Les Questions récurrentes

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Les Questions récurrentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Les Questions récurrentes    Les Questions récurrentes  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:12

Voici une liste des questions qui sont souvent posées et qui pourront sans doute répondre à certaines interrogations :



  • Est-ce que je me dois forcément de choisir les pouvoirs qui sont donnés dans la liste?

      Non. La liste est non-exhaustive. Elle vous fournit éventuellement des idées et une ligne directive dans vos choix. Vous êtes libre d'en inventer ou faire des propositions qui vous correspondent mieux. Mais sachez que le staff est en droit d'imposer des limites si il les trouve trop exagérés, voire même de les refuser simplement.


  • Est-ce que j'ai le droit de ne prendre que deux pouvoirs à la place de trois, et de faire en sorte qu'un soit plus puissant?

      Non. Afin de garder un pied d'égalité entre tous les membres, la règle des pouvoirs est la même pour tous, pas d'exceptions.


  • Est-ce que j'ai le droit de posséder un animal "fantastique" comme familier?

      Les familiers ne peuvent être que des animaux dit communs. C'est à dire chat, chien, loup, oiseaux... Ceux qui seraient dit fantastiques ne sont pas à l'ordre du jour. Il faut donc oublier les licornes, sphinx ou serpents ailés.


  • Quel type de pouvoir mon familier a-t-il le droit de posséder?

      Les animaux ne peuvent pas posséder un pouvoir magique de la même façon que les humains. Les magies d'illusions, de feu ou autres sont interdits. Les familiers ne peuvent posséder qu'un pouvoir qui exacerbera un aspect de lui-même : un cheval se mettra à avoir une rapidité ou une endurance développé, un serpent un venin incurable ou curatif, une intelligence développée.... Les seuls pouvoirs spéciaux qui peuvent être attribués à chacun sont des pouvoirs de télépathie afin de communiquer. Attention ! La télépathie n'est pas innée entre vous et votre familier, cela n'est possible que si vous choisissez ce pouvoir.


  • Est-ce que je suis obligé de prendre l'avatar proposé pour les personnages prédéfinis?

      Les avatars placés dans la fiche des personnages prédéfinis sont ceux qui ont servi à la création du personnage même. Il est cependant tout à fait possible de prendre une autre image qui sera plus à votre goût, tout en respectant l'essence du personnage.


  • Est-ce que dans ma biographie, je peux dire que mon personnage a fait partie d'une autre caste?

      Evidemment. Il est tout à fait possible que votre personnage ait connu une reconversion, sachant que cela est tout aussi possible en cours de rp. Il suffit de donner une bonne explication et de respecter bien évidemment les castes, leurs descriptions et leurs règles. Par exemple, chez les Eryllis, si une femme souhaite quitter le village pour vivre sa vie ailleurs, elle devra forcément passer par le conseil, et devra voir sa mémoire effacée sur certains points du village afin de protéger le clan.


  • Est-ce que les Yorkas ou les Lhurgoyfs peuvent utiliser leur pouvoir lorsqu'ils sont transformés?

      Non. Une transformation totale inhibe l'utilisation des pouvoirs magiques. De ce même fait, il est impossible d'utiliser ses armes. Jusqu'à preuve du contraire, un animal ne peut utiliser une épée. Quant aux transformations démoniaques des lhurgoyfs, étant donné que leur corps est une arme en soit, les armes leurs sont inutiles, sans compter que leur corps déformé ne peut pas forcément leur permettre de manier quoique se soit, de par leur taille, leur forme...


  • Est-ce que pendant une transformation, on garde nos vêtements?  

      Cela serait certainement pratique mais non. Lorsqu'un personnage se transforme, c'est son corps qui mute et non ses vêtements. Par conséquent, soit il les déchire, soit il les perd tout simplement. Donc pour résumer, vous finissez tout nu. Il vous faudra donc penser et réfléchir avant de vous transformer, comment s'organisent les choses pour vous, sauf si vous aimez vous balader en tenue d'Adam. A savoir, les atteintes à la pudeur existent sur Istheria. ^^



Revenir en haut Aller en bas
 
Les Questions récurrentes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questions, toujours des questions sur un choix de PV.
» Questions !
» Questions bêtes.
» Questions sur les Ascans
» Quelques questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Au commencementTitre :: • Panneau d'Affichage :: • Questions & Suggestions :: • Questions-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !