[MISSION] Le boucher de Mavro - SOLO

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MISSION] Le boucher de Mavro - SOLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Gouverneure de Mavro Limani ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Winifred Cooper
:: Gouverneure de Mavro Limani ::
Winifred Cooper

MessageSujet: [MISSION] Le boucher de Mavro - SOLO   [MISSION] Le boucher de Mavro - SOLO Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:16

Winifred Cooper, propriétaire du célèbre bar L'Octo, tapa du poing sur la table tout en se redressant. Les deux mains posées à plat à quelques centimètres du rebord, un regard noir, plongé droit dans les yeux de son interlocuteur qui aurait pu faire de l'huile d'olive avec ses fesses. Lui, c'est Hector, son fournisseur de viande. Et Hector, là tout de suite, il n'a qu'une envie, c'est de fuir loin, loin de la fumée noire qu'il devinait sortir des oreilles de la marâtre. Il avait toujours eu la hantise de se brouiller avec elle, ce qui pouvait se comprendre, elle rigolait pas toujours. Mais là, la situation le dépassait un peu et ne comprenait pas la réaction de Wini.

- Ok mon chou, on va récapituler, dit-elle en reprenant un air le plus neutre possible et en réajustant sa lourde jupe noire tombante avant de se laisser tomber dans son fauteuil aux accoudoirs molletonnés, feutrés de vert émeraude. Elle s'éclaircit la gorge et reprit. Là, j'ai deux ou trois clients réguliers qui ne foutent plus les pieds ici. Je n'aurais pas été inquiète s'ils étaient en mer, sauf que là, ce ne sont ni des marins ni des gars qui ont l'habitude de déserter les lieux. On parle de gars qui viennent TOUS LES SOIRS, qui bossent SUR LES DOCKS et plus personne. Niet, nada. VIDE. Bon, on me dira, "qu'est-ce que ça peut bien te foutre, Wini, des gars qui disparaissent à Mavro ça arrive tout le temps", mais putain, non, non ça n'arrive pas tous les jours. L'image de cette ville est plus nécrosée que ce qu'il en est réellement. Bref, pour en revenir à nos moutons...

Mais elle ne revint pas aux moutons tout de suite. C'était le milieu de l'après midi, à cette heure ci le bar était assez calme, les gens avaient repris du service et Hector en aurait bien fait de même, mais il avait été convoqué. La mama se leva, alla chercher deux verres qu'elle posa sur la table. Une bouteille de rhum fait maison trouva place sur la même table et les verres furent remplis.

- Des gars disparaissent, genre plein, pas que mes petits clients chéris, et en parallèle des bruits courent. Tu les as entendu, ces bruits, Hector, rajouta t-elle en s'approchant du visage d'Hector tout en faisant glisser du rhum dans sa bouche. Tu les as entendu ces ragots, Hector. Tu sais de quoi je parle, Hector.

Si elle se voulait terrifiante, elle l'était. Tout autant que cette histoire sordide.

- Hector, tu es du métier, tu veux bien me la raconter, cette histoire ?

- Wini je... non...

- Hector, raconte moi l'histoire, sinon je te jure que je vais te faire sortir tes globes oculaires à coup de petite cuillère et les donner en pâture à tes cochons.

- J'te jure que je sais pas ce qu'il se passe.

- L'histoire, Hector.

Au même moment, un client un brin éméché s'approcha de Winifred et Hector. On aurait pu imaginer que la mama se serait lever et aurait hurlé aux oreilles du brave homme de déguerpir sur le champs mais elle se leva en un quart de seconde, attrapa une chaise et fit poser le séant du gars à côté d'eux.

- Toi, pas un mot, écoute l'histoire d'Hector.

Le gars ne broncha pas, un verre de whisky à la main. Il voulait de la distraction ? Il allait en avoir.
Wini lança un regard insistant à son producteur de viande.

- Ouais y'a des gars qui meurent, ils sont tous du coin. Puis... on les retrouve en morceaux.

- Quels morceaux, Hector ?

- Les têtes, souvent, juste les têtes puis genre les organes génitaux, les... euh... les gros os.

- C'est bon ça ?

- Comment ça ?

- Ça se mange ?

- Wini tu... dit-il en déglutissant si fort que l'employé de Wini au comptoir se retourna inquiet

- Wini je ? Je déconne pas, tu sais où je veux en venir. T'as entendu les histoires, toi, mon chat ? Demanda t-elle d'une voix faussement douce au poireau qui picolait son whisky à leur table.

- On dit que les bouchers ne produisent plus assez et découpent des gars pour les vendre en tourtes.

- J'avais pas eu cette fin d'histoire, moi, mais l'idée est là, Hector. Hector mon cher Hector, si j'apprends que tu m'as vendu de la viande humaine, je te fais vivre une existence que même le diable ne voudrait pas.

- J'te jure que c'est jamais arrivé Wini, tu connais mes bêtes, mes cochons vivent derrière chez moi, tu l'sais ça, les boeufs ils sont à la sortie de la ville, hein, j'en ai plein, j'suis pas...

- Oh ta gueule, j'ai compris. Mais t'en sais quelque chose, de cette histoire ? Tes petits copains bouchers ? Parce que ce n'est pas bien, ça, de tuer les gens pour en nourrir d'autres, hein, on est pas en période de pénurie intensive là, Hector, dis-moi ce que tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
:: Mini Boss ::
Maître du Jeu
:: Mini Boss ::
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: [MISSION] Le boucher de Mavro - SOLO   [MISSION] Le boucher de Mavro - SOLO Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:46

Le pauvre Hector ne sait plus où se mettre sous les assauts de question que lui assène Winifred.

Hector : « Je ne sais pas trop, plusieurs personnes parlent de chose étrange dans un certain dock reculé et que tous ceux qui y on mit un pied l’on soit perdu soit on ne les a jamais retrouvés. Tu ne peux pas faire jouer tes relations et essayer de voir ce qui se passe ? Ça rend les gens nerveux et même toi tu deviens méfiante de ma viande qui est toujours saine ! Je peux t’indiquer le numéro de l’entrepôt. Tu peux peut-être interroger les gars des bars voisins aussi, ils ont presque perdu toute leur clientèle. »

Hector déplie une carte et vous pointe un bâtiment du doigt

Hector : « L’entrepôt B32…c’est de là que viennent toutes les rumeurs. Je euh c’est sans doute des rumeurs, mais les gens disent apercevoir de drôle de truc aux alentours comme…des monstres, mais c’est des rumeurs hein. Sans doute juste un gang de cannibales ou un tueur en série Ah ah ah… »

Hector baisse les yeux vers le sol en même temps que son rire s’évanouit. Un silence bruyant envahit la pièce. Il n’est perturbé que par le bruissement des mains d’Hector qui se tordent entre elles comme s’il essayer de se gommer de la réalité. Le pauvre homme est pâle et transpire abondamment. Il est sous une tension constante depuis que ses collègues disparaissent ou vendent de la viande très étrange. Manger fait partie de son métier mais être mangé est quelque chose de nouveau.



Vous voilà en possession d’une carte du secteur B des entrepôts des docks de Mavro et de plusieurs lieux ou démarrer votre enquête. Qu’allez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Le boucher de Mavro - SOLO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Le boucher de Mavro - SOLO (suite)
» Le Boucher de Mavro
» [Mission]Trésor de capitaines [Solo]
» .: Fin Et Renouveau :. [SOLO]
» [SOLO] Tombe la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Phelgra, le continent sombreTitre :: Mavro Limani :: • L'Octo-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !