Je souhaite réserver une quête ou une mission

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je souhaite réserver une quête ou une mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:44




Si vous souhaitez réserver une quête proposée ou bien mener une mission, venez en faire la demande après ce message.



Rappel : Une fois que vous aurez ouvert le sujet de votre quête ou votre mission, veuillez prévenir un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:21

Bonjour Sighild !

Je souhaite réserver la quête de Cebrenia sur le sceptre d'Hecatonchir dans les ruines de Taulmaril.

Je pars avec Elywindëra ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:01

Je t'ai réservé la quête, préviens moi quand tu auras ouvert le sujet.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:13

Bien le bonjour ^^
Est-ce que ce serait possible de réserver cette Mission svp? =)
Je serais seule pour ça donc si un PNJ se dévoue je suis pour :P
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:16

C'est noté! Je te réserve la mission.

Pour le Pnj, préviens nous dès que tu as besoin de son intervention.
Nous te réserverons des surprises comme ça.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:28

Oki d'accord ^^
J'ouvrirai le topic et puis si le PNJ peut me donner le change ça ce serait nickel ! Je MP qui pour le prévenir que j'ai ouvert le sujet? Sinon je peux toujours redonner le lien ici, selon ce qui t'arrange =)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:25

Envoie moi la chose par mp!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:36

Ca roule je te MP dès que je ponds un truc acceptable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:09

Bonsoir !

J'espère ne pas faire de bêtise mais je souhaiterais m'occuper de cette quête : La main de Yogandas qui se passe aux marais brumeux.
Dois-je attendre que quelqu'un me rejoigne ou est-ce possible d'avoir un pnj ?
Vu qu'il faut deux personnes...
Sinon, je peux toujours emmener mon second Kashrok avec moi ?

Car trimballer un morceau d'équipage, je ne pense pas que cela soit autorisé !

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:23

Voilà, je voudrais savoir si un ou plusieurs joueurs avaient été trouvé pour entreprendre la quête du Flambeau des étoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:41

Alandrisse, je t'ai réservé la quête.

Pour les compagnons, c'est à vous de voir.
Si tu souhaites un pnj pour t'aider à avancer, il peut intervenir pour jouer un compagnon.

Sinon, il faut faire une demande dans la "demande de jeu" pour chercher un membre qui puisse vous accompagner!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:36

Ah merci !
Je vais faire ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:16

Hello!

Je voulais savoir si quelqu'un avait réservé cette quête: anneau de longévité

Si non, je voudrai bien la tenter, si quelqu'un a la gentillesse de m'accompagner ^^


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

Je souhaite réserver une quête ou une mission 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:21

Je te réserve cette quête.

N'hésite pas à te trouver un compagnon.
Tu as un mois pour ouvrir le sujet de cette quête, et m'envoyer le lien de ton sujet par mp!!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:26

Bonsoir!

Je souhaite réserver la quête pour la lance de Kron en Argyrei, ici, si c'est possible. Je rechercherai des compagnons sous peu :).

Merci beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:50

Parfait!!! Je te la réserve de ce pas! Préviens moi dès que tu auras ouvert le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:07

Je suis intéressée par la mission proposée par Urkrass, les coeurs de Sphène.

Possible ?
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:15

Techniquement oui, même si Urkrass n'est plus là. Par contre, est-ce que tu pourras me donner un peu de temps avant de te lancer dans cette mission. Je dois faire une refonte de toutes missions. Je conserverais cette mission, rassure-toi, mais faut que je fasse un peu le ménage.

Sachant que je vais m'en occuper maintenant, avec du bol et de l'espoir, ça sera près ce soir! loool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:53

Oh oh oh, il y en a une qui est plus intéressante et qui fera bouger Alolla comme il ce soit, la mission de l'animalerie ! Si il n'est pas trop tard pour changer et qu'en plus Urkrass n'est plus là (ce que j'avais pas remarqué d'ailleurs ><)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:52

Pas de soucis! Pense à m'envoyer le lien de ton sujet!

Tu peux le faire en plusieurs messages ou en un seul.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:27

Ok, et est-ce que je peux insérer ça dans un RP ?
Par exemple là je suis avec Rick et Verna, est-ce que je peux coller ça là dedans ?
Je dis ça mais on est pas du tout sur le lieu de la mission mais pour l'exemple quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:16

Je souhaite réserver une quête: Récupération d'esclaves pour moi et Sûlvim ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:32

Alolla => J'ai pas compris ta demande. loool Si tu le fais toute seule, tu peux parler d'eux, mais il faut quand même faire la mission dans le lieu approprié.

Stella => Tu parles de réserver une mission et non une quête. Ne confond pas sinon on mélange. Par contre, note que si vous faites la mission à deux et que vous souhaitez tous les deux toucher la récompense, c'est soit 100 lignes chacun ou 7 postes de 15 lignes chacun. (C'est pas 7 rp en tout en vous comprenant tous les deux, c'est chacun sa poire). Donc est-ce que tu souhaites toujours là faire et est-ce que Sûlvim souhaite aussi toucher la récompense de la mission?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:35

100 lignes? rien de plus facile quand on fait 30 ligne par post xD

pour la mission, je me suis entendu avec Sûlvim pour une demande de RP mais puisqu'on avait pas vraiment d'idée de RP j'ai décidé d'en réserver une, il ne m'a toujours pas répondu s'il voulait faire la mission ou non. Je me mélangerai plus entre quêtes et mission, sorry lol
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:44

Mdr! Pour le mélange, c'est surtout pour me retrouver!

Du coup, je réserve la mission en ton nom. Si Sûlvim souhaite aussi gagner la récompense, fait le moi savoir, et je rajoute son nom.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je souhaite réserver une quête ou une mission   Je souhaite réserver une quête ou une mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaite réserver une quête ou une mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je souhaite réserver une quête ou une mission
» Le Décharné souhaite posé des ficelles
» Qui souhaite rencontrer une étrange guerrière ?
» Je souhaite utiliser cet avatar
» Je souhaite proposer un scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !