Simalia Terminé

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Simalia Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Simalia Terminé   Simalia Terminé Icon_minitimeMar 22 Nov - 3:57





Earil-Ganiel
Simalia



      Simalia Terminé 544362gauche
      IDENTITE


      Simalia Terminé 2qdsd1j

      Surnom :
      Age : 25ans
      Sexe : Féminin
      Peuple : Gorgoroth

      Caste : Ordre D’Oris de son vivant, les Gélovigiens à présent
      Métier : Diplomate

      Armes Principales : Deux épées à une main
      Autres possessions : Une tiare qu’elle porte toujours sur la tête, un pendentif autour de son cou avec une améthyste (symbole d’humilité et de sagesse), un bracelet de cheville en or blanc qu’elle tient de son frère. Elle possède également un arc avec lequel elle a apprit à tirer à cheval.

      Don :
      Résistance physique développée
      Pouvoirs :
      -Contrôle de la nature
      -Maître de l’essence divine
      -Télékinésie
      Spécialités :
      -Maître d’armes
      -Foi
      Simalia Terminé 754502droit



PHYSIQUE

C’est une femme au physique tout ce qu’il y a de plus charmant, pas véritablement grande, elle fait environ 1m60 et possède des cheveux très noirs. Tant qu’elle reste habillée, car si on découvre un peu son dos et ses jambes, on y découvre de multiples traces de coups de blessures, certaines due aux batailles qu’elle a menée alors qu’elle faisait partie de l’ordre d’Oris, d’autres à cause de son amant. Autant dire que les unes se superposent aux autres. Tout comme ses multiples cicatrices sur sa poitrines, là où les lames qui ont mit un terme à sa vie son entrées, il y a de cela très longtemps à présent.
Son visage est fin et ses traits son peu commun, on dirait presque qu’elle vient d’un autre continent et lui ont valus beaucoup de moqueries lorsqu’elle était encore de ce monde. Ses yeux sont aussi noirs que ses cheveux et on ne peut plus y distinguer que la mort à l’intérieur.
Son corps autrefois vigoureux et assez robuste est désormais frêle, presque fragile, ce qui lui confère une agilité impressionnante.
Pour résumer, elle est une femme relativement faible d’apparence et qui sait pourtant manier les lames comme personne à une vitesse impressionnantes.


CARACTÈRE
Autrefois membre de l’Ordre d’Oris, elle ne vivait que pour se battre et mettre un terme au mal de ce monde. Elle a toujours suivit les préceptes de l’ordre jusqu’à son dernier souffle, il y a désormais plus de 500ans. Elle a toujours vécu pour la grandeur de son ordre d’appartenance et pour que soient repoussées les chevaliers noirs. Mais désormais, elle n’est plus la jeune femme rieuse et enjouée qu’elle était par le passée. Sa renaissance il y a quelques mois l’a complètement bouleversé, elle a trouvé une issue dans la Foi, grâce aux Gélovigiens. Elle vie désormais un peu en hermite et ne sort que très peu, développant les pouvoirs particuliers qu’elle a acquise avec l’essence divine. Elle a proscrit les catalyseurs de sa vie et a apprit à manier l’essence divine qu’elle avait en elle et autour d’elle mieux que certains initié.
Mais une chose est certaine elle a inscrit sur sa chair, un code d’honneur qu’elle ne peut pas briser et ce sous aucun prétexte…
La paix proscrit les émotions
La connaissance broie l’ignorance
La sérénité apaise les passions
L’harmonie dresse le chaos
L’Ether vainc la mort
Elle a fait don d’abnégation d’elle-même et ne vie désormais que pour protéger les autres et servir la citée qu’elle juge digne des valeurs de Justice. Elle est donc au service plein et entier du royaume d’Eridiana et du Prince Héritier Timothée, elle le conseil sans cesse et reste l’un de ses derniers rempart pour qu’il conserve la raison et tente d’éloigner de lui les vampire qui en veulent à son rang et son statut. Aussi signe t elle souvent les requêtes venant du peuple, elle ne juge ni le Maire ni la politique et n’est là que pour satisfaire le Prince et surtout pour qu’il maintienne l’ordre et la paix en place.



HISTOIRE
Je me nomme Simalia Earil-Ganiel et je vais bientôt mourir… j’ai été trahie par ceux qui m’étaient le plus cher, et je meurs dans un lieu inconnu de tous, je resterai certainement là, sans sépulture à la merci des charognards. Mais peut être vaut il mieux disparaitre ainsi que sous les applaudissements de ceux qui ont fait couler votre sang. Je ne me souviens pas l’année en laquelle nous sommes, mais l’air est doux sur ma peau, je sens les gouttes de la fraiche rosée recouvrir mon corps, c’est la saison d’Enkilil, oui je ne peux pas me tromper là-dessus. Je ne vois presque plus ce qui m’entourent, des arbres, cette forêt… c’est vague, et je ne connais pas le nom que vous donnez maintenant à ce royaume, je ne suis pas loin de Taulmaril, oui Taulmaril la grande que j’ai défendue, il y a une dizaine d’année de cela, j’étais encore jeune à l’époque, plein d’espoir et de promesses.
Mon âme est entrain de quitter mon corps, je revois l’endroit où je suis née, la citée où tout était possible, ma mère, cette couturière à la maison qui a toujours adulé mon père, ce grand homme charpenté à la cicatrice sur la joue gauche, vestige d’un client qui avait voulu lui voler sa caisse, oh nous n’étions pas bien riche, ni même pauvre. Il était un commerçant comme les autres, négociant en œuvre d’arts diverses et variées, c’était une entreprise assez florissante, surtout à Taulmaril, où tous les peuple abandonnés venaient se réfugier. C’était une très belle citée, pleine de vie. J’ai grandis dans un environnement aimant et bienveillant, j’ai tout de suite préféré les jeux de garçons aux jeux des filles de mon âge et je gagnais souvent à la bagarre… qu’elles étaient belles ces années là… qu’elles étaient belles et pleine d’insouciance.
Oh je sens encore une goutte couler sur mon visage, je ne suis pas tout à fait morte, je peux juste me souvenir de la suite, encore quelques secondes… vers mes 13ans j’étais en âge de commencer un apprentissage, lorsque je me suis présenté aux portes de l’ordre d’Oris, on m’a rit au nez. Mais je me souviens d’un chevalier, ce chevalier en armure d’or et de nacre, qu’il était beau, il m’a regardé et m’a dit que si je voulais entrer, je devais gagner en duel contre son fils, un garçon de 16ans dans la fleur de l’âge et qui ne rebutais pas de frapper une femme. J’étais jeune, pas bien grosse, mais terriblement agile, et c’est comme ça que j’ai réussis à le vaincre, certains hommes dire même qu’une ombre était derrière moi, comme une incantation capable de vaincre mes ennemis.
Quoiqu’il en soit, j’avais obtenu le droit de commencer ma formation, cela ne fut pas forcément du gout de mes parents et mon frère, de deux ans mon aîné, avait suivit la même voie que celle de notre père, mais il me soutint, plus que quiconque, et réussit à faire plier mon père. Je fus formée au maniement des armes pendant les deux années de paix qui restèrent à Taulmaril avant de sombrer, avant que la grande bataille n’ait eut lieu. C’est alors que je compris que l’horreur, pouvait porter un nom.

Je sens le vent sur la peau, mais j’ai froid de plus en plus froid, je sens à peine mon cœur, j’ai du sang sur mon corps entier… la mort m’appel et pourtant à cet instant je me souviens de Taulmaril, des cris des femmes et des enfants. J’étais aux côtés du grand chevalier doré, et j’ai combattu, ils avaient eut du mal à trouver une livrée à ma taille, j’avais alors emprunté celle du fils de mon maître, dégainant mes deux épées, ils avaient refusés que je chevauche en première ligne, j’avais fais parti des archers au début et lorsqu’ils fondirent sur nous, l’espoir et mes lames était tout ce qu’il nous restait, alors j’ai empoigné les deux et j’ai tué mon premier hommes, comment ? Je ne m’en rappel plus, car il y en a eut tant d’autre après, j’ai oublié leurs visages, je leur en voulais à tous, d’avoir prit mon bonheur, d’avoir prit notre paix, de faire déferler l’ombre sur ceux qui ne voulait que la lumière. J’ai hais les chevaliers noirs, j’ai encore plus hais ceux qui avaient trahit notre ordre. Mais le jour arriva enfin et alors j’ai découvert les corps de tout ceux qui m’étaient cher et alors que j’allais sombrer dans la folie de leur sang, un homme m’a tendu la main, le fils de l’homme à l’armure doré, Markus.
Depuis ce jour nous sommes devenu inséparable, nous nous sommes reconstruit mutuellement, tentant de faire perdurer l’ordre en nous exilant, acceptant certain contrat comme des mercenaires, les années passèrent… presque dix et j’ai été assassiné, mais je ne veux pas en parler, pas maintenant, c’est la fin maintenant… je meurs… je suis morte…

Simalia est effectivement morte ce jour là, peut être plus tard vous racontera t elle comment et pourquoi, mais elle ne s’en souvient plus. Pas encore. Car pendant presque 500ans son âme a errée sans trouver le repos, sans retrouver quoique se soit qui pouvait l’apaiser de la trahison qu’elle avait subie. Mais il y a 5ans maintenant, elle sentit son âme être rappelé, elle ne sait pas véritablement comment ni pourquoi, mais lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle sentit qu’elle avait besoin d’air pour respirer, qu’elle avait faim et soif, des besoins et des désirs. Elle jugea cet état pire que la mort, car il ne restait plus rien du monde qu’elle connaissait, plus personne n’était encore en vie. Elle apprit qu’elle faisait partie de la race des Gorgoroth, mais elle n’en croisa guère durant ces années. Et ce regard… celui des gens, lorsqu’ils sentaient sa présence, elle aussi le sentait, elle était différente, son aura, son être entier vibrait différemment. Alors elle voulu se cacher, disparaitre…

Mais elle a apprit que ce monde était bien pire que tout ce qu’elle avait pu imaginer, les royaumes du passé étaient tombés et même sir l’ordre d’Oris existait toujours, elle ne voulait pas y retourner, son corps, son être... elle n’était que l’ombre d’elle-même.
Elle se réfugia alors dans une caste qui ne posait pas de question et acceptait quiconque souhaitait trouver des réponses sur lui-même ou sur l’univers, héritière de Taulmaril, elle n’en n’avait qu’un vague souvenir, mais elle savait que ses parents avaient toujours prié les Dieux, particulièrement Fen, garant des arts et de la faune. On l’accueillît et depuis elle porte souvent un long manteau à capuchon et reste cloitré dans sa chambre, cela dura une année entière, une année durant laquelle elle ressentit à nouveau l’essence divine qu’elle avait pu effleurer de son vivant. Son état de mort l’avait transcendé, lui offrant un état de conscience inégalé jusqu’à présent pour elle. L’essence avait des reflets vert et bleu, comme une étrange aurore qu’elle pouvait modeler et grâce à laquelle elle acquit des dons comme la télékinésie.
Elle devint une âme pieuse parmi les autres, priant presque constamment les Dieux, elle ne se tournait que peu vers le monde extérieur, tentant de comprendre la vérité sur elle-même avant tout autre chose. Méditant, priant, elle trouva la paix intérieur et la capacité à pardonner, à prendre le pas sur ses émotions, ne se laissant pas guider par elle, se préparant à vivre l’avenir plutôt qu’à le subir, elle commença ouvrir les yeux sur le monde durant sa seconde année.

Silmalia se sentit de plus en plus en confiance avec elle-même tant et si bien qu’elle tourna ses yeux vers le monde. De part sa condition de morte, elle avait un grand amour pour la vie et prendre une vie n’avait pour elle, plus rien d’honorable et de grandiose, elle avait proscris les armes de son existence et tentait d’être en accord parfait avec ses principes et ses idéaux, mettant sa nouvelle existence au second plan, elle se dévoua totalement au peuple et à ses inquiétude, dans tous le royaume, elle apportait son aide en errant de ville en ville, écoutant et résolvant bien des problèmes. Elle était écoutée et aimait écouter les préoccupations d’autrui. Elle arriva à la conclusion que la mort elle-même, qu’elle avait vécu, n’était qu’une incidence de la vie dans laquelle on devait trouver un certain espoir, celui de voir les âmes des défunts revenir à l’essence divine et que c’étaient les morts eux même qui leur prêter la force à travers son utilisation de ce pouvoir.

Mais restait encore à savoir ce qu'elle voulait devenir, rester au temple à méditer n'était pas dans ses attributions, du moins, ce mode de vie ne lui convenait pas et pour pouvoir gravir les échelons de l'ordre, il faudrait plus qu'une maîtrise de l'essence divine. Voulait elle seulement devenir une fervente adoratrice des Dieux? Elle les adulait certes et ne comptait absolument pas voir les choses autrement. Les théories fumeuses des Sylphides ne l'atteignait pas, car plus que de croire, elle voyait. En permanence autour d'elle gravitait l'essence divine et elle ne pouvait pas croire à autre chose qu'une force, que d'aucun nommait Dieu, soit à l'origine de tout cela.
Ses qualités de diplomates furent cependant reconnu, elle savait parler et être écouté, manier les armes était désormais quelque chose de secondaire et elle voulait se lancer dans une carrière plutôt politique, du moins dans un sens. Les Gélovigien n'étant absolument pas pour s'immiscer dans ce genre d'affaires et encore moins pour tirer les ficelle de quoique se soit.
Elle les rejoignait sur ce point, mais elle eut une longue conversation avec certains des membres du conseil sacré, son point de vue, bien qu'étrange, paru une bonne chose à certain d'entre eux et il en fut ainsi, lorsque les Gélovigien voudrait s'adresser à des dirigeant, ils passeraient par elle. Ce vote la rendit aussi impopulaire que populaire, mais elle ne craignait ni remarque ni brimade, car au delà de toute haine et de toute fierté, elle croyait en l'essence divine guidant sa vie et la poussant vers un côté plus lumineux encore.

Telle est la nouvelle vie de Simalia, une vie après la vie…




FAMILIER
Ivy



      Simalia Terminé 544362gauche


      Sexe : Féminin
      Race : Serpent
      Pouvoir : Intuition
      Description :
      Cet animal était aux côtés de la jeune femme lorsqu’elle est revenue à la vie, compagne de tous les instants, elle ne quitte plus sa nouvelle maîtresse. Loin d’être aussi vile que ceux et celles de sa race, elle ne fait que protéger et n’attaque jamais sans raison.
      Simalia Terminé 754502droit




MONTURE
Son prénom



      Simalia Terminé 544362gauche


      Sexe :
      Descriptionr : Simalia ne possède aucune monture, préférant la marche à pied, elle emprunte indistinctement une monture chez les Gélovigiens lorsqu'elle en a besoin.
      Simalia Terminé 754502droit


(dc de Ision, vu avec Sighild :) ) J'en ai faite une proche du Prince, j'espère que tu me l'accordera, sinon je changerai cette partie ^^

© Never-Utopia






Dernière édition par Simalia Earil-Ganiel le Mar 22 Nov - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Simalia Terminé   Simalia Terminé Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:23

Re bienvenue mon cher!!

Il faudra que tu penses à un avatar pour ta jolie jeune femme.^^

Pour les remarques, je voudrais que tu me rappelles ce que tu entendais par maîtrise de l'essence divine (je sais plus si on en avait parlé! XD).

Pour ce qui est de la relation avec le prince, j'avoue que je préfèrerais pas que tu te considères comme un intime du prince sachant que cela ne pourrait pas être du goût du joueur. Et puis, même Gélovigiens, j'avoue que je ne vois pas comment tu pourras être aussi proche d'un homme de son statut. Faudrait d'abord faire partie de sa cours et encore...

Tu fais mention aussi de l'éventualité qu'on t'aurais proposé une troupe armée? En quel honneur? Tes faits d'armes d'il y a 500 ans n'ont plus de valeur aujourd'hui puisqu'on aurait aucune trace de toi nul part. Même si tu deviens une sorte de paladin, le prince ne remettrait pas une troupe comme ça à une femme religieuse.


Il faudrait donc que tu modifies cela, et je pense qu'après c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simalia Terminé   Simalia Terminé Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:56

Hé bien à vrai dire, quand j'ai posté ma fiche hier soir, je savais que tu allais me poser exactement ces trois questions, comme quoi, je savais où le bas blessait ^^ Mais je dois t'avouer que je n'avais pas la force de le modifier vu l'heure.

Quoiqu'il en soit, pour l'essence divine non nous n'en n'avions pas parlé, c'est une idée que j'ai eu en créant ma fiche, alors c'est assez compliqué à expliquer mon idée sans prendre d'exemple donc bon, disons que je vais faire simple en espérant que tu connaisses assez ma référence ^^
Par exemple dans Star Wars (oui bon hein j'ai pas pris la vieux film en noir et blanc des frère cohen) il existe la force, intrinsèque à chaque individu et qui est en chaque être. Disons que si on veut comparer l'essence divine selon Simalia, je pourrai la comparer à l'a force, elle ressens la vie autour d'elle et sait qu'elle est elle même composé de cette essence. On pourrait la comparer à une sorte de jedi maîtrisant la force. Elle se sert donc de l'essence divine pour se battre (allié à la télékinésie par exemple pour faire bouger des objets, repousser des corps, faire naitre de légères illusions etc) mais c'est une sorte d'harmonie qu'elle ressens, et sa maitrise lui permet d'aiguiser ses autres facultés comme la maîtrise de la nature ou une légère influence sur les être inférieur comme les animaux ou les petites gens.

Pour le Prince, je ne savais pas qu'il était joué, sinon je ne me serait pas permis de faire un tel rapprochement entre les persos. Quoiqu'il en soit, je l'ai donc supprimé, comme cette histoire d'armée qui effectivement n'avait rien de logique.

Vala vala en espérant satisfaire tout ce qui faut, je m'en vais demander un petit vava de ce pas :p
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Simalia Terminé   Simalia Terminé Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:05

Pour le pouvoir, je vois le principe. Fais attention à ne pas déborder avec, je m'autorise une réserve en attendant.

Pour le prince, il n'est pas encore joué. loool Mais il faut prendre en compte qu'il pourrait l'être tôt ou tard, et que l’hypothétique joueur ne soit pas emballé par le fait d'avoir une religieuse dans son environnement. Il pourrait très bien faire un prince qui se moque totalement de la religion après tout. En t'imposant dans son entourage, tu coinces un peu le joueur en fait.


Maintenant que tout est clair, c'est parfait.

Fiche validée.


Tu connais après la marche à suivre avec le journal, la boîte aux lettres, le coffre et aussi la demande de rang. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simalia Terminé   Simalia Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simalia Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première chasse. (PV Simalia)
» L'ancien [terminé]
» Non Terminé!
» Kennocha [terminé]
» Sûlvim (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !