lucius, l'omnipotentRécompense donné à : Moi voyons! |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission Lun 18 Fév - 9:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission Mer 20 Fév - 20:26 | |
| C'est encore moi \o' Nom de la quête ou de la mission: Ysilnen, le bracelet-hailleurLien vers la fiche de quête ou de la mission : IciCompagnons de voyage : Le seigneur Omar TharnRécompense donné à : Votre humble serviteur... Histoire qu'Äjhem ne se retrouve pas nu à la moindre transformation o//Merci bien! |
|
 | |

|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: L'Eryl :: Sighild | Sujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission Mer 20 Fév - 21:10 | |
| Je réserve la quête!
On passe aussi pour voir si tout est ok pour la mission précédente!!
PS: Je viens de me rendre compte que tu as déjà une quête en cours, l'arc de lésée du coup je ne peux pas te réserver cette autre quête tant que tu n'as pas fini l'autre.
|
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission Sam 23 Fév - 8:49 | |
| |
|
 | |

|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: L'Eryl :: Sighild | Sujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission Dim 24 Fév - 17:06 | |
| C'est noté! Penser à m'envoyer le lien du rp une fois que vous l'aurez commencé. |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission Lun 25 Fév - 21:04 | |
| |
|
 | |

|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: Séide du Chaos :: Kreen | Sujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission Lun 25 Fév - 21:27 | |
| |
|
 | |

|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: L'Eryl :: Sighild | Sujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission Lun 25 Fév - 21:58 | |
| |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission Dim 3 Mar - 2:08 | |
| Nom de la quête ou de la mission: Répandre la joieLien vers la fiche de quête ou de la mission : https://les4royaumes.forumperso.com/t2355-repandre-la-joieCompagnons de voyage : Solo ou en cours de recherche à voirRécompense donné à : Moi et mon éventuel compagnon de voyageJe voudrais faire ça C'est tellement pour moi |
|
 | |

|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: L'Eryl :: Sighild | Sujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission Dim 3 Mar - 14:42 | |
| C'est noté!!!!
Préviens moi dès que tu as ouvert le sujet.^^ |
|
 | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission  | |
| |
|
 | |
|