Dans la tête d'une louve

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Dans la tête d'une louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: L'animal ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Loup
:: L'animal ::
Loup
MessageSujet: Dans la tête d'une louve   Dans la tête d'une louve Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:27



Sommaire

d'abord on nait puis on vit puis on meurt


Moi


Ce dont je suis capable


Le chemin que j'ai pris


Ceux que j'ai rencontré


@ Tenebreuse


Dernière édition par Loup le Mar 23 Aoû - 0:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'animal ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Loup
:: L'animal ::
Loup
MessageSujet: Re: Dans la tête d'une louve   Dans la tête d'une louve Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:27



Moi

Le loup qui demeure en votre esprit


Ceux que vous voyez en premier


Une louve, blanche et noir, tout simplement car c’est bel et bien ainsi que je vis, sous cette forme. Le plus impressionnant est ma forme de lune presque parfaite sur ma cuisse gauche, j’ai le bout de la queue et des oreilles noir et le reste de son corps est une bataille sans cesse entre la lumière et l’obscurité. J’ai ainsi le dos et le ventre dominé par la nuit, cette même couleur qui forme une chaussette à la patte arrière gauche et recouvre totalement ma patte avant droite et seul des échantillons de cette teinte obscure, telle des coups de pinceau sur les membres restant. Ma face, elle, est si créative qu’on jurerait que je porte un masque mais cela ne met que plus en valeur ses yeux bleu océan. Ma canine gauche dépasse de mes babines et j’ai aussi la truffe noire. Ma fourrure, loup des contré les plus froid de ce continent, est soyeuse et épaisse, non adapté donc à un climat chaud.

Quand je me méle à vous


Mais dans ma mission, je suis parfois obligée de prendre l’apparence de ceux que vous appelez « jeune adolescent », on n’a jamais su mon âge réellement, certain dise 15 d’autre 17 ans, qu’importe au fond, non ? Je ne m’encombre pas de ceux que vous appelez vêtement, je mesure 1m74. J’ai les cheveux longs mais pas à longueur égal. Ceux de devant sont blanc alors que les autres sont noir nuit. Je garde ma queue et mes oreilles en attribue animales ainsi que mes griffes de Loup. J’ai le nez et les sourcils fin et j’ai des cicatrices sur la joue droite ainsi que sur mes bras et jambes. Je suis plutôt svelte et j’ai une petite poitrine.

Ni loup Ni fille


Pouvoirs

Présentation


Des sous, de l’argent ? Des Dias ? Vraiment un truc de bipède, si j’ai faim, je chasse, si j’ai soif, je bois à la rivière, si j’ai sommeille, je dors, tout simplement. En plus, sincèrement, votre fameuse monnaie, vous voulez que je me la mette où vue que je ne porte rien ?


@ Tenebreuse


Dernière édition par Loup le Mar 5 Mai - 1:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'animal ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Loup
:: L'animal ::
Loup
MessageSujet: Re: Dans la tête d'une louve   Dans la tête d'une louve Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:06



Ce dont je suis capable

ce que la nature m’a donné


Meute


Pouvoir lui permettant de s’entouré d’animaux qui agiront avec elle et entre eux comme une meute avec elle comme alpha, la protégeant pour le même coup durant une durée déterminé avant de reprendre leur esprits


  • Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
    Elle contrôle encore mal son pouvoir, très lié à ses émotions et se déclenchant essentiellement par le biais de la peur, de la crainte, du danger. Elle le fait inconsciemment mais se limite à trois animaux maximums dans un rayon de 20 mètres et ceux uniquement avec des Loups. Coût élevé en essence divine, dure 5minutes

  • Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
    Elle contrôle mieux son pouvoir, bien que les émotions trop fortes lui en fait perdre le contrôle. Elle se limite à trois animaux maximums dans un rayon de 25 mètres et ceux uniquement avec des Loups. Coût élevé en essence divine, 10 minutes maximum

  • Level 3 = ★★★✩✩✩ : ACQUIS
    Elle contrôle mieux son pouvoir, bien que les émotions trop fortes lui en fait perdre le contrôle. Elle se limite à cinq animaux maximums dans un rayon de 25 mètres et ceux uniquement avec des canidés. Coût moyen en essence divine, 15 minutes maximum

  • Level 4 = ★★★★✩✩ : ACQUIS
    Elle contrôle son pouvoir. Elle se limite à cinq animaux maximums dans un rayon de 30 mètres et ceux uniquement avec des canidés. Coût moyen en essence divine, 20 minutes maximum

  • Level 5 = ★★★★★✩ : ACQUIS
    Elle contrôle son pouvoir. Elle se limite à cinq animaux maximums dans un rayon de 30 mètres et ceux avec des canidés et félidé. Coût moyen en essence divine, 30 minutes maximum

  • Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
    Elle contrôle son pouvoir. Elle se limite à dix animaux maximums dans un rayon de 35 mètres et ceux avec des canidés et félidé. Coût moyen en essence divine si plus de 5 animaux contrôlé sinon cout faible, 40 minutes maximum


guérison végétal


Capable de guérir et regénéré les plantes


  • Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
    Application unique a l’herbe qu’elle est capable de regénéré (cas de gel ou de sécheresse) pour la faire revenir à son état initial. Coût moyen en essence divine, rayon de 3 mètres autour d’elle


  • Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
    Application à l’herbe et aux fleurs qu’elle est capable de regénéré (cas de gel ou de sècheresse, fleur fané) pour les faire revenir à leur état initial. Coût moyen en essence divine, rayon de 4 mètres autour d’elle

  • Level 3 = ★★★✩✩✩ : ACQUIS
    Application à l’herbe, aux plantes grimpantes et aux fleurs qu’elle est capable de regénéré (cas de gel ou de sècheresse, fleur fané, plante abimée partiellement) pour les faire revenir à leur état initial. Coût moyen en essence divine, rayon de 5 mètres autour d’elle

    Level 4 = ★★★★✩✩ : ACQUIS
    Application à l’herbe, aux plantes grimpantes, aux champignons et à la mousse et aux fleurs qu’elle est capable de regénéré pour les faire revenir à leur état initial. Cout moyen en essence divine, rayon de 8 mètres autour d’elle

  • Level 5 = ★★★★★✩ : ACQUIS
    Application à l’herbe, aux plantes grimpantes, aux plantes aquatiques, aux champignons et à la mousse et aux fleurs qu’elle est capable de regénéré pour les faire revenir à leur état initial. Coût faible en essence divine, rayon de 15 mètres autour d’elle

  • Level 6 = ★★★★★★ : ACQUIS
    Application à l’herbe, aux plantes grimpantes, aux plantes aquatiques, aux champignons, aux arbres (régénération de l’écorce abimé), à la mousse et aux fleurs qu’elle est capable de regénéré pour les faire revenir à leur état initial. Coût faible en essence divine, rayon de 30 mètres autour d’elle


Gerris


Capable de se déplacer sur l’eau sans couler


  • Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
    Peut marcher mais pas courir pendant 30 secondes sur l’eau. Coût moyen en essence divine

  • Level 2 = ★★✩✩✩✩ : NON ACQUIS
    Peut marcher mais pas courir pendant 2minutes sur l’eau. Coût moyen en essence

  • Level 3 = ★★★✩✩✩ : NON ACQUIS
    Peut marcher mais pas courir pendant 5minutes sur l’eau. Coût moyen en essence divine

  • Level 4 = ★★★★✩✩ : NON ACQUIS
    Peut marcher et courir pendant 10 minutes sur l’eau. Coût moyen en essence divine

    Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS
    Peut marcher et courir pendant 20 minutes sur l’eau. Coût faible en essence divine

    Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
    Peut marcher et courir pendant 30 minutes sur l’eau. Coût faible en essence divine


Naturalise


Capable, avec un certain rayon de manoeuvre, de faire pousser des végétaux


  • Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
    Faire pousser des fleurs et de l'herbe. Coût moyen en essence divine, rayon de 3 mètres autour d’elle

  • Level 2 = ★★✩✩✩✩ : NON ACQUIS
    faire pousser de l’herbe et fleurs (même grande comme tournesol ou haute herbe, ortie ect), des champignons. Coût moyen en essence divine, rayon de 5 mètres autour d’elle

  • Level 3 = ★★★✩✩✩ : NON ACQUIS
    faire pousser de l’herbe et fleurs (même grande comme tournesol ou haute herbe, ortie ect), des champignons, des plantes grimpantes. Coût moyen en essence divine, rayon de 7 mètres autour d’elle

  • Level 4 = ★★★★✩✩ : NON ACQUIS
    faire pousser de l’herbe et fleurs (même grande comme tournesol ou haute herbe, ortie ect), des champignons, des plantes grimpantes, des plantes aquatiques, de la mousse. Cout faible à moyen en essence divine (dépendament de ce qu'elle fait pousser et en quel quantité), rayon de 10 mètres autour d’elle

  • Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS
    faire pousser de l’herbe et fleurs (même grande comme tournesol ou haute herbe, ortie ect), des champignons, des plantes grimpantes, des plantes aquatiques, de la mousse, des buissons. Cout faible à élevé en essence divine (dépendament de ce qu'elle fait pousser et en quel quantité), rayon de 20 mètres autour d’elle

  • Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
    faire pousser de l’herbe et fleurs (même grande comme tournesol ou haute herbe, ortie ect), des champignons, des plantes grimpantes, des plantes aquatiques, de la mousse, des buissons, des arbres. Cout faible à trés élevé en essence divine (dépendament de ce qu'elle fait pousser et en quel quantité, en cas d'abus notament concernant les arbres, elle peut etre inconsciente plusieur jours où tomber malade), rayon de 30 mètres autour d’elle


@ Tenebreuse


Dernière édition par Loup le Mar 24 Aoû - 23:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'animal ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Loup
:: L'animal ::
Loup
MessageSujet: Re: Dans la tête d'une louve   Dans la tête d'une louve Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:47



Mes rps

Ceux que j'ai vécu et ceux que je vis


Béamas est là :

Rappel mois

Enkilil
- Mésoa
- Mirios
- Moomé

Béamas
- Tiria
- Tymbé
- Toula

Riguéar
- Gléno
- Ginik
- Géxon

Langdum
- Cobel
- Cicium
- Cladil

Nivéria
- Famael
- Firion
- Fonclan
Traversée des bois


Avec; Duscisio Balibe
Date; En Tiria 1307
Lieu; La Forêt de Sphène




NOM


Avec; texte
Date; texte
Lieu; texte




NOM


Avec; texte
Date; texte
Lieu; texte




Nivéria est passé :

Rappel mois

Enkilil
- Mésoa
- Mirios
- Moomé

Béamas
- Tiria
- Tymbé
- Toula

Riguéar
- Gléno
- Ginik
- Géxon

Langdum
- Cobel
- Cicium
- Cladil

Nivéria
- Famael
- Firion
- Fonclan
(1) Promenons-nous dans les bois pendant que Loup y est


Avec; Kelsier Hammond
Date; 5ème jour de Ginik, 1305
Lieu; En Noathis, dans la vallée d’Hillem, dans une clairière



(2) La belle et la bête


Avec; PV Pandora Vanes
Date; Famael, an 1305
Lieu; En Eridiana, dans les vastes plaines, au Duché de Vanes



(3) [event fievre] l'ermite et le loup [PV Mühnin]


Avec; Mühnin
Date; 15ème jour du mois de Mésoa de l'année 1306
Lieu; En Eridania, dans les Vastes Plaines



(4) une aventure au poil [PV Arthur Merk] [EVENT FIEVRE]


Avec; Arthur Merk
Date; 20ème jour du mois de Mésoa de l'année 1306
Lieu; En Eridania, dans les Vastes Plaines



(5) Le sentier d'insouciance [PV La Horde]


Avec; La Horde
Date; Arrivé à la forêt de sphène environ le 26ème jour du mois de Mésoa de l'année 1306, rencontre vers le 29ème jour
Lieu; En Noathis, dans La Forêt de Sphène




() Un entraînement casanier


Avec; Darius Aellaml
Date; 30 Cicium 1306
Lieu; En Eridiania, à Tyrhénium



NOM


Avec; texte
Date; texte
Lieu; texte


@ Tenebreuse


Dernière édition par Loup le Ven 14 Avr - 18:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'animal ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Loup
:: L'animal ::
Loup
MessageSujet: Re: Dans la tête d'une louve   Dans la tête d'une louve Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:18



Mes relations

ceux dont l'empreinte est restée




Ceux que je regarde de loin


Monsieur tête de poisson

Lien Présentation

Je crois que je ne saurais jamais qui c’est au final.

Pandora Vanes

Lien Présentation

Une alpha d’un endroit fait de blanc et de pierre qui m’a fait découvrir le son d’une harpe et avec qui j’ai également pus échanger des point de vus. Elle qui m’a fait découvrir son territoire, j’aimerais lui montrer la beauté du mien, si un jour, toutefois, je le retrouve.

Mühnin

Lien Présentation

Un voyageur m'acceptant comme je suis

Arthur Merk

Lien Présentation

Il ne semble pas avoir de préjugé mais je ne l’ai vue que quelques heures donc que dire de plus ?






Ceux avec qui je remue la queue



Kelsier Hammond

Lien Présentation

Il est sympa, il m’a aidé, je l’aime bien, voila tout. J’espère que je le reverrais un jour….


Darius Aellaml

Lien Présentation

Je l'aime beaucoup, il à l'air atteint d'une grande tristesse alors j'espére que son nouveau compagnon canin l'aidera un peu. On est censé se revoir un jour, j'espére, je le guéterais en attendant.






Ceux que je mord



@ Tenebreuse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la tête d'une louve   Dans la tête d'une louve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la tête d'une louve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tête dans les étoiles [SOLO]
» La louve veut jouer
» Une tête de chibi ?
» (Libre) "Tu useras ta tête, plutot que ta lame..."
» Une tête couronnée en approche - Thimothée Mannus [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Gestion des Affaires :: • Carnet de Notes-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !