sortilèges de Nasaq Aappilattutke.

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sortilèges de Nasaq Aappilattutke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Larme de plume ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Nasaq
:: Larme de plume ::
Nasaq
MessageSujet: sortilèges de Nasaq Aappilattutke.   sortilèges de Nasaq Aappilattutke. Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:19


Mon livre de


Sortilèges.


Lumière de Kesha.


Niveau de maîtrise actuel: ★★✩✩✩✩



J'active le sortilège par imposition de mes mains au dessus de la blessure. Comme le sort requiert toute ma concentration, je ne peux riposter en cas d'attaque, ce qui est très ennuyeux. La guérison deviendra plus rapide lorsque je progresserai dans cette discipline, enfin je crois... Ce type de soin ne peut s'appliquer qu'aux créatures vivantes, des essais sur d'autres types de créatures, les non-vivantes, ayant échoués. Je ne sais pas pourquoi...


Ma toute première fois: En cours !


Niveau: ★✩✩✩✩✩
Coût essence divine: Élevée.


Soin des blessures superficielles (coupures, estafilades légères, hématomes, mais peu étendues). Temps requis: quelques minutes.


Niveau: ★★✩✩✩✩
Coût essence divine:  Élevée.


Soin des blessures superficielles (coupures, estafilades légères, hématomes, mais étendues ou nombreuses). Temps requis: au moins cinq minutes.


Niveau: ★★★✩✩✩
Coût essence divine: Moyenne.


Soin des blessures mineures (entailles plus profondes, quelques centimètres, dans les muscles). Temps requis: au moins dix minutes.


Niveau: ★★★★✩✩
Coût essence divine: Moyenne.


Soin des blessures majeures (entailles profondes, sectionnement des tendons, nerfs et fractures). Temps requis: au moins trente minutes.


Niveau: ★★★★★✩
Coût essence divine: Moyenne.


Soin des blessures majeures (Sectionnement des veines et artères, fractures ouvertes). Temps requis: au minimum une heure.


Niveau: ★★★★★★
Coût essence divine: Faible.


Soin des blessures aggravées (Dégâts internes importants, hémorragie en plusieurs endroits, noyade). Temps requis: au minimum trois heures.





Dernière édition par Nasaq le Mar 19 Jan - 9:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: Larme de plume ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Nasaq
:: Larme de plume ::
Nasaq
MessageSujet: Re: sortilèges de Nasaq Aappilattutke.   sortilèges de Nasaq Aappilattutke. Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:00


Mon livre de


Sortilèges.


Souffle de Kesha.


Niveau de maîtrise actuelle: ★★★✩✩✩



L'activation du sort se fait en soufflant légèrement sur le visage de la victime puis en imposant mes mains. Une fois le sort consommé, je dois pratiquer une grande inspiration au dessus du visage. Symboliquement, j'aspire le poison du corps de la victime ce qui a pour effet déplaisant que je me mette invariablement à vomir immédiatement après avoir lancée le sort et en plus, je serai dans l'incapacité d'agir pendant un certain laps de temps. Franchement pas cool ! Et comme précédemment, je ne pourrais riposter en cas d'attaque pendant la durée du sort. Galère...


Ma toute première fois: En cours !


Niveau: ★✩✩✩✩✩
Coût essence divine: Élevée.


Neutralisation des poisons de très faible intensité (intoxication alimentaire, champignons très indigestes, venin d'insectes).


Niveau: ★★✩✩✩✩
Coût essence divine: Élevée.


Neutralisation des poisons de faible intensité (champignons toxiques mais ne causant pas de décès, plantes légèrement hallucinogènes, gueule de bois).


Niveau: ★★★✩✩✩
Coût essence divine: Élevée à moyenne.


Neutralisation des poisons de moyenne intensité (intoxication alimentaire sévère, champignons très toxiques, plantes hallucinogènes).


Niveau: ★★★★✩✩
Coût essence divine: Moyenne.


Neutralisation des poisons de forte intensité (substances incapacitantes, paralysantes, neurotoxines, gaz)


Niveau: ★★★★★✩
Coût essence divine: Faible.


Neutralisation des poisons de très forte intensité (toutes substances qui laisseraient des séquelles physiques grave dans l'organisme).


Niveau: ★★★★★★
Coût essence divine: Faible.


Neutralisation des poisons violents ou mortels (champignons mortels, morsures de serpents, substances élaborées).





Dernière édition par Nasaq le Mar 19 Jan - 9:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: Larme de plume ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Nasaq
:: Larme de plume ::
Nasaq
MessageSujet: Re: sortilèges de Nasaq Aappilattutke.   sortilèges de Nasaq Aappilattutke. Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:14


Mon livre de


Sortilèges.


Miracle de Kesha.


Niveau actuel de maîtrise: ★★★★✩✩



Cette fois, c'est plus compliqué et assez pas cool... Mais bon, j'ai enfin le moyen de guérir ceux de mon espèce alors... Avant de lancer le sort, je devrais effectuer une morsure profonde, soit autour de la blessure du Gorgoroth (entaille au doigts par exemple), soit sur le bord de sa blessure (dans le cas d'une profonde entaille à l'abdomen). C'est crad tout de même !  Cela fait, je devrais répandre sur toute la blessure une poudre spéciale faite à partir de différents composés humains tels que de l'os, du tendon, du cartilage, des cheveux, des ongles et du sang séché, le tout réduit en une fine poudre. Facile en faire tout cela ! Ensuite, comme pour la Lumière de Kesha je devrais imposer mes mains. Et puis, idem pour le temps de guérison et l'incapacité à me défendre...


Petites notes: Est-ce le besoin de morsure et donc de fluide corporel d'une Gorgoroth qui permet à la magie d'opérer sur les non-vivants ? Un non-mort pourrait-il utiliser une même magie sur nous ? Rien n'est moins certain...


Ma toute première fois: En cours ! interdit au moins de 16 ans XD!   Comme Walking Death ! Na !


Niveau: ★✩✩✩✩✩
Coût essence divine: Élevée.


Régénération des blessures superficielles (coupures, estafilades légères, hématomes, mais peu étendues). Temps requis: au moins cinq minutes.


Niveau: ★★✩✩✩✩
Coût essence divine: Élevée.


Régénération des blessures superficielles (coupures, estafilades légères, hématomes, mais étendues ou nombreuses). Temps requis: au moins quinze minutes.


Niveau: ★★★✩✩✩
Coût essence divine: Moyenne.


Régénération des blessures mineures (entailles plus profondes, quelques centimètres, dans les muscles, cheveux et ongles coupés ou endommagés). Temps requis: au moins trente minutes.


Niveau: ★★★★✩✩
Coût essence divine: Moyenne.


Régénération des blessures majeures (Perte d'un petit bout de membre externe ou organe interne, une phalange ou un morceau de foi par ex). Temps requis: au minimum dix heures.


Niveau: ★★★★★✩
Coût essence divine: Faible.


Régénération des blessures majeures (Perte d'un petit bout de membre externe ou organe interne, une phalange ou un morceau de foi par ex). Temps requis: au minimum dix heures.


Niveau: ★★★★★★
Coût essence divine: Faible.


Régénération des blessures aggravées(Perte d'un bout de membre externe ou interne, doigt ou un organe interne détruit dans sa quasi totalité par ex). Temps requis: au minimum vingt heures.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortilèges de Nasaq Aappilattutke.   sortilèges de Nasaq Aappilattutke. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortilèges de Nasaq Aappilattutke.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nasaq Aappilattutke
» Aiguilles, sortilèges et utopies
» Carnet de Nasaq
» Complot de haut vol [ft. Nasaq]
» Imaviq Aappilattutke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Gestion des Affaires :: • Le Comptoir des Pouvoirs-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !