Petit démon en vadrouille

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petit démon en vadrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Mi-Homme Mi-Monstre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Aleya
:: Mi-Homme Mi-Monstre ::
Aleya
MessageSujet: Petit démon en vadrouille   Petit démon en vadrouille Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:17

Coucou à tous !

Alors ce n'est pas une absence mais, je me devais de faire un petit topic.. qui pourra bien me resservir..

Je suis actuellement très occupée par l'irl et ne peux de ce fait que peu rp et peu avancer sur la fiche de présentation de Viwien. Je tenais à présenter mes excuses pour cela. J'ai réservée ce personnage important et je peine à lui donner vie.. Cependant, si cela m'est permis, je souhaite toujours l'incarner.

Actuellement je fais passer mes rps en premier, afin de répondre aussi vite que possible à ma partenaire, Smaragd, qui est heureusement pour moi, plus que patiente et bienveillante ! La fiche de Viwien prend donc toujours un peu plus de retard.

Cependant, mon actuel état de siège irl, ne saurait durer éternellement. Ma mission (hé ouais mission IRL.. bon ça donne ni xp ni dias.. quelle arnaque !) devrait normalement se terminer fin mars. J'espère avoir fini la fiche de Viwien d'ici là mais, je resterai peu active jusqu'à la fin du mois.

Voilà qui est tout expliqué ! J'espère que vous pardonnerez ma lenteur et que cela ne cause de tort à personne.

Petit démon en vadrouille W7wn
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Petit démon en vadrouille   Petit démon en vadrouille Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:46

Coucou!

Tu es trop mignonne pour ne pas être pardonnée et comme nous avons tous une vie, sache que l'on t'en veut certainement pas!

Je te remercie de passer nous avertir (et c'est cool, ça nous rassure).

Du coup, je maintiens la réservation de la reine puisque tu es toujours motivée à l'incarner.

Bonne mission en attendant!!!!
bg
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit démon en vadrouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] Petit petit, où es-tu ?*Le manteau bouclier* [Dolan]
» Petit à petit, l'Oiseau fait son nid
» Un maraudeur en vadrouille [PV]
» Conteuse en vadrouille recherche bonne âme...
» Abaddon... le Démon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !