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|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: L'Eryl :: Sighild | Sujet: Description détaillée Sam 3 Avr - 18:05 | |
| ◈ DESCRIPTION DÉTAILLÉE ◈
Amaryl est une ville où beaucoup de rumeurs l'entourent, et maudites de par les divers problèmes qui se sont abattues sur elle. Les habitants n'eurent d'autres choix que de déserter la ville. Plus tard, lorsque les évènements climatiques furent cléments, ce fut de nombreuses maladies mystérieuses qui frappèrent les quatre murs d'Amaryl, déciment les trois quarts de la population. Persuadés qu'une malédiction frappait les lieux, aujourd'hui, la cité n'est presque pas habitée, de telle façon qu'il n'y a que quelques rares familles et le groupe des Eclaris qui vivent dans ses lieux, sous l'intendance du Grand maître Eclari.
La cité maudite d'Amaryl n'a aujourd'hui de maudit plus que les rumeurs, car il y fait plutôt bon vivre, maintenant que les savants la tiennent. Il n'y a encore qu'une partie de la cité d'occupée, et son potentiel plein n'est pas atteint, mais elle est haute en couleur et ne demande qu'à être plus peuplée.
Son architecture au croisement de nombreuses cultures lui vaut d'être une curiosité presque aussi grande que Thyrénium. Vivante et modifiée par quelques farfelus éclaris, on vaut aux rues d'êtres pavés de bonnes intentions et d'inventions diverses: des wagons pour atteindre la masure des érudits, relier le quartier résidentiel, non loin des rampart, par un funiculaire mécanique... Elle est surprenante pour quiconque y met les pieds tant elle garde à la fois l'apparence d'une cité millénaire et tombée figée dans le temps, qu'une créature ré-articulée par ses habitants à grands renforts d'aide et de rouages. Elle ne perd cependant pas son charme typique de pierre rouge et d'arabesque argyréenne.
Vous ne manquerez pas de pouvoir visiter les différents haut-lieux de la ville, tous ayant une place particulière dans le bon fonctionnement e la cité, et dans l'esprit collectif. Entre l'allée au pilier, lieu de dialogue, et le temple de Ténéis, tout est fait pour vous aider à bien penser. |
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|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: L'Eryl :: Sighild | Sujet: Re: Description détaillée Mer 16 Jan - 19:17 | |
| ◈ PNJ ◈
TESOA AGE : Au choix SEXE : Féminin PEUPLE : Terran CASTE : Eclari RÔLE : Savante/Shaman-Guérisseuse/Prêtresse de culte non gélovigien RESIDENCE : Elle vit à Amaryl depuis plusieurs année. Elle possède une maison modeste dans les quartiers résidentiels. Elle est souvent en vadrouille.Acheter ses services? SON PRIX : Tout dépend de ce que vous désirez, mais elle accepte de marchander. ◈ HISTOIRE ◈ Tésoa est une terran qui approche aujourd'hui sa soixante-quinzième année. Elle a toujours été un sacré bout de femme et ses connaissances sont inégalées, de la médecine à la littérature. Elle était autrefois une Eryllis - dans ses plus jeunes années- et a beaucoup fait pour la caste des amazones. Mais en l'an 1289 (soit près de seize ans - An actuel étant 1305), elle a décidé de quitter Noathis pour finir ses jours à Amaryl sa ville natale. Elle semblait avoir le mal du pays et l'âge avançant, la nostalgie l'avait rattrapé. Notons que tous les souvenirs qui pourraient mettre en péril la société des Eryllis lui furent effacées, mais elle a pu conserver ses anciennes amitiés. Cependant, elle fit le choix d'intégrer les Eclaris pour continuer à poursuivre des recherches diverses et partager son savoir, notamment dans le domaine de la pharmacologie, des remèdes ou des potions. Toutefois, étant un véritable puits de science, elle a su développer plusieurs cordes à son arc malgré son grand âge et demeure une femme particulièrement vigoureuse. ◈ POUVOIRS CONNUS ◈ ► Pouvoir 1 - La nature de ses pouvoirs est inconnue. ► Pouvoir 2 - La nature de ses pouvoirs est inconnue. ► Pouvoir 3 - La nature de ses pouvoirs est inconnue. |
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