| J'ai atteint mon quota de points d'expérience | |
|
|
Auteur | Message |
---|

|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: L'Eryl :: Sighild | Sujet: J'ai atteint mon quota de points d'expérience Mar 16 Juin - 19:26 | |
| ◈ FONCTIONNEMENT ◈
Vous venez d'atteindre un nouveau palier évolutif? Venez vous déclarer ici-même afin qu'un membre du Staff vous octroie votre nouveau rang. Veuillez mentionner la spécialité que vous souhaitez acquérir ou la nouvelle magie que vous souhaitez débloquer (Pour le détail des niveaux magiques, rendez-vous dans le comptoir des pouvoirs). Pensez dans ce dernier cas à nous indiquer où vous répartissez vos nouveaux points de maîtrise. Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez remplir ce formulaire : Nombre de points :Nouveau rang :Caste actuelle:Nouvelle spécialité acquise :Nouvelle magie acquise : Degré de maîtrise - ★✩✩✩✩✩ - Code:
-
[b]Nombre de points :[/b] [b]Nouveau rang :[/b] [b]Caste actuelle:[/b] [b]Nouvelle spécialité acquise :[/b] [b]Nouvelle magie acquise :[/b] [i]Degré de maîtrise - ★✩✩✩✩✩[/i]
|
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience Jeu 18 Juin - 0:33 | |
| Hello !
Je viens de me rendre compte qu'il manque une spécialité à mon Sindarin, du coup je souhaiterais acquérir :
Résistance de fer ( capacité à résister à la douleur, dépassement de soi )
En vous remerciant d'avance ! |
|
 | |

|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: L'Eryl :: Sighild | Sujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience Jeu 18 Juin - 18:55 | |
| C'est noté. Mais la prochaine fois, utilise le formulaire s'il te plaît, même s'il s'agit d'un oubli. Cela nous permet de contrôler. |
|
 | |

|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: La Rose d'Eridania :: Pandora Vanes | Sujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience Lun 22 Juin - 9:20 | |
| Bien le bonjour cher membres du staff, je viens me régulariser, voilà deux rangs que j'ai éhontément passé sous silence. Nombre de points : 280 Nouveau rang : Champion Caste actuelle: Eclaris Nouvelle spécialité acquise : Soigneur (pour le rang précédent : Initié) Nouvelle magie acquise : Les Ailes d'Icare Degré de maîtrise - ★✩✩✩✩✩- Description du pouvoir:
Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
Permet à Pandora de flotter à quelques centimètres du sol ou de l'aider à franchir un gouffre ou un obstacle avec un peu plus de portée. Peut ralentir une chute mais pas l'empêcher. Les ailes ne sont pas visibles, elle ne sont constituées alors que d'essence divine. Cependant, elles laissent en contre-coût deux estafilades dans le dos de Pandora. Coût assez élevé en essence divine.
Level 2 = ★★✩✩✩✩ : NON ACQUIS
Permet de voler sur quelques mètres, de s'élever dans le ciel, pour quelques minutes. Les ailes commencent à se matérialiser mais, ce n'est pas sans douleur. L'opération demande de longues et infernales secondes. Les ailes ne ressemblent pour l'heure qu'à de longues excroissances sanguinolentes, quand bien même l'essence divine les pare de magnifiques plumes, ces dernières restent invisibles. Coût élevé en essence divine.
Level 3 = ★★★✩✩✩ : NON ACQUIS
Permet de voler sur plusieurs centaines de mètres. Les ailes gagnent en vélocité et en endurance, permettant à Pandora de se déplacer aussi rapidement que si elle était à cheval. Elles ressemblent désormais à de véritables ailes, pourtant ses plumes blanches semblent par endroit presque transparentes, laissant aisément passer la lumière des astres. Leur apparition demande toujours autant d'efforts et de résistance à la douleur. Pandora peut garder ses ailes pour une heure. Coût moyen en essence divine.
Level 4 = ★★★★✩✩ : NON ACQUIS
Pandora maîtrise désormais mieux ses ailes, elle est plus à l'aise dans les airs et ne craint plus la douleur de leur apparition, même si elle reste présente. Les ailes font partie d'elle, elle commence à en connaître la puissance et gagne en assurance. Elle peut les utiliser pour créer de puissantes bourrasques de vent ou les entourer autour d'une personne à protéger (un coup d'épée les trancherait cependant). Pandora ressent avec autant d'intensité les contacts sur ses ailes que sur le reste de son corps (un coup d'épée serait donc très douloureux..). Elle peut porter une petite charge avec elle (pas plus que le poids d'un animal de taille moyenne ou d'un enfant). Pandora peut garder ses ailes pour trois heures. Coup moyen à faible en essence divine.
Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS
Les plumes diaphanes de ses ailes se transforment, gagnent des reflets d'argent. Ses ailes gagnent en force et en envergure mais surtout en résistance. Plus seulement outils de son émancipation et extension de son désir de liberté, ses ailes deviennent un rempart. Comparables à l'acier, un coup d'épée ne pourra désormais plus les trancher avec facilité. Pandora peut transporter un autre individu avec elle dans le ciel, ses ailes sont plus puissantes, lui permettant de se déplacer avec plus de rapidité dans les airs. Pandora peut garder ses ailes pendant six heures. Coup faible en essence divine.
Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
Des éclats multicolores se prennent dans les plumes qui agissent comme des prismes sur la lumière. Les ailes sont désormais résistantes face aux assauts de la magie. Elles apparaissent en un claquement de doigt dans le dos de Pandora, comme si elles avaient toujours été là. Elles sont une extension de sa personne et de sa volonté. Pandora peut garder ses ailes pendant huit heures. Coup très faible en essence divine.
Il me semble, si j'ai bien compris, que je dois attribuer 4 étoiles à mes pouvoirs, sachant que l'une d'elles est obligatoirement dépensée dans le nouveau pouvoir. Il me reste donc 3 étoiles à disposer dans mes précédents pouvoirs. J'ai choisis d'ajouter 1 étoile à chacun de mes pouvoirs. Géokinésie : Degré de maîtrise - ★★★★★✩ Souffle de vie : Degré de maîtrise - ★★★★✩✩Bénédiction de la Rose : Degré de maîtrise - ★★★✩✩✩Merci pour votre travail.
Dernière édition par Pandora Vanes le Mar 23 Juin - 18:09, édité 1 fois |
|
 | |

|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: L'Inconnue :: Nyx Ananké | Sujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience Lun 22 Juin - 20:39 | |
| Nombre de points : 233 Nouveau rang : Initié Caste actuelle: Nérozia Nouvelle spécialité acquise : Révolutionnaire Je pourrais passer rang Champion mais j'ai pas encore d'idée pour le pouvoir.. par contre cette spé m'intéresse biiiiien. Merci  |
|
 | |

|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: L'Eryl :: Sighild | Sujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience Dim 28 Juin - 16:48 | |
| C'est ok pour toutes les deux.
Pandora, tu peux rajouter ton pouvoir directement dans ton compte-rendu. |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience Lun 13 Juil - 13:55 | |
| Bonjour, je passe du rang d'apprenti à celui d'initié, aussi je viens faire ma petite demande !
Nombre de points : 105 Nouveau rang : Initié Caste actuelle: Ladrini Nouvelle spécialité acquise : Voleur d'exception Nouvelle magie acquise : aucune Degré de maîtrise - ★✩✩✩✩✩ |
|
 | |

|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: L'Eryl :: Sighild | Sujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience Lun 13 Juil - 22:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience Mer 15 Juil - 15:50 | |
| Nombre de points :200 Nouveau rang :Champion Caste actuelle:Eclaris Nouvelle spécialité acquise : N/A (progression standard) Nouvelle magie acquise :Runes d’animation d’objets Degré de maîtrise - ★✩✩✩✩✩ |
|
 | |

|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: L'Eryl :: Sighild | Sujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience Mer 15 Juil - 16:46 | |
| Rang ok. Pour le pouvoir, je vais regarder le descriptif. Pense que tu dois disposer de trois nouveaux degrés de maîtrise (à voir si tu les augmentent tous d'une étoile ou tu considères que tu as plus développer un en particulier). |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience Ven 17 Juil - 14:01 | |
| J'suis un peu en retard, mais quand je suis arrivé à 100 points je n'étais pas encore chez les Gélovigiens. Merci d'avance !
Nombre de points : 125 Nouveau rang : Initié Caste actuelle: Gélovigiens Nouvelle spécialité acquise : Quiétude Nouvelle magie acquise : Aucune |
|
 | |

|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: Médecin / Conseillère :: Calixte Telenna | Sujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience Ven 17 Juil - 14:11 | |
| C'est ok! Je te met le rang de suite! |
|
 | |

|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: Séide du Chaos :: Kreen | Sujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience Mar 18 Aoû - 17:43 | |
| Nombre de points : 408 Nouveau rang : Icône Caste actuelle : Cavaliers de Sharna Nouvelle spécialité acquise : /// Nouvelle magie acquise : Organomancie ★✩✩✩✩✩ - Spoiler:
Par extension de son pouvoir de télékinésie, Kreen peut désormais imiter un contact direct avec les organes d’êtres vivants. À condition de faire comme si l’organe était effectivement dans sa main et de faire les gestes adéquats, elle peut y appliquer une pression et ainsi infliger des douleurs internes. Elle ne peut s’en prendre qu’à des créatures dont les organes sont approvisionnés en sang et ne peut donc pas user de cette magie sur ses confrères Gorgoroths. Pour le moment, la douleur ne s’apparente qu’à une pointe de côté et ne dure qu’un bref instant. Coût en essence divine : fort et croissant selon la taille de l’organe.
5 étoiles en plus : Bouclier 5/6 + 0 = 5/6 Téléportation 5/6 + 1 = 6/6 Régénération 2/6 + 0 = 2/6 Télékinésie 1/6 + 3 = 4/6 Organomancie 0/6 + 1 = 1/6 |
|
 | |

|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: L'Eryl :: Sighild | Sujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience Mar 18 Aoû - 18:23 | |
| C'est ok! J'attends de voir le détail de cet étrange pouvoir! |
|
 | |

|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: Gouverneure de Mavro Limani :: Winifred Cooper | Sujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience Dim 6 Sep - 17:50 | |
| Hello, je viens quémander un petit up de spécialité ! :)
Nombre de points : 162 Nouveau rang : initié Caste actuelle : Marin de Noxis Nouvelle spécialité acquise : Tacticien |
|
 | |

|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: L'Eryl :: Sighild | Sujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience Dim 13 Sep - 14:47 | |
| |
|
 | |

|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: Petite Plume :: Allaatkasik | Sujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience Mer 16 Sep - 16:24 | |
| Nombre de points : 302 Nouveau rang : Héros Caste actuelle: Ladrinis Nouvelle spécialité acquise :Voleur d'exception Nouvelle magie acquise : Heu, faudra que je prenne 5 minutes... pour finir ma fiche pouvoir... |
|
 | |

|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: L'Eryl :: Sighild | Sujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience Jeu 15 Oct - 14:42 | |
| C'est ok pour la spécialité.
J'attends de voir pour le pouvoir. |
|
 | |

|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: Grou - Scorpion râleur :: Raël | Sujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience Dim 1 Nov - 12:41 | |
| Coucou !
Nombre de points : 302 Nouveau rang : Héro Caste actuelle: Ladrini Nouvelle spécialité acquise : Excellence spécifique en arme (poignard)
Merci & bisous :D |
|
 | |

|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: L'Eryl :: Sighild | Sujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience Lun 2 Nov - 19:01 | |
| C'est fait! |
|
 | |

|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: Corbeau de Ridolbar :: Conrad Ravensberg | Sujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience Lun 30 Nov - 22:54 | |
| Salutations à vous, noble staff d'Istheria. En tant que membre du Conseil de Ridolbar, j'ai acquis assez d'expérience pour prétendre au niveau supérieur d'Initié et à une spécialité supplémentaire. Je choisis donc : ► Tacticien (capacité naturelle à développer des tactiques de guerre ou politique) Merci d'avance. |
|
 | |

|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: L'Eryl :: Sighild | Sujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience Sam 12 Déc - 17:15 | |
| C'est accepté et rang en place. |
|
 | |

|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: Le Juge :: Abel Thorn | Sujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience Mar 15 Déc - 13:34 | |
| Bonjour la compagnie, je viens faire ma petite demande, pour mon changement de rang et ma nouvelle magie. En espérant ne pas m'être trompée ^^ Nombre de points : 408 Nouveau rang : Icône Caste actuelle: Nérozias Nouvelle spécialité acquise : Camouflage ( capacité à se faire discret, à se fondre dans le décor sans se faire repérer ou presque) Nouvelle magie acquise : Télékinésie version 4 Degré de maîtrise - ★✩✩✩✩✩- Description du pouvoir:
Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS Capacité à déplacer des objets de petites tailles (dague, pichet, pierre) à une courte portée (environ 7 mètres). Cout faible en essence divine. Un seul objet à la fois.
Level 2 = ★★✩✩✩✩ : NON ACQUIS Capacité à déplacer des objets de petites taille sur une portée légèrement plus grande (10 mètres maximum). 2 à 3 objets (petits) en même temps. Cout moyen en essence divine..
Level 3 = ★★★✩✩✩ : NON ACQUIS Capacité à déplacer un objet de taille moyenne (épée, bouclier, grosse pierre, selle de cheval), sur une portée d’environ 12 mètres. Cout d’utilisation en essence divine moyen, peut augmenter la portée en utilisant plus d’essence divine que nécessaire.
Level 4 = ★★★★✩✩ :NON ACQUIS Capacité à déplacer plusieurs objets de taille moyenne (2 à 3) sur une portée de 20 mètres avec une plus grande vitesse. Cout d’essence divine élevé quand plusieurs objets impliqué.
Level 5 = ★★★★★✩ :NON ACQUIS Capacité à déplacer un objet de grande taille (armure complète, statue, arbres de taille modéré) sur une portée de 20 mètres. Cout d’essence divine élevé
Level 6 = ★★★★★★ :NON ACQUIS Capacité à déplacer plusieurs objets de grande taille en même temps sur une portée de plus de 40 mètres avec une vitesse de déplacement élevé. Cout d’utilisation en essence divine élevé quand plusieurs objets de grandes tailles sont impliqué
5 étoiles en plus si je me trompe pas, dont une pour le nouveau pouvoir. Traverser la matière : 5/6+0 = 5/6 Attaque mentale : 3/6+1= 4/6 Télépathie : 3/6+1= 4/6 Bouclier : 2/6+2=4/6 Télékinésie version 4 : 0/6+1=1/6 Merci à vous. 
Dernière édition par Abel Thorn le Dim 1 Mai - 18:44, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience Mar 19 Jan - 1:43 | |
| Beep boop, c'est Arthur
Nombre de points : 114 Nouveau rang : Initié Caste actuelle: Civil Nouvelle spécialité acquise : Soigneur (Avoir passé autant de temps auprès de Dame Lehoya, elle lui aura surement transmis certaines de ses connaissances, notamment celle de soigner et guérir les autres.)
Voilà, normalement c'est tout pour moi :D
|
|
 | |

|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: L'Eryl :: Sighild | Sujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience Mar 19 Jan - 19:48 | |
| C'est ok pour tous les deux. |
|
 | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience  | |
| |
|
 | |
|