Intégration et aide au projet

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intégration et aide au projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Intégration et aide au projet   Intégration et aide au projet Icon_minitimeMer 4 Déc - 16:37

Bonjour à vous tous,


Je me permets ici d'exposer cette demande, afin de trouver des partenaires pour jouer avec moi. Je suis nouvelle et j'ai un gros projet, celui de reprendre Ridolbar ! Il suffit de voir cette ville dépérir entre les mains de bandits sans convictions réelles ! J'ai "infiltrée" les Ladrinis pour récolter un maximum d'informations et me faire mon trou ici ^^ et puis vaut mieux être alliée avec eux qu'ennemi hein.


Donc je recherche des joueurs pour ce type de RP, cependant je reste ouverte à toutes propositions également ! Des rencontres fortuites on en fait tous les jours n'est ce pas !


Edit : Je recherche aussi pourquoi pas, des partenaires pour m'aider dans la quête de la Dague de Glace (parfaite pour moi) ou une mission d'assassinat d'un couple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intégration et aide au projet   Intégration et aide au projet Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:20

Je peux te proposer Kelsier pour Ridolbar. Bien qu'il soit un assassin, c'est un idéaliste. Le fait que la ville dépérisse n'est pas pour lui plaire et mettre ses talents au service du peuple lui ferait plaisir. Au départ, j'avais pensé le proposer pour la dague de glace mais, puisque lui-même convoite l'objet ce serait gênant. Enfin puisqu'il faut être deux pour la quête ça peut se faire. Je pense qu'il peut faire des concessions si Enkara sait le convaincre. Du coup, si Kelsier te convient, il est à ta disposition pour l'une de ces deux quêtes.

Et Juni pourrait t'aider dans l'assassinat du couple. C'est une voleuse avant tout mais, l'assassinat ne la dérange pas. Elle est plutôt douée pour la discrétion et sait se battre si nécessaire. Juste, c'est une Lhurgoyf.

Voilà, si une ou plusieurs de mes propositions t'intéresse, dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intégration et aide au projet   Intégration et aide au projet Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:54

Coucou,

Désolée de l'attente, j'ai prit un peu de temps pour moi ca faisait longtemps. Du coup je reviens en forme ^^

Hum hum.... pour la dague, si ton perso la désire aussi vaut mieux pas qu'on la fasse ensemble on va se déchirer ! Je préfère avoir un allié utile pour la reconquête de Ridolbar. Je ne sais pas encore comment procéder. J'ai une invitation pour rencontrer le roi d'Hespéria et avoir son aide. Je ne sais pas non plus comment cela va se solder. Nous ne devrions pas tarder à faire le RP d'ailleurs.

Cependant, j'aimerai faire un RP dans la ville de Ridolbar. J'aimerai la visiter, voir à quoi elle ressemble, voir ce qui ne va pas, étudier un peu cette cité sous tous les angles pour établir un plan. Tu pourrais venir avec moi ^^ Ca serait apres ma rencontre avec le Roi et ensemble on pourrait déjà voir comment faire le vide et se renseigner sur les mauvaises personnes à éliminer ? Un petit RP style espionnage, recueil d'infos tu vois. Petites mésaventures. As tu une idée de comment nos persos pourraient se rencontrer ? Se faire confiance ?
@Kelsier Hammond
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intégration et aide au projet   Intégration et aide au projet Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:08

Ils pourraient se rencontrer sur place. Alors que Kelsier inspecte les lieux, il te tombe dessus et se rend compte que tu ne fais pas partie de ceux qui sèment le trouble. Par conséquent, ayant un ennemi commun, ils s'associeraient. Kelsier n'est pas intéressé par le pouvoir. Il l'a plutôt en horreur. Il veut juste que Ridolbar devienne un endroit agréable à vivre. Aussi, il y serait par pur altruisme. Sinon, ils peuvent se rencontrer dans une autre ville et surprendre l'autre à demander le chemin de Ridolbar. Comme c'est sa destination, en parler et décider d'y aller ensemble. Après, pour la confiance, Kelsier sera forcément méfiant. Il voudra s'assurer de ne pas aider un tyran à prendre le pouvoir là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intégration et aide au projet   Intégration et aide au projet Icon_minitimeDim 16 Fév - 1:34

Re,

Désolé, j'ai prit mon temps pour répondre car j'ai eu des discussions en MP en plus concernant Ridolbar et je réfléchis au truc.

Alors, je vais avoir besoin d'alliés pour reconstruire la ville, et donc Kelsier me parait le plus approprié ^^ Je vais devoir aller en ville pour faire une inspection, établir un plan d'action et étudier l'environnement actuel. Donc, on peut se croiser la bas, se battre un peu si tu le souhaites avant de comprendre qu'en fait, nous sommes dans le même camp.

Je vais avoir l'aide du Roi d'Hespéria aussi ^^ J'espere pouvoir rendre Ridolbar prospère et qui sait, peut être marcheras tu à mes côtés hihi ^^

Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intégration et aide au projet   Intégration et aide au projet Icon_minitimeDim 16 Fév - 1:51

En passant, tu as conscience que si tu parvenais à prendre le contrôle de Ridolbar et qu'un lien entre toi et Mannus venait à être connu, les cavaliers de Sharna te tomberaient dessus aussitôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intégration et aide au projet   Intégration et aide au projet Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:27

Du coup pourquoi pas mais, Kelsier prendra sur lui par rapport au roi. Comme je disais, il a du mal avec le pouvoir mais, si c'est un homme juste, il saura se retenir de lui couper la tête et sera capable de faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intégration et aide au projet   Intégration et aide au projet Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:33

Alors d'ou je me fais menacer par un chevalier ? Dans ce monde, quoi que l'on fasse on risque de perdre la tête ! Je préfère perdre celle ci plutot que mon âme ou mon honneur alors je suis prête à prendre le risque cher chevalier. Pfff tout ca pour trouver une excuse pour me rencontrer et me faire des avances.... trop bizarre.... je vais le dire à Madame attention Sirion ! Moi jveux pas d'embrouille avec Sig.

Sinon, on peut simplement commencer le RP et voir ce que cela donne hein ^^ place à l'imprévu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intégration et aide au projet   Intégration et aide au projet Icon_minitimeJeu 27 Fév - 2:30

Eh bien, voilà une surprenante manière d'interpréter mon propos. Je dois avoir mal compris l'intitulé de ta demande.

Mais après tout, pourquoi se soucier d'avoir l'appui des Cavaliers de Sharna pour prendre le contrôle d'une cité de Phelgra?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intégration et aide au projet   Intégration et aide au projet Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:30

Ben..... tu as dit que les Cavaliers allaient "me tomber dessus". C'est plutot menaçant non ? Tu me proposes donc de choisir entre Cavaliers ou Mannus c'est bien ça ? Je dois choisir entre les cavaliers sombres et violents et un Roi plus modéré ?
C'est peut être moi qui aie mal compris^^ Mais après, si tu souhaites me rencontrer pour RP, on peut se réserver ça une fois que j'aurai fait mon RP avec Mannus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intégration et aide au projet   Intégration et aide au projet Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:57

Mais non, ça n'a rien d'une menace, c'est une information.

Ce que je te dis, c'est que même si la mainmise des Cavaliers sur Ridolbar est vacillante suite à des événements relativement récents, Phelgra reste leur pays. L'ingérence de Mannus (ou de n'importe quel souverain étranger) dans les affaires de Phelgra, SI elle est connue, ça ne passera pas tout seul.

Et pour le moment je ne peux prendre aucun rp, Sirion a défié Démégor dans un duel à mort et tant que ce n'est pas réglé, mon PJ est entre la vie et la mort^^
Revenir en haut Aller en bas
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: Intégration et aide au projet   Intégration et aide au projet Icon_minitimeVen 28 Fév - 1:54

Hey, je me permets de mettre mon grain de sel !

Enkara, si j'ai bien compris, tu avais des projets de rp avec le Roi d'Hesperia en tant que personnage joué et non en tant que PNJ, c'est ça ? Parce que si c'était en tant que personnage joué, je tiens à souligner que son dernier message est le suivant : https://les4royaumes.forumperso.com/t4475-un-royal-depart#41803 .

Si tu es au courant et que ça a été arrangé, c'est chouette ! Je voudrais juste être sûre que tu sais que le joueur n'est plus actif parce que son message de départ a pu passer inaperçu sur le panneau d'affichage.

J'en profite pour plussoyer ce qu'a dit Sirion : les Cavaliers ne sont pas au top de leur forme en ce moment, mais Ridolbar reste majoritairement sous leur emprise, tout comme le reste de Phelgra. Ils ne laisseront pas le Roi du pays voisin chapeauter ce qui se passe à Ridolbar sans rien dire ! D'autant que proportionnellement, un grand nombre des hauts postes des Cavaliers est joué actuellement (Wode, le Second de Démégor qui dirige les Cavaliers est incarné, Sirion est commandant, Kreen de même, et un nouveau joueur a entamé la fiche du troisième et dernier commandant). Je ne parle certainement pas en leur nom en disant qu'ils s'opposeront à toi (je suis sûre qu'un personnage qui voudrait s'emparer de Ridolbar pourrait marchander avec des Cavaliers opportunistes), mais il ne faudrait pas les ignorer. ;)

Bref, je sais que tu as des projets avec un autre joueur et tous ceux qui ont un avis sur la question se manifesteront s'ils le désirent. Je tenais juste à rappeler qu'effectivement, les Cavaliers de Sharna ne seraient pas ravis qu'un Ladrini sorti de nulle-part s'en prenne à Ridolbar. Or actuellement, ils ne sont pas vraiment en infériorité numérique, il serait donc avisé de les prendre en compte dans tes plans (mais encore une fois, et j'y tiens, je ne dis pas que tous les joueurs vont te vouloir du mal).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intégration et aide au projet   Intégration et aide au projet Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:00

Coucou

Merci pour l’info Kreen. Je n’ai en effet pas vu que le roi était devenu inactif. On avait convenu de faire un rp mais pas tout de suite pour tenter de trouver un arrangement. Du coup il va falloir que je trouve d’autre soutien car seule il est évident que je ne pourrais pas redresser la ville de Ridolbar.

Je vais devoir trouver d’autres alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intégration et aide au projet   Intégration et aide au projet Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:12

Du coup, s'en est où? On y prévoit toujours la rencontre avec Kel? A moins que tu préfères attendre d'être sure d'avoir des renforts?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intégration et aide au projet   Intégration et aide au projet Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:45

Coucou,

Pour le moment je suis en train de faire un RP avec Sirion, niveau temporalité, je risque d'avoir besoin de faire notre RP après celui ci. En fonction de comment il va se passer il influencera notre RP. Si tu es d'accord pour attendre un peu le temps que j'avance avec Sirion, nous pourrons écrire et jouer ensemble après.

J'ai eu quelques imprévus et maintenant je dois me débrouiller autrement comme tu as pu le constater ^^, cela dit, j'aurai toujours besoin de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intégration et aide au projet   Intégration et aide au projet Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:37

Pas de soucis ! En vrai ça m'arrange. Kel a chopé l'istheria virus donc faut que je fasse mon rp event entre temps. Il pourra ainsi arriver frais et dispo
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intégration et aide au projet   Intégration et aide au projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration et aide au projet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'aide pour une pas douée? ^^' [Terminé]
» Besoin d'aide {3 Moomé 1306} PV : Natreck
» [Terminer]Aide à la mission Melodie et Lullaby
» Un noble projet
» [TERMINE] Besoin d'aide pour retrouver mentor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Les Demandes des Joueurs :: • Demande de jeu-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !