Recherche de lien avec Oswald le maléfique.

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de lien avec Oswald le maléfique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Recherche de lien avec Oswald le maléfique.   Recherche de lien avec Oswald le maléfique. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:05

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens ici pour trouver quelques liens pour mon personnage anciennement maléfique et nouvellement amnésique. En effet il faut savoir qu'Oswald Pior est un Lhurgoyf et qu'il fait partie des Nérozias. Il est vieux d'au moins 4 siècles.

Alors vous l'avez peut-être bien croisé ? C'était un homme avec son propre sens de la justice, il se faisait juge et bourreau. Tuer n'assombrit pas son humeur et jamais il ne se bat par lui-même. Il transforme l'enfant en soldat et le fidèle en traitre. Il agite les foules pour qu'ils exécutent ses plans. Cela fait bien 40 ans qu'il est chez les Nérozias, 40 ans où il s'est montré véritablement mauvais. Il est par habitude quelqu'un de solitaire.

Les seules années où il fut bon et heureux c'était avant qu'il ne rentre chez les Nérozias. Pendant 30 ans il est resté avec une femme nommé Oriane Pelentul. Ils étaient installés près de la frontière des Eryllis. Elle était une utopiste et espérez pouvoir changer le monde, elle était de la même race qu'Oswald, mais elle n'avait aucun trait de caractère typique de sa race. Il n'y avait pas de violence en elle et elle aimait nullement la solitude. Elle est malheureusement morte et Oswald voulut suivre ses désirs. Donc pour changer le monde il rejoignit Nérozias.

Avant tout ça mon personnage a beaucoup voyagé et a fait beaucoup de mal, pour s'enrichir ou pour son idée de ''justice''. Il manipule les souvenirs comme un peintre manipule ses couleurs. C'est ainsi qu'il a put tuer beaucoup de monde sans se faire attraper, il arrivait à convaincre ses victimes d'effectuer de biens basses besognes à sa place.

Il s'est rendu amnésique croyant ainsi qu'il allait peut-être devenir bon et être plus en concordance avec les pensées de sa défunte femme. Il a tout oublié si ce n'est Oriane. Il n'avait pas la force de l'oublier. Lors de son réveille il retrouve un bout de papier dans sa poche qui dit ceci '' Oswald retourne chez les Nérozias, oublie-tout, ne cherche pas tes souvenirs et change le monde. OP'' C'est un mot qu'il s'est laissé à lui-même, malheureusement il a tout oublié de lui, même son nom. Puisqu'il a oublié que sa femme est morte et qu'elle représente ses derniers souvenirs: il pense que les initiales OP veulent dire Oriane Pelentul.

Il croit donc que c'est elle qui l'a rendu amnésique. En bref c'est un perso qui peut devenir aussi bien mauvais que bon, mais que s'il se rappels de qui il est, en plus de vouloir tuer celui ou celle qui lui aura tout rappeler, il deviendra presque obligatoirement maléfique !

merci d'avoir lu la petite histoire !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Recherche de lien avec Oswald le maléfique.   Recherche de lien avec Oswald le maléfique. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:36

Coucou!

Pour ta recherche de lien, j'ai peut-être l'un de mes personnages qui aurait pu rencontrer le tien : Deirdre Luberym. Voici sa fiche HOP LA.

Ce n'est pas une sainte, une ancienne lhurgoyf, et aujourd'hui une commerçante ayant peu de scrupules qui vit actuellement à Tyrhénium à Eridania.

Pour une raison ou une autre, il aurait très bien pu se rencontrer. D'ailleurs, elle est une faussaire et est connue pour fabriquer de faux documents, et autres. Peut-être aurait-il pu connaître ton personnage dans ces circonstances?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de lien avec Oswald le maléfique.   Recherche de lien avec Oswald le maléfique. Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:24

Pardon pour la réponse qui a tardé, je suis entrain de construire ce personnage xD. Surtout … MERCI D'AVOIR RÉPONDU YATAAAA !(et finalement je dois faire deux personnages pour le prix d'un, le nouveau et l'ancien car, si ce perso n'a pas de consistance avant l'amnésie, l'amnésie ne devient qu'un outil discourtois pour transformer un personnage sans valeur en un héros faussement original. Ceci n'est pas une critique, juste un avis personnel !)

Mon personnage avait l'habitude de changer de visage et donc d'identité pour exécuter ses actes peu charitables(il est venu chercher des papiers dans ton jolie magasin yeah !!!). Et parfois il avait besoin de poison, peut-être que Deirdre as pu le lui offrir(vendre). Si au début ton perso ne connaissais pas son identité (puisque c'est un personnage qui peut changer de visage), Deirdre as pu suivre les traces de son passage grâce à ses crimes et ainsi trouver des témoins oculaires. Ton perso as donc pu peindre son visage grâce à des mots nébuleux, parce que Deirdre est quand même super forte. En soumettant à mon perso son propre visage en peinture, il a simplement pris sa véritable nature en la questionnant sur la manière d'agir de ton perso et il lui donna son véritable prénom. Ton perso a pu l'engagé. En tout cas s'il a été son client pendant une bon siècle, ou moins, il disparut pendant au moins une trentaine d'année. Un beau jour il est revenu vers ton perso comme si de rien n'était. Oui en effet, il n'avait presque pas changé si ce n'est que son regard autrefois vide était rempli d'un feu que ton perso connaît bien.

Pourquoi avoir cherché l'identité de mon perso ? Le savoir c'est le pouvoir ? C'est bon comme réponse ?

Tu as pus remarquer qu'Oswald à l'époque (ou avant son amnésie) était finalement rien de moins qu'un commerçant comme un autre, un commerçant sans aucune étique certes, mais un homme d'affaire tout de même. Étrangement lorsque ton perso à découvert son véritable visage, elle a aussi découvert aussi une nouvelle franchise. De toute façon je pense que Deirdre s'était dite qu'il était un piètre menteur par rapport à elle(comment pouvait-il exécuter ses missions aussi discrètement est la grande question). Il ne lui a jamais laissé entrevoir son pouvoir de la manipulation mémoriel, s'il ne mentait plus, il avait ses secrets. À toi de voir si ton perso l'a découvert ou non. Il n'était pas insensible aux charmes de Deirdre (peut-être à cause des origines communes entre ton perso et le mien.) Cependant, il avait en son égard une méfiance inégalable. Peut-être avait-il été trop trahi ? Ou avait-il vu trop de malheur en lui ou en la vie pour faire de nouveau confiance, il prit chaque mot de Deirdre comme un geste qui n'avait pour seul but que de le manipuler.

(Dans les derniers mois avant son amnésie, tu l'as vue mentalement très affaiblis, oui, c'était une dépression. Et si Deirdre a voulu profiter de la situation tu as pus voir pendant quelques secondes dans son regard un sombre éclat destructeur, comme s'il n'était qu'une bête qui cherchait à détruire et qu'il était entrain de se demander s'il pouvait te mettre en charpie. Et la seconde d'après son éclat disparu pour laisser place à un digne désespoir absolu. )

Oui l'idée que ces deux personnages se connaissent grâce aux talents de Deirdre est très bien je trouve. Je te propose ça si cela te convient, n'hésite pas à me dire si ce n'est pas le cas, et je serais ravis que tu me propose autre chose ou des truc en plus. Je suis ouvert à la discutions :3.

ps: je suis content d'être amnésique, ça explique pourquoi mon perso est un glandu avec un tel passé xD. Et je pense qu’après sa disparition de trente ans il fut chez Nérozia pendant 50 ans. Il a été un peu l'ombre utile mais honteuse de l'organisation xD
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Recherche de lien avec Oswald le maléfique.   Recherche de lien avec Oswald le maléfique. Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:34

Persos cela me convient. Tu as plutôt bien cerné Deirdre. Ce personnage est incapable de faire confiance à qui que se soit, mais c'est bien son genre d'aimer connaître le secret des autres pour avoir sa petite influence.

Pour une raison ou une autre, avoir dans son cercle un persos comme Oswald ne pourra que lui être utile à un moment ou à un autre. On pourra toujours calculé dans le futur comment leur alliance peut tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de lien avec Oswald le maléfique.   Recherche de lien avec Oswald le maléfique. Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:01

Oki( bah j'ai lu ta fiche). En sachant que du coup, tu as une preuve que tu connaissais bien mon perso: le tableau. Et que du coup puisqu'il est amnésique tu pourras plus facilement le manipuler ! On verra quand on ferra une partie, mais tu imagines bien que pour certain truc il sera crédule.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Recherche de lien avec Oswald le maléfique.   Recherche de lien avec Oswald le maléfique. Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:02

Cela me convient parfaitement.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de lien avec Oswald le maléfique.   Recherche de lien avec Oswald le maléfique. Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:39

Noublie pas de m'inclure comme tu m'a dit en MP :P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de lien avec Oswald le maléfique.   Recherche de lien avec Oswald le maléfique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de lien avec Oswald le maléfique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de lien pour un futur Lhurgoyf
» Un RP/lien avec Natreck ?
» Oswald Brigmore / Le chevalier de Trèfle
» Un lien déjà ?
» Pierre de lien d'âme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Au commencementTitre :: • Panneau d'Affichage :: • Questions & Suggestions :: • Questions-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !