Nyx ~ Meet your Fatality

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Nyx ~ Meet your Fatality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: L'Inconnue ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Nyx Ananké
:: L'Inconnue ::
Nyx Ananké
MessageSujet: Nyx ~ Meet your Fatality    Nyx ~ Meet your Fatality  Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:43



Nyx
« Fear the Unknown »




IDENTITE : Nyx
SURNOM : Ananké, Morta, Atropos, Skuld, Manat, Anesidora et tous les autres noms emprunter à diverses dépouilles
AGE : 4 ans | SEXE : Féminin
PEUPLE : Syliméa
CASTE : Nerozia
METIER : Commandante de la division Espionnage/infiltration




DON : Transformation Humanoïde
SPECIALITES : Art de la Guerre / Crochetage
POUVOIRS : 9 étoiles ★
Animorphie = ★★★★✩✩
Traverser les matières = ★★★★✩✩
Régénération = ★✩✩✩✩✩


Fukiya (sarbacane) et Bagh-nakha (griffes métalliques)


- Un catalyseur qu'elle porte en pendentif ou qu'elle dissimule.
- Un nécessaire de crochetage.




Du charme. Elles en sont toutes dotées. Ces coquilles devenues vides. Elles sont belles. Belles comme des poupées. Intemporelles. Figées dans le temps. Puisque mortes. Quelles soient rousses, blondes, brunes, bleues, vertes, leurs chevelures soyeuses ont désormais le même parfum. De fleurs oubliées. Fraichement coupées. Enivrantes fragrances. Entêtantes. Délicieuses. Leurs yeux brillent, d'un firmament de couleurs et de sentiments qui ne leur appartiennent plus. Dans leurs reflets changeants, le mystère de l'attraction, l'exotisme de l'inconnu. Sur leurs lèvres gourmandes glissent des sourires innocents, joueurs, charmeurs, énigmatiques. Parfois, c'est vrai, dépasse une canine, inoffensive, curieuse, espiègle.

Ses principales apparences:


Elle pourrait tout être. Comédienne hors paire. Elle a emprunter tant de corps et d'émotions, qu'elle pourrait être reine ou bergère sans jamais se trahir. C'est d'ailleurs ce qu'elle est. Ou a été. Un temps donné. Qui sait. Votre chemin a peut-être déjà croisé le sien. Sans que son identité ne vous inquiète. A tort. Elle pourrait être un Il. Pourtant, le plus souvent, elle reste femme. Leur pouvoir la fascine. Leurs longs cils, leurs lèvres charnues, leurs charmes tous différents, elles sont les parfaits réceptacles de son esprit ambitieux. Elle joue. Avec les Autres. Ceux qui ne sont pas avec elle. Ceux qui ignorent et ceux qui pensent savoir. Elle joue. Puis les dévore. Ou plutôt.. elle sert le repas à ses frères et soeurs. Ils sont si nombreux. Ils ont si faim.

Elle comprend, elle encourage même ce dévorant désir de vie. Puisqu'il est évident qu'Ils sont le futur. Elle leur donne des corps à occuper. Généreuse. Maternelle. Elle veut leur bien. Et leur bien est dans la vengeance. Leurs bourreaux souffriront. Déchiquetés. Lacérés. Brisés. Elle enfermera Kenian dans une petite boule de cristal. Elle contera le futur avec. Pour sûr. A qui veut l'entendre. Après leurs bourreaux, viendront tous les autres. Les sourds et les muets. Les aveugles volontaires. Ceux qui oublièrent. Qu'il était aisé de ne pas entendre leurs cris. Qu'il était simple de ne pas élever la voix. Qu'il était heureux celui qui n'avait rien vu. Ils seraient les réceptacles de leur colère millénaire. Dommages collatéraux de leur inaction. De leur passive acceptation.

Règneront l'Ombre et la Nuit. Impératrices du Chaos.




Aucun.


Aucune.




Dans l'Oubli nous grandîmes. Si nombreux et pourtant si seuls. Enterrés. Laissés pour morts. Gangrénés par le désespoir. Nous étions innocents. Nous n'étions pas même nés déjà maltraités. Qu'avions nous faits ? Nous êtres d'éther. La plus pure forme de vie. Coupables des fautes de nos pairs. Certains vécurent le génocide des nôtres. Avant d'être enfermé. Pour l'éternité.

Puisque l'éternité nous attendait. Immortels. Nos bourreaux ne pouvaient nous ôter la seule chose qui nous restait. Par centaines, ils nous scellèrent.

Erreur.

Après le désespoir, la colère et la tristesse. Après le désemparement, la détresse et l'affliction. Après ce que le temps fut pour les autres comme des décennies, des siècles peut-être. Nous découvrîmes la haine et l'amour. La haine de ceux à qui nul ne trouvait plus d'excuse. L'amour de ceux qui étaient là. Piégés, brisés mais, là.

Pour passer le temps. Car de temps nous ne manquions pas. Nous inventions des jeux. Le premier fut le conte mémoriel. Afin de ne pas oublier, ni qui nous étions, ni qui Ils étaient. Chacun d'entre nous conta son histoire. Les cent-soixante-douze d'entre nous. Jusqu'à ce que nous puissions tous, les conter. Indépendamment de notre propre histoire. Puis vint un autre jeu. De la jarre qui était notre prison, nous fîmes un royaume. Chacun y occupait un rôle et devait essayer de prendre la tête du royaume. Tour à tour, nous fûmes fermiers, comptables et rois. Nous envisageâmes tous les scénarios dont nous étions capable. Le jeu n'en était pas tout à fait un. Puisqu'il était apparu que certains d'entre nous étaient plus doués pour diriger ou pour faire tomber les têtes couronnées.

Puisque aussi, le jeu n'était qu'un support de simulation, propre à stimuler nos esprits emprisonnés et élaborer les plans, nombreux, qui nous permettraient d'accomplir notre vengeance et notre futur. Nous voyons plus loin que la défaite, certaine, de nos bourreaux. Nous voulons le monde. Il a été aux autres, pendant un millénaire, il était juste qu'il soit désormais à nous.  

Parmi nous tous, nous choisîmes trois âmes, les plus capables de nous mener. Elles se nommèrent entre elles avant que nous ne nous nommions. Nous serions : les enfants du Chaos. Nous trouvâmes plusieurs moyens de nous identifier lorsque des corps nous seraient enfin donné. Nous étions tous préparés à nous adapter. Nous étions des soldats, sans autre arme que notre intellect. Pour le moment.

Il fallut encore attendre. Patiemment. Aiguiser nos esprits et notre rancœur. Jouer. Planifier. Inventer. Nous ne faisions qu'un, notre éther battait la même mesure. Une intelligence collective prête à se séparer pour mieux se répandre sur le monde. Comme une infection. Un virus inarrêtable.

L'homme qui ouvrit notre cage, savait-il ? Surement, serait-il le premier dévoré. De la pitié pour notre sauveur ? Quelle plaisanterie. Un instant pourtant, libres, nous restâmes unis. Une dernière fois. Nos éthers ne firent qu'un dans un vrombissement de puissance. Puis la lumière se brisa en centaine d'éclats qui s'éparpillèrent en tout sens.

Nous sommes partie vers l'Est. Nous trois. Choisies par les nôtres. Nos âmes peinaient à se séparer. Âmes-soeurs nous étions. Nous resterons. Nous séparer fût un nouveau déchirement mais, notre tâche nous devions accomplir. Là où se déversent les cascades vierges de Canopée, je trouvais mon hôte.

C'était une jeune sindarine aveugle. Difficile de savoir si son mal était vraiment incurable ou si, par respect pour les choix de la Nature ou des Dieux qui avaient décidé d'ainsi l'affliger, on refusa de la soigner. Pauvre petite. Elle voulait devenir Astar. Comme son ainé. Une bouille d'ange, vraiment. Avec ses cheveux lunaires et son minois innocent, alors que je filais vers elle, elle me prit pour une incarnation de Delil.

À croquer.

Je la dévorais deux mois plus tard.

Sans attendre que sa famille ne se demande comment leur chère enfant avait récupéré la vue, je fuguais vers Eridania. Sur le chemin, je rencontrais différents personnages, dont je m'inspirais et reprenais les traits. Je retrouvais aussi, certains des miens, sous leur forme éthérée le plus souvent. Je les prenais avec moi. Au détour d'un chemin de forêt, je rencontrais un groupe de saltimbanques, des danseuses délicieuses, des jongleurs passionnés, des luteurs redoutables.. Tous malades si vite. Faibles. Diner adéquat pour mes chers frères et sœurs. Je prenais l'apparence d'une des danseuses partie en charpies, je lui rendais un hommage vibrant, un honneur certain, en dessinant ses traits comme étant les miens.

En Eridania, j'entendis des rumeurs. Que je suivis. Jusqu'à poser trop de questions. Des rebelles. Des renégats. Affublés d'une rose. Ils voulaient détrôner les puissants. Ils jugeaient, pour le Peuple. Ils tuaient, pour le Peuple. Ils voulaient un meilleur monde, plus juste et équitable pour tous les êtres peuplant Isthéria. J'embrassais leurs idéaux. Ce n'était pas difficile de prétendre. J'étais déjà à l'époque une parfaite comédienne.

Je fus formée puis envoyée courir le monde pour diverses missions qui me permit de redécouvrir Istheria, ce qui avait changé depuis notre enfermement et ce qui restait immuable. Il ne fallut pas longtemps pour que je grimpe les échelons de l'organisation. J'étais, après tout, dévouée à la cause et terriblement efficace. Ceux qu'on m'envoyait assassiner, disparaissaient, corps et âmes. Ceux qu'on m'envoyait persuadé, devenaient doux comme des agneaux, acquiesçaient à toutes les demandes de la Rose. Nul n'avait, évidemment, mon pareil pour infiltrer les gouvernements et instances pourtant étroitement surveillées du monde. Les visages défilèrent. Avatars de mon ascension.

La chevalière dorée ornait mon doigt depuis trois ans quand on me recommanda, au poste de commandante. On me trouvait encore trop récemment entré dans la caste, on m'envoya donc effectuer une mission de test. Prouver que j'étais un atout incontestable pour la caste nécessita plusieurs mois mais, après un diner fastueux pour mes frères et soeurs, enfants du Chaos, on ne pu que me concéder le titre désiré. Nul évidemment, ne connaissait mon petit secret et l'existence de ma grande famille. Pourtant, je découvris rapidement que je n'étais pas la seule Syliméa dans les rangs des Nerozias.

Il me faudrait sans doute prendre la place d'Abel un jour, ou la laisser à un frère, être sous les ordres d'un Sylphides m'horripilais. Cependant, les ressources des Nerozias seraient utiles. Leurs idéaux aussi.

Bientôt. Des centaines de miens s’élèveront. Dans le silence de l'Oubli dans lequel vous avez cru pouvoir nous plonger. La contagion se répandra. Inarrêtable. Inéluctable. Fatale. Nous serons, les enfants de vos hontes et vos erreurs. Du Chaos que vous avez engendré.
Bientôt. Une tête couronnée tombera.

Plouf.
Plouf.
Ce sera toi.





Dernière édition par Nyx Ananké le Sam 1 Fév - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Nyx ~ Meet your Fatality    Nyx ~ Meet your Fatality  Icon_minitimeSam 1 Fév - 0:01

Bien le bonjour, bel enfant du chaos!


Je suis heureuse de t'accueillir parmi nous!
Je note que tu as parfaitement intégrer l'histoire des Syliméas et le poin de vue vengeur de ton personnage est vraiment très bien décrit. Nyx m'a l'air fascinante.

Il n'y aura néanmoins un tout petit défaut à reprocher : Erèbe.
Il n'est pas possible pour un syliméa de demeurer sous forme animale, même s'ils en ont parasité un le temps de la transformation. Ils finissent tous par prendre forme humaine. Il y aura peut-être une influence sur le physique humanoïde, mais il reste humain. De la même manière, je ne peux concéder qu'un Syliméa soit considérer comme un familier. Par ailleurs, pendant le parasitage, les syliméas sont des spectateurs "muets", ils n'influent pas sur le comportement de la créature. Pour cela, il te serait donc impossible d'avoir un animal de compagnie (puisque comme signalé dans la fiche, les animaux "sentent" votre dangerosité).


Il te faudra donc modifier cette partie dans ton histoire, et pour la partie familier.

Pour le reste, tout me semble fort bien expliqué.
Une fois les modifications faites, je pourrais te valider.

bg

Revenir en haut Aller en bas
:: L'Inconnue ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Nyx Ananké
:: L'Inconnue ::
Nyx Ananké
MessageSujet: Re: Nyx ~ Meet your Fatality    Nyx ~ Meet your Fatality  Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:53

Bonjour,

heureuse de lire que ce personnage suscite de l'intérêt ! J'ai supprimé Erèbe de la fiche comme demandé, je n'avais pas compris que l'étape "possession animale" n'était pas définitive.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Nyx ~ Meet your Fatality    Nyx ~ Meet your Fatality  Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:20


Parfait dans ce cas! Tout est au top!

Fiche validée!

Comme tu t'étais inscrite au moment de la promos des syliméas, tu bénéficies du bonus 50 points d'exp


Tu vas pouvoir dès à présent te rendre dans la " GESTION DES AFFAIRES " afin d'ouvrir ton compte en banque, ton journal, ton inventaire et proposer ton évolution dans le comptoir à pouvoir.

Tu pourras également faire une demande de rang personnalisé JUSTE ICI.

Pour ton avatar, tu peux "réserver" une image particulière dans notre bottin ICI.

Une fois tout cela accompli, il te faudra renseigner tes pouvoirs et leur déclinaison dans le "comptoir des pouvoirs" ICI afin que cela serve de bibliothèque et que l'on puisse donner des limites bien précises à chacun de nos pouvoirs (tu pourras rp même si nous n'avons pas validé ton compte-rendu).


Il est temps que tu mettes un peu le souk dans ce monde!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nyx ~ Meet your Fatality    Nyx ~ Meet your Fatality  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyx ~ Meet your Fatality
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A drink is the nicest way to meet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Présentations validées :: • Les Syliméas-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !