Demandes de précisions pour postulat éventuel

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Demandes de précisions pour postulat éventuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Albéria

MessageSujet: Demandes de précisions pour postulat éventuel   Demandes de précisions pour postulat éventuel Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:46

Tout d'abord bonjour à tous !

Je suis tombé sur vous via internet et je suis en amour sur votre forum. Il est super jolie, tellement complet et la communauté semble vraiment agréable ! suchi

Cependant, n'étant pas très à l'aise avec l'histoire et ses péripéties, je me permets humblement de venir vers vous avec quelques questions. (après à vous de savoir si je mérite des réponses ou pas) gomen

Tout d'abord, j'ai fait un grand tour de vos règlements, castes, races, foire aux questions. (je me garde les événements marquants ou précisions pour plus tard afin d'éviter de perdre pied.)

Mes questions sont donc les suivantes :

- J'aimerais tout d'abord savoir quels sont les races et/ou castes à privilégiées ? Je souhaiterais que mon postulat vous soit aussi utile qu'agréable. Je partirais de base sur une Zélos ou une Terrans si ça peut vous orienter.

- J'ai vu que vous disposiez d'un parrainage. Aussi, j'aimerais savoir si celui-ci est toujours effectif pour les nouveaux venus et s'il me serait possible (ou comment) d'y prétendre ? Je souhaiterais aussi éviter de me faire cibler pour mon incompréhension dés le début.

- Enfin, je sais l'avoir déjà lu, mais accepteriez-vous tout de même une personne ayant quelques difficultés à l'écrit ? Comme vous devez sûrement le lire, je fais quelques fautes. Et même l'usage de correcteurs rend la chose existante. ^^


Voilà. Comme vous pouvez le voir, je mets un point d'honneur à faire les choses dans les règles et j'aimerais vraiment éviter de vous gêner. Aussi, je resterais à votre disposition pour plus amples informations.

Respectueusement, Albéria*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Albéria

MessageSujet: Re: Demandes de précisions pour postulat éventuel   Demandes de précisions pour postulat éventuel Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:20

J'ai l'impression d'avoir tuer le codage de la page o_o Je suis désoléééééééé !!!

deprim
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Demandes de précisions pour postulat éventuel   Demandes de précisions pour postulat éventuel Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:48

Bonjour, bonjour!!

D'abord, merci beaucoup de tes compliments et sache que l'on serait plus que ravit de t'accueillir parmi nous.^^

Et je te rassure, nous sommes là pour répondre à TOUTES tes questions.^^ bg Du moins, on va faire de notre mieux!

Je vais donc prendre tes questions une par une :

Citation :
- J'aimerais tout d'abord savoir quels sont les races et/ou castes à privilégiées ? Je souhaiterais que mon postulat vous soit aussi utile qu'agréable. Je partirais de base sur une Zélos ou une Terrans si ça peut vous orienter.
Alors dans l'immédiat, nous manquons principalement de Zélos (justement), de sindarins et de syliméas aussi. L'avantage c'est que tu tomberais pil poil au moment où les zélos sont en "promo". lol Tu commencerais avec un petit cadeau en matière d'expérience. Et les cadeaux, c'est toujours bon à prendre! 088 (perso, je prends tous les cadeaux! lol) Mais sache que si incarner un Terran te convient mieux, ce n'est pas un problème pour nous, tant que tu es à l'aise avec ton personnage.


Citation :
- J'ai vu que vous disposiez d'un parrainage. Aussi, j'aimerais savoir si celui-ci est toujours effectif pour les nouveaux venus et s'il me serait possible (ou comment) d'y prétendre ? Je souhaiterais aussi éviter de me faire cibler pour mon incompréhension dés le début.
Le parrainage vient tout juste d'être remis en place pour cette rentrée. Nous avons ouvert une petite section pour permettre au joueur de demander un parrain/marraine JUSTE ICI. Et ça tombe bien, je suis marraine! XD Je serais enchantée de pouvoir t'aider.^^ Et rassure-toi, tu peux poser toutes les questions que tu veux, on n'est pas là pour juger. Au contraire! Si quelque chose ne te parait pas clair, cela nous permet de nous corriger et de rectifier les choses qui paraissent trop nébuleuses.



Citation :
- Enfin, je sais l'avoir déjà lu, mais accepteriez-vous tout de même une personne ayant quelques difficultés à l'écrit ? Comme vous devez sûrement le lire, je fais quelques fautes. Et même l'usage de correcteurs rend la chose existante. ^^
Bien sûr que l'on t'accepte! On ne fera pas de discrimination! Et puis je pars du principe que c'est en pratiquant que l'on s'améliore. Ecrire parmi nous, intérargir avec les joueurs ou lire leurs postes, t'aidera sans doute à t'améliorer.


J'espère que mes réponses te conviennent. Sache que au besoin, on peut se contacter par discord ou par mp si tu t'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Albéria

MessageSujet: Re: Demandes de précisions pour postulat éventuel   Demandes de précisions pour postulat éventuel Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:12

Bonsoir Sighild,

Merci de tout cœur pour tes précisions. Je vais donc relire correctement l'ensemble des règles, et je me lancerais doucement.

Aussi, avec ton autorisation, je posterais dans la rubrique Parrainage pour me présenter et voir si toi ou une autre personne serait intéresser.

Quoi qu'il advienne. Merci de ta réponse rapide et j'espère à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Demandes de précisions pour postulat éventuel   Demandes de précisions pour postulat éventuel Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:19

Mais de rien! N'hésite pas.

La moindre question, le moindre doute. On est là.^^ bg
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes de précisions pour postulat éventuel   Demandes de précisions pour postulat éventuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de précisions pour postulat éventuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de RP's, Ghorza Agrob [TERMINER]
» La porte se ferme pour les uns, elle s'ouvre pour d'autres..
» Kit pour Stella
» Quelqu'un pour rp?
» Pour reprendre le rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Au commencementTitre :: • Panneau d'Affichage :: • Questions & Suggestions :: • Questions-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !