Quand il faut y aller, il faut y aller ! [terminé]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Quand il faut y aller, il faut y aller ! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Quand il faut y aller, il faut y aller ! [terminé]   Quand il faut y aller, il faut y aller ! [terminé] Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:49

Hello hello !

Je viens par ici pour trouver mon tout premier partenaire de RP pour Elvyna. Je précise que ça fait quelques années que je n'ai pas RP sur forum donc je suis probablement un peu rouillée.
Concernant l'endroit où se trouve Elvyna, ce serait plus logique que ce soit Cimmeria mais je peux trouver une justification pour la mettre ailleurs au besoin !

Un peu de contexte sur le personnage :

Ancienne prêtresse de Delil, actuellement Prêtresse de Cimmeria de premier ordre, entretient des relations diplomatiques avec les Gélovigiens de Delil. Altruiste, pleine d'énergie et de bienveillance.

Je n'ai pas de préférence quant au type de personnage, je suis curieuse et j'aime découvrir donc allez-y !  joy

( Je cherche le premier partenaire mais évidemment si vous êtes intéressés alors que quelqu'un s'est déjà présenté, n'hésitez pas ! )


Dernière édition par Elvyna le Mer 23 Fév - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: Grou - Scorpion râleur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Raël
:: Grou - Scorpion râleur ::
Raël
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller, il faut y aller ! [terminé]   Quand il faut y aller, il faut y aller ! [terminé] Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:50

Hellooo ~

Je te l'avais dis sur didi je pense, du coup vu que tu cherches je veux bien ~

Mon dernier RP se situe en Gexon, Raël fait régulièrement le tour de certains pays pour pouvoir se procurer différentes herbes ou venins d'animaux, ce genre de choses.
Du coup je peux me retrouver vers la frontière de Cimmeria facilement, plutôt vers la partie frontière des cascades nébuleuses.

Par contre je te préviens Raël est vraiment pas un personnage qui va vers les autres xD sociabilité on est à -1000.
C'est pas trop le genre à rendre service, même si c'est possible. Il a tendance à aider plus facilement les yorkas. Il aime bien les sindarins. Nature tout ça tout ça. Même s'il ne l'avouera pas xD

Du coup comme tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand il faut y aller, il faut y aller ! [terminé]   Quand il faut y aller, il faut y aller ! [terminé] Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:06

Hello hello !

Merci pour ta réponse ! love

Concernant ce qu'on peut faire entre Raël et Elvyna, je te propose d'en discuter sur Discord si tu as le temps. Ton perso n'est peut-être pas très avenant mais ma Sindarine est tout le contraire donc ça peut donner des situations très fun :p Allons élaborer tout ça !
Je te laisse me MP vu que je suis assez souvent disponible par rapport à toi et ton travail !

J'ai donc 2 RPs de prévu (eh oui j'ai reçu un MP), j'en prends un troisième si quelqu'un se dévoue et je cloture cette demande ! joy

Recherche terminée, le sujet est clos, merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand il faut y aller, il faut y aller ! [terminé]   Quand il faut y aller, il faut y aller ! [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il faut y aller, il faut y aller ! [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut bien un début à tout... [TERMINE]
» Quand les livres rencontrent les tasses [TERMINE]
» parce qu'il faut bien vivre ~
» Parce qu'il faut bien un premier RP !
» Parce qu'il faut bien se lancer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Les Demandes des Joueurs :: • Demande de jeu-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !