Raël - Grougrou (Terminée)

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Raël - Grougrou (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Grou - Scorpion râleur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Raël
:: Grou - Scorpion râleur ::
Raël
MessageSujet: Raël - Grougrou (Terminée)   Raël - Grougrou (Terminée) Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:34



Raël
« Grou »




IDENTITE : Raël, rien de plus
SURNOM : L'empoisonneur
AGE : 30 ans | SEXE : Masculin
PEUPLE :  Yorka
CASTE : Ladrini
METIER : Assassin




DON : Transformation en scorpion bleu. www

Caractéristiques inhérentes à son essence animale :
* Cheveux bleus
* Rythme de vie nocturne
* Vue terne et floue (myopie)
* Sensibilité aux déplacements d'airs et aux vibrations, remplaçant en partie la mauvaise vue
* Métasome d'un mètre (queue) à partir de son coccyx descendant vers ses jambes dont l'aiguillon est légèrement remonté
* Venin à l'intérieur du dard : engourdissement de la zone touchée, douleurs, gonflement de la plaie, sauf allergie ne tuera pas un adulte ( + /-  50kg), peut causer bien plus de séquelles aux enfants et aux petits animaux, possède un stock qui se refait sous deux semaines une fois vide.  
* Epaules, nuque et thorax plus protégés grâce à une peau plus dure, rappelant la carapace.

SPECIALITES :

- Empoisonneur : de part ses propres capacités Raël s'est intéressé aux poisons mais bien évidemment à la façon de les soigner, de ce fait ses capacités en tant qu'herboriste ne sont pas à plaindre. Pour autant, il est bien plus connu pour ses poisons que pour le reste.

-  Combattant d'exception : à mains nues Raël est un combattant dont il ne faut pas douter de l'expérience ou de la force.

POUVOIRS :

Liquide empoisonné ★★★★✩✩
Capacité de synthétiser un liquide qui une fois ingéré ou en contact avec une blessure donne des symptômes qui varient en fonction de la dose. De simples sensations d'étourdissement, frissons, vomissements. Toutes disparaissent dans les 6 à 36 heures dépendant et de la dose et des capacités de tout un chacun à supporter les poisons. Aucune n'est mortelle excepté une faiblesse particulière ou allergie d'un individu.

Brume empoisonnée ★★★✩✩✩
Capacité de synthétiser du poison sous forme de brume irritante : difficultés respiratoires et irritation des muqueuses exposées.

Immunité face aux poisons ★★✩✩✩✩
Raël n'active que ce pouvoir s'il a été empoisonné (s'il le sait) ou s'il s'est blessé lui-même. Avec ce pouvoir il peut évacuer sous forme de larmes les poisons qui se sont introduits dans son corps.



Raël dispose d'une courte larme courbée qui lui donne de l'aisance en bougeant. Il la maîtrise très bien.  Il est bien plus familier au combat rapproché. Et si son corps est un peu lent, de par sa taille et sa morphologie, il compense par sa force et sa résistance. Sa lame est néanmoins un peu spéciale car elle dispose d'un léger trou sur sa fin, laissant passer le poison lorsqu'il coupe.   www



- Raël possède des herbes, des plantes et autres mélanges atténuant les effets des poisons, dont le sien. (la liste sera faite dans les affaires)




Un grand monsieur que voici : un mètre quatre-vingt quinze, des muscles bien dessinés, une peau légèrement basanée. Il ne faut pas le nier, Raël est physiquement plutôt impressionnant et s'il avait été plus grand et ses traits plus rudes on le prendrait certainement pour un Zélos. En effet, son visage a eu la grâce d'être un peu plus fin que ces derniers, le rendant parfois moins menaçant… Quand il en a bien envie. S'il n'avait pas quelques caractéristiques d'un scorpion, peut-être que l'on pourrait le trouver assez attirant. Après, les goûts et les couleurs…

Son visage est entouré par des mèches bleues, rappelant la couleur de sa carapace en forme de scorpion. Ceux-ci sont courts devant et plus longs derrière, formant un dégradé, remontés en une queue de cheval d'une vingtaine de centimètre ou parfois nattés.
Deux yeux couleur sable complètent le tableau… Bien qu'il ait plutôt mauvaise vue. Il voit un peu terne et flou de loin. Raël mise bien plus sur ses sensations, ses poils qui se hérissent et les vibrations sous ses pieds. C'est la raison pour laquelle il est toujours pieds-nus et qu'il… ne possède pas beaucoup d'habits.

Parlant justement d'habits… Un simple bas noir et ample en tissu est son vêtement principal, attaché par une solide ceinture en cuir sur laquelle est fixée son arme et ses diverses fioles et mélanges d'herbes. Ce bas est surplombé derrière d'un long tissu plus épais masquant sa queue. De mauvaises expériences le font le garder en ville et même en pleine forêt. Une cape complète le tout, masquant parfois son corps et son visage. C'est toujours mieux pour passer inaperçu… même si… Il n'est pas l'homme le plus discret du monde. Et ça, il le sait bien.
Concernant son corps, celui-ci est plus solide que les autres, du moins, à certaines parties : sur ses épaules, son thorax ainsi que sa nuque. Il a plusieurs marques sur celui-ci, vestiges de traditions familiales.  Ils sont sur son ventre, sur les parties de son torse qui ne sont pas  plus solides, sur ses bras ainsi qu'en dessous de ses yeux.

De temps en temps, Raël revêt son apparence animale : celle d'un scorpion bleu mesurant une vingtaine de centimètres.


Un type pas souriant, brusque, dans lequel on n’a pas confiance et possiblement dangereux. C’est la première impression que Raël donne à toute personne lambda qui le croiserait. Doté d’une grande taille et d’un visage patibulaire, les gens ont tendance à s’écarter de lui lorsqu’ils le croisent. Enfin, quand il se permet de se rendre en ville.
Hors de toute cette impression qu’il peut donner, la première chose à savoir sur Raël c’est qu’il a horreur d’être entouré de monde et de bruit. Il n’a pourtant pas peur des gens, néanmoins, naturellement méfiant il n’aime pas la proximité de la foule. Il préfère largement l’environnement plus dangereux et calme de la forêt. Il passe le plus clair de son temps dehors, à l’air libre, loin des codes sociaux, du jugement des autres, proche de la nature, de la chasse et de la solitude.

Raël pourra souvent vous paraître impoli. Et vous n’avez pas tout à fait tort. Comme annoncé plus tôt, les codes sociaux, les normes, le comportement à avoir en société et auprès des gens lui échappe en grande partie. Il ne vous dira pas bonjour ni au revoir, ne vous demandera pas comment vous allez, ne vous serrera pas la main (sauf si vous la lui tendez, et uniquement s’il vous fait confiance), ne s’inclinera pas devant vous peu importe le rang et le statut social que vous avez. Le seul moment ou le scorpion tentera de faire des efforts, c’est auprès de ses clients. Et encore… Le bleuté possède cependant ses propres règles envers les gens. Déjà, il ne sera agressif avec personne si on ne l’a pas été envers lui. Il ne touchera ou ne s’approchera de personne de son plein gré (un mètre c’est trop près…). Il n’a pas non plus pour habitude d’insulter les gens gratuitement. Si vous ne l’embêtez pas, vous n’avez en réalité aucune raison d’avoir peur de lui.

Raël n’est cependant pas un enfant de chœur. C’est un mercenaire qui vit de plusieurs petits boulots pouvant aller de la protection jusqu’au vol et à l’assassinat pur et simple. Il a été élevé ainsi, au sein d’une famille d’assassins et de voleurs. Il ne rechigne pas à la tâche, il fait cela en échange d’une somme d’argent. Pourtant, il lui arrive quelquefois de douter de cette profession et qu’il pourrait parfois faire autre chose. Pourtant la force de l’habitude est bien présente, et Raël aime beaucoup sa routine personnelle, au gré des saisons et de ses missions. Sa nature de scorpion le rattrape parfois, persuadé en un sens que s’il est né dangereux, c’est qu’il doit y avoir une raison. Ce n’est pas parce qu’il doute du bienfondé de l’assassinat que le scorpion est prêt à sauver la veuve et l’orphelin. Déjà, en règle générale, il n’approche pas les gens, alors il ne connait pas leurs problèmes. Pourtant, il est parfois capable de simple aide, de donner un coup de main lorsqu’on vient le voir ou que quelqu’un demande sciemment de l’aide. Ainsi, il est capable de venir en aide à des personnes âgées pour porter des charges lourdes jusqu’à défendre des personnes faibles contre bandits et animaux. Ce n’est cependant pas systématique, il n’a pas toujours l’initiative de le faire. Cela dépend grandement du contexte, des circonstances et de son état physique et moral... mais aussi de l’attitude qu’aurait eu les personnes concernées avec lui.
Un regard de jugement sur son apparence physique et Raël vous rangera dans la catégorie « sale con » et il ne vous portera pas assistance en aucun cas. Il n’acceptera même aucun contrat avec vous, préférant laisser votre sale personnalité à la concurrence. Le yorka qu’il est a subis quelques moqueries, mauvais regards, dégoût et tentatives d’humiliation à cause de ses attributs animaux plutôt visibles. Alors le scorpion est sans merci face à des personnes qui ne sont pas respectueuses envers lui. Il n’hésitera pas à vous en mettre une si vous le cherchez un peu trop. En conséquence, il peut se montrer un peu moins méfiant envers ses compères et aidera plus facilement les yorkas s’ils sont en difficultés ou humilités.

Le physique de Raël pourrait penser que c’est un homme brutal et susceptible. Ce n’est pas tout à faux mais ces propos sont à nuancer.
Il n’a pas pour l’habitude de prendre des gants, à l’oral il dit les choses avec franchise, manquant clairement de tact, et lorsqu’il n’a pas été insulté, sans méchanceté, du moins cela ne sera pas volontaire. Niveau gestes, il sait être précis et pointilleux, sinon il ne ferait pas ce métier. Il sait aussi soigner et bander les blessures en étant doux, bien qu’il ne le montre pas à tout le monde. On pourrait penser qu’il est un homme vénal et pourtant il ne demande rien en retour lorsque quelqu’un lui demande simplement de l’aide.
Raël a un certain seuil de tolérance, c’est un homme plutôt patient et qui sait garder son sang-froid, du moins plus que son aspect physique pourrait le laisser penser. Néanmoins, si vous l’emmerdez clairement, le scorpion ne se gênera pas pour râler. C’est la seule forme de communication qui est simple pour lui, et, alors que l’on pourrait penser que la situation deviendrait dangereuse, c’est une bonne chose, il vous prévient, comme un chien qui grogne avant de mordre. Ses râleries auront principalement deux formes, une peu virulente, destinée à vous faire sentir que vous empiétez sur son espace vital et sur ses habitudes, mais qu’il peut éventuellement vous supporter, et l’autre, que si vous ne bougez pas tout de suite il y a une partie de votre anatomie que vous ne sentirez plus…. En général, le ton qu’il emploie et le regard qui vous lance vous permet de bien distinguer si vous êtes réellement en danger ou non…
Vous vous doutez bien qu’après cette description, Raël n’est pas le genre à avoir des amis. C’est un concept plutôt éloigné de sa réalité. Il a plus des alliés dans lesquels il a une confiance relative. Pour autant, si vous arrivez réellement à avoir la confiance de Raël, alors le scorpion sera quelqu’un sur lequel vous pourrez compter. Il ne vous trahira pas pour de l’argent et vous aidera en prenant bien plus d’initiatives.

Niveau émotions, nous savons déjà qu’il peut parfois être en colère, mais qu’en est-il des autres ? Il a du mal à décrire ses sentiments et à se rendre compte qu’il ressent quelque chose. Il se sentira fâché lorsque quelqu’un se moquera de lui ou l’insultera, et il a le sentiment du travail accompli lorsqu’il remplit une mission. Pourtant, il sait les reconnaître chez les autres, lorsque quelqu’un est joyeux, effrayé, en colère… mais Raël lui n’exprimera pas sa joie. Quelques sourires en coins ou rictus peuvent dire qu’il est un peu amusé, mais sans plus. Sa peur, tel un animal sera transformé en colère et en grognements.

Pour résumer, Raël est une personne qu’il faudra réussir à apprivoiser si vous désirez être proche de lui, si son caractère et son absence de manière ne vous rebute pas. Pourvu d’un certain charisme, il saura attirer quelques regards, et il ne dépend que de vous de ne pas le juger pour vous en faire un allié, du moins, si vous en avez envie.





PRENOM : Iri
RACE : Aigle
SEXE : Masculin
POUVOIR : ///
DESCRIPTION :  Un aigle tout ce qu'il y aurait de plus normal. C'est par lui qu'il communique par écrit. L'animal est plutôt tranquille bien qu'il ait parfois son petit caractère. Raël rend soin de lui, il lui a été offert comme cadeau d'officialisation dans sa tribu.



Il n'a pas de monture.




Partie 1 : Naissance, enfance, adolescence

Raël est né il y a trente années de cela, proche de la grande source des colonnes d'Ebreus. Endroit un peu incongru, mais pas tant que ça quand on sait que notre scorpion est venu au monde dans une petite tribu yorka nomade composée d'une dizaine de personnes. L'on ne pouvait pas dire que l'amour et la tendresse firent parti de son modèle. La petite tribu était plutôt spécialisée dans les divers vols et le mercenariat. Pour autant tout était tout de même fait pour qu'il ne manque de rien, qu'il soit en forme. Ses parents, Yrven et Esma étaient aussi deux yorkas, respectivement une dendrobate (grenouille venimeuse) et d'un cobra. Comment quoi, le hasard fait parfois bien les choses. Ou mal ?  

Très jeune, Raël fût initié aux vols et au combat à mains nues. Son corps semblait particulièrement adapté à cela, excepté ses yeux qu'il du compenser avec d'autres aptitudes innées tels que sa capacité à ressentir les vibrations et les mouvements d'airs. On lui apprend aussi les différentes herbes, les poisons. Il faut dire que ses deux parents ne sont pas en reste dans ce domaine. Ses propres pouvoirs commençaient eux aussi à se dévoiler et à se développer. Il voyaga un peu dans les régions limitrophes, appris quelques mots d'autres langages et comprend aussi qu'être né yorka n'est pas bien vu par d'autres habitants ou voyageur. Son apparence n'est pas très désirée et appréciée outre que par ses pairs. C'est à cette époque qu'il décide de masquer sa queue pour évité d'être trop remarqué. Il commence à accompagner ses pairs dans des missions qui leur sot confiées par des particuliers pour éviter de se salir les mains. A cette époque et jusqu'à ses 16 ans, Raël fit de son mieux pour plaire à sa tribu. Pour autant cela  ne l'empêcha pas de faire quelques escapades pour découvrir le monde seul. Et en se faisant réprimander à chaque fois.

Partie 2 : Fin d'adolescence, envie d'indépendance  

Ses seize années atteinte, notre petit Raël qui a bien grandi depuis est pris dans un paradoxe, entre vouloir satisfaire sa tribu et d'une envie de liberté. Moins réprimandés pour ses sorties, plus âgé il expérimenté, il s'en va parfois un jour loin de ses pairs. C'est à un de ces moments qu'un accident survient.
Ce fût un premier contact entre lui et un jeune terrane de presque 10 ans sa cadette. Apparemment la demoiselle avait fuit sa maison suite à une dispute. La communication n'est pas de ce qu'il y a de plus simple car les deux ne parlent pas le même langage. Pour autant ils finissent par se poser ensemble quelques dizaines de minutes. Cela suffit pour envenimer les choses. Au sens propre comme figuré. Curieuse auprès d'une « curieuse chose » qui dépasse, la jeune fillette s'était approché un peu trop près et en saisissant le bout du dard se piqua. Par chance, elle ne fit que se sentir mal. Et c'est une mère qui arriva quelques minutes après la scène qui chassa Raël sans demander son reste. Il ne parla de ceci à personne et cette mésaventure l'assagit. Désormais il éviterait des sorties et gardera toujours des remèdes sur lui. Il se concentra beaucoup plus dans l'herboristerie et les autres enseignements qu'on lui prodiguait.

Partie 3 : Basculement

Maintenant âgé de 18 ans, pour sa petite tribu, Raël dans la plus importante période de sa vie. Il doit prouver sa valeur pour enfin effectuer des missions seul. Tout d'abord un combat à arme réelle s'engage, il n'a pas à gagner mais doit blesser son adversaire qui n'est autre que sa mère. Il y parvient avec une certaine difficulté. La deuxième épreuve consistait à une survie de trois jours sans aucun soutien. Pour lui qui avait l'habitude d'escapade, même si le monde est dangereux, il y parvint.En récompense, on lui offre un aigle et l'on marque son corps comme le veut leurs traditions  

Sa première mission en solitaire est un assassinat. Il y avait déjà assisté. Une querelle entre deux hommes à cause d'une éventuelle infidélité. C'est cette femme dont il doit débarrasser l'existence. Fier de sa récente appartenance au groupe, il le fît. Côtoyer la mort avait toujours été une habitude et il n'en avait pas vraiment été choqué. Après tout, lorsque l'on vit avec…

Raël mis une petite semaine avant de rentrer chez lui et de découvrir le camp saccagé et la présence des corps de quelques uns de ses pairs, dont ses parents. Le hurlement fût sa première réaction, brisant les quelques effets pour calmer sa colère, il mis plusieurs jours avant de reprendre un peu ses esprits et d'enquêter. Une bande rivale les avait apparemment attaqué. Un raid revanche vint à nouveau tâcher les lieux de sang. Il y avait maintenant des morts dans les deux camps.
Après deux ans encore dans la tribu il fini par quitter ses pairs. La colère est redescendue pour lui, mais pas pour les autres, il préférait partir et faire ce qu'il avait au final toujours voulu faire : voyager.

Partie 4 : Le scorpion isolé

Voyager était une bonne chose : il pouvait parcourir le monde, apprendre les langues, découvrir d'autres plantes, des cultures… Et fit face au rejet parfois virulent de certaines personnes à l'égard pour sa race. Alors que le voyage est souvent synonyme de rencontre, lui s'isole et ne parle à personne, sauf à des clients. Vols, assassinats, gardiennage, il fait ce qu'il peut faire et ce qu'il sait faire.

Durant ces années le scorpion est passé par Noathis, Eridania et Cebrenia. Un petit détour par le continent sombre où il apprend par diverses rumeurs l'existence des Ladrini, qui serait selon leurs dires, une organisation criminelle. Peu après cette découverte, une épidémie curieuse gagna ce monde et notre scorpion préférait largement s'éloigner de toute civilisation durant ce temps, tout comme il le fit durant le myste rouge. Ce dernier ne l'avait pour autant pas inquiété et il se sentait presque un peu plus libre sous un nuage. Cela n'avait pas duré longtemps. Lui vint à l'esprit que si un jour la magie les quittait… Que ferait le monde ?

Partie 5 : Une socialisation… particulière

 Il y a deux ans de cela, Raël apprit aussi l'éveil de Lokram, ce volcan sur lequel il avait déjà gambadé et eut une pensée pour sa tribu. Normalement, il n'y avait rien à craindre. Ils n'étaient pas si bêtes pour être restés. Du moins, il l'espéra.

Désirant retourner dans un groupe mais sans être non plus comme il l'était avant, avec sa tribu, le scorpion décida de trouver les Ladrini. Il fût mené à l'un de leur membre grâce à les nombreux contacts qu'il avait pu se faire. Après tout cela faisait presque 8 ans qu'il accomplissait des missions et qu'il voyageait. Ce dernier le conduisit jusqu'au chef, les yeux bandés. Devant lui le scorpion lui expliqua ses qualifications mais garda majoritairement sous silence ses motivations, excepté l'argent et le fait qu'il n'avait toujours fait que cela. De toute évidence, l'on n'avait pas de doute quant à ses qualités.

Comme il l'avait prévu, il n'était pas vraiment en contact avec les autres membres. Et cela était loin de le déranger. Peu après son admission, la population d'Ishteria fût encore mise à rude épreuve avec le réveil des colosses. Là aussi, il préférait s'éloigner des quelques régions touchées, non pas par crainte mais plutôt par une petite lassitude. Et puis qui irait se mettre sciemment en danger ?

Raël ne saurait dire s'il est « bien » intégré dans sa nouvelle caste, mais depuis deux ans, il ne se sent pas mal même si parfois, il doute.



Dernière édition par Raël le Mar 18 Juin - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Raël - Grougrou (Terminée)   Raël - Grougrou (Terminée) Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:32

Bonjour et bienvenu!

Quel joie d'avoir un nouveau yorka parmi nous! Bon courage pour la rédaction de ta fiche, n'hésites pas si tu as besoin d'aide (la boîte à mp du staff est ouverte!). Tu peux aussi demander un parrain/marraine pour plus de soutient, et n'hésites pas à passer sur le discord pour rencontrer la communauté.

Préviens nous dés que tu as finis ta fiche :)! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
:: Grou - Scorpion râleur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Raël
:: Grou - Scorpion râleur ::
Raël
MessageSujet: Re: Raël - Grougrou (Terminée)   Raël - Grougrou (Terminée) Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:04

Merci à toi !

J'ai terminé ma fiche !
J'ai essayé de prendre en compte au maximum le contexte actuel. Je n'ai pas tant que cela abordé les conflits qui opposent castes ou cités mais c'est parce que mon personnage ne s'en préoccupe que peu, uniquement quand cela peut l'aider pour effectuer des missions.

Si jamais vous avez des choses à redire n'hésitez pas ~

PS : je vote pour un émot "girafou" sur le fofo **
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Raël - Grougrou (Terminée)   Raël - Grougrou (Terminée) Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:03

Bien le bonsoir!

Merci bien, et penchons-nous un peu sur cette fiche!

Dans l'ensemble, il n'y a rien à redire. Il a toute sa place au sein des ladrinis, et j'ai hâte de voir ce qu'il va devenir dans ce monde!! Son caractère est attachant, et ses pouvoirs sont bien équilibrés, comme son histoire (enfin un argyréen, ahah!).

La seule chose, quand tu notes tes "attributs yorkas", garde bien à l'esprit que tes restes de ton moi animal ne sont qu'une pâle copie de ce qu'ils sont quand tu es transformé. Pour la myopie et sa sensibilité aux vibrations aux alentours, tout me semble bon. Pour le poison, je compte sur toi pour être modéré et pour bien garder à l'esprit que ce n'est pas la même chose que celui que tu secréterais sous ta forme de scorpion. Mais je te fais entièrement confiance ^^ !

Donc sans plus attendre: ta fiche est validée!

Et comme tu profites de la promos des ladrinis, tu commences l'aventure avec ceci:

La langue de serpent :

Produits en série pendant un temps chez un artisan zelos, les langues de serpent on l'apparence d'une longue tige de cuivre légèrement incurvée dont la pointe noircie est étonnante de banalité. Cependant, présentez là à une serrure et elle se contorsionnera pour adopter la forme de sa clef. C'est l'outil idéal pour ceux qui veulent défier la propriété d'autrui...



Tu vas pouvoir dès à présent te rendre dans la " GESTION DES AFFAIRES " afin d'ouvrir ton compte en banque, ton journal, ton inventaire et proposer ton évolution dans le comptoir à pouvoir.

Tu pourras également faire une demande de rang personnalisé JUSTE ICI.

Pour ton avatar, tu peux "réserver" une image particulière dans notre bottin ICI.


Une fois tout cela accompli, il te faudra renseigner tes pouvoirs et leur déclinaison dans le "comptoir des pouvoirs" ICI afin que cela serve de bibliothèque et que l'on puisse donner des limites bien précises à chacun de nos pouvoirs (tu pourras rp même si nous n'avons pas validé ton compte-rendu).

Félicitations et bons premiers pas parmi nous, en espérant que tu te plaise dans les vastes terres isthériennes!

PS: nous allons songer sérieusement à cet émoji ;)...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raël - Grougrou (Terminée)   Raël - Grougrou (Terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raël - Grougrou (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» day ■ ft. raël
» Pouvoirs de Raël
» Carnet de Raël
» A la recherche des Ladrinis (PV Raël)
» Memories of pain [RP Raël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Présentations validées :: • Les Yorkas-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !