Le chat

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Torenheim cherche des "relations" en tout genre.
_ Kreen veut causer à des Prêtres de Kron.
_ Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Le chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: La haine noire ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le chat
:: La haine noire ::
Le chat
MessageSujet: Le chat    Le chat  Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:37



parle en #cc3300


compte secondaire: Loup
Compte tertiaire: Eldinnor Ombre


Dernière édition par Le chat le Lun 15 Fév - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: La haine noire ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le chat
:: La haine noire ::
Le chat
MessageSujet: Re: Le chat    Le chat  Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:39



Au fil de la lame


Surnom : Le chat
Vrai Nom : Luthien Ferish
Naissance : 1284
Métier : Assassin / voleur
Races : Yorka panthère noir

Vous savez qui je suis ? Probablement pas, je ne suis qu’un chat, un chat traquant des souris, un gros chat noir traquant son ancien maitre et réclamant son sang alors, ne me cherchez pas…. Sinon vous pourriez être mon repas du soir. Je mesure 1m89, j’ai des vêtements plutôt sombres, étant toujours assez couverte. J’ai des yeux vairon (rouge et jaune) ainsi qu’une cicatrice traversants mon œil droit. Mes vêtements constituent surtout une cape avec capuche noire, vêtements globalement noirs et couvrant mes traits raciaux, foulard couvrant sa bouche et des gants.


Biens



Profit/mois≈ 480dias
dépense/mois≈ 180dias
Details : nourriture personnelle + nourriture pour Frey. Se nourris essentiellement de viande séchée et dort presque toujours à la belle étoile et chasse aussi de temps en temps, surtout sous forme animale.
Total/mois≈ 300dias



Sacoche



Bourse ► contient son or
Viandes séché ► vivre à bon prix, elle en a donc presque toujours sur elle, lui sert aussi à nourrir Frey.
Gourde ► Contient de l’eau

armes



Arc ► Basique, en bois de chêne et corde d’écrin de cheval, tout comme son carquois, est accroché dans son dos via la corde.
(2) Dagues ► manches métallique recouverte de lanière de cuir taché de sang séché et une lame certes fine mais bien aiguisé. Souvent caché dans son pantalon.


Vêtements



Capes ► noir à capuche large lui permettant de cacher ses traits au visage et la plupart de ses autres vêtements ainsi que sa sacoche sur son corps. S’attache devant par un bouton rouge sombre.
Foulard ► noir, cache sa bouche
Haut à manche long ► peut paraitre ample sauf aux manches qui paraisse collant vers la fin, le tissu est simple et permet de cacher un peu ses traits féminins.
Pantalon ► noir et le bas est resserré à l’aide de lanière en cuir sombre. Il contient des sortes de poche à l’intérieur qui lui permette de ranger ses dagues en faisant dépassé le manche. Possède une ceinture également en cuir sombre
(2) « bottes » ► sorte de chaussure remontant un peu plus haut que des chaussures normales. En cuir souple, cela se ferme par des lanières de cuir également, plus épais que ceux du pantalon, permettant de mettre le bas du pantalon dedans.
(2) gants ► en cuir teinté en noir au charbon, cela permet de cacher ses griffes rétractables.


Animaux


Frey



Chat mâle ; compagnon fainéant comme tous les chats, noirs aux yeux bleus comme la pierre entre ses deux oreilles lui procurant son pouvoir de gigantisme.



parle en #cc3300


compte secondaire: Loup
Compte tertiaire: Eldinnor Ombre


Dernière édition par Le chat le Lun 15 Fév - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: La haine noire ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le chat
:: La haine noire ::
Le chat
MessageSujet: Re: Le chat    Le chat  Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:40



Pouvoirs

CASTE : Ladrini
RANG : Apprentis
DEGRÉS DE MAITRISE : 9 ★

Oubliette


capacité a effacé sa présence en un lieu. Les gens évitent de poser leur regard sur elle inconsciemment, ne marche plus si elle s’est fait remarquer par la personne


Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
L’utilisation est hasardeux et pas toujours voulue. Elle efface à peine sa présence et cela ne marche que si on ne la cherche pas et qu’on ne la connait pas. Une grande fatigue s’empare d’elle, suivie souvent d’un évanouissement. | coût en essence divine : élevée

Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
L’utilisation est moins hasardeuse mais la fatigue et l’évanouissement est toujours là. Les gens proches font moins attention à elle mais cela ne marche toujours pas sur les gens qui la connaisse ou qui la recherche. | coût en essence divine : élevée

Level 3 = ★★★✩✩✩ : ACQUIS
L’utilisation n’est plus hasardeuse et la fatigue bien moins présente. Les évanouissements ont cessé grâce a une meilleur maitrise de la force qu’elle met. Elle arrive au maximum à effacer sa présence face aux personnes qui la cherche (ne viennent pas vers elle comme si elle faisait partie du paysage, ne vienne pas poser de question) tant qu’elle ne se fait pas remarquer (focaliser l’attention sur elle en faisant tomber un verre dans un bruit fracassant par exemple) mais ne marche pas sur les gens qui la connaisse déjà. | coût en essence divine : forte.

Level 4 = ★★★★✩✩ : ACQUIS
La fatigue est toujours là mais elle peut tenir un peu plus longtemps, environ une trentaine de minutes sans que sa lui coute plus. La puissance est toujours instable, elle peut au maximum effacer sa présence dans une pièce tant qu’elle ne se fait pas remarquer, même pour les gens la connaissant rapidement mais sans longue relations mémorable avec elle. | coût en essence divine : forte

Level 5 = ★★★★★✩ : ACQUIS
Elle peut effacer sa présence plus longtemps, une heure avec une fatigue bien moins présence. La puissance est moins instable, elle n’a plus aucun problème pour effacer sa présence face à des inconnus mais sinon, elle peut au maximum effacer sa présence en un lieu tant qu’elle ne se fait pas remarquer et cela qu’importe le degré de connaissance des personnes. Mais elle ne peut pas non plus faire d’exception sur une personne. | coût en essence divine : moyenne.

Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
Elle maitrise parfaitement sa puissance et la dose selon son taux d’effacement aux gens alentours. Seulement quand elle attire grandement l’attention, le pouvoir se brise (ne marche pas par exemple pour des sanglots discret). Qu’importe le degré de connaissance des personnes, elle peut également faire des exceptions à son pouvoir. Elle peut tenir très longtemps mais la fatigue qui l’accompagne dépend aussi donc de la durée et du degré d’effacement. Même à faible niveau, elle ne peut l’utiliser indéfiniment. | coût en essence divine : de moyen à faible


Rappel


capacité à s’attiré la sympathie des félins et même plus (attraction)


Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
Ne maitrise pas quand l’activé et une grande fatigue s’empare d’elle. Ne marche que sur les petits félins de la même taille qu’un chat. Ne maitrisant absolument pas la puissance, permet juste de devenir un aimant géant, ceux qui est très gênant en ville quand elle finit par se retrouver ensevelis sous les animaux sans pouvoir bouger. | coût en essence divine : forte.

Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
A défaut d’en maitriser la puissance, elle maitrise le moment. Le cout devient moins important mais l’influence est la même que précédemment. | coût en essence divine : moyenne.

Level 3 = ★★★✩✩✩ : NON ACQUIS
Elle peut enfin décider de ne plus être un aimant à matou ! et même plus, elle arrive à se faire globalement comprendre (de manière général, ce ne sont que des animaux mais elle peut marquer ses intention et les mettre en confiance). A présent, elle est plutôt devenue un aimant pour les félins de taille intermédiaire de type lynx par exemple. | coût en essence divine : moyenne.

Level 4 = ★★★★✩✩ : NON ACQUIS
Elle peut attirer, mettre en confiance et marquer ses intentions avec les félin de taille intermédiaire. | coût en essence divine : faible.

Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS
Elle peut à présent attirer les grands fauves mais ils se méfieront d’elle, voir l’attaqueront, demandant une grande prudence quand elle va aussi loin dans son pouvoir.| coût en essence divine : faible, moyenne (pour grand fauves)

Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
Elle peut attirer, mettre en confiance et marquer ses intentions aux grand fauves. Elle a une facilité pour les panthères noires à la vue de fait que c’est aussi son essence animale et leur faire comprendre un souhait de défense pour ses derniers. Pour les autres grand fauve, ce genre de demande, demande plus qu’une rencontre d’un soir et sera donc réalisable si le félin en question devient un compagnon (comme Frey) | coût en essence divine : faible, moyenne (pour grand fauves).

Résistance


capacité à « s’isolé de son corps » soit une résistance notamment et principalement à la torture en « oubliant » par exemple la douleur mais toujours que partiel, jamais totalement


Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
Son utilisation entraine systématiquement un évanouissement et un épuisement pouvant durée la journée voir deux durant quelques jours. Elle ne « s’isole » que d’environs de 3% de son corps, atténuant donc à peine la douleur ou le sens des mots douloureux. Facilement brisé à cause de la consommation d’essence divine, ce n’est pas un pouvoir fiable. | coût en essence divine : élevée.

Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
Son utilisation entraine souvent un évanouissement pouvant durée la journée entière mais l’état d’épuisement est bien moins important après coup. Elle ne « s’isole » que d’environs de 10% de son corps, atténuant donc à peine la douleur ou le sens des mots douloureux. La consommation d’essence divine utilisé lui permet de rendre un peu plus stable cette technique mais elle est toujours brisée facilement | coût en essence divine : élevée

Level 3 = ★★★✩✩✩ : NON ACQUIS
Son utilisation entraine parfois un évanouissement pouvant duré une demie journée mais l’état d’épuisement n’est plus autant présent après lorsque ça arrive. Elle « s’isole » d’environ 25% de son corps, atténuant la douleur physique ou morale de manière à ceux les plus petites soit plus supportable mais n’est pas assez haute pour supporter physique une torture sérieuse. La consommation d’essence divine utilisé lui permet de rendre un peu plus stable cette technique et elle est plus dur à briser | coût en essence divine : élevée

Level 4 = ★★★★✩✩ : NON ACQUIS
Son utilisation n’entraine plus d’évanouissement, juste une énorme fatigue entrainant des difficultés à réfléchir ou même se déplacer après coup. Mais l’isolement est plus grand, 40% physiquement et 52% mentalement. Elle ferme les yeux et essayer de la forcer à les maintenir ouvert ne marchent pas comme seule méthode. Ceci dit, elle sera incapable de bouger et de réellement réfléchir dans ces moments-là et les pires douleurs l’obligeront à revenir à la réalité | coût en essence divine : forte.

Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS
La fatigue est toujours immense, à défaut de pouvoir se déplacer après coup, elle pourra reconstituer ses pensée tout de même. Isolement de 50% physiquement et 70% mentalement, il est plus dur de la sortir de cet état. De plus, bien qu’elle commence à être capable de formuler des pensées simples à ce moment-là, elle ne rien formulé d’aussi complexe qu’un plan. Enfin, le problème de cet état, elle est incapable de sortir d’elle-même de cet état suite à une voix particulière, étant incapable de différencier ceux d’allier ou d’ennemis. | coût en essence divine : forte

Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
Elle peut à présent se déplacer après coût mais ses pas sont tremblant, ne pouvant pas utilisé moins d’essence divine, elle menace de s’effondrer. Mais cela peut au moins lui servir pour fuir, parfois courir mais chaque fibre de son corps sera encore plus douloureuse qu’avant si elle s’adonne à ce genre d’exercice. Isolement de 65% physiquement et 93% mentalement, cet état n’est pas infini mais peut durer longtemps et il est parfois plus simple d’attendre la fin que de la réveillé. Elle peut formuler des penser complexe dans cet état et les 7% restant qui ne sont pas isolé mentalement lui servent à reconnaitre si l’échos des voix qui lui parviennent sont des ennemis ou des amis et ainsi pouvoir sortir de cet état. | coût en essence divine : forte

NOM


Descrp


acq
dr

acq
dr

acq
dr

acq
dr

acq
dr

acq
dr

NOM


Descrp


acq
dr

acq
dr

acq
dr

acq
dr

acq
dr

acq
dr




parle en #cc3300


compte secondaire: Loup
Compte tertiaire: Eldinnor Ombre


Dernière édition par Le chat le Lun 15 Fév - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: La haine noire ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le chat
:: La haine noire ::
Le chat
MessageSujet: Re: Le chat    Le chat  Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:53



RP

₪ Enkilil
Mésoa
Mirios
Moomé
₪ Béamas
Tiria
Tymbé
Toula
₪ Riguéar
Gléno
Ginik
Géxon
₪ Langdum
Cobel
Cicium
Cladil
₪ Nivéria
Famael
Firion
Fonclan



En cours


₪ (5)[Event] La Quarantaine [PV Kalysta Elyomar et Zayid Tabib]
[url=adresse du rp]₪ Titre [/url]
[url=adresse du rp]₪ Titre [/url]
[url=adresse du rp]₪ Titre [/url]


Finie




parle en #cc3300


compte secondaire: Loup
Compte tertiaire: Eldinnor Ombre


Dernière édition par Le chat le Lun 15 Fév - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: La haine noire ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le chat
:: La haine noire ::
Le chat
MessageSujet: Re: Le chat    Le chat  Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:02



ceux qui ont croisée la panthère





Connaissances



Une fille qui pète plus haut que ses fesses, je n’ai pas vraiment de rancune mais j’espère néanmoins ne plus jamais la croiser.


Un gars rencontré au détour d’un contrat alors qu’on avait la même cible. Le hasard joue bien des tours parfois.


Une bibliothécaire qui n’a pas froid aux yeux, il faut le reconnaitre même si elle a aussi le don de m’énerver. En tout cas, pour la fois ou je l’ai rencontré. Mais elle m’a remis ce que j’étais venu chercher au moins.


J’ai une dette envers elle, elle m’a sauvé la vie.

[url=LienJournal] ₪ NOM[/url]

descrp




Amis


[url=LienJournal] ₪ NOM[/url]

descrp

[url=LienJournal] ₪ NOM[/url]

descrp

[url=LienJournal] ₪ NOM[/url]

descrp



Ennemis


[url=LienJournal] ₪ NOM[/url]

descrp

[url=LienJournal] ₪ NOM[/url]

descrp

[url=LienJournal] ₪ NOM[/url]

descrp





parle en #cc3300


compte secondaire: Loup
Compte tertiaire: Eldinnor Ombre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chat    Le chat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Les Charlots en folie : À nous quatre Cardinal! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Gestion des Affaires :: • Carnet de Notes-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !