La chasse est ouverte ! [PV Samaléone]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La chasse est ouverte ! [PV Samaléone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: (Le) Dernier Soldat ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Yukia Rasphodos
:: (Le) Dernier Soldat ::
Yukia Rasphodos
MessageSujet: La chasse est ouverte ! [PV Samaléone]   La chasse est ouverte ! [PV Samaléone] Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:05

La chasse est ouverte !




Au final, la liberté avait quelque chose de décevant…

C’est une constatation qui me frappe tandis que j’arpentais les rues malfamées de Mavro Limani sous une pluie battante.

Voilà quelques semaines maintenant que j’ai quitté la prison d’Umbriel. Très sincèrement, je n’aurais jamais pensé que ma lettre trouverait destinataire. Il s’agissait d’un acte désespéré et irréfléchi. J’ai encore du mal à croire que le Grand Maître ait répondu à mon appel, à vrai dire. Cela en dit long sur l’état de leur situation. Oh, non… Je ne me fais pas d’idée à ce sujet. Si j’ai été libérée, ce n’est très certainement pas pour mon nom, ni ma réputation. Les deux ont dû se perdre au fil des âges.  

Non, si les Cavaliers ont décidé de me libérer c’est qu’ils ont certainement besoin de grossir leurs rangs. La situation doit être critique pour rapatrier une démente enfermée depuis 500 ans dans les bas-fonds d’Umbriel…

La retour à Themisto fut… différent de ce à quoi je m’attendais. Je ne pensais pas que la nostalgie me gagnerait tant. Reprendre le chemin du Manoir Cavalieri faisait remonter tellement de souvenirs me remémorant ce que j’avais perdu. L’accueil, aussi, fut très différents de ce que j’avais prévu. A peine arrivé et direction les quartiers des Cavaliers. Je venais de quitter une prison pour une autre. Certes, la chambre que l’on m’avait assignée était bien plus confortable que la cellule où j’avais passé le dernier demi-millénaire mais une geôle restait une geôle, quel que soit son confort.

Une semaine.

C’est le temps qu’on me laissa végéter dans cette pièce sans que je ne croise âme qui vive. Pas l’ombre d’un Grand Maître ou du Commandant de mon ancienne faction. Je pensais qu’un officier aurait au moins été envoyé à ma rencontre dès mon arrivée. Mais rien… Il fallut attendre sept jours avant de voir un visage autre que celui du gardien m’apportant mes repas. Quand cela arriva enfin, l’homme face à moi se contenta de me tendre un bout de papier.

Un ordre de mission.

- Vois ça comme une opportunité de nous montrer ta bonne volonté. Avait-il dit.

Oh mais j’y compte bien, vraiment ! Tout ce qu’il faut c’est m’envoyer combattre. Mais ça ne sera pas pour tout de suite, visiblement. Quelle déception…

Non, on n’attend pas de moi que je reprenne les armes. Juste que je traque un traître de seconde zone. Quelle déception, moi qui m’attendais à retourner au combat, je me retrouve à devoir jouer les chiens de chasse. Ce n’est pas ce que j’avais espéré mais j’obéis.

“Un bon soldat obéit aux ordres sans poser de question”, comme le disait si bien mon père d’adoption. Plus vite je finirai cette mission et plus vite je pourrai obtenir ce à quoi j’aspire.
Sauf que les choses s’annoncent beaucoup plus compliquées que prévue. J’ai honte de l’avouer, j’ai rapidement perdu la traces de ma cible. Visiblement, le bonhomme a conscience d’être recherché et a l’avantage de bien connaître la ville. Après avoir passé une heure à errer sous la pluie, je me décide à entrer dans une taverne répondant à l’adorable nom de “Au couteau sanglant”. Un nom qui annonce d’emblée la couleur… A l'intérieur, aucune surprise. L’endroit est rempli de marins avinés à l’allure peu avenantes, de là à savoir s’il s’agit de pirates ou de commerçants… C’est difficile de faire la différence entre les deux mais cela m’importe peu à vrai dire. Tout ce que je veux, c’est finir cette mission au plus vite.

- Je cherche un dénommé Ycar. On m’a dit que je pourrai trouver des informations à son sujet ici. Dis-je au tenancier tout en m’installant au bar et déposant quelques dias sur celui-ci, un peu plus que ce qu’il était nécessaire à ma consommation. Le pauvre péon que j’avais malmené avait été clair à ce sujet, si je voulais des informations, il allait falloir que je mette un peu du miens et de ma poche, surtout.

L’homme me fixe et blémis l’espace d’un instant tandis que son regard se porte derrière moi. Je tourne la tête et balaie la salle du regard, essayant de suivre le sien mais sans succès. Que regarde-t-il ainsi ? Est-ce que quelqu’un d’autre est sur la piste du soldat ? Ycar se cache-t-il ici ? Aucun moyen de le savoir. Je soupire et reporte mon attention sur mon vis-à-vis attendant qu’il daigne me répondre.

Vraiment, pour le moment,  la liberté est loin de ce que j'imaginais...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! [PV Samaléone]   La chasse est ouverte ! [PV Samaléone] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:31






Un tumulte du fond de la taverne se fit entendre. Comme si on bousculait des choses. Des jurons et des bruits de bouteille cassée. Une silhouette s’envola et s’écrasa sur le bar. Elle se releva épousseta son tricorne et se tournas vers Yukia et l’apostropha sauvagement.

Samaléone : « YCAR, TU AS BIEN DIT YCAR. Si je retrouve cet immonde fils de putain, je jure que je lui tranche les membres un par un avec une cuillère. Je suis aussi sur sa piste si tu as des informations sur lui je veux tout entendre. MAINTENNNNNNNNNNNAAAAAAAAAANT »

Ses yeux étaient devenus fou et essayaient de regarder partout comme si elle analyser centimètre de peau par centimètre de peau Yukia.
Voyant le manque de réponse de la personne en face d’elle Samaléone se calma un instant et vida d’un trait la bouteille qu’elle tenait dans la main gauche avant de s’apercevoir qu’elle était brisée et qui ne restait que le goulot.

Samaléone : « Écoute euh comment tu t’appelles. Je te propose mon aide, mais tu me laisses lui trancher la tête, ça te semble équitable ? Un bon marché ça hein. Si tu veux qu’on retrouve notre lascar je connais qu’un seul endroit dans cette ville pourrit où on pourrait le trouver. Tu me suis ? »

Elle lui tendit une main avec un sourire bête en attendant la réponse.




Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
:: (Le) Dernier Soldat ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Yukia Rasphodos
:: (Le) Dernier Soldat ::
Yukia Rasphodos
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! [PV Samaléone]   La chasse est ouverte ! [PV Samaléone] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:30

Que la chasse commence !




La chance surgit souvent au moment et à l’endroit où on s’attend le moins à la croiser.

Et alors que je fixe l’aubergiste, attendant une réponse à la question que je viens de lui poser, une silhouette vient s’écraser lourdement contre le bar, juste à côté de moi. Je détache donc mon regard de l’homme pour le poser sur la nouvelle arrivante qui est… Eh bien… Disons que j’ai du mal à comprendre pourquoi les gens me trouve effrayante quand on voit la dégaine de certains…

J’arque un sourcil tandis que la jeune femme me fait une proposition à laquelle je ne m’attendais nullement. Visiblement, elle cherche aussi Ycar et ne semble pas le porter dans son coeur. J’esquisse un fin sourire tandis qu’elle exige de moi que je partage mes informations avec elle.

Quel étrange personnage…

Je n’accède toutefois pas à sa demande, pesant le pour et le contre. Une aide tombée du ciel - un plutôt du bar… - aussi rapidement, c’est un suspect, non ? D’un autre côté,cela me simplifierait nettement la tâche d’avoir à mes côtés quelqu’un qui connaisse les lieux. Et quelque chose me disait que je ne trouverais pas mieux que cette fille qui… A-t-elle remarqué que sa bouteille était brisée ? Ah, maintenant oui.

- Écoute euh comment tu t’appelles. Je te propose mon aide, mais tu me laisses lui trancher la tête, ça te semble équitable ? Un bon marché ça hein. Si tu veux qu’on retrouve notre lascar je connais qu’un seul endroit dans cette ville pourrie où on pourrait le trouver. Tu me suis ?

C’est tentant, il faut bien l’avouer… Et cela m’éviterait d’avoir à jouer des poings et des dias pendant des heures, surtout que ma bourse est plutôt maigre pour l’instant. Je soupire. Si je veux rentrer le plus rapidement possible, c’est ma meilleure option, pour l’instant.

- Je m’appelle Yukia. Et je consens à te laisser couper la tête d’Ycar si je peux ensuite la récupérer. Je… risque d’en avoir besoin.

Les Cavaliers allaient très certainement vouloir une preuve de mon travail accompli. Ramener la tête du pauvre bougre me semblait être la meilleure preuve possible.

- Le tuer, c’est vraiment tout ce que tu comptes réclamer ? Parce que j’aime autant prévenir, je n’ai pas grande chose à offrir. Mais si ce prix te convient, et bien… Faisons donc affaires. Dis-je tout en serrant la main de mon vis-à-vis. Et donc, par où commençons nous, très chère…

Je ne finis pas ma phrase et la laisse un suspens, laissant sous-entendre que j’aimerais bien connaître l’identité de ma comparse de fortune.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! [PV Samaléone]   La chasse est ouverte ! [PV Samaléone] Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:42






Samaléone : « Superbe, enchanté Yukia, c’est très mignon. Moi c’est Samaléone, capitaine Samaléone. Maintenant en avant moussaillon. »

Il c’était mis à pleuvoir, la rue s’emplissait de l’odeur des pavés mouillés et de poisson en décomposition au fur et à mesure que les deux comparses se rapproché des quais. La pluie tombait de plus en plus forte et on ne voyait plus à 5 mètres. Samaléone semblait connaître les rues par cœur. Même si elle s’arrêtait de temps en temps pour marmonner quelque chose. Ses pas était certains de leurs directions.

Samaléone :
« Le problème Yukia c’est que des entrepôts vides il y en a des tonnes et notre homme doit attendre dans l’un d’eux le prochain passeur qui le fera quitter la ville. Heureusement pour nous je connais les meilleures planques et j’ai…un coup de pouce supplémentaire. »

Elles étaient arrivées sur les bords de la mer. De là des quais en béton brut s’étendaient à perte de vue. Samaléone se pencha sur l’eau et en jaillit quelques instantes plus tard diverses formes humanoïdes. Elle leur donna des consignes bref et les formes s’évanouirent dans le brouillard que formé la pluie.

Samaléone resta camper sous la pluie et la regarda d’un air morne. De cette dernière jaillit finalement une des formes et murmura quelque chose à son oreille avant de s’évanouir.

Samaléone : « Superbe, je sais où est notre homme. Ils sont une dizaine cloîtré dans l’entrepôt B3. Je te propose d’établir maintenant un plan d’attaque avant d’y aller. Une idée ? »




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
:: (Le) Dernier Soldat ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Yukia Rasphodos
:: (Le) Dernier Soldat ::
Yukia Rasphodos
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! [PV Samaléone]   La chasse est ouverte ! [PV Samaléone] Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:12

Que la chasse commence !




Un personnage étrange mais visiblement plein de surprises…

Les présentations sont désormais faites et visiblement, cette chère capitaine ne semble rien vouloir de plus de ma part que la tête d’Ycar. Peut-être cela changera-t-il à la fin de la mission...Ou non. Peu importe, de toute façon.

Je la suis silencieusement, la laissant nous guider dans le dédale de rues de Mavro Limani, soupirant tout de même en voyant le crachin qui nous accueille à la sortie du “Couteau Sanglant”. Je n’étais pas certaine que mon pardessus puisse totalement me protéger de cette pluie torrentielle. Au moins, avec un tel temps, notre fugitif n’ira très certainement pas très loin.  Samaléone semble d’ailleurs avoir une petite hypothèse quant à l’endroit où le fourbe se cache.

* Même si elle a un informateur, ça risque de prendre du temps* Je songe, quelque peu contrariée.

Je veux finir cette mission rapidement.

J’arque un sourcil tandis que je vois la pirate se pencher sur l’eau. A-t-elle perdu quelque chose ? J’hausse les épaules tandis qu’elle murmure je ne sais quoi. L’alcool lui monte très certainement à la tête. Ca va être long...

- Tu es sûre que tout va b…

J’ai peut-être été médisante...

Les mots meurent sur le bord de mes lèvres tandis que je vois d’étranges silhouettes émerger de l’eau. Je les suis d’un regard effaré, silencieuse, tandis que Samaléone leur donne des ordres. Les sbires disparaissent ensuite sous la pluie et le silence s’installe, seul le clapotis de l’épaisse pluie résonne. Je ne dis rien et me contente de fouiller mes souvenirs, à la recherche de quelques chose de similaire à ce que peut faire la pirate, sans trouver. C’est la première fois que j’assiste à une telle démonstration et je dois bien avouer que cela m’intrigue au plus haut point. Mais je ne dis rien, l’une des créatures est de retour.


- On peut utiliser la manière forte: je me transforme, m’occupe du menu fretin et tu t’occupes d’intercepter Ycar. Ou alors on utilise la manière douce : on entre, je m’occupe du menu fretin et tu interceptes Ycar. Je laisse planer le silence un court instant. Je plaisante, évidemment.

Comment ça, mon sens de l’humour est douteux ?!

- Plus sérieusement, la subtilité n’est guère mon fort mais s’il faut agir sans faire de remous je peux, peut-être, me saisir d’Ycar avant que qui que ce soit ne puisse lever le petit doigt et ressortir aussi vite. Tout dépendra de la configuration de cet entrepôt. Alors, pour commencer, on pourrait peut-être s’y rendre et observer un peu. Qu’en dis-tu ?

Et sur cette dernière question, je fais mine de faire quelques pas dans la direction d’où avait surgi la créature de la pirate, histoire d’initier le mouvement. C'est certes une chose intelligente que d’établir un plan mais cette pluie commence vraiment à devenir désagréable et l’idée d’être au sec est des plus séduisante, même si cela veut dire devoir avoir à faire à quelques péons crasseux de ce port.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! [PV Samaléone]   La chasse est ouverte ! [PV Samaléone] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:47






Se transformer qu’est ce qu’elle raconte ? Samaléone ne savait absolument pas à quoi Yukia faisait allusion.

Samaléone : « Tu peux te transformer si ça une quelconque utilité pour ta survie ou le combat. Tu es une sorte de Yorka aussi ? »

Tout en posant la question, elle se dirigea vers l’entrepôt en question. Personne dans les rues. La pluie battait toujours le pavé d’un rythme effréné. Seul un éclaire produit par l’orage révélait leur position de temps à autre. Mais arrivé devant l’entrepôt il n’y avait pas une âme qui vive. Samaléone se posta devant la porte et posa sa main dessus.

Dans le bon mood:

Samaléone : « Écoute ma belle, si la subtilité n’est pas ton, fort sache que tu as devant toi l’incarnation du chaos »

Samaléone dégaina colère de son étui et prit Tendresse dans l’autre main, salua de son tricorne Yuka et se tourna vers la porte. Elle colla son front dessus et se concentra. Pendant quelques instants la pluie se fit moins forte autour des deux comparses. L’air se chargé en énergie magique. Quelque chose de vibrant était palpable dans l’air. Soudainement la porte explosa en mille morceaux. Des tentacules translucides fouettaient l’air et écrasé les derniers morceaux de bois. La porte avait été broyais par ces appendices et il avait disparu aussi soudainement qu’il était apparu.

Samaléone se précipita dans l’ouverture en hurlant.

Samaléone : « YCAR, LE DIABLE N’A PAS VOULUS DE MOI EN ENFER, ON VA TENTER AVEC TOI »




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
:: (Le) Dernier Soldat ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Yukia Rasphodos
:: (Le) Dernier Soldat ::
Yukia Rasphodos
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! [PV Samaléone]   La chasse est ouverte ! [PV Samaléone] Icon_minitimeVen 27 Sep - 11:32

Que la chasse commence !




Une telle invitation, ca ne se refuse pas.

Un fin sourire étire mes lèvres tandis que Samaléone s’étonne et me demande si je suis apparentée à la race de Yorkas. C’en est presque mignon. Je suis tentée de lui dévoiler le pot-au-roses tout de suite mais je me ravise bien vite. Autant garder cela secret jusqu’au tout dernier moment. Non pas que je craigne son jugement ou une quelconque menace. Mais plus tard la pirate saura et plus grande sera sa surprise et plus grand sera mon amusement…

Nous nous dirigeons donc vers le bâtiments désigné par son étrange serviteur. La crachin nous accompagne toujours, je suis trempée malgré mon par-dessus, ca devient vraiment dérangeant… Nous ne mettons que quelques minutes pour arriver à notre destination. Les alentours sont vide et l’endroit semble des plus banal. Un simple entrepôt de stockage. La cachette parfaite pour un fuyard. Ca m’arrange qu’il n’y ait personne à l’extérieur, ca fera moins de témoin à faire taire.

Et alors que j’observe la bâtisse, la morte-vivante prend la parole.

- Écoute ma belle, si la subtilité n’est pas ton, fort sache que tu as devant toi l’incarnation du chaos.

Je souris de plus belle et l’observe attentivement. La tension de l’air est soudainement devenue palpable. La magie est à l’oeuvre et elle ne tarde pas à se manifester tandis que Samaléone pénètre les lieux avec panache.

Décidément, je ne peux pas refuser une telle invitation…

Je ne sais pas ce qu’il me prend. Je sais pourtant que c’est risqué mais bon… Il n’y a personne à l’extérieur et ceux à l’intérieur ne sortiront pas de là vivant alors autant se laisser aller un peu. De toute façon, je ne peux pas résister. Je l’ai ressenti, ce frisson qui ne m’a plus traversé depuis des siècles. Le frisson de la Bataille et du Carnage. Alors, je me laisse aller à cette douce euphorie qui m’envahit, à mes pulsions et ma vraie nature surgit

Une entrée infernale ! Une morte-vivante à la magie destructrice (visiblement) et armée jusqu’aux dents, suivie d’une créature cauchemardesque. On aurait presque pu croire que nous étions deux messages surgis du plus profonde des Enfers.)

- Si tu es l’incarnation, du chaos, saches que suis son enfant fidèle et dévoué, Ô Capitaine ! Dis-je d’une voix grondante et tonnante, complètement inhumaine tandis que je dépasse tranquillement Samaléone. Elle ne doit probablement rien comprendre au Goyfar mais ce n’est pas grave.

Devant nous, ils sont moins d’une dizaine. Des gueux pour la plupart. Quelques uns semblent avoir des lames, rien de bien affolant pour le monstre que je suis. Ils semblent terrorisés mais certains se montrent assez farouches que pour dégainer. Bien bien, ça n’en sera que plus amusant ! D’autres semblent complètement terrorisés. On ne peut pas vraiment leur en vouloir. C’est un monstre qui se tient devant eux. Dame Mort a décidé que leur temps était venu et c’est moi qu’elle envoie pour accomplir cette tâche. Trois des peureux tentent de fuir par l’arrière du bâtiment. J’empale le plus proche à l’aide de ma queue et barre la route aux deux autres d’un bond. Ycar ? Je m’en fiche un peu, seule sa tête m'intéresse. Samaléone semble tout à fait capable de s’en occuper. Pour l’instant, l’heure des réjouissances a sonné et je compte bien en profiter…


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! [PV Samaléone]   La chasse est ouverte ! [PV Samaléone] Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:14






Encore une entrée fracassante se félicita Samaléone. Quel goût du spectacle. Elle jubilait d’impatience, et s’apprêta à rentrer dans l’entrepôt quand ce qui semble être un semblant de voix tonne à ses oreilles. Une voix sombre et grondante ? La jeune femme qui l’accompagne aurait-elle un souci ? Elle n’a pas le temps de se retourner qu’une masse rouge bondi dans son champ de vision.

Samaléone : « Par le trident de Cthulhu qu’est-ce que… »

Une bestiole à l’allure féline, mais entièrement rouge s’avance dans la pièce. Recouverte de ce qui semble une fourrure de pique. L’étrange animal fait partie du registre des démons c’est à n’en pas douter. Samaléone voit son idée se confirmer lorsque la bête empale un des hommes qui cherchait à s’enfuir à l’aide d’une queue monstrueusement disproportionnée. D’un bond elle rattrape deux autres fuyards. Est-ce Yukia ou une invocation ? Elle ne saurait le dire, mais elle en veut un sur son navire maintenant.

Samaléone : « Bah ça alors sacré morceau pour un ptit brin de fille ... »

Quelque chose s’agite dans sa vision périphérique et Samaléone aperçoit Ycar au fond de la pièce. Quelques un de ses hommes se tenant devant lui en guise de protection. Il était visiblement terrifié, mais prêt à défendre sa vie. Samaléone faignant une figure inquiète lui lança.

Samaléone : « J’espère que tu as plus peur de moi que cette chose ! J’arrive mon coco »

Elle avança droit sur Ycar qui héla ses hommes à foncer sur la morte vivante. Un d’eux brandit un harpon rouillé et voulut empaler la pirate. Elle vit le coup arrivé avec aisance et se déplaça légèrement au moment de l’impact. Elle fit un croche-pied à l’homme et pressa la gâchette de Colère en direction de sa tête. Aucun coup ne partit cette fois-là.

Samaléone grommela fit deux enjambé rapide et égorgea l’homme encore à terre en lui sautant sur le dos. Elle se releva et se retourna en direction d’Ycar et se retrouva nez à nez avec un homme de main. Elle ne fut pas assez rapide et le sabre que portait l’homme se planta dans son ventre avec un bruit sec.

Samaléone : « Ah ! Amateur »

Elle lui infligea un coup de boule monumentale et retira le sabre de son ventre et le balance à l’autre bout de la pièce. L’homme par réflexe porta ses mains à son visage en gémissant de douleur et Samaléone abattit un coup de pied salvateur dans son entrejambe le rendant inefficace. Il restait un seul homme entre Ycar et elle.

Samaléone : « Pardon j’ai pas le temps »

Cette fois-ci Colère cracha toutes ses balles et le visage de l’homme explosa dans une gerbe de sang et d’os.

Samaléone :
« Saleté de pluie… Ah Ycar ! Superbe que tu sois là. Je voudrais t’emprunter quelque chose. Tu sais comme les armes comme tu m’avais promis espèce de sombre crétin. Tu pensais pouvoir me duper ? »

Elle s’avança et Ycar arma un son bras pour porter un coup. Il visa la tête. Samaléone para in extremis avec Tendresse et un duel s’engagea. Il était clair que Samaléone ne faisait que jouer avec le pauvre homme bien qu’il soit un ancien soldat. Trouvant le temps long la capitaine lui attrapa le poignet et d’une torsion bien ajuster le lui brisa à l’aide de sa dague lui servant de levier. Ycar lâcha son sabre en tombant à genoux et Samaléone le ramassa, elle embrassa le front d’Ycar et le décapita d’un geste maîtrisé.

Comment s’en sortais sa collègue ?



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
:: (Le) Dernier Soldat ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Yukia Rasphodos
:: (Le) Dernier Soldat ::
Yukia Rasphodos
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! [PV Samaléone]   La chasse est ouverte ! [PV Samaléone] Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:18

Que la chasse commence !




Un carnage en bonne et due forme…

Mon petit tour semble avoir l'effet escompté à en juger par l'exclamation de la pirate. Ça me fait rire légèrement mais ce rire donne plus l'impression d'un horrible grognement, ce qui ne rassure visiblement pas nos compères de la soirée. Je me détourne de Samaléone pour me reconcentre sur les deux pauvres bonshommes à qui j’ai coupé la fuite.

Un simple coup de queue suffirait pour m’en débarrasser.

- Faisons en sorte de faire durer le plaisir Je grogne dans ma langue natale.

J’attends donc que l’un d’entre eux fasse le premier mouvement, tel un chat jouant avec des souris. Ca ne tarde pas, l’un des deux bougres essaie de fuire par la droite. Je bondis aussitôt le saisi à la jambe jusqu’avant qu’il ne soit hors de ma portée et l’éloigne de la porte de sortie du hangar. Il se débat pour tenter de libérer sa jambe de ma mâchoire, s’accroche à tout ce qu’il peut pour éviter d’être tiré plus en arrière mais rien n’y faire. J’ai bien plus de force que lui sous cette forme. Il n’y a aucune échappatoire pour lui. Son comparse, en revanche, tente sa chance et profite que je m’amuse avec l’autre homme pour tenter de s’échapper. Il a à peine le temps de parcourir un mètre qu’il se retrouve empalé et jeté sur les autres hommes de main d’Ycar qui me foncent dessus.

Cela devrait les retenir un petit peu.

- Bien bien ! A quelle sauce vais-je donc te manger ?Je demande à ma proie tandis que pose une patte avant sur son abdomen, laissant mes griffes pénétrer ses chairs. Pour seule réponse, le piégé plante un dague dans la patte qui l'emprisonne. Je grogne de douleur mais ne lâche pas prise. J’ai connu pire douleur sur le champ de bataille. C’est toujours mieux quand le dîner se débat un peu !

Avant que le badaud n’ait le temps de récupérer sa lame, je plante mes crocs dans sa gorge. L’odeur et le goût du sang envahissent ma gueule et mes narines, me faisant un peu plus plonger dans la frénésie meurtrière qui m’a envahie. Je me détourne bien vite de ce jouet cassé pour me focaliser sur les trois gros bras arrivant dans ma direction. Ils ont l’air un peu plus coriaces et téméraires. Je leur fais face, le ventre presque collé au sol, les muscles bandés, tel un félin prêt à bondir. Et c’était ce que je m’apprêtais à faire si un bruit de tous les diables ne l’avait pas distraite.

Je tourne aussitôt ma tête vers la source de ce son semblable au tonnerre. Est-ce l”étrange arme que tient Samaléone qui a fait ce boucan ? Dans tous les cas, si on doit se fier à l’état du cadavre à ses pieds, cette drôle de chose fait des ravages. L’idée de m’en procurer une me traverse l’esprit, l’espace d’une seconde. Cette distraction me coûte cher…

Une boule de feu s’écrase sur mon museau, me faisant gronder de douleur et m’ébrouer dans tous les sens pour tenter d’éteindre la flamme qui me mange la peau. J’y arrive non sans mal. Mes adversaires en profite pour se rapprocher. Un devant, un à gauche et un à droite. Lequel est pyromancien ? Aucune façon de la savoir. Ils comptent attaquer simultanément. Il faut que je les en empêche. Je décide donc de rabattre ma queue sur la droite et fauche ainsi l’assaillant de droite et celui qui me fait face. L’assaillant de gauche est envoyé contre ma carapace, celui de face esquive de justesse et écope juste d’une estafilade. Le troisième profite de la diversion pour me foncer dessus. Par je ne sais quelle chance, le coup de patte que je lui lance - dans l’espoir de le faire reculer - fait mouche. Le bougre me fixe un instant, hébété avant de s'effondrer au sol, les viscères à l’air.

Il n’en reste donc plus qu’un seul.

C’est lui le mage de feu. Il a déjà deux flammes au creux des mains, prêtes à me fondre dessus. Rien ne sert de prendre des risques, je l’attaque à distance me servant de mon meilleur atout sous cette forme. Je fais un bond sur le côté, évitant sa magie et vise sa tête de la queue. Les pics latéraux de celle-ci viennent se ficher dans son crâne. Une fois certaine de son trépas, je m’approche du cadavre et le saisis dans ma gueule pour le déloger. L’entreprise n’est pas aisée mais j’arrive à m’en défaire au bout d’un moment. Un silence de mort règne à présent dans le hangar, on n’entend que mes grognements et le bruits des chairs malmenées. Ce silence me laisse supposé que Samaléone a aussi fini de son côté. Je jette tout de même un regard dans sa direction tandis que je reprends forme humaine.

- Ma foi… Ce fut bref mais intense. Je suis presque triste que ce soit déjà fini… Je trouve que l’on forme un duo d’exception ! Je lui dis tandis que je pose une main sur la brûlure qui me barre le visage et cherche de l’oeil des vêtements qui n’ont pas été réduits en charpie par notre assaut.

L'inconvénient avec les transformations, c’est que bien souvent les vêtements n’y survivent pas.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! [PV Samaléone]   La chasse est ouverte ! [PV Samaléone] Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:47






Samaléone ramassa la tête d’Ycar.

Samaléone : « Tiens voilà le monsieur. Ça t’apprendra à me refourguer de la merde invisible »

Elle prit la mâchoire pendante de la tête décapitée et l’utilisa comme une marionnette

Samaléone : « Hu hu hu je m’appelle Ycar et je pensais duper Samaléone huhuhu regardais je n’ai plus de corps je suis une tête décapitée ».

Samaléone tendit la tête décapitée et sortit sa boisson à la couleur verte et but toute la fiole avant de la fracasser contre le mur le plus proche. Son corps entier s’ébroua.

Samaléone : « Ah la vache ! C’était marrant. Bon on peut aller prendre un verre j’ai des millions de questions à te poser ma fille. Comme qu’est-ce que tu es ? Si tu comptes vraiment te balader à poil à Mavro avec ce joli corps ? Puis j’ai besoin d’une quantité d’alcool non négligeable et de nettoyer Colère avec toute cette flotte et les morceaux de crâne et de cervelle de l’autre abrutit là. Je connais une taverne où on sera à l’abri et où les gens ont compris qu’il ne fallait pas trop me titiller sous peine de finir mort »

Elle scruta la pièce à la recherche de vêtements pour sa compagne et elles en trouvèrent. Elles se dirigèrent ensuite au Goéland putride une des tavernes favorites de la pirate. Elles s’installèrent dans une alcôve privée qui était visiblement réservée à la pirate. Samaléone fit apparaître plusieurs notes magiques et commença à faire des croquis rapides du démon qu’avait était Yukia.

Samaléone : « Alors ! Qui, quoi où et comment ? »

Puis elle fit un grand sourire en buvant une bouteille de vin directement au goulot sorti mystérieusement du dessous de la table.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
:: (Le) Dernier Soldat ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Yukia Rasphodos
:: (Le) Dernier Soldat ::
Yukia Rasphodos
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! [PV Samaléone]   La chasse est ouverte ! [PV Samaléone] Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:48

Que la chasse commence !




Toute les bonnes choses ont malheureusement une fin…

Immobile, j’observe le macabre tableau que nous avons créé, Samaléone et moi. Il n’y a pas à dire, aucune n’a fait dans la dentelle ! Je sens d’ailleurs mon corps frémir de toute part. Il réclame encore du sang et je me fais violence pour ne pas me laisser emporter par mes instincts de monstre. La plaisanterie de la pirate fait office d’une bonne diversion. Je souris simplement.

C’est décidément un bien étrange personnage ! Étrange mais plaisant. Sa propension au carnage a suffit à ce qu’elle s’attire ma sympathie dans tous les cas.

C’était bien amusant de se battre en sa compagnie mais il est temps de quitter les lieux. Je récupère donc la tête d’Ycar, récupère et des vêtements et la bourse d’un badaud - il n’y a pas grand chose mais cela me permettra de regagner Thémisto - et nous voilà partie en direction d’une taverne nommé “Le Goéland Putride”. L’endroit est tout aussi charmant que le nom mais déjà un peu plus accueillant que le “Couteau Sanglant”.

Je suis silencieusement Samaléone et m’installe. La magie de la jeune femme est de nouveau sollicité mais cette fois d’une façon que je n’aurais jamais soupçonné.

- C’est… Je laisse ma phrase en suspend, essayant de me saisir de l’un des “bout de papiers”. J’arrive à m’en saisir, ce qui m’étonne au plus haut point. Intéressant ! Je n’ai jamais vu la magie utilisée autrement que pour combattre. J’avoue que c’est une première !

Je relâche le mémo, et reporte mon attention sur ce que ma compagne griffonne. Quoi ? C’est à ça que je ressemble ? Pas étonnant que tout le monde prenne peur…

- Alors ! Qui, quoi où et comment ?

-Et bien, en voilà des questions !
Je réplique sur un ton taquin.

Je laisse planer le silence un instant tandis que je prend un gorgée de ma commande.

- Jouons à jeu  ! Tu es d’accord ? Je réponds à l’une de tes questions et en échange, tu réponds à l’une des miennes. Qui, donc ? Et bien, comme dit plus tôt je me prénomme Yukia. Yukia Rasphodos. Et j’appartiens à la race des Lhurgoyfs.

Voilà bien longtemps que l’envie de converser ne m’avait pas pris. C’est plutôt inédit. En un demi-millénaire de vie, j’ai initié moi-même la conversation moins d’une trentaine de fois. La dernière fois, cela était avec Alyse - une autre Cavalière - durant la guerre de Taulmaril.

- A moi, maintenant ! Qu’est-ce que c’est que cette arme que tu trimbales avec toi ? Je demande tout en pointant le drôle d’objet du doigt. Il me semble que Samaléone lui a donné un nom mais il m’est déjà sorti de l’esprit.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! [PV Samaléone]   La chasse est ouverte ! [PV Samaléone] Icon_minitimeLun 2 Déc - 16:06






Samaléone observa avec amusant Yukia se saisir d’une de ses notes. Il est vrai que dans son milieu la magie se résume bien souvent en un moyen de tuer la personne d’en face. Cette magie lui est très utile pour écrire des notes et compiler diverses informations. Utile quand on est versé dans la science ou les mystères insondables de la mer comme elle.

Samaléone : « C’est très pratique je te l’assure et tu peux même t’en servir comme papier à cigarette… »

La pirate écouta la proposition de la jeune fille et apprécia l’idée.

Samaléone : « Ah ah avec grand plaisir, faisons comme ça. La race des Lhurgoyfs hmm ça ne me dit absolument rien, mais je suis fasciné ! Est-ce que la jeune fille que j’ai en face de moi est ta véritable forme ou bien c’est cette espèce de gros chat démoniaque ? Ah non pardon répondons d’abord à une de tes questions. Ceci dit-elle en sortant l’effroyable pistolet de sa ceinture est Colère. C’est une arme qui fonctionne grâce à de la poudre et des billes en fer. Pour faire simple, j’actionne cette chose-là qu’on appelle une gâchette qui va enflammer de l poudre et crée une sorte de mini boule de feu qui va projeter les billes en fer à une vitesse folle les rendant meurtrières. Normalement le modèle ne projette qu’un seul projectile, mais je l’ai modifié pour que 3 partent ce qui est beaucoup plus amusant. J’avais trouvé les plans dans une vieille épave d’une civilisation qui m’étaient inconnus. C’est plus du bricolage qu’autre chose. Elle ne fonctionne pas toujours, mais ça amène du piquant à mes combats ah ah ah. »

Elle prit une bouteille de vin et en siffla la moitié de son contenue

Samaléone « J’imagine que tu n’es pas très humaine du coup, quel âge as-tu ? Et pourquoi es-tu dans l’armée ?




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
:: (Le) Dernier Soldat ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Yukia Rasphodos
:: (Le) Dernier Soldat ::
Yukia Rasphodos
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! [PV Samaléone]   La chasse est ouverte ! [PV Samaléone] Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:47

Que la chasse commence !




J’avais rarement eu autant d’intérêt pour une conversation.  

A ma grande joie, la pirate se prête avec entrain à mon jeu. Elle ne semble pas connaître la race des Lhurgoyfs et les questions à ce sujet fusent. Elle se rappelle toute seule à l’ordre et finit par répondre à ma question. Je l’écoute attentivement tout en sirotant tranquille ma bière. Cet objet mortel qu’elle traîne à sa ceinture se nomme Colère et la description que Samaléone m’en fait la rend encore plus attrayante à les yeux.


- Une telle arme aurait fait des ravages à Taulmarill… Je murmure pour moi-même tandis que mon regard ne se détache pas de l’arme.

Je reste silencieuse un instant, essayant de me figurer les dégâts qu’aurait pu faire une telle arme sur le champ de bataille. La voix de Samaléone ma ramène au présent. J’ai un petit sourire en coin tandis que la question sur mon âge fuse.

- Essaie donc de deviner... Dis-je tandis qu’un sourire paresseux se glisse sur mes lèvres. Cela ne devrait pas être trop compliqué compte-tenu de l’indice glissé plus tôt. Quant à l’armée et bien… Je n’ai jamais connu que ça, quasiment… On m’a dressé pour être un bon soldat, le meilleur. Je n’ai pas de de réel talent pour autre chose, ni d’ambition particulière alors pour l’instant, je me contente de cela.

Je me tais, laisse mon regard vagabonder dans la salle principale de la taverne et finis par avaler d’une traite le reste de mon breuvage. Je n’ai nullement envie de penser à tout cela pour l’instant.

- Et pour répondre à ta toute première question Je reprends, espérant que la conversation chasserais les vieux fantômes qui menaçaient de revenir me hanter d’un moment à l’autre. On n’a pas de “réelle forme”, le monstre et l’humain sont un seul et même être. C’est juste que certains décident de totalement s’abandonner à la bête tandis que d’autres la font taire. Et puis, il y a ceux qui sont entre les deux… Mais dis-moi… Tu n’es pas une Terrane non plus, n’est-ce pas ?

J’en suis même sûre. Samaléone ressemble à une Terrane mais quand on s’y attarde plus, quelque chose cloche. Son teint est différent de celui d’un Terran. Il est livide, même peut-être plus que le mien, presque grisâtre… Comme celui d’un cadavre…

Certains soldats en parlaient durant la guerre, de ces cadavres qui se relevaient. Je n’en avais jamais croisé durant le temps qu’avait duré le conflit mais ces récits de grands-mères avaient ressurgit un grand nombre de fois. Je n’y avais pas cru à l’époque et n’y croyais toujours pas, ca paraissait tellement incongrus.

Je sais… Venant d’une femme capable de se transformer en monstre, c’est un peu comme si l’hôpital se fichait de la charité.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! [PV Samaléone]   La chasse est ouverte ! [PV Samaléone] Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:35






Samaléone acquiesça doucement suite aux réponses de yukia. Décidément elle n’était pas la seule à avoir eu une vide pleine d’emmerdes. Puis Samaléone haussa un sourcil décomposé et fit apparaître plusieurs notes fébrilement.

Samaléone : « Attend attend Taulmarill mais…ça remonte à des centaines d’années ça. AH AH AH et moi qui allait te prendre pour une jeune femme. Je n’ai même pas 100 ans. »

Elle termina l’autre moitié de la bouteille. Samaléone avait aperçu dans le murmure de Yukia un passé douloureux et rempli de massacre, sa capacité à analyser les personnes fonctionnées à plein régime sur Yukia et dans ses yeux se reflétaient la haine la guerre et le sang quand elle avait mentionné Taulmarill

Samaléone : « Exacte, je suis ce qu’on appelle une gorgoroth, une morte vivante si tu préfères. J’ai hérité de ce corps suite à…de tragiques événements dans ma vie. Je cherche un moyen de me guérir d’un mal qui me ronge depuis ma naissance, je parcours les mers depuis des années dans ce but. La mer, la mort et moi somme étrangement lier. Tu as dû le voir tout à l’heure, communiquer avec ceux qui ont perdu la vie en mer est une chose qui est possible pour moi. Pour en revenir à ta race, c’est fascinant, je ne connaissais pas ton peuple, décidément il reste énormément de choses à voir dans ce monde. J’aimerais me renseigner sur ta race un peu plus et ce que les tiens ont un foyer ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
:: (Le) Dernier Soldat ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Yukia Rasphodos
:: (Le) Dernier Soldat ::
Yukia Rasphodos
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! [PV Samaléone]   La chasse est ouverte ! [PV Samaléone] Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:53

Que la chasse commence !




Ne jamais juger un livre à sa couverture !

Je ris de bon coeur tandis que Samaléone semble enfin prendre conscience de mon âge et m’avoue avoir pensé que j’étais une jeune fleur.


- Cent ans est déjà une âge vénérable, capitaine ! Je lui glisse d’un air taquin tandis que je lève ma nouvelle choppe dans sa direction, comme si je trinquais à sa santé.

Le silence plane un instant, tandis que la pirate termine sa bouteille d’une traite. Je dois avouer être impressionnée par la descente qu’elle a ! Elle me confirme ensuite que ces racontars de grand-mère qui erraient dans le camp du temps de la guerre n’en étaient pas tout à fait. Elle me livre un morceau de son histoire. Elle aussi a l’air d’avoir bien roulé sa bosse et d’avoir connu son lot de malheurs aussi. Comme tout un chacun dans ce monde, j’imagine…

- Comme quoi on en apprend tous les jours, malgré les siècles. Je souffle tandis qu’elle me parle de son étrange lien à la mer et à la mort.

Il est clair que c’est un fait des plus indéniables !

J’observe ma bière, pensive. J’envie un peu Samaléone. Elle a un but, une raison d’avancer tandis que je ne fais qu’errer en attendant quelque chose qui ne viendra sans doute jamais. Sa question me tire de mes pensées.

- Pas que je sache… Nous avons été longtemps chassés, aussi sommes-nous éparpillés à travers le monde. C’est déjà rare qu’un enfant Lhurgoyf grandissent avec ses parents alors… Qu’il y ait tout un regroupement de ceux de ma race me paraît assez improbable. Mais bon… Qui sait ? Le monde a tellement changé en 500 ans. Peut-être est-ce le cas aujourd’hui. En tout cas, si ça l’est, j’ignore où ils se trouvent.

Je reste silencieuse un instant, essayant de me figurer ce que pourrait donner une société, un regroupement seulement composé de Lhurgoyfs. Je n’y arrive pas. Je me rends finalement compte que je connais très peu les miens. Les seuls que j’ai croisé, ce fut sur le champ de bataille et, ce n’est un secret pour personne, la guerre changent complètement les gens. Je ne sais pas comment se comportent ceux de mon peuple quand ils ne se battent pas. C’est un peu triste…

- Mais je connais peut-être quelqu’un qui pourrait répondre à certaines de tes questions. Dis-je tandis que l’image d’Alyse me vient à l’esprit. Elle en sait peut-être un peu plus que moi à ce sujet puisqu’elle n’a pas été enfermée durant un demi-millénaire.

- Mais dis-moi, simple curiosité. Est-ce que tout ton équipage est… Je cherche mes mots un instant Comme toi ?

La question est incongrue, je m’en rends bien compte mais elle me taraude l’esprit depuis que Samaléone m’a avoué sa nature. J’essaie de me figurer un instant à quoi pourrait ressembler un équipage de morts-vivants. Des gens sans tête, avec des membres manquants, peut-être même des squelettes animés ! Un rire silencieux m’échappe devant le ridicule de l’image mentale que je viens de créer. Un tel équipage ne doit guère être pratique. Ou alors est-ce le plus redoutable de tous, un équipage qui ne craint ni la mort ni la douleur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! [PV Samaléone]   La chasse est ouverte ! [PV Samaléone] Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:06







Samaléone : « Minute papillon j’ai pas 100 ans j’en ai euh 65 ! Je crois, je ne sais pas trop je suis pas trop du genre à fêter les anniversaires."

Elle se cala dans son fauteuil et ressortit une bouteille de vin comme par magie de sous la table. Et se remirent à boire en bougonnant quelques phrases inintelligibles. Samaléone écouta avec attention la réponse de Yukia et ses neurones pétrifiés s’agitèrent en essayant de se remémorer des traces de pareils êtres vivants.

Samaléone : « Ah si tu peux m’indiquer où elle vit je t’en serais reconnaissante, j’aime bien ajouter des chapitres à mon encyclopédie personnelle. Et pour tout te dire, ils sont effectivement tous comme moi. On est mort jusqu’au bout des ongles. Pas un seul être qui respire ne peut poser les pieds sur mon navire. Question de…principe. Chacun de mes membres d’équipages et une pauvre âme que les flots ont transformé en cadavre ambulant. Victime d’accident, de meurtre et d’un tas d’autres choses. Ce sont tous devenus de sacré phénomène une fois mort. Un peu comme une…famille. Même si ce terme m’est très désagréable. Il manque quelque morceau à certains, mais que veux-tu. Dans mon malheur j’ai au moins la chance d’avoir mes deux bras et deux jambes ainsi que plus ou moins tous mes morceaux."

Elle vida la bouteille d’un trait avant de la balancer dans un coin de la pièce.

Samaléone : « Tu vas finir ta bière ? »




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
:: (Le) Dernier Soldat ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Yukia Rasphodos
:: (Le) Dernier Soldat ::
Yukia Rasphodos
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! [PV Samaléone]   La chasse est ouverte ! [PV Samaléone] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:29

Que la chasse commence !




Depuis quand n’avais pas passé une soirée comme celle-là à parler de tout et de rien en toute insouciance ?

Je n’en ai aucune idée mais cela me plaît bien ! La compagnie de Samaléone est fort agréable et intéressante. A tel point que je finis par m’emmêler les pinceaux. Enfin, cela c’est sans doute à cause de l’alcool…


- Ah ! Autant pour moi ! Je réponds les joues un peu rougies par l’alcool. Tu verras ! une fois le premier siècle passé, le temps devient quelque chose d’assez abstrait.

Je me suis amusée à imaginer un équipage fait de cadavres décharnés et de squelettes, juste pour rire mais il semble au final que je ne suis pas très loin du compte. J’écoute ce que la pirate dit avec une attention et une curiosité non feinte. Il existe encore de sacrées bizarreries en ce bas-monde !

- Je paierai cher pour voir ça…

Mais il faudra visiblement attendre d’être morte pour cela !

Un fin sourire étire mes lèvres tandis que la morte-vivante finit sa bouteille d’un trait et lorgne sur la mienne. Du bout des doigts, je pousse ma choppe vers elle et recommande à boire. La bourse de ce pauvre Icar ne lui sera plus utile alors autant boire à sa santé, n’est-ce pas ? Tout ce qu’elle contient y passe. Et la nuit file à une vitesse inouïe tandis que je parle de tout et de rien avec Samaléone. C’est agréable de discuter ainsi de tout et de rien. Je l’avais oublié. En ai-je déjà seulement fait l’expérience ?


Ce sont  les pâles rayons du soleil filtrant à travers les fenêtres du Couteau Sanglant qui me font reprendre contact avec la réalité. La nuit est passée si vite...

- Bien… Je crois qu’il est temps pour moi d’y aller. Ce n’est pas que ta compagnie m’incommode mais notre bougre est attendu par mes supérieurs. Dis-je tout la sacoche contenant la tête d’Ycar.

Un dernier salut et me voilà partie. Finalement, la liberté n’est pas si décevante que cela ! Il y a des siècles que je ne m’étais pas amusée ainsi !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! [PV Samaléone]   La chasse est ouverte ! [PV Samaléone] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse est ouverte ! [PV Samaléone]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Chasse aux Boréans - Samaléone
» SOIREE PORTE OUVERTE [rp pour tous]
» Pouvoir Samaléone
» Suspicion - PV Samaléone
» Samaleone, la Dévoreuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Phelgra, le continent sombreTitre :: Mavro Limani-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !