À la recherche d'Elgondor

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 À la recherche d'Elgondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: À la recherche d'Elgondor   À la recherche d'Elgondor Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:19

Cela faisait presque dix jours qu'Aisling arpentait la vallée d'Hillem. Elle se sentait bien sotte, de s'être aventurée aussi loin sans guide. Heureusement pour elle, il n'y avait pas encore eu de neige dans cette région et avec un peu de chance il n'y en aurait pas avant la fin de la saison. Cependant, son principal problème résidait en la réserve de provisions, qui, s'amenuisant à vue d'oeil, n'était ravitaillée que par quelques rares baies Nivériales ou autres racines comestibles.

La nuit était sur le point de tomber alors que la jeune fille avançait péniblement, trébuchant au passage sur un roc. Elle souffla, plus par exaspération que par fatigue puis s'étala au sol, désespérée. Albâtre, la stupide corneille albinos, se posa sur son torse puis commença à la picorer. "C'est bon, j'ai compris ! Je me lève !" lança-t-elle sur le ton d'un adolescent que l'on vient de réveiller. Aisling se releva tant bien que mal et commença à amasser branches et petites pierres pour faire un feu digne de ce nom. Une fois le nécessaire réuni, elle disposa le tout sur un endroit un peu plat et relativement sec. Gonflant ses narines, elle inspira un grand coup avant de relâcher un souffle court, sous la forme d'une petite boule de flammes ; allumant ainsi son feu de camp pour la nuit.

Les braises crépitaient. Albâtre, toujours aussi inconscient, s'approchait dangereusement des flammes et devait régulièrement battre des ailes de manière frénétique quand une étincelle arrivait sur son plumage. Sibylle quant elle reposait sur l'épaule de sa maîtresse, elle semblait inquiète, comme si elle craignait qu'une présence surgisse des buissons. Aisling était elle aussi soucieuse, mais pas pour les mêmes raisons. Elle contemplait la flèche, arme du crime qui lui avait tout enlevé... Enfin presque. Elle était encore là, elle, et puis il y avait ses deux corneilles. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de pleurer. C'est tout le temps comme ça ? se demanda-t-elle. Elle ne voulait plus pleurer car la brise qui soufflait dans la vallée gelait ses joues humides. Ils disent que ça passe avec le temps...

Soudain, les battements d'ailes de Sibylle la firent émerger de ses songes. Un danger ? J'espère que c'est une fausse alerte, se dit Aisling qui connaissait bien ce pétochard de piaf et sa tendance à fuir au moindre bruissement de feuille.

La jeune fille prit à peine le temps d'essuyer ses larmes avec son écharpe avant de lancer : "Euh... Il y a quelqu'un ?"
Son épée était posée à deux mètres d'elle mais se saisir d'une arme était loin d'être son premier réflexe lorsqu'elle était en danger. Elle n'était pas une battante, et il était aisé de ressentir l'hésitation dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche d'Elgondor   À la recherche d'Elgondor Icon_minitimeJeu 9 Jan - 9:10

    J’étais fatiguée, depuis la Convergence, j’étais en état d’alerte tous les jours, à chaque heure. Je ne dormais presque plus, je n’étais pas la seule, beaucoup de personnes n’étaient pas à l’aise avec ce qu’il s’était passé. Nous avions subi des voyages dans le temps, j’en étais persuadé. Comment cela était-il arrivé ? Pourquoi certains s’étaient-ils retrouvés dans le passé alors que d’autres étaient partis dans le futur ? Je n’avais toujours pas de réponses à ces questions, j’avais bien une idée mais aucune preuve à l’appui, après tout, peut-être était-ce seulement le statut des voyageurs qui avaient été pris en compte, les personnes les plus gradées de la société avaient vu le futur afin de pouvoir tenter de l’enrayer et les d’autres avaient eu affaire au passé pour comprendre le présent peut-être.

    J’avançais dans la forêt pour rejoindre mon village, Arcane volait devant moi avant de virer de bord. Ce n’était pourtant pas son genre, elle restait près de moi la plupart du temps, il était rare qu’elle parte comme cela, en fait, cela n’arrivait jamais, elle avait dû repérer quelque chose. Me fiant à elle, j’avançais lentement dans la direction qu’elle avait prise pour savoir de quoi il s’agissait. Je la distinguais difficilement entre les feuillages et la nuit. À pas de loup, je me rapprochais d’une source de lumière… Je m’arrêtais net, comment se pouvait-il qu’il y ait une source de lumière de ce côté de la forêt et surtout aussi proche du village. Nous allions avoir un problème, voilà ce qu’avait dû voir Arcane depuis le ciel : de la fumée ou tout du moins une grande source de lumière en pleine nuit.

    Je posais ma main sur ma rapière et avançais encore grâce à ma discrétion, je devais savoir de quoi il s’agissait. Soudain j’entendis des bruits d’ailes et des piaillements et voilà qu’on demandait s’il y avait quelqu’un. Ces oiseaux étaient un vrai malheur, même avec ma spécialité, ils m’avaient entendus arriver près d’eux ou alors ils m’avaient vus. Je retenais ma respiration et avais cessé tout mouvement, je ne voulais pas être repérée, il fallait que je puisse passer derrière eux pour les prendre à revers et les surprendre. Si j’arrivais comme une fleur par-devant, ils auraient le temps de riposter et c’est ce que je ne voulais pas.

    À ce moment-là, Arcane descendit du ciel et fit un piqué vers le sol, où elle s’arrêta devant le groupe. Voilà qui était une bonne chose, si elle pouvait les distraire suffisamment longtemps, cela me permettrait de mettre en œuvre mon plan et de pouvoir chasser ces intrus de nos terres et d’ensuite aller me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche d'Elgondor   À la recherche d'Elgondor Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:43

Les battements de cœur d'Aisling résonnaient comme un tambour dans son crane, elle commençait à s'imaginer toute sorte d'horreurs pouvant se cacher dans la pénombre. Inconsciente de sa propre puissance, la jeune femme ne s'était jamais vue comme une prédatrice car elle fut, jusqu'à récemment, épargnée par la violence du monde et la nécessité de se battre.

Finalement, de toutes les créatures pouvant arpenter ces bois, c'est un oiseau qui décida de sortir des ombres. Un petit passereau inoffensif de surcroit ! L'arrivée soudaine de la petite bête provoqua un rire de soulagement chez Aisling. Elle s'approcha lentement de son nouvel invité qui s'était posé sur le même tronc renversé où elle était assise quelque secondes plus tôt. Elle se posa à un peu moins d'un mètre de lui avant de poser ses genoux au sol pour se mettre à son niveau. "Bonjour toi. Tu nous a fait peur tu sais ? Sybille a carrément décampé... M'enfin c'est pas bien grave."

La jeune fille avait toujours eu un don avec les animaux, elle était capable de percevoir leurs émotions et n'avait aucun mal à gagner leur confiance. Celui-là ne semblait pas apeuré au premier abord mais il était très concentré, presque trop sérieux pour un passereau se dit Aisling qui avait l'habitude de côtoyer des oiseaux. "Qu'est-ce que que tu peux bien faire ici à une heure pareille ? Quelqu'un te pose du soucis ?" Très doucement pour ne pas l'effrayer, elle approcha sa main du petit volatile qui la laissa caresser son plumage. "Ssshh... Ça va aller..."

Aisling aimait bien les animaux, eux au moins n'affichaient pas cette expression de dégout sur le visage à la vue de ses étranges mains, à vrai dire ils s'en fichaient bien. La tension était redescendue, sa respiration plus lente et ses battements de cœur calmés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche d'Elgondor   À la recherche d'Elgondor Icon_minitimeLun 27 Jan - 13:40

    J’attendis que tout le monde eut son attention détournée avant de reprendre la marche et de me diriger de l’autre côté du groupe. Lentement, dissimulée par ma spécialité, je me rapprochais de mon but. Je pouvais entendre la voix : une femme à première vue. Et pas très débrouillarde de ce que je pouvais voir : qui se baladait de nuit sans garder son arme à porter de main ? Elle, apparemment.

    Arcane s’était posé de manière à voir sa « maîtresse » arriver et à s’envoler rapidement en cas de danger. L’oiseau n’était pas fou, il aidait une elfe mais n’allait pas risquer sa vie pour elle, il vivait comme bon lui semblait et cela, je l’avais compris très rapidement. Au moment où la femme commença à caresser le plumage de mon compagnon, je sortis ma rapière de son étui et m’avançai doucement avant de finalement me trouver juste derrière elle. Je passe mon arme sous sa gorge et fais légèrement pression afin de lui faire passer le message : si elle tente de fuir, elle est morte, je n’hésiterais pas à la tuer. Arcane s’envole à ce moment et va se percher dans un arbre pas loin derrière moi.


    -- Qui êtes-vous ? Que faites-vous dans cette forêt ? Vous n’êtes pas sans savoir, que personne n’a le droit d’y venir sans autorisation, n’est-ce pas ?

    Ma voix est sombre, je suis fatiguée, je n’ai qu’une envie : aller me coucher. Et si pour cela, je dois expédier ce travail en tuant cette femme inconsciente et bien ce sera fait. Si on doit en venir au combat, je le ferais. Je n’ai aucune idée de ses pouvoirs, peut-être peut-elle me désarmer facilement, je n’en ai aucune idée mais franchement, à cet instant, je m’en fiche éperdument. Cela aurait été un autre jour ou plus tôt dans la journée, peut-être aurais-je agi autrement… Allez savoir…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche d'Elgondor   À la recherche d'Elgondor Icon_minitimeJeu 30 Jan - 3:52

Ceux qui prétendent que la plus grande peur est celle de l'inconnu n'ont certainement jamais eu une lame sous la gorge.

Le métal froid se pressait légèrement sur la peau fragile de son cou. C'était la première fois qu'Aisling était en danger de mort aussi imminent. Complètement terrorisée, elle était incapable de prononcer un seul mot, comme si ceux-ci étaient bloqués en plein de milieu de sa gorge, à l'endroit même où l'arme la menaçait. Sa respiration rapide et bruyante trahissait sa terreur. Il prit un moment pour déglutir, et s'empressa de répondre car elle sentait que celle qui la menaçait se faisait impatiente.

"Je... Je ne savais pas. Je suis vraiment désolée. Est-ce que... Est-ce que vous pouvez me lâcher ? S'il vous plaît."


On lui avait apprit à toujours rajouter "S'il vous plaît" pour ne pas froisser les gens et avoir ce que l'on veut plus facilement. C'était le seul brin d'étiquette qu'elle connaissait et il y avait peu de chance que cela l'aide dans cette situation, mais elle essaya le tout pour le tout. Si elle était courtoise et ne représentait pas une menace, quelle raison aurait son assaillante de la tuer ? Se demanda-t-elle. Et comme pour prouver qu'elle ne lui ferait pas de mal, elle leva ses mains grande ouvertes, comme pour prouver qu'elle n'était pas armée.

"Je ne vous veux pas de mal. En fait je... Je ne sais même pas qui vous êtes ."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche d'Elgondor   À la recherche d'Elgondor Icon_minitimeSam 22 Fév - 15:23

    Je tenais ma lame sur la gorge de l’inconsciente, je pouvais sentir la présence de mon oiseau derrière moi. Il ne semblait y avoir que nous dans la forêt de Sphènes, je n’entendais aucun bruit si ce n’est le vent soufflant dans les branches.

    Mon état de fatigue me trahissait, ma poigne était bien moins puissante que d’habitude, ma lame descendait et remontait par intermittence sur le cou de la jeune femme qui se trouvait devant moi. Bien qu’elle aurait pu me désarmer assez facilement vu mon manque de sommeil, elle ne le fit pas et pour cause, elle avait l’air terrorisé. Elle ne devait pas être une combattante acharnée, elle ne devait pas être une combattante acharnée. Heureusement pour elle, qu’elle ne voulait pas faire partie des Eryllis, ce manque de cran l’aurait éliminée directement. En plus, elle avait dû être une enfant choyée qui ne connaît aucune guerre pour penser qu’un « s’il vous plait » pouvait régler tous les problèmes.

    Je regardais sa nuque avec insistance, je me demandais ce qui pouvait se passer dans sa tête… Depuis quand, demandait-on poliment à quelqu’un armé qu’il nous relâche ? Croyait-elle vraiment que sa demande serait exaucée aussi simplement ? J’avais affaire à une folle, cela ne pouvait être que cela. Convaincue, je resserrais un peu ma main sur ma rapière. Ce qu’elle me répondit me fit rire, elle ne savait pas qui j’étais ? Elle devait pourtant bien avoir une idée… Elle devait bien savoir où elle se trouvait et qui habitait dans ces lieux…


    – Vous ne savez pas qui je suis ? Vraiment ? D’où sortez-vous ? Vous semblez être une jeune fille tout ce qu’il y a d’instruite, vous devez savoir exactement où vous avez mis les pieds… Vous vous trouvez dans la forêt de Sphène, mademoiselle. La forêt de Sphène… Et qui habite dans cette forêt à votre avis ?

    Je relâchais mon emprise sur sa gorge, je voulais voir jusqu’où elle me pensait stupide, je voulais vérifier si cette jeune femme était idiote ou si elle le faisait exprès. Je veux bien croire qu’elle soit entrée dans une forêt au hasard et encore, pour peu que l’on connaisse un minimum la géographie, on sait exactement où l’on est. La forêt de Sphène est connue et son emplacement aussi. Il n’y a aucun moyen de ne pas savoir qu’on y pénètre et quiconque y entre, sait parfaitement que s’il est trouvé, cela risque de chauffer pour lui. Malheureusement pour moi, je suis trop fatiguée pour utiliser mes pouvoirs et si je les utilisais, je tomberais directement au sol avant même d’avoir eu le temps d’utiliser mon pouvoir à pleine puissance. Cette nuit, je ne pouvais compter que sur ma force physique et mon cerveau. Je poussais sans ménagement la jeune femme au sol et continuais de la garder en joue avec ma rapière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche d'Elgondor   À la recherche d'Elgondor Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:31

Aisling ne pu s'empêcher de pousser un petit cri de surprise lorsque son assaillante la bouscula. Désormais à genoux et la lame une petit peu moins proche de sa gorge, elle pu tourner la tête afin de voir celle qui la menaçait. Une sindarin, assez jolie pensa la jeune femme, même si elle n'avait pas l'air commode. Elle sembla tout de suite moins menaçante aux yeux de la naïve Aisling qui avait du mal à déceler la moindre part d'ombre chez les gens. Et même si la sindarin s'était montrée violente, elle devait avoir ses raisons. Papa était parfois un peu rude avec les gens qui s'approchaient de notre cabane, se rappela-t-elle. Peut être qu'elle défend sa maison elle aussi, elle doit avoir une raison d'être aussi peu sympathique... Mais alors ça veut dire que... Mais oui, je dois être proche d'Elgondor et elle, c'est une Eryllis ! La joie de toucher au but supplanta la crainte de se faire égorger. Excitée, elle répondit :

"Vous êtes une Eryllis, c'est ça ? Je vous cherchais ! Enfin pas vous particulièrement, juste une de vos sœurs... Ne le prenez pas mal, vous ou une autre je m'en fiche, j'ai des questions à vous poser !"


Aisling, comme investie d'une énergie nouvelle, parlait à toute vitesse sans faire de pause. Elle allait avoir des réponses ! Cependant, elle craignait que les Eryllis soient véritablement les coupables du meurtre de son père. Et si cette flèche avait été tirée par l'une d'entre elles ? Impossible, se dit la jeune fille, elles ne feraient pas ça... si ?

"Je vis dans la forêt moi aussi, mais plus au sud, loin de la vallée... Je cherchais Elgondor parce qu'il paraît que c'est là que vous vivez... J'imagine que j'ai fait une bêtise... Non ?"


Elle espérait que, quoi qu'elle ait fait, l'Eryllis pourrait lui pardonner. Elle n'avait aucune idée du caractère secret et impénétrable de la cité d'Elgondor. Son ignorance, en lui causant du tort, allait peut-être la sauver.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la recherche d'Elgondor   À la recherche d'Elgondor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'Elgondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche rp...
» recherche rp psy
» Recherche [TERMINE]
» Recherche d'alliés
» Recherché !! au secouuuuur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !