Plein de remords, je vous fais mes adieux.

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plein de remords, je vous fais mes adieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Plein de remords, je vous fais mes adieux.   Plein de remords, je vous fais mes adieux. Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:33

Bonjour à tous. Ce n'est pas sans remords que je viens vous annoncer mon départ. Je n'ai rien à redire de la communauté Isthérienne et j'ai passé de très bon moments ici mais, je pense que certains ont dû remarquer ma totale inactivité ici ces derniers temps. Ce n'est absolument pas contre vous, ce n'est pas un énième problème internet. Je n'arrive juste plus du tout à jouer mes personnages. C'est pourquoi, je préfère me retirer. Je m'excuse auprès de tous ceux avec qui j'ai des rps inachevés. Je vous remercie pour tout. Le plaisir que j'ai eu à rp ici, les échanges sur le discord, vous êtes géniaux et je souhaite une longue vie au forum! Que vous aillez plein de nouveaux membres et encore une fois, je suis sincèrement désolé.

Bonne continuation à vous tous! Pour mes persos, je vous laisse décider de leur sort. C'est pour moi la fin ici et je vous remets la décision de ce qu'il adviendra de Kelsier, Juni et Riod.
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Plein de remords, je vous fais mes adieux.   Plein de remords, je vous fais mes adieux. Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:42

Bonjour Kelsier!

C'est bien sûr avec la même tristesse que nous te voyons partir, mais nous te remercions sincèrement pour ces années ici, sur Istheria.
Le forum te sera toujours ouvert, et nous te retrouverons avec grand plaisir si tu veux revenir jouer ici.

Excellente continuation à toi, et tout le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
:: Le Comte du Béon ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Walter Veldar
:: Le Comte du Béon ::
Walter Veldar
MessageSujet: Re: Plein de remords, je vous fais mes adieux.   Plein de remords, je vous fais mes adieux. Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:41

Bon courage pour la suite et bonne continuation, la porte est toujours ouverte pour un retour !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plein de remords, je vous fais mes adieux.   Plein de remords, je vous fais mes adieux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de remords, je vous fais mes adieux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieux et rencontre [PV:Svana Oona]
» Un sommeil en plein forêt. [pv Wode]
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!
» Où habitez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Au commencementTitre :: • Panneau d'Affichage :: • Vos Absences-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !