Nous allons manger les enfants.

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nous allons manger les enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Nous allons manger les enfants.    Nous allons manger les enfants.  Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:20



Kellycendre Gloria
« Quand je m'ennuie.. Je tue tout le temps »




IDENTITE : Kellycendre Gloria
SURNOM : Kelly, elle ne donne jamais sont nom complet (la flemme tout ça...)
AGE : 13 | SEXE : Féminin
PEUPLE :  Lhurgoyf
CASTE : Civils
METIER :  Vagabonde à plein temps




DON : Transformation monstrueuse
SPECIALITES :
► Résistance de fer (capacité à résister à la douleur, dépassement de soi )
► Chasseur (capacité de savoir chasser n'importe quel animal)

POUVOIRS :

1er pouvoir =
Polymorphe
★★★★★✩  

2nd pouvoir =
Le variatore
★★★✩✩✩  
Kelly peut augmenter, ou baissé la puissance d'un pouvoir de quelqu'un d'autre, si cette personne est proche d'elle.

3ème pouvoir =
Lecture de l'esprit
★✩✩✩✩✩
En réalité Kelly contrôle très mal se pouvoir. Elle arrive juste a percevoir des sentiments, désirs ou pensées forte chez une personne en la regardant bien. Au mieux en collant son front à cette personne elle verra des bride forte de son passé.


Sabre à lame fine
Couteau de lancé


Un catalyseur,
Un collier boite à musique



Alors, tout d'abord je ne suis pas petite, simplement en pleine croissance. Donc les surnoms très fin comme "petite" ou "grignette" on oublie. Et je ne suis pas maigre non plus, je garde mes os visibles pour m'assurer qu'ils sont tous là, voilà tout. Non je ne suis pas démon ou un monstre non plus parce que mes poils et ma peau sont dé pigmentés. Ni parce que j'ai les yeux rouges! C'est de naissance c'est tout. Donc je sais que tu as une imagination débordante comme des sorts de sorcière ou autre, mais tes explications vont probablement m'ennuyer alors abstient toi.
Mon hygiène t'ennuie? Tu m'en vois navré que la boue sous mes ongles et les bleus sur mon corps t'accommode. Je vis dehors donc j'ai tendance à faire avec les vêtements que je trouve, même si ils sont trop grands, je me lave à l'eau froide de la rivière et je coupe mes cheveux avec mon épée. Donc oui cela peux te paraitre un peu sauvage. Mais ton avis ne m'importe peu.

Kelly étant une Lhurgoyf par moment il peut lui arriver, de manière assez inopiné de se transformer en une grosse bête pas très sympathique recouverte d'une coquille et au bras tranchant. Sous cette forme elle est très lourde et pas vraiment rapide mais il est très difficile de la blesser. Elle mesure environ 2 mètres de hauteur pour 1m80 de largeur et 140 kg. La couleur de sa carapace est grise anthracite Elle ne possède pas d'oreilles seulement deux petits yeux et une bouche semblable à ceux d'un crabe. Les muscles de ses jambes sont très puissant pour déplacer sa masse et elle ne possède pas de mains. Seulement deux choses s'apparentent à des pinces, exempter qu'elles ne se ferment et qu'elles sont très tranchantes. Sa coquille dispose sur son ensemble de petits pics d'un demi-centimètre. De quoi rendre un câlin très désagréable.


La vie est un jeu pour qui sait bien vivre. Un jeu de hasard de manipulation et de guerre... Et moi dans tout ça? Je suis un pion. Et je m'amuse à cette place. Est-ce que j'aime la vie? Enormément, mais j'aime de sa folie... Je l'aime en mouvement... Voila pourquoi je reste très peu de temps avec un même être...
J'aime servir quelqu'un, je l'ai longtemps fait autrefois... Mais je m'ennuie tellement vite. Donc je suis partie me promener. Es-tu intéressant? Comment bouges-tu? Comment penses-tu? Qu'est ce qui te met en colère? Qu'est ce qui te fait frissonné? Laisse-moi tester tes limites? Tout mon intérêt est porté sur toi. Jusqu'à ce que je m'ennuie et continue ma promenade.



PRENOM : Mesexcuses
RACE : Araignée
SEXE : Masculin
POUVOIR : Poison paralysant, mortelle à haute dose.
DESCRIPTION : Je vous présente Mesexcuses, une douce araignée au pelage blanc et aux yeux rouge. Une beauté de la nature pour qui reconnait  l'élégance de ces bêtes... Très fine malgré sa taille plutôt imposante pour son espèce (5cm de haut).


PRENOM : Poney
SEXE : Masculin
DESCRIPTION : Loin des grands chevaux majestueux, Poney est petit, gris, le poil gras et terne avec de long crains emmêlé et les sabot habité par les kilomètre que je lui fais subir.





Le passé n'a aucunes importances. Certains apprennent de leurs erreurs et s'en retrouve changer à jamais. Moi, je préfère jouer à compter mes doigts.

Je n'ai aucuns souvenirs d'avant mes 4 ans. A cette époque j'étais dans une famille noble de Terrane qui m'avait de toutes évidences adopté. La maison Gloria avait 5 enfants, trois plus grands que moi et deux plus jeunes. J'ai été élevé comme une petite de la haute. Pour ma nature de Lhurgoyf, Le maitre de maison avait trouvé une solution, il me faisait boire, dès que le besoin s'en faisait sentir, un liquide amère et pateu qui m'affaiblissait considérablement pendant deux jours. Les rares fois où j'arrivais à me transformer sous l'emprise de ce produit j'était loin d'être une menace.

Je n'ai jamais éprouvé de signe de reconnaissance envers cette famille et je ne me suis jamais sentie chez eux comme chez moi. Mais je ne m'ennuyais pas là-bas. Quand mes cours de chant, de danse était fini j'apprenais l'épée. Orgos le père cachait ma nature de Lhurgoyf autant que possible. Etant donné que je n'étais pas leur fille de naissance ils n'obtiendraient aucuns avantages de moi grâce au mariage, il m'a donc appris à "défendre les siens et ses biens" comme il disait. C'était un très bon professeur, il m'apprenait à maitriser mes pouvoirs, traqué les hommes, les faire parler et les tué.

Quand on est jeune le temps parait interminable. J'ai passé 7 ans dans cette famille. Et sans m'attarder sur les détails inutiles je dirais que j'étais très apprécié. J'ai tué plusieurs personnes à l'insu de "père". D'abord des serviteurs, puis des membres de la famille éloignée. Malgré cela j'ai quand même fini par m'ennuyer.

Un jour je suis allée me promener. J'ai tenté d'attraper un oiseau et au moment où il m'a échappé j'ai senti mes muscles se déployer ma peau durcir et plus rien. Je me suis réveillée nue dans des petits bois. Cela fait longtemps maintenant que j'use mes petits pied. Rencontrant parfois des personnes intéressantes.. Les suivant un petit bout de chemin avant de retourner me baladé.

Je pense que ma vie se résume à cela. Je suis un petit animal en promenade et en chasse, qui part moment devient autre chose. Quoi? Jamais personne n'a été là pour me le dire à mon réveille.



Dernière édition par Kelly Gloria le Jeu 2 Mar - 17:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous allons manger les enfants.    Nous allons manger les enfants.  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:52

Bienvenue Kelly sur Isthéria.
N'hésite pas à poser les questions dont les réponses pourront t'aider.

Juste une remarque, une Lhurgoyf de 14 ans doit avoir pas mal de difficultés à contrôler sa forme démoniaque. Donc c'est possible d'avoir 14 ans mais il faut en avoir conscience pour la suite de ton histoire.
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous allons manger les enfants.    Nous allons manger les enfants.  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:09

Bonjour et merci!

Je pense n'avoir rien oublié. Oui elle ne contrôlera pas ses transformation, ça ne me pose aucuns problèmes.

Je suis à votre écoute pour les modifications. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous allons manger les enfants.    Nous allons manger les enfants.  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:45

Et bien je ne vois rien de choquant, sauf peut être l'histoire de l’artefact. Je ne suis pas certaine que ce soit possible ici (sighild confirmera oui pas).

Si tu pouvais aussi mettre soit dans ta description physique soit au sein de ton histoire une présentation de ta forme démoniaque ce serait bien aussi.

Je sais que ça modifierait ton histoire tout ça mais ça me parait souhaitable pour avoir une fiche complète.

Merci d'avance de ta compréhension. N'hésite pas à demander des précisions ce ne sera pas pris pour de la rébellion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous allons manger les enfants.    Nous allons manger les enfants.  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:17

Je m'occupe des modifications,

Pour l'artéfact il s'agit juste de quelque chose qu'elle à eu par le passé.
Elle ne l'as plus au début du rp. C'était juste une solution pour que dans son passé elle est put être élever par une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous allons manger les enfants.    Nous allons manger les enfants.  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:25

Oui, oui, j'ai bien compris et c'est bien vu et même Sighild sera peut être d'accord (psychorigide moi des fois).
Ca me paraît ouvrir une boîte de Pandore car un des intérêts de cette race c'est justement le côté incontrôlable et si les gens se mettent à arborer leur artefact anti-transformation.
Mais encore une fois c'est très bien vu.

Fais nous signe lorsque tu estimes ta fiche terminée.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous allons manger les enfants.    Nous allons manger les enfants.  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:43

>>J'ai ajouté la transformation monstrueuse.

>>Je changerai l'histoire si c'est nécéssaire. Après je rassure sur le fait que je ne compte pas dans le rp retrouver cette artéfact. C'était juste un outil dans mon histoire x) Je tiens vraiment à ce qu'elle est eu une éducation noble
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous allons manger les enfants.    Nous allons manger les enfants.  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:59

Très bien la transformation monstrueuse. Elle ne peut pas se nourrir? C'est un problème ça. Tu pourrais imaginer un masque comme les crabes puis que c'est l'animal qui semble t'avoir inspiré.

Pour l'éducation noble, et si j'ai bien compris ton histoire, tu pourrais envisager qu'elle fasse une crise en début de son adoption durant laquelle elle massacre une femme de chambre oui je ne sais qui. Les autres personnes parviennent à la circonvenir dans une pièce genre une cave ou quelque chose qui résiste à ta fureur et par le suite, ton gentil papa adoptif voyant tout l'intérêt u'il peut tirer de ta nature, t'élève comme une petite noble en t'évitant les émotions fortes sauf lorsque ça l'arrange... Un jour, pour une raison quelconque, ça dérape et tu massacres toute ta famille et tu pars sur les quatre chemins
Ce n'est qu'une piste il peut y en avoir d'autres...

Par Kesha! Je me fais l'effet d'être une grande empêcheuse de tourner en rond!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous allons manger les enfants.    Nous allons manger les enfants.  Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:39

Bonjour bonjour ^-^

Normalement j'ai fait toutes les modifications.
J'ai remplacé l'artéfact par une sorte de potion comme m'a proposé Sighild. Si j'ai oublié quelque chose n'hésite pas je suis réputé tête en l'air! 57
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Nous allons manger les enfants.    Nous allons manger les enfants.  Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:44

Hop!

Je suis la relève! Je passe pour officiellement te valider.

Je vois que tu as choisi la solution de la potion tranquillisante. A noter qu'il est évident qu'il s'agit pas d'une "solution miracle" mais va permettre le temps que ton personnage gagne en maîtrise d'elle-même.^^

Si tu as besoin de précisions supplémentaires au sujet du peuple des lhurgoyfs, il ne faut pas hésiter à me poser les questions.


En tout cas, félicitation et bienvenue parmi nous!
Tu vas pouvoir ouvrir ton compte en banque, ton journal, ta boîte aux lettres et ton inventaire.^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous allons manger les enfants.    Nous allons manger les enfants.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous allons manger les enfants.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants de Sharna [pv : Mühnin]
» Jeux d'enfants [Pv:Abel]
» CONCOURS GRAPHIQUE : Driiiing! En classe les enfants!
» Bienvenue chez nous
» Nous y sommes enfin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !