Absence sur le tard!

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absence sur le tard!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Absence sur le tard!   Absence sur le tard! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:17

Alors je suis navré mais j'avais complètement oublié de noter mon absence du moment o.o

Je suis en vacances depuis vendredi midi et a l'heure où je vous écrit c'est avec une sangria a la main sur un port de l'ile de Ré =)

Je pense bien a vous tous, on visite pas mal d'endroit qui me donne de folles envies d'écrire!
Hâte de revenir pour reprendre un vrai clavier et non un smartphone en main =p

Bouyaka la compagnie!
K.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Absence sur le tard!   Absence sur le tard! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:13

Amuse toi bien sur ton île! et reviens nous rapidement plein d'idées!!! loool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence sur le tard!   Absence sur le tard! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:51

Hello la compagnie, ici Horace en direct de chez lui.

Je suis bien rentré de vacances mais a cause d'un soucis internet entre mon ordi et ma box de campagne, je suis dans l'indisponibilité de revenir pour le moment. Je ronge mon freins, mes envies de rédiger sont de plus en plus fortes... A mon retour ça vas secouer sévère je vous le dit!

Du coup absence indéterminée tant que mes soucis sont pas réparés (et hélas je peut pas squatter l'ordinateur de ma maternel at vitam eternam!)

Que les Nerozias se rassure, leur scientifique ne fait que reculer pour mieux sauter!
Je reviendrais vous dire quand je reviendrais pour de bon (et j'espère franchement que c'est pas longtemps).

Bouyaka!

H.K.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence sur le tard!   Absence sur le tard! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:43

Et bien reviens nous vite on attends avec impatience !!!!! bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence sur le tard!   Absence sur le tard! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:46

Bon retour quand même mon grand ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence sur le tard!   Absence sur le tard! Icon_minitimeSam 24 Sep - 3:22

Hoy, Hoy, Hoy!!!!

Vous n'avez quand même pas penser vous débarrasser de Santa Horace Kaloxine comme ça non? Mohahahaha tremblez car je suis bel et bien de retour cette fois ci!

Bon ok j'ai pas prévenu de ma longue et interminable absence, mea culpa.
Pour faire court j'ai pas eu d'ordi depuis une éternité, je devais squatter le bousin maternel pour faire quelques écrits par ci par là et OUI j'ai oublié de passer vous avertir ._.

Mais ça y est je suis armé d'un joli petit laptop signé par notre grand ami à la pomme blanche et croyez moi ça vas envoyer du lourd! Beaucoup d'idées sont en routes, la révolution des Nerozias est en marche, armée du plus grand savant fou de tout les temps!

047
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence sur le tard!   Absence sur le tard! Icon_minitimeSam 24 Sep - 3:24

Bon retour parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence sur le tard!   Absence sur le tard! Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:37

Tous à couvert ! Le Nerozia est revenu ! xD
Re-Bienvenu parmi nous Horace ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Absence sur le tard!   Absence sur le tard! Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:04

Bon retard parmi nous!!! Et contente que tu sois en forme!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence sur le tard!   Absence sur le tard! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence sur le tard!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Six siècles plus tard. (PV Sighild)[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !