Une rencontre inattendue...[PV, Kalysta]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Une rencontre inattendue...[PV, Kalysta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Une rencontre inattendue...[PV, Kalysta]   Une rencontre inattendue...[PV, Kalysta] Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:52

Il y a des jours que la commandante grise avait quitté Thyrénium pour rejoindre les ruines de Taulmaril. Elle avait reçu un rapport d'un de ses éclaireur à Phelgra concernant la mort mystérieuse d'Illumina Ragnarok, l'une des deux seules femme qu'elle n'oserait tuer, la deuxième étant Kalysta Elyomar. Donc elle était partit de Phelgra jusqu'à Thyrénium pour se renseigner sur la mort de son ancienne amie. Elle avait beau être devenue sadique et cruelle, elle avait encore un léger brin d'empathie pour ceux qu'elle apréciait avant de rejoindre les Cavaliers il y a des années. Bien sûr, cela ne l'empêcha pas d'en griller quelques uns sur son chemin. Oui, elle torturait à l'électricité tous ceux qui refusait de lui répondre, dû au fait qu'elle était une cavalière. Elle avait finalement trouvé un avis de recherche d'un groupe appelé "les justiciers" qui avait apparemment fait cap vers les ruines de Taulmaril.

C'est donc pour ça qu'elle se trouvait ici aujourd'hui. Bien que l'avis de recherche affichait un prix négociable dépendant du statut du groupe au retour d'Alara, donc mort ou vif, elle se foutait pas mal de la prime. Tout ce qu'elle voulait, c'est de le voir mourir de sa main, dans la souffrance et  peut-être également accompagné de quelques cris. Bref, elle arrêta sur le bord d'une rivière afin de faire boire Athreos, son cheval en armure noire. Il avait tellement galopé qu'il boitait.

On va s'arrêter ici pour aujourd'hui mon lapin (oui, elle l'appelait comme ça bien que ce soit un cheval). Reposes-toi, tu le mérite.

Elle sortit de quoi faire une tante pour camper, qui se trouvait dans les sacs accroché à la selle de son cheval et commença à camper alors que le soleil se coucha tranquillement. Elle approchait des ruines et elle le sentait, demain serait le jour ou justice serait rendu. Personne ne touche à ses anciennes amies, du moins avant mais elles n'étaient pas des ennemies non plus. Elle ne le savait pas encore puisqu'elle n'était pas médium mais elle allait faire un rencontre plutôt insolite le lendemain.


Dernière édition par Alara Lorwyn le Ven 24 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...[PV, Kalysta]   Une rencontre inattendue...[PV, Kalysta] Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:33

Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu’elle portait le deuil… Une chose assez inhabituel à voir chez la nérozia qui faisait habituellement en sorte de masquer ses sentiments. Seul Vyskas savait exactement ce qu’il se passait et il avait la descence de laisser à son amie l’espace dont elle avait besoin pour se remettre.

L’annonce de la mort d’Illumina avait été un choc pour la syliméa qui, malheureusement, ne comptait pas énormément d’amis. Et c’était sans compter le fait qu’elle avait toujours estimé que la sindarine était particulièrement puissante. Si elle avait dû mourir, cela aurait été pendant un acte héroïque, pendant une expédition de légende ou à cause d’une des calamités magiques qui aimaient tant pimenter la vie des habitants d’Isthéria. N’importe laquelle de ces exceptions auraient été suffisante pour lui rendre honneur mais très certainement pas la mort à cause d’un simple assassin…

La jeune femme n’était pas ignorante du fait qu’il suffisait de devenir un peu connu pour hériter d’un ou deux contrats sur sa tête. Elle se doutait bien que son amie avait dû en avoir un sacré lot, tout comme elle-même devait en traîner quelques-uns, toutes apparences confondues. Mais elle n’aurait jamais cru possible que l’un d’entre eux parvienne à ses fins. C’était injuste et cela la mettait dans une colère noire particulièrement rare et vicieuse chez elle. Elle comptait bien mettre la main sur celui qui avait perpétué ce crime et le faire payer. Au centuple de préférence.

Si elle ne se servait habituellement pas de son réseau d’informateurs pour des raisons personnelles, elle n’hésita pas cette fois-ci à faire appel à eux. Bientôt un nom remonta jusqu’à elle ainsi qu’un futur contrat et une potentielle localisation. N’ayant plus de responsabilités harassantes, la syliméa se permit donc d’esquiver ses prochains devoirs de nérozias pour partir en quête d’une vengeance toute personnelle… Elle ne se doutait juste pas qu’elle n’était pas la seule sur cette voie et qu’elle ne tarderait pas à être réunie avec une vieille connaissance.

Lorsqu’elle arriva aux ruines, la syliméa avait fait un maximum de chemin, bien décidée à agir le plus rapidement possible, avant que la fatigue ne la rattrape et ne la force à s’arrêter. Si elle s’attendait à de potentielles mauvaises rencontres sur la route, elle ne pensait pas qu’elle allait avoir l’occasion de partager un campement avec un autre aventurier… Arriver ainsi en pleine nuit revenait un peu à frapper à la porte de chez quelqu’un pour s’inviter sans sommation… Mais la jeune femme était fatiguée et espérait pouvoir profiter de quelques instants autour d’un feu, même si ce dernier était mourant. Elle avait bon espoir que l’occupant des lieux accepte qu’ils se partagent la place. Celui lui éviterait de passer la nuit seule dans un environnement potentiellement hostile, la sécurité venant souvent du nombre…

Aussi, contrairement à ses habitudes, elle misa sur la chance et préféra annoncer son arrivée en laissant les graviers de la route rouler bruyamment sous ses pas. C’était encore la façon la plus sûre de s’annoncer sans s’égosiller inutilement et attirer l’attention des autres occupants des ruines… Et si le propriétaire du campement avait de mauvaises intentions… Elle aurait ainsi l’occasion de passer un peu ses nerfs avant de s’attaquer au plat de résistance.


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

Une rencontre inattendue...[PV, Kalysta] 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...[PV, Kalysta]   Une rencontre inattendue...[PV, Kalysta] Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:05

Alors que cela faisait déjà quelques dizaines de minutes qu'elle avait enfin fini de monter le camp, elle laissa Athreos boire à l'extérieur... encore et toujours comme à son habitude. Elle comparait souvent son cheval à une plante sur pattes qui avait toujours besoin d'eau. Narset, sa chauve-souris espionne, avec qui elle pouvait communiquer télépathiquement par image, resta a l'extérieur également, suspendue à l'arbre le plus proche de sa tente. Durant les longues heures qui suivirent, Alara essaya de se faire une idée de la mort d'Illumina. Comment un groupe de moins que rien pouvait tuer une furie comme elle?

Merde, pourquoi est-elle morte? Elle devait vraiment être saoule ou je n'sais quoi. Déjà qu'elle était déjà morte une fois. DOnc soit elle s'est fait couper la tête, soit elle s'est fait carboniser... mais elle manipule le feu donc cette option n'est pas viable.

Puis, Alara finit par s'endormir, comme à tous les fois qu'elle pensait trop. De toute façon elle manquait également de sommeil, la gorgoroth n'avait pas dormi depuis deux jours. Elle n'était pas insomniaque mais ces jour ci étaient tellement chargés: la mort d'une connaissance en plus de gérer les cavaliers gris. Bref, elle dormit quelques heures enfin. C'est au couché du soleil, alors que le feu de camp à l'extérieur cessait tranquillement de brûler qu'un étrange bruit la tira de son sommeil. Utilisant ses réflexes aiguisés et son instinct de survie, Alara fit une pirouette en direction de l'ouverture de la tente, électrifiant ses mains en même temps. Elle décida de sortir tranquillement... mais elle eu toute une surprise en voyant la femme à quelques mètres...

Qu'est-ce que tu fait là.... Ne me dit pas que tu es venue pour ma tête toi aussi, ça fait trois types qui essaient jusqu'ici. Évidemment ce n'était pas vrai mais elle aimait user de manipulation pour obtenir les réponses qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...[PV, Kalysta]   Une rencontre inattendue...[PV, Kalysta] Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:37

En toute honnêteté, la jeune femme ne s’était pas laissée aller à des idées préconçues quant à la personne qu’elle allait trouver au campement. Elle espérait juste qu’elle pourrait jouer sur la carte de l’entre-aide entre voyageurs… Le fait qu’elle ne reconnaisse pas la monture et ne remarque pas la chauve-sauris étaient un testament sur sa fatigue et son esprit occupé. Sans cela, elle aurait été un peu mieux préparée au visage qu’elle découvrit. D’un autre coté cela faisait étrangement sens qu’elles se croisent ainsi au beau milieu de ces ruines que l’une et l’autre avaient passablement arpentées aux cotés d’Illumina…

Kaly se passa la main sur le visage, comme si le geste allait lui permettre de se débarrasser de la fatigue du voyage et des derniers jours. Elle n’était pas d’humeur d’affronter verbalement Alara… Elle n’avait pas la force d’affronter la moindre pic verbale. En fait, elle avait envie de se laisser aller à ses plus bas instincts de syliméa avec les responsables de la mort d’Illumina avant d’aller se rouler en boule dans un coin sombre et oublier que le monde continuait de tourner… Pendant les prochaines semaines de préférence.


-Non, c’est pas vraiment ta tête que je prévois de planter au bout d’une pic...

Difficile de savoir si la Cavalière disait la vérité… Elle pouvait très bien pêcher des informations sur la véritable raison de sa présence dans son campement ou dire tout simplement la vérité. Toutes deux appartenaient à des castes qui n’avaient vraiment eu de plan de retraite pour ses membres… A elle de voir comment elle voulait jouer leurs retrouvailles. Le seul point positif c’était qu’elle était à peu près sûre qu’elle n’allait pas mourir assassinée ce soir… Elle ne tournerait jamais complètement le dos à Alara, simple question d’instinct de survie, mais elles se connaissaient suffisamment pour qu’elle la considère elle aussi comme une amie. Juste une amie à manipuler avec précaution…

C’est pour cela qu’elle se permit de s’asseoir, pour ne pas dire qu’elle se laissa tomber, sur le premier muret renversé à proximité de son feu de camp mourant. Le soupir qu’elle poussa traduisait très bien ce qu’elle ressentait actuellement, la fatigue tant physique que morale. Elle se doutait que son amie avait elle aussi son propre raison d’informateurs mais la nouvelle étant encore relativement récente, elle ne pouvait pas être entièrement sure qu’elle soit au courant de la mort d’Illumina. Ce qui voulait dire qu’elle allait potentiellement devoir le lui apprendre. Une perspective qu’elle n’appréciait guère...


-Je traque un groupe d’assassins qui n’a rien à voir avec toi… C’est en rapport avec Illumina...

Elle lança un regard vers la Cavalière, essayant de jauger sa réaction afin de voir si elle était au courant ou non de la mort de leur amie commune… Dans tous les cas, son expression était suffisamment sombre pour qu’Alara déduise sans mal que quelque chose était arrivé et que la nérozia semblait le vivre plutôt mal. Ceux qui étaient assez proches de Kaly le savait, elle accordait une importance toute particulière à ceux à qui elle s’attachait...


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

Une rencontre inattendue...[PV, Kalysta] 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...[PV, Kalysta]   Une rencontre inattendue...[PV, Kalysta] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:16

Après avoir entendue la raison de la venue de son ancienne amie, elle mit sa méfiance de côté (du moins pour l'instant) en abaissant ses bras électrifiés. Elle écarquilla les yeux en faisant semblant qu'elle n'était pas du tout au courant de la mort de sa "seconde" ancienne amie.

Quoi?!?!? Illumina a finit par s'éteindre... encore une fois?

Elle venait de faire encore une fois un jeu de mot débile sans s'en rendre contre. Il fallait croire qu'Alara avait quand même un sens de l'humour même si elle faisait parti de l'élite des Cavaliers de Sharna. Seulement, elle l'utilisait souvent pour dénigrer les autres ou se moquer de ses adversaires. Alara fit semblant de reprendre son souffle et reprit la parole.

Qui donc aurait été capable de la tuer??? Elle était déjà une gorgoroth et les seul façons que je connais pour tuer leur espèce est de les carboniser ou de leur couper la tête.... Elle était déjà à l'épreuve du feu et je doute que quelqu'un aurait réussi à lui couper la tête avec son agilité.... Déjà que mes espions m'on informé qu'elle pouvait se transformer en monstre humanoïde...

Juste pour qu'Alara se sente plus crédible, elle fit semblant de paniquer et fit venir les nuages et le tonnerre. La Gorgoroth essaya également de verser quelques larmes mais son entraînement chez les cavaliers ne lui rendit pas la tâche facile. Bref, Alara revint à elle quand son cheval tenta de s'interposer entre les deux femmes pour protéger sa maîtresse, sauf qu'Alara l'arrêta en le retenant par sa selle.

Tout doux mon lapin. Elle, se n'ait pas une ennemie. Donc, la furie élémentaire s'est fait tué par un groupe d'inconscient.... Bizarre, je suis ici justement pour tuer un autre groupe qui a réussi... je ne sais pas trop comment à voler des biens confidentiels dans la forteresse des cavaliers (évidemment il n'y avait rien de vrai). Je pourrais toujours me défouler sur quelques hommes de plus en les torturants, ça fera passer le temps.... Du moins si ça ne te dérange pas que je t'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...[PV, Kalysta]   Une rencontre inattendue...[PV, Kalysta] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:24

Kalysta garda le silence, observant la cavalière et sa réaction à l’annonce de la mort d’Illumina… Une réaction bien dramatique et émotive pour une personne qu’elle savait particulièrement dangereuse et faisant partie d’une caste qui ne voyait pas ce genre de démonstrations d’un très bon œil. Elle ne savait jamais vraiment sur quel pied danser avec Alara mais il lui semblait que déclencher une telle tempête ne montrait pas une grande maîtrise de ses capacités… Or, elle savait la jeune femme bien plus douée et puissante que ça.

Et c’était sans compter la coïncidence de sa présence à proximité de ses proies. Son excuse pouvait très bien être la vérité mais, à force, elle avait appris à compter sur son instinct et ce dernier lui soufflait que toute cette situation était plus que douteuse. Mais si elle voulait absolument jouer les « innocentes », elle allait la laisser faire. Pour l’instant, ce qui lui importait le plus c’était de venger la mort d’Illumina. Si Alara ne voulait pas avouer qu’elle était là pour la même chose, c’était son affaire, du moment que le résultat était tout aussi létal.


-J’ai pas tous les détails mais je compte bien aller au fond de cette histoire.

Si ça cachait quelque chose d’autre et de plus inquiétant, elle comptait bien le découvrir. Même si elle avait à arracher ces informations à la pointe de son arme. Surtout si c’était le cas d’ailleurs. Si elle n’avait jamais été très friande de torture, les informations ainsi obtenues n’étant jamais totalement fiables, il y avait de fortes chances que la syliméa change temporairement d’avis pour ces clients là particuliers…

N’ayant rien à perdre à partager ce qu’elle savait avec Alara, la nérozia lui dit tout ce qu’elle savait sur ses proies… Probablement autant que ce que savait déjà la Cavalière si il était bien question des mêmes personnes. La jeune femme eut un haussement d’épaules… Qu’Alara vienne avec elle ne la dérangeait pas, ce ne serait pas la première fois qu’elles se retrouvaient à agir à un même endroit pour des intérêts différents...


-Tu es la bienvenue du moment que tu m’en laisses.

Kalysta se laissait rarement aller à sa nature sanguinaire mais, pour cette fois, elle comptait bien laisser parler sa nature de monstre...


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

Une rencontre inattendue...[PV, Kalysta] 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...[PV, Kalysta]   Une rencontre inattendue...[PV, Kalysta] Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:47

La cavalière eu un petit sourire lorsque Kalysta lui dit de lui en laisser. Elle savait très bien que la Nerozia aimait bien un ou deux assassinas de temps en temps. Dommage car Alara les voulaient tous pour elle seule. Elle calma son cheval et le laissa brouter quelques herbes non loin, jusqu'à ce que Narset, la chauve-souris télépathe d'Alara, arriva tout à coup de nul part. Elle semblait également agitée.

Maîtresse, un éclaireur approche!, pouvait-elle entendre dans son esprit.

Un éclaireur, ici? Eh merde....

La cavalière noire se prépara donc en dégainant son arc au sombre allure, n'attendant que de voir une cible à vue. Sauf qu'une voix familière qu'elle n'avait pas entendue depuis des années se fit entendre à sa droite un peu en hauteur.

Par tous les dieux! Jamais je n'aurait cru tomber sur toi.... Alara!

Cette voix..... Cette PUTAIN de voix que je n'oublierai jamais.

Alara leva la tête, c'était l'un des voyous qui lui lançait jadis des pierres. Mais qu'est-ce qu'il faisait là? Probablement était-il en quête de vengeance à cause qu'Alara avait détruit leur village natal. Ce serait donc pourquoi il aurait tuer Illumina en compagnie d'un groupe.

Ça fait un bail Alara, j'imagine que tu croyais que personne n'avait survécu quand tu es parti il y a des lustres. ... Oh, mais je vois que tu as un pions avec toi. Au fait, elle sait ce que tu à fait à ton.... à notre village natal?

Il allait tout révéler à Kalysta, histoire de la faire changer de camps ou plutôt espérer qu'elle change de camps. Mais Alara fut plus rapide, elle claqua des doigts et un éclair tomba droit sur lui, le paralysant sur place pendant quelques dizaines de secondes. Elle en profita pour lui donner quelques coup de pieds alors qu'il était plaqué au sol.

C'est du passé tout ça... personne ne saura ce que j'ai fait.

Mais ce même homme qui lui jetait des pierres jadis quand ils étaient petits, était rusé et Alara ignorait qu'il était également télépathe comme sa chauve-souris. L'homme regarda Kalysta droit dans les yeux et lui dévoila tout à l'insu de la cavalière. Cette femme à raser Tarkir de la carte. son village natale, ainsi que ses habitants et sa propre famille.

Avant qu'Alara lui donne le coup de grâce en lui coupant la tête, il souri en disant quelque chose qui allait surement faire réagir la Nerozia.

Voilà pourquoi on a tué ta grande soeur. C'est drôle, elle a quitté Tarkir elle aussi car elle n'approuvait pas nos lois, hehehe!

La magie n'est pas une malédiction, c'est une arme! dit-elle avant de le tuer.

En se relevant, elle regarda Kalysta avec son air de marbre habituel. Elle allait surement lui demander des explications. Pourquoi ne lui a t-elle pas dit qu'elle avait rasé son village ou même qu'Illumina était sa grande soeur?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...[PV, Kalysta]   Une rencontre inattendue...[PV, Kalysta] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue...[PV, Kalysta]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pouvoirs de Kalysta
» Kalysta Elyomar
» Qu'est ce que la confiance ?[PV Kalysta Elyomar]
» Quand on ne maîtrise plus ses pouvoirs [PV, Kalysta]
» Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Cebrenia, le pays des Grandes CitésTitre :: Les Ruines de Taulmaril-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !