un prêtre de Bor

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 un prêtre de Bor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Ursus

MessageSujet: un prêtre de Bor   un prêtre de Bor Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:51

Bonjour,

Je vais peut-être vous rejoindre, je pense faire un prêtre de Bor.
Je comptais rejoindre la caste des Géloviens mais j'ai découvert que cette caste ne comptait pas de compétence d'artisanat (bricoleur, architecte ou autre). Je me vois mal construire un BG ou jouer un prêtre de Bor sans la maîtrise d'une compétence artisanale dès ses débuts. Est-il possible d'échanger une des compétences des Géloviens pour Bricoleur? Si ça n'est pas possible j'opterai pour une autre caste, ce n'est pas grave ^^'

Autre question là encore relative à mon potentiel prêtre: comment créé t-on les objets magiques? (trop envie de faire une chope sans fond).  

Merci d'avance pour votre réponse!

bye
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: un prêtre de Bor   un prêtre de Bor Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:08

Bien le bonjour!


Heureuse de voir que note forum t'intéresse et je m'en vais de répondre du mieux que je peux.

_ Concernant les spécialités gélovigiennes => Elles demeurent telles qu'elles sont. Pas d'exception malheureusement. Par contre, je tiens à souligner qu'ici, il s'agit bel et bien de fonction de "prêtre" et non d'artisan, raison pour laquelle tu n'en trouves pas. Bien qu'en tant que prêtre de Bor, il est facile d'imaginer que ce dernier a des connaissances dans le domaine de ce dieu, en rejoignant une caste de prêtrise, l'artisanat ne devient logiquement plus la priorité. Cela n'empêche pas d'avoir dans son background tout un chapitre sur sa passion de l'artisanat.

_ Les spécialités => Les spécialités de caste sont en accord avec le rôle primaire de la caste elle-même. Elles permettent de justifier un apprentissage spécifique qui a pour but de te renforcer ton "talent" dans la caste que tu as choisis. Cependant, il est bien évidemment logique que ton personnage a d'autres talents. Tu peux tout à fait décrire que, dans ton cas, ton personnage est un forgeron talentueux. De plus, pour être forgeron, cela signifie qu'il n'a pas fait de la prêtrise toute sa vie. Il est devenu plus tard je suppose. Les spécialités énoncées dans les castes servent la caste avant tout, et pas forcément le personnage en tant qu'individu. C'est pour cette raison que tu peux tout à fait élargir son domaine de compétence sans le voir distinctement apparaître dans ce que nous appelons ici "spécialité". Par contre, si tu souhaites que cela soit plus "visible" dans ton cv, je te renvoie faire de déblocage de "spécialité dite bonus". Tu pourras les "acheter" en faisant rapportant des dias et par un rp (cf ici)

_ Création d'objet magique => Tout dépend de l'objet et de sa puissance. Il te faudra passer par l'aval du staff, tout simplement. Si c'est une chope sans fond pour de la boisson, je n'y verrais pas d'inconvénient je pense. lool

N'hésite pas si tu as d'autres questions!
bg
Revenir en haut Aller en bas
 
un prêtre de Bor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au Haut-prêtre de Bor
» Tekum Seh, Duc D'Arghanat et prêtre de Fen[Terminé]
» Recherche prêtre-sse de Kron pour des discussions normales

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Au commencementTitre :: • Panneau d'Affichage :: • Questions & Suggestions :: • Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !