excès de kryptonite...

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 excès de kryptonite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Petite Plume ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Allaatkasik
:: Petite Plume ::
Allaatkasik
MessageSujet: excès de kryptonite...    excès de kryptonite...  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:14

Désolée d'avoir lâcher en plein event.... Petit soucis de santé (chronique qui plus est, mais bon...) De retour chez moi, je reviens m'enterrer dans ma cave !


Revenir en haut Aller en bas
:: Larme de plume ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Nasaq
:: Larme de plume ::
Nasaq
MessageSujet: Re: excès de kryptonite...    excès de kryptonite...  Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:25

Désolée d'avoir été absente la semaine dernière...
Mon PC est en fin de vie tout comme moi excès de kryptonite...  1f602

Et coté réseau, ben un vrai cauchemar entre moi et mon FAI. Bref, je suis de retour et veuillez m'excuser de cet interlude !

Le RP continue !
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: excès de kryptonite...    excès de kryptonite...  Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:23

Merci beaucoup de nous prévenir! Ne t'en fais pas, il n'y a aucun problème, on a tous nos petits soucis :).

Bon retour parmi nous, et bon courage pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
:: Petite Plume ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Allaatkasik
:: Petite Plume ::
Allaatkasik
MessageSujet: Re: excès de kryptonite...    excès de kryptonite...  Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:31

La vache... Ben pire que le mois dernier... Je suis horriblement désolée pour cette si longue absence et ne pas avoir donnée de nouvelles entre temps… Des milliards d’excuses à mes partenaires de jeu…. Trois de mes (derniers et tous des lâcheurs !) Pcs ont rendus l’âme cette fois (presque la totalité, mince... d'un autre coté bien fait pour leur tronche !) … J’me suis donc retrouvée le bec dans l’eau comme on dit…méchamment… Mais débarrassée de cet encombrement consumériste et inutile, j’viens tout de même de remettre une machine sur patte (deux en fait…. Faut qu’elles durent là quand même celles-là) pour jouer en attendant de monter une nouvelle bécane (j’ai plus confiance en mon ancien matos)… Encore une fois, des millions d’excuses… Demain je décroche (pas du jeu ! Des machines)…

angry
Revenir en haut Aller en bas
:: La haine noire ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le chat
:: La haine noire ::
Le chat
MessageSujet: Re: excès de kryptonite...    excès de kryptonite...  Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:31

Avec ton message, je suis en train de m'imaginer une jeune femme au milieu de 40 milliard d'ordie X')
Bonne chance avec ton matos!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: excès de kryptonite...    excès de kryptonite...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
excès de kryptonite...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Au commencementTitre :: • Panneau d'Affichage :: • Vos Absences-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !