Kirien Sissyan, dit le musicien

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kirien Sissyan, dit le musicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Kirien Sissyan, dit le musicien   Kirien Sissyan, dit le musicien Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:26

Kirien Sissyan, dit le musicien Kirien10


PRESENTATION
Kirien Sissyan



    NOM: Sissyan
    PRÉNOM: Kirien
    SURNOM: Le musicien

    SEXE: Masculin (bien que certain soit homme, parfois femme, Kirien préfère avoir un corps d'homme)
    AGE: Information qu'il garde pour lui seul
    PEUPLE: Sylphide

    CASTE: Membre des Eclaris
    MÉTIER: Apothicaire

    ARMES PRINCIPALES:
    - Behiliyade : (nom de la femme de son ancien propriétaire (voir son histoire)) un couteau d’environ trente centimètres de long, qui aurait pour décoration une longue ficelle turquoise enroulé au manche avec de légère tache rouges délavées par la pluie.
    - Violaska : (pour violence et violette, la couleur du manche) Fouet dont il s’abstient de se servir puisque déteste la violence, mais jadis c’était son arme favorite


    AUTRES POSSESSIONS:
    - Un catalyseur mis en pendentif caché sous ses habits, il ne s’en sert peu, mais y tient
    - Longue flute turquoise qu’il trimbale un peu partout, d’une soixantaine de centimètres
    - Bourse assez large ou il place ses deux chats lors de ses longs déplacements
    - Un éventail métallique lourd a gravure symboliques


    DON: Immortalité /Insensibilité à la douleur
    POUVOIRS:
    - Empathie (ressenti de l’environnement et des émotions d’autrui)
    - Hypnose (manipulation de l’esprit, création d’illusion)
    - Rêve (capacité à entrer en contacte avec une personne par l’intermédiaire des rêves, en étant bien sur endormis)


    SPÉCIALITÉS:
    - Force mental (Capacité à résister au torture psychologique)
    - Mémoire surdéveloppée (capacité à mémoriser tout et n'importe quoi avec beaucoup de détail)


    PHYSIQUE:
    Physiquement Kirien n’est pas une personne dont les muscles paraissent malgré ses habits, plutôt restreint sur se coter, il n’a pourtant pas une once de graisse et a un corps élancé ainsi que plutôt bien sculpter. Possédant un teint patraque et de long cheveux blanc lui retombant aux omoplates, on pourrait presque dire qu’il a le semblable d’un physique féminin, pourtant ses traits sont légèrement moins fins que ceux d’une femme, mais sa peau est lisse comme la porcelaine et il déteste avoir mauvaise allure devant autrui. Portant des vêtements aussi pales que son visage, il est élégant dans tout ses mouvement et a une posture droite et sans failles apparente, légèrement obnubiler par sa beauté il ne manque pas de replacer chaque mèches de cheveux qu’il juge de « mal placées. » A son cou on peut observer qu’il n’a que le début d’une chaine dont le reste disparait sous sa tunique, cette dernière est resserrer a sa taille par plusieurs rubans turquoise qu’il doit ajuster a chaque fois qu’il se rhabille. Corps qu’il a sculpté à son image, il a prit la liberté de se rajouter de longs doit agiles dont il ne manque pas d’utiliser en s’amusant avec sa jolie flute. Mais le « pourquoi» d’un tel physique reste inconnu, pourtant sa personnalité cadre assez bien avec son corps qui a adopté ses valeurs de puretés
    PERSONNALITÉ:
    Autre fois un peu plus violent, le Kirien d’aujourd’hui ne ressemble en rien a son passé dont il essaye de cacher les séquelles. Gentil et attachant il refuserait sans condition de lever la main sur une femme et regretterait amèrement de devoir lever l’arme sur quelqu’un. Bienfaiteur soucieux des autres Kirien Sissyan possède une grande sagesse et plusieurs secrets dont seul lui se torture l’esprit, mais jamais au grand jamais il embêterait qui que se soit avec ses ennuis. Patient et clément avec tous, il peu sans conditions calmer les plus furioso qui soient et ses loisir calme tel qu’être fasciner par les étoiles et la musique font de lui un homme patient avec tous et attentif a tout ce qui l’entour. Mais hormis cela, Kirien est fasciné par la beauté et la pureté qui dans son cas se retrouve a être la beauté d’une femme, mais il n’en parle très peu et est très discret sur son opinion par rapport au style vestimentaire des autres ; bien qu’il ait des préférence en ce qui concerne cette beauté qu’il calcule de sublime et magnifique, jamais au grand jamais il ne jugerait quelqu’un sur ce point, pourtant il dirait dans la plus grande courtoisie a quel point la beauté d’une femme pourrait lui plaire. Sensible, mais gardant les pieds sur terre, il ne rabaisserait jamais quelqu’un volontairement ou sans y prouver une quelconque moral utile a cette personne. De plus il ne s’abaisserait pas à profiter d’une personne, cela engendrerait selon lui trop de conflit risquant de briser la paix qu’il l’entour. Cette paix si précieuse a ses yeux ne doit jamais être brisée et si un jour cela devait arriver, personne ne sait ce qu’il pourrait arriver, d’autant plus que cela serait surprenant et assez phénoménal puisqu’il fait veut de paix et qu’il briserait ses belle promesse d’éternité et de bonheur en toute sérénité et sans un gramme de sang sur ses vetements. Fait surprenant il déteste aussi se fâcher car cela lui occasionne des rides dans le front et il déteste cela en tout point !
    Coté amour, Kirien ne puis avoir d’enfant, chose qui pourrait parfois l’attrister, mais cela ne l’empêche pas d’être attiré par certaines femmes qu’il respecte énormément et dont il ne dirait jamais aucune vulgarités ; de plus, il voyage avec ses chats Scaramouche et Elopper, un male et une femelle, car il trouve qu’ils on une belle complicité affective qui lui manque, mais c’est un secret qu’il garde généralement pour soit.

    HISTOIRE:
« Quand on est aimé on ne doute de rien. Quand on aime on doute de tout »
Rapide aperçu :
Autrefois guerrier a la guère de Taulmaril, Kirien Sissyan a vu plusieurs choses en ses temps, choses dont il n’est pas très fier d’avoir vu et pas très fier pour les autres de ce qu’ils on fait. Mais ce qui est sur c’est qu’il aimerait que ses choses ne se reproduisent plus jamais. Pour lui voir désormais tomber quelqu’un quel qu’il soit le met mal a l’aise et en état de choque maladif. Trop de souvenirs horrible semblent le troubler, et au point ou il en est une goute de sang semble le dégouter, peut-être c’est-il tout bonnement tanne des marre rouge qu’il a jadis fait couler ou des erreurs de son passe, mais plus jamais il ne souhait lever l’arme sur quelqu’un. Aujourd’hui il redoute le jour ou il devra lever la main sur une personne et dépasser les frontières qu’il s’est tracées après la fameuse guère qui la réduit a ce dégout du sang et de la mort. Personne ne sait réellement ce qu’il a vu, mais ses images le hantent sans cesse…
Ayant vécu plusieurs siècles, Kirien Sissyan ne se souvient que dont homme qui a fait office de d’être son père adoptif et malheureusement son dernier souvenir fut magique, mortel et des plus tristes.

Enfance/Voyage :
Si Kirien Sissyan ne se souvenait plus de se qui concernait son plus jeune âge, il croit néanmoins aujourd’hui avoir été heureux, et une chose qu’il ne voudrait jamais oublier réside dans chaque instant et chaque détailles de ses multiples voyages. Durant un certain temps il avait été le vagabond et avait vénéré un certain homme, il ne se souciait guerre de ce que les gens pensaient de lui, seul son opinion sur la beauté comptait et pour sur, il avait été d’une beauté étonnante, tout comme aujourd’hui. Tenant compte que la guère de Taulmaril et des suppositions sur le pourquoi du commencement, Kirien avait probablement, selon ses souvenirs, déjà fait partit des petits voleur, mais il n’allait jamais au delà de cela bien qu’il en fut totalement capable. Bien qu’il n’eu jamais été un grand tueur, cela lui était déjà arrivé de salir la lame de son arme.
La guerre de Taulmaril :
Lorsque la guerre fut finalement déclarée, tout bascula psychologiquement dans la tête de Kirien, son cœur saignait les larmes des vies perdues, et le cout d’une vie il s’en aperçut que lorsqu’il perdu ce a quoi il tenait le plus au monde et se cout selon lui était : un amour qui ne puis désormais être réciproque, envers la personne décédé.
Lorsqu’il s’était réveillé, fouet à la main, visage couvert de sang, son corps meurtri qui s’apparentait la beauté de la mort, il avait pensé immédiatement à ses compagnons. Ou étaient-ils? Que faisaient-ils? Il n’avait guère eu le temps de chercher bien loin, des corps qui ne bougent pas ne son pas difficile a localiser, ce qui est difficile par contre, c’est de les identifier, lorsqu’ils ne possèdent plus leur jambes, que la tête est partie, que les corps son décapitée… seul son meilleur ami, l’homme qu’il avait considérer comme son père, semblait être encore en morceau et encore…

*lui… pourquoi lui… ? Non pitié, ne me faute pas cela, ne me l’enlever pas, pas lui…*
Rampant jusqu'à son corps, il avait appuyé sur sa poitrine pour arrêter l’hémorragie, mais rien n’y faisait, l’arme avait perforé son poumon. Il l’avait regardé en souriant :
‘'T’inquiète pas vieux, tout vas bien aller, tu vas… tu vas vire… aller ….’’ Disait-il pour se prouver à lui-même qu’il pouvait gérer la situation.‘'Kirien…’’, l’homme au sol leva une main vers son visage, ‘’Kirien…’’, la main retomba sur le couteau près de l’homme allongé qui se mourrait, il serra du mieux qu’il pu son couteau et le souleva devant Kirien. ‘'Kirien, prend… prend Behiliyade… et… occupe t’en… elle… elle… porte le nom de mon ancienne femme… décédée… et…’’L’homme prit une pause, soufflant un petit peu, Kirien lui prit le couteau des mains pour qu’il économise des forces, il reposa son bras au sol. Depuis qu’il connaissait Kirien jamais il ne l’avait vu pleurer, car Kirien n’avait alors pas réellement comprit la notion du mot amour, mais maintenant il était fier du garçon qu’il avait considéré comme son fils, malgré probablement, le fait que Kirien soit plus âgé que lui, car Kirien adoptait toujours un physique jeune et vif. Aujourd’hui il ne lui restait qu’une seule chose à montrer a son fils adoptif…
‘'
Kirien… je suis fier de toi, aujourd’hui du vas apprendre la dernière leçon que je n’ai eu le temps de t’apprendre avant cela… Vivre est comme le fruit d’un arbre, … il pousse et grandit… puis quand il tombe, on peut dire que c’est un semblant de mourir, mais l’année suivant d’autres fruits repousseront à sa place,… Kirien, soit le fruit de la sagesse… évite les guerres qui conduisent au désastre… Kirien… je… je t’aime tellement mon fils… je suis… si… fier de toi…’’
L’homme souffla une dernière foi et laissa Kirien seul, il venait de perdre la personne qu’il avait considéré comme son père, l’homme qui lui avait apprit à se battre, l’homme qui lui demandait désormais d’aimer et de chérir la paix comme si c’était la plus belle des choses….
Kirien pleura cette journée la… beaucoup… et les souvenirs restèrent a jamais graves dans sa mémoire de l’inoubliable qui caractérisait maintenant de « son malheur personnel » puis après il demanda pardon a tout ceux qui étaient mort pour des idioties ainsi qu’a ceux qui étaient mort pour leur idéaux et il promit de ne plus jamais prendre ses propres idéaux comme étant la seul vision du monde… les idéaux de son pères resteraient, mélanger aux souvenirs amères et si il pouvait continuer a vivre, plus jamais il ne saignerait quelqu’un sans avoir pour raison… de préserver ce qu’il croit être cette paix…

« Ceux qui croient avoir changé le monde n’on changé que la façon de voir ce dernier…
Kirien Sissyan »



Kirien Sissyan, dit le musicien Chat_c10

COMPAGNON
Scaramouche & Elopper



    PRÉNOM: Scaramouche (noir) et Elopper (Blanc)

    SEXE: Male et femelle

    POUVOIR: Ouïe sur développer et une grande affinité pour l’agilité

    DEscriptION:
    Ils peuvent porter le catalyseur de leur maitre Sissyan, pour cela, ce dernier doit le leur mettre au cou, puis ajuster le médaillon, mais généralement, le musicien préfère les éloigner de tout ce qu’il juge favorable a la violence et préfère garder cet objet bien cacher sous ses habits. D’ailleurs ce dernier souhait qu’ils vivent une vie de chat normal.
    Scaramouche est de couleur noir et est le male du couple tandis que Elopper a le pelage blanc et de grand yeux gris tout comme son compagnon, ils sont de taille petits et adore se frotter a leur maitre Kirien Sissyan qui ne manque pas de les câliner.


    (Je suis consciente que je de peut avoir qu’un seul animal, mais…. Je demande tout de même si je pourrais avoir les deux petits chats, si votre réponse est négative, pas d’inquiétude je comprends parfaitement…)




Kirien Sissyan, dit le musicien Arlekr10

MONTURE
Arlekran



    PRÉNOM: Arlekran

    SEXE: Masculin

    DEscriptION:
    Arlekran est un cheval blanc au museau gris, qui accompagne depuis quelques ans notre voyageur Kirien Sissyan dans la quête de vérité et de réponse tout en proférant la paix dans Istheria.





...
Sissyan
...



.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Kirien Sissyan, dit le musicien   Kirien Sissyan, dit le musicien Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:29

Bienvenue à toi!!!

Je suis contente de voir que je n'ai rien à redire sur ta fiche. Tout semble en ordre et dans les règles.

Je ne fais aucune opposition à tes deux petits chats, d'autant plus qu'ils sont mignons tout plein! ^^


Pense à placer ton avatar et puis c'est bon! ^^

Fiche validée

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirien Sissyan, dit le musicien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirien dit: Que la musique soit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !