_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades. _ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose". _ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.
CASTE :Ladrini RANG :Initié DEGRÉS DE MAITRISE :9 ★
Compte rendu des pouvoirs
Localisation empathique Natreck peut, dans un certain rayon autour de lui, détecter la présence d’autrui ainsi que les intentions de ces personnes à son égard sous forme d’intuition. Le niveau de ce pouvoir détermine le rayon d’action, la précision des intentions et l’utilisation d’énergie divine nécessaire.
Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS Dans un rayon très rapproché autour de Natreck, ce dernier peut percevoir la présence d’individu et sait instinctivement si leurs intentions sont bonnes ou mauvaises. La détection ne dure qu’une seconde. Il n’est toutefois pas capable de l’utiliser à volonté, celui-ci se déclenchant principalement lorsque le yorka a peur. Coût élevé en essence divine.
Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS Natreck commence à pouvoir utiliser son pouvoir à volonté, mais cela lui demande énormément de concentration. Le rayon d’action augmente un peu, tout comme la durée de la détection. Coût élevé en essence divine.
Level 3 = ★★★✩✩✩ : ACQUIS Natreck peut maintenant déclencher le pouvoir comme il le souhaite. Toutefois, il lui arrive encore qu’il le déclenche sans le vouloir lorsqu’il a peur. Le rayon d’action augmente et Natreck peut maintenant maintenir le pouvoir actif pendant quelques minutes. Coût fort en essence divine
Level 4 = ★★★★✩✩ : ACQUIS Le rayon d’action du pouvoir augmente encore et Natreck peut maintenant garder le pouvoir actif pendant environ dix minutes. Il ne se déclenche plus sans que Natreck le veuille. Il perçoit maintenant, lorsqu’il est attentif, l’intention plus précise, mais primaire de la personne envers lui, percevant si on lui veut du mal, si l’on veut seulement l’humilier ou si l’on veut le duper par exemple. Coût fort en essence divine.
Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS Le rayon d’action atteint la limite du champ de vision d’un homme et Natreck peut le garder actif pendant une vingtaine de minutes. Il détecte automatiquement l’intention des personnes dans le rayon de son pouvoir et peut maintenant associer l’intention à la personne s’il y a beaucoup de gens. Coût moyen en essence divine.
Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS Le rayon d’action dépasse légèrement le champ de vision d’un homme et Natreck peut le garder actif pendant trente à quarante minutes, cela dépendant principalement du nombre de personnes autour de lui. Les intentions qu’il perçoit sont toujours justes et il peut détecter ceux qui utilisent la magie pour se cacher. Coût faible en essence divine.
Mimique Basé sur le hasard, Mimique permet, avec un peu de chance, de copier temporairement un des pouvoirs de la personne touché.
Fonctionnement du pouvoir:
Exemple au niveau 3 :
1er dé : 5 faces, détermine si je réussis ou non à copier le pouvoir. Je dois attendre deux heures avant de réessayer, que cela fonctionne ou non. 2e dé, seulement si la copie réussit : Une face par pouvoir, détermine le pouvoir copié.
Natreck peut copier le pouvoir d’une personne qu’il touche (un simple frôlement suffit). Cependant, il ne décide pas du pouvoir copié (lancé de dés) et n'est pas certain de réussir sa copie. Le niveau du pouvoir copié dépend à la fois du niveau de Mimique et du niveau de maîtrise de la personne copié (exemple : si Natreck, qui a un niveau de maîtrise de 3, copie le pouvoir de glace de X et que X a un niveau de maîtrise de 3, Natreck aura le pouvoir de glace au niveau 2, soit un peu moins puissant que l'utilisateur originel. Si toutefois X a un niveau de maîtrise de 5, Natreck aura « glace » au niveau 3, puisqu’il ne peut pas avoir un pouvoir plus puissant que son propre niveau avec Mimique). Le niveau de Mimique, en plus de déterminer le niveau de puissance du pouvoir copié, influe également sur le temps durant lequel il peut copier un pouvoir, le taux de chance de réussite et l’énergie divine nécessaire à la copie. Mimique utilise de l’énergie divine au moment de la copie, l’utilisation du pouvoir copié est ensuite équivalent au pouvoir de base (ce qui impose un certain « malus », puisqu’il a une dépense d’énergie divine supplémentaire). De plus, Natreck ne sait pas instinctivement ni le pouvoir ni le niveau du pouvoir. Il doit l’utiliser pour savoir son effet et estimer sa puissance. Il peut donc aisément se vider de son énergie divine en voulant tester un pouvoir copié qui aurait le malheur d’avoir une maîtrise de 1.
Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS Natreck peut copier le pouvoir d’une personne qu’il touche, sans décider lequel, avec un taux de réussite d’une fois sur sept. Toutefois, il se retrouve automatiquement avec un pouvoir niveau 1, ce qui fait qu’il n’a aucun contrôle. Vu la dépense élevée en essence divine pour copier le pouvoir, il ne possède le pouvoir en question que pendant cinq minutes. Il doit attendre deux heures entre chaque copie (s’il a suffisamment d’essence divine à ce moment-là et toujours en comptant à partir de la fin de la copie).
Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS Natreck peut utiliser le pouvoir qu’il copie pendant cinq minutes. Il réussit à copier le pouvoir une fois sur six. Il est toutefois limité par le niveau de maîtrise de la personne qu’il copie (max niveau 1). Coût en essence divine forte.
Level 3 = ★★★✩✩✩ : ACQUIS Natreck peut maintenant utiliser le pouvoir qu’il copie pendant environ dix minutes. Il réussit à copier le pouvoir une fois sur cinq. Il est toutefois limité par le niveau de maîtrise de la personne qu’il copie (max niveau 2). Coût en essence divine moyenne.
Level 4 = ★★★★✩✩ : NON ACQUIS Natreck peut utiliser le pouvoir qu’il copie pendant dix minutes. Il réussit à copier le pouvoir une fois sur quatre. Il est toutefois limité par le niveau de maîtrise de la personne qu’il copie (max niveau 3). Coût en essence divine moyenne.
Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS Natreck peut maintenant utiliser le pouvoir qu’il copie pendant quinze minutes. Il réussit à copier le pouvoir une fois sur trois. Il est toutefois limité par le niveau de maîtrise de la personne qu’il copie (max niveau 4). Coût en essence divine faible.
Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS Natreck peut utiliser le pouvoir qu’il copie pendant quinze minutes. Il réussit à copier le pouvoir une fois sur deux. Il est toutefois limité par le niveau de maîtrise de la personne qu’il copie (max niveau 5). Coût en essence divine faible.
Méditation curative En méditant, Natreck peut régénérer son énergie, remplaçant ainsi une nuit de sommeil. De plus, la méditation lui permet de guérir de ses blessures. Le niveau de Méditation curative a une influence sur l’énergie divine nécessaire, la durée de la méditation ainsi que la récupération qui en résulte.
Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS Pour chaque trente minutes de méditation, Natreck remplace 1 h de sommeil. Il peut guérir les blessures légères en méditant suffisamment longtemps. Coût en énergie divine élevé.
Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS Pour chaque vingt-cinq minutes de méditation, Natreck remplace 1 h de sommeil. Il peut guérir davantage de blessures en méditant suffisamment longtemps. Coût en énergie divine élevé.
Level 3 = ★★★✩✩✩ : NON ACQUIS Pour chaque vingt minutes de méditation, Natreck remplace 1 h de sommeil. Il peut guérir toutes blessures légères ou modérées en méditant suffisamment longtemps. Coût en énergie divine fort à élevé.
Level 4 = ★★★★✩✩ : NON ACQUIS Pour chaque quinze minutes de méditation, Natreck remplace 1 h de sommeil. Il peut guérir toute blessure non mortelle en méditant suffisamment longtemps. Coût en énergie divine moyen à fort.
Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS Pour chaque dix minutes de méditation, Natreck remplace 1 h de sommeil. Il peut guérir toute blessure grave en méditant suffisamment longtemps. Coût en énergie divine faible à moyen.
Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS Pour chaque cinq minutes de méditation, Natreck remplace 1 h de sommeil. Il peut guérir toute blessure, même mortelle en méditant suffisamment longtemps. Coût en énergie divine faible.