| | Je souhaite réserver une quête ou une mission | |
| |
Auteur | Message |
---|

|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: La Rose d'Eridania :: Pandora Vanes | Sujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission Lun 22 Mar - 15:34 | |
| Bonjour, nous souhaiterions réserver une mission. Nom de la quête ou de la mission: Reconstruction d'Amaryl Lien vers la fiche de quête ou de la mission : https://les4royaumes.forumperso.com/t1742-recontruction-d-amaryl Compagnons de voyage : Naïa Thyssen Récompense donné à : Gains à partager entre Naïa Thyssen et Pandora Vanes. Nous vous remercions ! |
|  | | 
|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: Infante de Kesha :: Othello Lehoia | Sujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission Lun 22 Mar - 19:39 | |
| C'est tout bon jeunes gens! Bon courage à vous! |
|  | | 
|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: La Rose d'Eridania :: Pandora Vanes | Sujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission Mar 23 Mar - 18:20 | |
| |
|  | | 
|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: Le Juge :: Abel Thorn | Sujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission Sam 10 Avr - 10:48 | |
| Nom de la quête ou de la mission: Voler les registres de la garde Lien vers la fiche de quête ou de la mission : lien de la ficheCompagnons de voyage : En solo Récompense donné à : A moi mêmeParce qu'on est jamais si bien servi que par soi-même, le Juge en personne va s'occuper de ça^^ |
|  | | 
|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: Infante de Kesha :: Othello Lehoia | Sujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission Jeu 29 Avr - 9:57 | |
| Nom de la quête ou de la mission: Anima et ExanimisLien vers la fiche de quête ou de la mission : lien de la ficheCompagnons de voyage : Nyx AnankéRécompense donné à : Un anneau chacuneMerci beaucoup! |
|  | | 
|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: The Boss :: Le Messager | Sujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission Lun 3 Mai - 8:50 | |
| Mission et quête réservées, bonne chance chers aventuriers ! |
|  | | 
|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: Les Lamelles :: Darius Aellaml | Sujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission Jeu 17 Juin - 19:30 | |
|
Dernière édition par Darius Aellaml le Mar 22 Juin - 1:23, édité 1 fois |
|  | | 
|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: Infante de Kesha :: Othello Lehoia | Sujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission Sam 19 Juin - 11:48 | |
| Mission réservée, n'hésites pas à nous transmettre le lien quand c'est débuté! |
|  | | Invité Invité | Sujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission Jeu 12 Aoû - 14:31 | |
| [UP] Salut, Nom de la quête ou de la mission : Trésors de capitainesLien vers la fiche de quête ou de la mission : https://les4royaumes.forumperso.com/t2542-tresors-de-capitainesCompagnons de voyage : SoloRécompense donné à : Deux tiers dans les coffres d'Obediah, le tiers restant à la Caste des Marins de NoxisQuestion : à quoi correspondent 10 posts demandés pour le cas d'une mission solo ? |
|  | | 
|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: Séide du Chaos :: Kreen | Sujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission Jeu 12 Aoû - 18:19 | |
| Je te la réserve ! Pour les 10 posts, ça veut dire 10 posts de la part de celui qui obtient la récompense, donc de toi dans tous les cas. Tu peux demander l'intervention d'un animateur ou du Messager, mais ses posts ne compteront pas. Tâche simplement de faire des posts de taille respectable de façon à ce que la mission se déroule de manière crédible et qu'il y ait de véritables péripéties. N'oublie pas de me faire signe quand tu auras commencé ! |
|  | | 
|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: Héritière de Ténéis :: Phyrra | Sujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission Dim 1 Mai - 15:39 | |
| |
|  | | 
|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: Séide du Chaos :: Kreen | Sujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission Dim 1 Mai - 16:05 | |
| Je te la réserve ! Merci de me le signaler quand vous aurez commencé. |
|  | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission  | |
| |
|  | | |