EVENT Convergence : PHASE FINALE

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Torenheim cherche des "relations" en tout genre.
_ Kreen veut causer à des Prêtres de Kron.
_ Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 EVENT Convergence : PHASE FINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: EVENT Convergence : PHASE FINALE   EVENT Convergence : PHASE FINALE Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:04


LA CONVERGENCE
EVENT - L'alignement des Soleils est total

◈ CONTEXTE ◈

Le grand jour est arrivé. Enfin, comme une délivrance pour certain et l’aboutissement d’un long suspens pour d’autres, la convergence tant attendue aura lieux dans quelques minutes seulement. Et dans tout Istheria, c’est l’effervescence. Bien qu’encore secoués par les derniers évènements, les calamités et les étrangetés qui ont secoué le monde, nombreux sont ceux à s’aventurer aux nombreux rassemblements qui sillonnent le continent.

Bien qu’encore tremblant des derniers évènements, la nation sombre n’a jamais aussi mal portée son nom. C’est d’ailleurs tout ce que semble indiquer l’effusion de joie qui étincelle non loin de Mavro limani. Bien qu’encore secouée par les derniers évènements et encore sous le coup des divers maléfices que tous purent ressentir, la reprise du commerce maritime qui paralysait l’économie et le nouvel entrain qui s’emparait des cavaliers comme des marins de noxis donnaient une certaine dynamique à la volonté commune de célébrer ce qui semblait être la fin d’un cauchemar. Chevaliers comme marins, natifs et voyageurs, croyants ou non, tout le monde afflut pour assister communément à la grande convergence.

Le lieu reste malgré tout vétuste, et se compose d’un grand stade en bois monté à la hâte dans une plaine surplombant les falaises. Il y règne une ambiance bonne enfant, teintée de sueur, de sang, et de l’envie furieuse d’en découdre – ou de profiter, tout dépend du point de vue. Cela donne sans conteste l’impression d’être dans un des bistrots du grand port : seulement, à ciel ouvert. Chacun peut mettre la main sur un bon verre sans trop faire d’effort, et il n’est pas rare de croiser une ou deux connaissances tant le lieu est dense de monde. Y circuler est pénible, mais mieux vaut ne pas faire de vagues non plus, les cavaliers rodent et supportent mal les effusions de forces. Plus les minutes passent, plus chacun se tend : le grand moment arrive vite…

Que vous soyez là en visite, invité ou citoyen de Phelgra, vous aussi faites parti des célébrations et êtes là pour assister à la grande convergence. Curieux, sceptiques, vous avez fait le déplacement, peu certain de ce qu’il va se passer. Mais rien ne laisse prévoir le pire : l’ambiance chaleureuse et festive finit par vous détendre, et vous vous sentez même comme un charme. A quelques minutes du grand instant, vous arrivez sur la place, prêt à découvrir le spectacle grandiose. A l’heure du coucher, il ne vous a jamais été offert de voir un tel ciel : d’un rouge resplendissant et brûlant, vous voyez devant vous les deux soleils et les trois lunes presque complètement alignées. Plus que quelques secondes et les astres seront réunis...


◈ LES RÈGLES ◈


  • Vous devez poster votre réponse à la suite de celui-ci, et uniquement à la suite de celui-ci.

  • Vous pouvez jouer seul ou à plusieurs. Merci d’indiquer dans votre poste les autres joueurs qui sont physiquement présents avec vous.

  • Vous avez deux semaines pour poster votre premier message.



Bon jeu à tous !




EVENT Convergence : PHASE FINALE 744275Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: EVENT Convergence : PHASE FINALE   EVENT Convergence : PHASE FINALE Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:50

Comme une entêtante ivresse, une odeur de sueur et d’alcool envahit ses narines avec une violence inouïe à l’instant où elle déposa un pied dans les gradins, posant sur le sol poussiéreux la semelle de sa botter de cuir. Autour d’elle, une scène qu’elle vivait comme une guerre, mais qui était en fait une réunion bruyante d’un équipage de marins.

Othello tentait d’être la plus discrète possible pour ne pas être reconnue : la haute-prêtresse de Kesha était méconnaissable. Habituellement couverte de robes, jupes et autres atour féminins que ses sœurs lui avaient montrées, elle était aujourd’hui parée d’un pantalon sombre caché sous des bottes hautes lacées jusqu’à mi-cuisse. Son corsage avait été remplacé par une chemise usée lacée avec peu d’effort, et une ceinture épaisse serrait sa taille. Ses cheveux laissés libres étaient camouflés par la cape de Bor, brique et épaisse, qui reposait sur ses épaules frêles. La capuche rabattue la rendait invisible, du moins pour des yeux qui n’étaient pas accoutumés à Phelgra.

Après presque un mois de vie dans la ville portuaire de Mavro Limani, la sirène avait rapidement appris à se fondre dans son nouvel élément. Rester discrète, éviter les regards, demeurer froide malgré les gestes et les questions… Tout cela lui avait jadis paru incongru, et maintenant elle n’y faisait plus attention. Son périple avec le marin s’était mué en odyssée dont elle savourait la nouvelle routine, la maison où retourner, la présence à retrouver, tout en endurant la vie d’une infirmière de fortune et de soigneuse itinérante. Assez pour avoir quelques dias en poche pendant que le reste dormait paisiblement en Eridania. Fenris acceptait quant à lui quelques travails de temps à autres, et ils avaient réussi à se fondre dans la masse tant bien que mal, survivant malgré eux aux derniers évènements énigmatiques.

Alors que la pression montait, la sensation d’avoir un poids dans son ventre montait et devenait de plus en plus omniprésente pour la sirène discrète. Cela en devenait presque douloureux tant les questions qui se bousculaient dans son esprit étaient nombreuses, lourdes, plus lourdes encore que celles qui pesaient sur sa marque. La convergence, les rassemblements…
Ils avaient longuement hésité à prendre part à la réunion, ne serait-ce qu’à voir le spectacle de leurs yeux. Et finalement, au réveil, la sirène avait décidé de tenter l’expérience, ne serait-ce que pour le caractère divin de l’évènement. Sa croyance et les signes précédant son arrivée l’empêchaient de considérer la convergence comme une simple coïncidence astrale : les dieux étaient à l’œuvre et elle se devait d’être là, ne serait que par son rang, son devoir envers Kesha. Fenris avait décidé de ne pas la suivre, et c’était seule qu’elle fit la route jusqu’à la nouvelle arène.

Comme une souris, elle se faufila dans la foule et trouva une place isolée d’où elle voyait les astres, si proches, si splendides, unies les uns dans les autres, finement entremêlés. Allait-elle trouver des réponses à ses questions, ou plus de questions encore ? Elle ferma les yeux en attendant le grand moment. Elle aura largement besoin de garder les yeux ouverts, de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT Convergence : PHASE FINALE   EVENT Convergence : PHASE FINALE Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:50

Avec Neal H.Salvatore


Mavro était toujours animé, cette ville portuaire rempli de pirate et de marins en tout genre était jour et nuit vivante. Mais aujourd’hui elle l’était plus encore, tout Phelgra s’y était réuni pour vivre le grand évènement attendu par beaucoup, le total alignement des astres d’Istheria. C’était un très rare phénomène que personne ne souhaitait manquer. Même si les récents évènements avait rendu mal au point et hésitant certains habitants, terrifiés à l’idée que la convergence puisse être un mauvais présage, nombre était les gens présents dans les rues. Et dur était de déambuler sans se faire bousculer.

Atalya s’avançait enthousiaste vers la place là où les principaux évènements se déroulaient. L’évènement l’excitait et la rendait joyeuse. Elle n’avait rien changé à sa tenue habituelle, elle portait toujours sa chemise serrée à la taille par son épaisse ceinture, son pantalon en cuir était surmonté par ses hautes bottes, et surtout son épée était elle bien attaché à sa ceinture. Seul son manteau manquant et ses cheveux détaché changeait de d’habitude. Elle tenait à la main un large gobelet en bois contenant de la bière qu’elle avait acheté peu avant, elle faisait attention à ne pas le renverser mais la foule et son taux d’alcoolémie qui commençait à dépasser son seuil d’ivresse n’arrangeait rien.

Elle s’en sortit bien pendant un temps, arrivant presque à destination jusqu’à ce qu’un mouvement de foule la prit par surprise, elle se fit bousculer et son verre se retrouva vite vide… «Putain ! Faites attention ! » Cria t’elle à l’homme qui lui avait foncé dedans, mais il ne se retourna même pas, peut être ne l’avait il pas entendu ou juste il l’ignorait… Et même si elle avait bien voulu l’engueuler encore un peu elle le perdu très vite de vue parmi tout ce monde. Elle vérifia sa poitrine, heureusement pas une goutte ne tachait sa chemise. Cela la soulageait elle n’en possédait que trois et elle devait faire sa lessive elle même, impossible donc pour elle de changer ses vêtements tous les jours, et elle ne souhaitait absolument pas apporter une odeur de bière à chaque endroit où elle se baladait.

Atalya re regarda son verre vide et grommela, elle se trouvait à deux pas du couteau sanglant, et il lui restait quelques sous en poche, elle s’y dirigea, mais arrivé à la buvette personne n’y était. Elle se dit que c’était certainement le gamin de la gérante qui le tenait, et lui, elle savait exactement où le trouver. Elle leva les yeux vers le toit, bingo ! Il y était bien, elle l’apostropha donc essayant de se faire entendre malgré le bruit ambiant :


« Eh ! P’tit ! Tu peux descendre ? J’ai besoins qu’on me remplisse mon verre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT Convergence : PHASE FINALE   EVENT Convergence : PHASE FINALE Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:48

 
EVENT Convergence : PHASE FINALE


[Avec Atalya Vendrad]

La vie était vraiment injuste. Ou alors, c’était juste grand-mère qui l’était. Enfin, elle c’était pire que l’injustice. Pire que la cruauté elle-même. Je n’avais pas le droit de m’enivrer comme les autres pour profiter de la fête. Il fallait bien une personne sobre dans cette ville pour les rendre ivre, justement. Mais il était vrai que je devais voir le bon côté des choses ! Je serais sans doute le seul habitant de Mavro à me rappeler de cet évènement ! Comment grand-mère m’avait dit que cela s’appelait déjà ?



Ah oui ! La convergence ! Je m’étais même habillé pour l’occasion. Je portais une longue tunique gris sombre à manche court et au col relevé violet, décorée de plusieurs boutons d’or tout au long du torse et attaché par une ceinture noire où se trouvait mon sabre et mon pistolet. J’étais aussi habillé d’un pantalon court blanc et gris et chaussé de brosse chaussure en cuivre. Des habits tout neuf et de bonne qualité que je venais de m’offrir pour mon anniversaire. Ouais, c’était aussi mon anniversaire ! J’avais espéré que mes parents rentrent au port pour le fêter avec moi et de profiter de la convergence pour passer un moment ensemble, mais non. Ils n’étaient pas là. Si ça se trouve, ils étaient morts en mer ? Ou ils étaient face à la mort ? Enfin, qu’importe la raison de leur absence, je m’y étais fait. Quant à grand-mère, elle n’était pas à Mavro. Elle avait affaire à la capitale. Quand je lui avais demandé la nature de ces affaires, elle m’avait envoyé balader. Comme d’habitude.

Depuis le toit du Couteau Sanglant, je regardais le ciel rouge et les astres s’aligner. Plus que quelques minutes avant qu’elles soient complètement en ligne droite. Je ne savais pas pourquoi la convergence existait et je ne pouvais pas expliquer ce phénomène. En même temps, je me fichais bien du comment et du pourquoi. Cela restait un spectacle magnifique. Je ne savais pas si cela allait se reproduire, alors je profitais bien du paysage. J’étais vraiment dedans jusqu’à ce qu’une voix familière parvienne à mes oreilles :

- Eh ! P’tit ! Tu peux descendre ? J’ai besoin qu’on me remplisse mon verre !

Je me penchais au bord du toit et je vis la tignasse blanche d’Atalya, une habituée de la taverne. Elle voulait sûrement se soûler encore plus.

- Tu peux aller le remplir toi-même ! lui criai-je pour qu’elle puisse m’entendre. La bouteille est sur le comptoir.

Ok, j’admets que ce n’était pas professionnel, surtout en l’absence de grand-mère. C’était une ville de pirate et brigand, quiconque ici se servirait sans payer. Mais, j’avais un plan. Un moment donné, tout le monde va s’endormir, pas vrai ? Eh bien j’en profiterai pour récolter du bénéfice à mes poches et au Couteau Sanglant. C’est ça, la vie de pirate !

Mais bon, cela aurait pu être un meilleur jour si je pouvais boire du rhum… Ne serait-ce qu’un verre de rhum…

Vêtement de Neal:
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: EVENT Convergence : PHASE FINALE   EVENT Convergence : PHASE FINALE Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:07


LA CONVERGENCE
EVENT - L'alignement des Soleils est total

◈ CONTEXTE ◈

Vous voilà arrivé, prêt à accueillir le spectacle, spectique ou non, tous animés par la même curiosité. Que vous soyez venus en groupe ou seul, vos regards sillonnent unanimement le ciel sombre qui s’offre à vous, et alors que les minutes qui vous séparent de l’instant T deviennent des secondes, vous détaillez le spectacle avec stupeur.

Le ciel s’assombrit de plus en plus jusqu’à devenir rouge sang. Au centre de celui-ci, Doroma est devenu énorme, un gouffre gigantesque et feu qui semble tout avaler sur son passage. En son centre, le cercle presque parfait formé par Ziria, Talum et Maara semble aussi noir que de l’encre encerclé d’un halo de flamme. Seul Ignias lutte encore, mais son sort est inexorable : dans quelques secondes, elle rejoindra les astres dans un alignement parfait. Vous êtes près.


Cinq.
Vous sentez votre souffle plus vif que jamais.

Quatre.
Etrangement, vous avez l’impression d’être plus léger.

Trois.
Et en même temps, un poids vous comprime la poitrine.

Deux.
Vous fermez les yeux pour ne rien rater.

Un…


◈ POURSUIVEZ VOTRE ROUTE... ◈



Kalysta Elyomar, tu ouvriras les yeux ICI
Samaléone, tu ouvriras les yeux ICI
Duscisio Balibe, tu ouvriras les yeux ICI
Pandora Vanes, tu ouvriras les yeux ICI
Guisor Aguileas, tu ouvriras les yeux ICI
Walter Veldas, tu ouvriras les yeux ICI
Viwien, tu ouvriras les yeux ICI
Othello Lehoia, tu ouvriras les yeux ICI
Elyndra Sinmnari, tu ouvriras les yeux ICI
Mäje, tu ouvriras les yeux ICI
Atalya, tu ouvriras les yeux ICI
Smaragd, tu ouvriras les yeux ICI
Hinaya Osiris, tu ouvriras les yeux ICI
Alana Carthaig, tu ouvriras les yeux ICI
Neal Salvatore, tu ouvriras les yeux ICI
Aleya, tu ouvriras les yeux ICI
Fulla, tu ouvriras les yeux ICI
Amarya, tu ouvriras les yeux ICI



Bon jeu à tous !




EVENT Convergence : PHASE FINALE 744275Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: EVENT Convergence : PHASE FINALE   EVENT Convergence : PHASE FINALE Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:24


LA CONVERGENCE
EVENT - L'alignement des Soleils est total

◈ CONTEXTE ◈

Vos yeux s'ouvrent sur un spectacle familier, des odeurs que vous connaissez bien, et l'entêtante sensation que vous n'avez jamais bougé de là où vous êtes, et en même temps que vous n'avez pas été là depuis des milliers d'années. Pourtant autour de vous, rien n'est différent, à part l'air unanimement ahuri qui s'est emparé de tous.

Qu'avez vous vu? D'où venez-vous?... Aurez-vous simplement les réponses à ses questions? On échange des regards, interloqués, perdus... Avez-vous subit une illusion, ou était-ce bien réel? Ces regards perdus vers vous, est-ce qu'eux même...?

La convergence... La convergence! Dans la hâte, vous levez les yeux au ciel, pour chercher la lumière rouge, pour chercher les astres, pour chercher cette réunion céleste. Mais déjà Ignias a repris sa course, lente et spectaculaire, flamboyante même, libérant la voûte des ténèbres, du rouge, laissant poindre derrière lui un feu brûlant et le bleu de l'aurore. La convergence est finie: vous n'avez rien vu.

Pourtant vous portez avec vous le secret d'une aventure folle, et le sentiment que vous avez peut-être raté ce spectacle, mais que vous en avez vous vu un tout autre. Que la convergence vous a guidé loin, très loin, et qu'il vous appartient d'agir, de témoigner, ou d'emporter votre secret dans la tombe.


◈ DERNIÈRES RÈGLES ◈


  • Vous pouvez poster votre réponse à la suite de ce message.

  • A partir de maintenant, le messager d'interviendra plus sur le sujet.

  • Vous pouvez poster autant de fois que nécessaire.

  • L'event est maintenant achevé: bon jeu à tous!



◈ LES RÉCOMPENSES ◈

Afin de remercier tous les participants de leurs patiences, sachez que vous aurez tous droit à 15 points d'exp - y compris ceux qui ont participé aux phases antérieures.


Pour ceux qui ont participé à la dernière phase, voici vos cadeaux bonus. Attention! Les récompenses dépendent du sujet dans lequel vous vous trouviez :


- La larme de Soulen: un cristal translucide et parfait en forme de goutte que vous avez retrouvé sur vous après votre retour. Ce cristal, plongé dans n'importe quel source d'eau ou de liquide, le transformera en eau potable: du pire des poisons à la plus sombre des nappe de pétrole. (Pour Smaragd, Amaya, Mäje).

- Vestige de Canopée, la déchue: Une page ancienne dans un alfari évolué. Si vous parvenez à la déchiffrer et à la lire à voix haute, le sort va annuler toutes magies aux alentours et dans un rayon de vingt mètre. Mais l'incantation ne sera plus utilisable pendant un cycle lunaire entier (un mois). (Pour Kalysta, Walter, Duscisio).

- Miroir de Céles : à votre retour, vous trouverez dans votre poche un fragment de miroir brisé où il se trouve gravé les mots suivants : ostende mihi. S'il vous semble anodin, il n'en est pourtant rien du reflet qui vous renvoie. Prononcer les mots indiqués, et il vous montera en reflet le passé du lieu dans lequel vous vous trouvez. (Pour Fulla, Atalya)

- La bague d'endurance : à votre retour, vous trouverez dans votre poche, une bague/chevalière dans un métal au couleur de cuivre ornée d'une pierre d'un bleu très pâle. Si vous la portez, elle vous confèrera une surprenante endurance. Vous serez alerte, vous ne connaîtrez ni la faim, ni le sommeil, ni la soif. Attention cependant. Si vous la portez trop longtemps (plus de deux jours), le contrecoups se fera sentir. (Pour Guisor, Hinaya, Pandora)

- La poupée d'un âge avancé : Dès l'instant où vos yeux s'habituent à la lumière de votre monde, vous trouverez une poupée dans votre main. Elle serait reliée à l'esprit d'une personne : tout ce qui arrive à la poupée arrive à la personne visée. Pour cela, il suffit d'une mèche de cheveux... Notons que vous ne pourrez pas tuer la personne, mais elle connaîtra tous les désagréments de ce que vous faites subir à votre poupée de chiffon. (Pour Samaléone, Alana, Aleya)

- La fraise défendue : Dès l'instant où vos yeux s'habituent à la lumière de votre monde, vous trouvez une fraise dans votre main. Mais prenez garde à vous, elle n'est pas mangeable (ou on vous le déconseille). Elle aurait le pouvoir d'insuffler le mal dans la poitrine des Hommes. Quiconque goûte à ce fruit défendu se laisse consumer par la Colère, l'Avarice, l'Envie, l'Orgueil, la Gourmandise, la Paresse ou la Luxure. Du moins, jusqu'à ce que le fruit soit évacué par les voies naturelles. (Pour Othello, Naïa, Elyndra)

- La main de Midas : Dès l'instant où vos yeux s'habituent à la lumière de votre monde, vous trouverez une moulure de main en or soigneusement emballée dans un bout de tissu dans votre main. Elle serait capable de transformer tout ce qu'elle touche en or ou tout du moins, d'autres objets. Mais il semblerait qu'il y est une limite en matière de quantité : jamais plus que le poids de la main elle-même par semaine. (Pour Neal, Viwien)





EVENT Convergence : PHASE FINALE 744275Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT Convergence : PHASE FINALE   EVENT Convergence : PHASE FINALE Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:00

Atalya s’affairait à charger les canons, elle souhaitait coûter que coûte sauver cette cité, pas seulement par altruisme, mais surtout parce qu’elle n’avait maintenant plus le temps de fuir, et sa seule chance de survivre à cette attaque, c’était de se défendre elle-même et donc par extension la ville toute entière. Charger les canons, elle l’avait fait si souvent qu’elle n’avait plus besoin de trop réfléchir, c’était simple : mettre la poudre, la tasser, mettre le boulet et allumer la mèche, c’était maintenant aussi instinctif que de parler. 

Alors elle laissa traîner ses oreilles et s’attarda sur une conversation entre un mage proche d’elle et le commandant, le mage critiquait l’inefficacité des canons, mais son interlocuteur répondait qu’il ne pouvait rien faire pour y remédier et qu’ils n’avaient pas d’autre choix. C’est alors qu’une voix retentit du bas des murailles, elle identifia cette voix comme étant celle de l’homme qu’elle avait vu un peu plus tôt et qui semblait être le Roi de cette cité. 


« Le roi de Céles ne peut pas fuir! Cette chose est mon fils! J'ai fait de lui un monstre et je dois en assumer les conséquences! Un roi doit combattre avec ces soldats et protéger son peuple! Cette malédiction peut..… »

Ce qu’il dit fut très intéressant et la renseigna sur la ville ou elle se trouvait, elle était à Céles, donc bien à Cimmeria, mais ça le froid mordant l’avait confirmer bien avant. Mais le Roi n’avait pu finir sa phrase, car à ce moment la menace informe commença à muter pour devenir un colosse monstrueux, on aurait dit un énorme reptile mixé à une pieuvre, rien de ce qu’Atalya n’avait vu auparavant, il était simplement effrayant. Et le Roi semblait dire que son fils était à l’intérieur, par sa faute. Il semblait impossible de le sauver, il devait être déjà mort, comment un père avait pu faire cela…

La créature se mit à hurler et se précipita vers les remparts à une vitesse folle, Atalya vit sa vie défiler devant ses yeux, quand soudain, elle ressentie des vertiges, les mêmes qui l’avaient fait arriver ici, et elle s’évanouit.

Quand elle rouvrit les yeux, elle était debout à l’endroit ou elle se tenait à Mavro avant de venir ici, une larme coulant sur sa joue. Son manteau avait disparu, mais elle sentit quelque chose dans sa poche, elle prit cet objet et l’observa, c’était un miroir enfin un fragment, avec une inscription dessus, elle ne savait pas à quoi il servait. Mais elle était contente de l’avoir, c’était sa seule preuve de cette aventure, elle se demandait ce qu’il s’était passé à cet endroit et comment elle en était arrivée là. Elle se promis donc de retrouver, un jour, la jeune Sindarin qu’elle avait croisé, mais surtout d’aller faire un tour à Céles pour en savoir plus sur cet événement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT Convergence : PHASE FINALE   EVENT Convergence : PHASE FINALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT Convergence : PHASE FINALE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Phelgra, le continent sombreTitre :: • Les Alentours - SPECIAL EVENT-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !