Absence

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Absence    Absence  Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:26

Hello à tous !

Je pense que ça n'étonnera pas grand monde mais je vous annonce une absence plus ou moins longue. Je n'ai jamais été très actif dans les RP mais là mon activité sera totalement nulle pour un certain moment.

Aucun souci avec le forum au contraire, mais sans rentrer dans les détails, disons que je ne suis pas dans une bonne période de ma vie et cela me coupe toute motivation pour pondre un rp. Le forum me plaît énormément et l'envie est là, mais pas la motivation nécessaire pour m'investir un peu dans le rp.

Je n'ai pas de date de retour à vous préciser et comme il y a un recensement en cours je comprends tout à fait que vous décidiez de dégrouper mon compte.

Voilà voilà, je vous souhaite à tous de vous amuser et une longue vie à Istheria. Peut être à bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Absence    Absence  Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:34

Coucou!


S'il ne s'agit que d'une absence, puisque tu la justifies, il n'y a aucun problème pour le recensement. On te garde avec plaisir. Tu pourras toujours te tenir informer sur le discord ou en passant dans les environs.

J'espère néanmoins que cela ira mieux de ton côté et que ta motivation reviendra vite. Prend le temps qu'il t'est nécessaire.


N'hésite pas à nous donner des nouvelles de temps en temps.
Si vraiment tu sens que ton retour n'est pas possible, préviens-nous à ce moment-là.


Des bisous pour ce que ça vaut!
bg
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Au commencementTitre :: • Panneau d'Affichage :: • Vos Absences-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !