Jouer à nouveau un ancien perso, la transition possible ?

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Jouer à nouveau un ancien perso, la transition possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Le Prince Hédoniste

MessageSujet: Jouer à nouveau un ancien perso, la transition possible ?   Jouer à nouveau un ancien perso, la transition possible ? Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:08

Mes sincères salutations bg !

Pour vous expliquer un peu ma situation, je suis actuellement à la recherche d'un RPG pour incarner (ou devrais-je dire réincarner) un ancien personnage (qui me tient à cœur), que je ne joue plus à cause de... what Je dirais que les situations n'étaient plus les bonnes, il y a quelques années. C'est pourquoi, aujourd'hui (et depuis une semaine ou deux), j'ai vraiment envie de le re-jouer !

Seulement, je voulais être sûr de pouvoir l'incarner ici et comme je suis complètement perdu, je demande de l'aide et des avis en même temps 088 (une pierre deux coups) !

Je ne sais pas par où commencer, parce qu'il y a tellement de chose à dire et peu de place pour le faire. Sans vous faire un pavé et un simple résumé pour le moment, ça fait quelque comme ça :

C'est un Prince, avec une capacité de clairvoyance et de régénération. Royalement, tout le monde le connaît, et pense qu'il est un incapable, et un hédoniste (ce qui est vrai) ; mais personne, physiquement, ne l'a vraiment vu (il se fait passer pour un paysan la plupart du temps ou un marchand assez riche...).

Pacifiste, aimant du plaisir plutôt que de la guerre, il préfère éviter la souffrance et se plonger à corps perdu dans des seins ou des cuisses (peu importe le sexe ou le genre bg). Il consomme alcool, drogue, femme ou homme, et c'est un vrai amour (dans tous les sens). Sa famille (la royauté) est séparée entre ceux qui l'exècrent et ceux qui l'apprécie beaucoup ; pour les seigneurs et la cour, ça pencherait plus vers le côté t'es un prince inutile, alors je te regarde de haut.

Physiquement, il est très massif (et on va pas se mentir, il a du lard dans le bide), avec une barbe de paysan, assez longue.

Enfin, voilà à peu près ce que je peux vous livrer du personnage sur le moment, les détails reviennent petit à petit.

J'aimerai savoir si c'était possible de garder tout ça, et dans le cas non, quels détails il faudrait changer ? D'ailleurs, je vous avoue que comme je ne suis pas sûr qu'il colle complètement à l'univers, je n'ai pas vraiment lu les annexes, je m'excuse 064 !

Mais merci en tout cas pour avoir pris le temps de lire et de répondre à mon message ! Mes remerciements les plus sincères !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Jouer à nouveau un ancien perso, la transition possible ?   Jouer à nouveau un ancien perso, la transition possible ? Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35

Bien le bonjour!!!

Alors voyons... il y a plusieurs choix, et je t'expose les différentes possibilités pour adapter un tel personnage.

_ Si tu privilégies l'aspect royal, sur Isthéria, il n'y a qu'un roi de libre, et c'est Thimothée Mannus, un prédéfini - fiche ici. Plusieurs points pourraient potentiellement correspondre, l'aspect hédoniste, pas un mauvais type... sauf que ce personnage a subi un revirement pour reprendre le pouvoir, son visage est connu dans tous les royaumes et il n'a plus de famille. Mais c'est une personnalité qui partage à cause de son passé et de sa nouvelle prise de pouvoir.

_ Si le côté prince, c'est pas grave, tu peux très bien faire un homme de la haute-noblesse, issus d'une vieille famille, en conservant quasiment toutes les caractéristiques que tu indiques. Il existe d'ailleurs encore (pour le moment) des comtés de libre (pour en faire un Comte) - fiche du royaume d'Hespéria.



Personnellement, d'après ta description, je dirais que le second choix est le plus approprié et tu auras l'avantage d'avoir plus de liberté que le prédéfini.



PS: Tu es tout excusé si tu n'as pas lu le reste, après tout, je suppose que tu attendais ma réponse avant de te lancer! XD Dans tous les cas, n'hésite pas si tu as d'autres questions.
bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Le Prince Hédoniste

MessageSujet: Re: Jouer à nouveau un ancien perso, la transition possible ?   Jouer à nouveau un ancien perso, la transition possible ? Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:40

Merci à toi pour ta généreuse réponse, je n'en demandais pas plus et tu as su me guider sur tous les points que je demandais ! Mais pour ne pas faire de promesses perdues, je préfère attendre et vadrouiller encore pour réellement être sûr de m'inscrire et de trouver le bon (peut-être que vous l'êtes, mais j'essaye de, selon ce que je me souviens du RPG où j'étais, retrouver vraiment un univers très identique).

Cela n'empêche pas que j'aime beaucoup ce que j'ai vu et lu ! Les détails sont poussés et j'applaudis le contenu que vous offrez 088 !

Et même si je ne m'inscris pas, je vous souhaite de merveilleux moments joy !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouer à nouveau un ancien perso, la transition possible ?   Jouer à nouveau un ancien perso, la transition possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer à nouveau un ancien perso, la transition possible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design, nouveau style!
» Mon perso est inactif, help
» veux jouer !
» [EVENT] Tu veux jouer ?
» Jouer au Loup. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Au commencementTitre :: • Panneau d'Affichage :: • Questions & Suggestions :: • Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !