Réflexion et réalité.

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réflexion et réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Réflexion et réalité.   Réflexion et réalité. Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:18

    Adhénora était entrée dans la Taverne, demandant à ce qu'on lui serve un verre d'alcool fort. Elle s'assit alors à une table, le verre contenant un liquide orangé posé devant elle. Eil le contemplait, faisant tourner celui-ci dans sa main gauche, prenant quelques gorgées puis contemplant les gens autour d'elle. Il n'y avait pas tant de monde. C'était mieux ainsi. Elle avait été contrainte de laisser Æternum et Kira dehors puisque les animaux n'étaient pas acceptés dans l'établissement. La nuit commençait à tomber à l'extérieur et il y aurait bientôt une foule de gens Au Poisson Fringuant. Adhénora ne se dépêcha pas de finir son verre et de partir en vitesse, comme d'habitude. Elle attendait, fixait les clients. Un long soupir s'échappa de ses lèvres pâles et ses yeux ambre se baissèrent de nouveau sur son verre. Des musiciens jouaient, l'ambiance devenait festive à mesure que les clients arrivaient, elle ne s'en rendait pas compte, ne faisant plus attention à rien autour d'elle, perdue dans de sombres affabulations.

    Quelle heure était-il ? En temps normal elle se serait inquiétée et serait partie depuis bien longtemps. Mais elle demeurait là. Assise, observant ce qui l'entourait. Des hommes étaient en compagnie de femmes plus ou moins jeunes et plus ou moins attirantes. Beaucoup sortaient, semblant vouloir finir leur soirée, qui n'était pas si avancée finalement, ailleurs que dans une taverne... Parfois, le ton montait entre deux hommes ayant un peu trop bu, mais ils étaient vite calmés par d'autres, sous peine de se faire jeter dehors. Dans le pire des cas, les bagarres finissaient à l'extérieur à coup de poings ou mieux, de dagues. Ce qui terminait souvent par des effluves de sang, mais c'était toujours des blessures superficielles.

    Mais la jeune Sindarin n'avait que faire de ces disputes, et préférait rester en paix. Sauf qu'en règle générale, aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle n'était jamais restée si tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflexion et réalité.   Réflexion et réalité. Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:32

Après avoir marché toute la journée pour arriver à Thyhénium, Vladimir fut content d'atteindre les portes de la ville. Celle-ci était gardéepar deux gardes qui le laissèrent passer à la vue de son armure d'or. Il faisait déjà nuit , et l'animation venait principalement de la taverne. N'ayant pas vraiment prévu de dormir cette nuit, le Sylphide ce dirigea vers la bâtisse. Une fois rendu, il put lire le nom de la taverne "Le poisson fringuant", et remarqua qu'un loup attendait sagement à côté d'un cheval.

Et puis pourquoi pas ... se dit il a la vu du mélange peu probable de ces deux animaux.

Une fois rentrée à l'intérieur, il eut en pleine figure une bouffée de chaleur. La taverne était tellement bondée ce soir la qu'il ne resté presque aucune place pour s'asseoir. Il alla directement au comptoir , et commanda une bière afin de ce rafraichir. Dans l'attente de la commande, il regarda la salle afin d'en détailler les personnes présentes. Quelques hommes complètement éméchés, d'autres en "bonne compagnie", des joueurs de cartes ... Rien de bien surprenant. Puis ses yeux s'arrêtèrent sur la seul fausse note de l'habituel tableau. Une jeune femme rousse, sans nul doute une sindarin par la taille de ses oreilles. Ayant enfin reçu sa commande, Vladimir ce rapprocha de la table de la jeune femme pour mieux la détailler. Ne l'ayant vu que de dos, il ne regretta pas d'avoir un si charmant minois a observé dans cette taverne sans grand intérêt. Ces trais fin, ses yeux légèrement orangé ... une digne représentante de la beauté des sindarins. Une fois proche de la table de la demoiselle, il se mit devant elle afin de ne pas la surprendre et lui demanda de la plus courtoise des maniére:

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour mon intervention auprès de vous ma demoiselle, mais, j'ai passé ma journée a marché et toutes les tables sont prises ... es que cela vous serez t-il possible d'accepter un vieux chevalier fatigué a votre table ?

Il lui décrocha un sourir a faire chavirer le coeur de toute les dames de la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflexion et réalité.   Réflexion et réalité. Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:35

    Effectivement la Taverne était bondée ce soir. Des paroles fusaient, des rires convulsifs, des débats tournant au vinaigre… Mais tout ce capharnaüm n’empêchait pas la jeune femme de distinguer chaque mots qui étaient énoncés et en se concentrant bien elle parvenait même à entendre les murmures. L’air devenait étouffant à force, l’atmosphère était oppressante et semblait vouloir écraser les corps présents dans l’habitacle. La chaleur était désagréable mais Eil ne voulait pas bouger. Son verre était vide de moitié, et elle continuait de le contempler comme si quelque chose était prisonnier à l’intérieur.

    Ses oreilles bourdonnèrent un court instant . Un son plus fort et net résonna dans sa tête. Levant son regard ambre vers l’inconnu qui semblait lui adresser la parole elle fut d’abord étonnée, baissant sa garde, puis la méfiance revint vite, comme à son habitude. Cependant, quelque chose d’étrange émanait de cet homme. Une sorte de magnétisme inexplicable. Sûrement dut à l’effet de surprise. Son sourire charmeur ne l’atteignit pas. Elle n’y prêta pas plus d’attention, et d’un geste désinvolte elle balaya l’air répliquant froidement :

    “ Asseyez-vous si cela vous chante. Je ne suis pas ici pour longtemps de toute façon . ”

    Adhénora fixa son attention sur l’étranger. Soutenant son regard. Si elle en avait eu la possibilité, l’homme aurait déjà été transpercé par ses pupilles toujours rivées sur ses traits. Par endroit, des cicatrices barraient son visage vieilli par le temps et ses longs cheveux blancs le rajeunissait de quelques années. Sa brève description achevée, Eil poussa un long soupir puis finit son verre en quelques gorgées. Le reposant sur la table, elle se remit à inspecter le Poisson Fringuant qui ne se vidait pas mais bien au contraire... Rabattant une de ses mèches d'un rouge flamboyant derrière son oreille elle posa son menton sur le dos de sa main et continua d'observer. Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflexion et réalité.   Réflexion et réalité. Icon_minitimeDim 22 Jan - 7:11

Vladimir ne perdit pas le sourire, malgrè le désintérêt total que lui vouait la jeune sindarin. Il prit donc une des chaises présentes autour de la table. Tout en continuant a observé son hôte, il buvait tranquillement son breuvage qui lui faisait un bien fou. Il regarda ensuite autour de lui, détaillant les personnes présentes. La fine fleur des bas-fonds de cette ville. Tous des bons à rien claquant leur argent pour des jeux de hasard, ou pour une nuit avec une fille de joie. Puis son intérêt revint sur sa bière qui le désaltéré , et ensuite à sa partenaire de table qui l'intriguait profondément.

Si je puis me permettre mademoiselle, et au risque de vous déranger, que fait une sindarins comme vous loin de sa forêt ? Et de surcroit, dans un tel endroit qui sied si peu a votre personne, bien entendu, je comprendrais que vous ne vouliez pas répondre à de telles questions venu d'un étranger, mais je ne peux vous cacher que votre présence me trouble.

Il est vrai que la dernière fois que Vladimir avait été vraiment en contact avec des sindarins, ce fut il y a quelques vies, au village forestier de Canopée. Il y avait vécu quelque temps et avait sympathisé avec un couple charmant, étant venues en pélerinage dans la cité forestiére.Aprés avoir sympathiser avec eux, Vladimir proposa qu'il les aident à revenir chez eux, dans un petit village perdu,non loin de Cimmerium et d'Elusia. Ce fut pour lui un des seuls moment dans sont existence ou il put vraiment être serein. De ce fait, Vladimir a toujours considéré les sindarins comme presque égaux aux sylphides.

Puis si je peux vous poser une question, qui va sûrement vous paraitre idiot mais, peut être avais vous entendu parler de la famille ... hum ... Oui voila, Nox. Ils habités dans un village non loin de Canopée. Donc j'imagine que vous ne les connaissez absolument pas et ma question peut paraitre parfaitement risible.

En l'attente des réponses de la jeune femme, Vladimir continua de siroter sa bière sans remarquer le changement radical sur le visage de l'intéressée.Mais évidement cette question n'avez pas d'autre intérêt que de briser la glace entre eux , et ainsi il pourrait peut-être mettre un nom sur le charmant visage qui était en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflexion et réalité.   Réflexion et réalité. Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:23

    Toujours concentrée sur ce qui l’entourait elle écoutait passivement les paroles de ce parfait inconnu. Pourquoi s'intéressait-il tant à sa présence dans cet endroit ? Les gens avaient bien le droit de venir prendre un verre quand bon leur semblait. Elle finit par s’asseoir en tailleur sur sa chaise, ne souhaitant pas rencontrer les jambes de son interlocuteur sous la table, enfin du moins, celui qui monologuait tranquillement attendant que la jeune Sindarin daigne répondre. Sa longue robe noire ne la gênait pas le moins du monde dans sa position. Eil finit par tourner le regard vers l’homme d’âge mûr en face d’elle. Il souhaitait savoir pourquoi elle ne se trouvait pas dans une forêt à chasser, à vivre en symbiose avec la nature, avec les siens… Une fois sa phrase achevée, sa réponse ne se fit pas attendre. Posée et réfléchie, elle commença :

    “ Tout d’abord je ne suis pas une sauvageonne qui a vécut dans une forêt durant ses premières années de vie. Que sous-entendiez-vous par « sa forêt » ? Oui, les Sindarins sont liés à la nature. Mais parfois, nous avons également besoin de changer d’air, comme tout être vivant normal. Ensuite, pourquoi j’ai quitté l’endroit où je vivais ne vous regarde en rien. Et enfin, si la présence d’une Sindarin vous trouble tant dans un lieu comme celui-ci, allez donc demander à ces gens autour de vous si la présence de la débauche qui hante ce lieu ne les trouble pas. Ils vous diront que c’est absolument normal. Je veux vous montrer par là que n’importe quelle personne issue de n’importe quel peuple, que ce soit des Zélos, de celui des Gorgoroths, au Sylphides en passant par les Yorkas, et autres, est normale, ici. ”

    Elle fit une pause. Soupirant longuement. Elle croisa les bras, n’attendant même pas une quelconque réaction de la part de l’inconnu. Si maintenant il fallait attendre les autres, on ne s’en sortait plus. L’homme aux longs cheveux blancs reprit. Adhénora surprise à l’entente de son nom releva la tête, qu’elle avait baissé portant son attention sur son verre. Nox. Elle faisait des efforts pour amenuiser sa réaction, son expression se figea, prenant une expression neutre. La jeune femme ne pu dire si l’étranger avait pu entendre le déchirement de son cœur lorsqu’il avait prononcé ces mots. Cette cicatrice aurait pu être visible sur son visage si Eil n’avait pas pris soin de se cacher derrière un masque de glace. Comment se pouvait-il que cet homme connaisse ses parents ? Ou alors, peut-être était-ce d’autres personnes, un autre couple. Elle chassa de son esprit ces souvenirs qui revinrent à l’assaut. Revenant à la réalité, en continua d’écouter l’homme. Entre Cimmerium et Elusia, un petit village, trop infime pour qu’il apparaisse sur une carte… Sa mémoire fonctionnait à une vitesse hallucinante, mais aucun souvenirs concernant un homme aux longs cheveux blancs ne… Mais… Quelque chose clochait. Faisant machine arrière, Adhénora se rendit compte d’une chose. Elle avait approximativement deux cents ans. A dire vrai, elle avait arrêtée de compter le jour de ses cent huit ans. Il disait avoir rencontré une famille nommée Nox. Ses parents ou ses grands-parents ? Mais quel âge avait-il au juste ? Il n’était pas Terran, c’était certain, ni Yorkas. Elle l’aurait senti sinon, ils dégageaient une aura particulière. Il ne possédait pas les caractéristiques des Sindarins, il n’était pas non plus Zélos. Il en restait trois. Lurghoyf, Sylphide ou Gorgoroth. Passant les détails elle en revint à sa petite histoire qui était sans aucun doutes liée à sa famille. Eil préféra jouer la carte discrétion. Suivant toujours sa devise, lentement, mais sûrement.

    “ Ce nom me dit quelque chose. Sauriez-vous m’en dire un peu plus s’il vous plaît ? ”

    Prenant garde de ne pas montrer trop d’intérêt, elle gardait son expression détachée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflexion et réalité.   Réflexion et réalité. Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:24

Vladimir fut plus que surpris de la réponse très direct , et ce rendit compte qu'il s'était peut-être mal exprimé. Durant que la jeune femme répondais a ces questions , l'interrogateur de l'Ordre ne put que noté certaines variations dans la voix et dans la physionomie de la jeune femme, mais n'étant pas dans un interrogatoire, il préféra ne pas en tenir compte.

Mademoiselle, je suis vraiment désolé si je me suis mal exprimé J'ai côtoyé les grandes gens de Canopée il y a quelques années, et je ne considère absolument pas les sindarins comme des sauvageons. Et pour la forêt, il s'agit juste que, je pensais que vous étiez une jeune femme qui venait seulement de quitter la forêt dans un besoin de changement d'air.

Il fit une pause et prit en compte le temps de réflexion quela sindarins avait laissé entre son grand discours et la question qu'elle posa par rapport à ce qu'il savait de la famille Nox. Il décida de jouer la carte de la vérité, peut être pourra t-il en apprendre plus sur cette famille dont il n'avait pas eu de nouvelle depuis un grand nombres d'année.

Excuser moi - Dit-il pour interpeller un des serveur- la même chose pour moi et la mademoiselle s'il vous plait.

Puis prenant le temps de remettre tous ses souvenirs en place, il commença à raconter le récit de voyage qu'il avait eu avec la famille Nox.

C'était donc il y un certain temps ... J'étais venu a l'époque me reposer a Canopée, j'avais besoin de repos après une dure mission que l'on m'avait confié. Je n'étais jamais vraiment venu et ne connaissais pas vraiment le peuple des Sindarins. Après quelques jours passé a m'être reposé dans la meilleur auberge de la ville, Jj ne pouvais plus me passer du réveil avec le soleil passant timidement entre les branches des grands arbres ... Bref , et un jour que je me baladé en forêt, j'ai vu un couple de marcheurs qui avaient l'air d'être bien fatigué. Je me suis décidé à me rapprocher d'eux , et de me proposer s'ils avaient besoin d'un quelconque coup de mains. -Vladimir s'arrêtapour récupérer sa commande- Merci bien. Donc, en arrivant plus près je puis m'apercevoir que c'était un couple, avec un détail intéressant, la femme me sembler être en début de grossesse. Ils venaient apparemment d'un village très éloigné. Je me proposais donc de porter les bagages de la Dame. Sur le chemin nous avons parlé de tout et de rien. Une fois en ville, ils m'ont dit qu'ils logaient chez les parents de madame. Ils m'apprirent que c'était une tradition importante que de repartir dans la famille de la mariée quand celle-ci était enceinte. Nous nous sommes revu durant mon séjour, nous avons énormément sympathisé et je suis repartit avec eux dans leur village ... le reste ne vous regarde en revanche absolument pas.

Puis Vlaidimir eut un sourire, en souvenir de ce séjour qui avait calmé sont âme de façon absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflexion et réalité.   Réflexion et réalité. Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:33

    “ En fait, je pense qu’il serait bon que vous m’en disiez plus sur eux. ”

    Elle voulait savoir. Non. Elle devait. Et si il avait connu ce soit disant frère ? Il fallait qu’elle sache, il fallait qu’elle venge ses parents. Ou alors était-ce quelqu’un qui se faisait passer pour son frère. Mais si elle remontait des années en arrière, ses parents avaient bien vécu, mais pas assez pour des Sindarins. D’après ses souvenirs, quand sa mère lui contait différentes histoires, Eil qui parfois s’en désintéressait demandait à celle-ci de lui raconter son enfance, comment elle avait rencontré son père, ce qu’elle avait vu du monde jusqu’à aujourd’hui. La jeune Sindarin se prit encore à rêvasser. Un léger sourire échappa à son attention alors qu’elle ressassait ces doux souvenirs auprès des siens. Il ne dura qu’une fraction de seconde. Puis son expression redevint indéchiffrable. Elle accepta le verre, remerciant l’homme d’un vague signe de tête puis se remit à le fixer intensément. Cette partie de la vie de ses parents avait été passée sous silence. Aucune des histoires de sa mère ne lui rappelait ce passage. Et aussi loin qu’elle s’en souvienne, elle n’avait jamais mentionné dans ses récits un homme aux longs cheveux blancs. Peut-être n’avait-il pas été comme ça avant ? Mais excepté un tavernier Terran, de Canopée, ainsi que quelques Yorkas auxquels ils rendaient visite plus ou moins souvent à Elusia, tout leurs amis étaient des Sindarins. Cependant, la jeune femme se gardait bien de dire à cet inconnu qui elle était réellement. Mais voulant écouter sa version de l’histoire, elle patientait un peu. Puis elle songea à l'heure qu'il était, ainsi qu'à ses fidèles compagnons qui l'attendaient toujours à la sortie de la ville. Kira devait certainement être en train de chasser, et Æternum non loin du territoire de chasse de la louve.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflexion et réalité.   Réflexion et réalité. Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:26

Je ne pense pas qu'il soit bon que je vous en raconte plus sur eux. Si je vous dis que vous n'avez pas plus à en savoir, c'est qu'il y a une simplement raison a cela.

Puis, il prit une gorgée, regarda la jeune femme , et mis tous ses lointains souvenirs en commun. Et il devina ce qu'il se cachait derrière cette curiosité déplacée. Mais en fait elle ne l'était simplement pas, elle était légitime. Vladimir comprit pourquoi son regard c'était posé sur cette sindarin en particulier. Ses cheveux de feu, ses iris de braise, voilà pourquoi. Elle était tout simplement le portrait de sa mère. Le vieux chevalier ne put qu'esquisser un sourire face à sa découverte.

Mademoiselle, je pense que vous ne me dite pas tout sur vos relations avec la famille Nox. Mais vous me semblez assez curieuse pour les connaitre assez bien. Donc nous prîmes la route pour revenir chez eux. Je pus à souhait discuter avec eux sur certains points de leurs cultures que je ne connaissais absolument pas. Quant à moi, je leur ai raconté mes histoires de vieux chevalier, ce que j'ai pu voir et savoir durant mes différents périples. Et chemin faisant, le village enfin visible après plusieurs jours de routes, la futur mère fut prisse de contraction. Nous nous sommes donc arrêté, l'inquiétude s'affichant sur le visage du père. Ayant seulement des connaissances de base en médecine, je n'avais jamais assisté à un accouchement , et n'en connaissais le déroulement qu'à travers des récits. Nous allongeâmes la mère sur une des couvertures que nous avions à pour dormir , et le travail commença. Puis après une heure de souffrances, les contractions arrivèrent enfin , et bientôt, l'accouchement ce mit en marche. Je vous épargne bien sûr tous les détails, mais après quelque temps, une tête , suivi du reste, sorti du ventre de cette femme. Un garçon. Une fois qu'il fut sorti, je lui coupai son cordon, dernier rattachement physique avec sa mère. Une fois l'avoir nettoyé avec l'eau que nous avions dans nos gourdes, nous le mirent dans la couverture , et nous le donnâmes à la jeune mère, qui malgré toutes ces émotions, avais encore un visage des plus splendide. Ensuite, deux ans passèrent , et je fus rappeler par l'Ordre pour de missions de la plus grande importance. Et j'ai malheureusement plus eut de nouvelles de cette famille ...A mon grand regret. Mais mademoiselle Nox, je pense que je vous êtes la seule personne qui puisse me renseigner. J'estime votre âge entre 150 et 200 ans ... Ce qui est possible que je n'ai jamais eu vent de votre naissance. Mais peut-être me tromperai-je , et que vous n'êtes absolument pas rattachée à cette famille ?

Tel un prédateur ayant ferré une proie, Vladimir était un interrogateur ayant trouvé une vérité. Il ne put s'empêcher de boire sa bière , et attendit la réponse de son interlocutrice, dont le visage venait de se décomposer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflexion et réalité.   Réflexion et réalité. Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:46

    À mesure qu'elle écoutait, Adhénora se sentait repartir à une époque moins récente de sa vie et s'étonnait de plus en plus. Elle buvait les paroles de l'inconnu, une narration fluide et agréable à l'oreille. La jeune femme allait de surprises en surprises mais elle fronça ses fins sourcils auburns lorsque l'homme évoqua le souvenir d'un enfant de sexe masculin, qui, évidemment, ne pouvait être elle en aucun cas. En effet, Eil avait dès le début caché son identité, mais de manière plus précieuse suite à l'énonciation du nom Nox. Tant de choses se bousculaient dans sa tête et l'alcool commençait à faire son effet, brouillant légèrement et progressivement certains de ses sens aiguisés. Cependant, elle préférait conserver jalousement ses souvenirs ainsi que ses origines, choisissant donc la carte de la fausse identité, quitte à mentir à cet homme, il fallait qu'elle en sache plus. Son besoin de connaissance au sujet de ce prétendu frère qui semblait réellement exister était intarissable. Au moins, peut-être en saurait-elle plus sur ce passé qui lui était étranger en cuisinant l'homme à la longue chevelure blanche. Mais dans le puzzle manquait une pièce très importante, qui donnerait certainement plus de sens à cette histoire. Malheureusement, ce détail lui échappait indubitablement et lui apparaissait comme intolérable, du fait qu'elle ne pouvait en savoir plus quant à ce mystérieux frère. Ce fut seulement après quelques minutes de réflexion qu'elle finit par répondre, se montrant un peu plus intéressée, sans forcément trahir sa soif de savoir qu'elle devait cacher le plus longtemps possible.

    “ Je crois que vous vous trompez. Je ne fais pas partie de la famille des Nox, mais il me semble que mes parents les aient connus. ”

    Adhénora fit une pause puis reprit.

    “ Je ne savais pas qu'ils avaient eu un fils. Je connais leur fille, mais pas leur premier enfant. En tout cas je vous félicite. Mis à part le fait que je ne fasse pas partie de leur famille, vous avez raison pour mon âge. Comment l'avez-vous deviné ? ”

    La jeune Sindarin sourit, chose qu'elle faisait rarement en présence d'inconnus. Puis il s'effaça lentement laissant place à son expression habituelle qui s'était un peu adoucie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflexion et réalité.   Réflexion et réalité. Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:07

Je m'excuse dans ce cas, mais vous lui ressembliez tellement ...

Vladimir voyez clair sur le personnage, mais préféré la laisser dans son mensonge. Il refit signe au serveur pour recommander encore une fois une tournée pour lui et la "jeune" sindarins.

Ils se regardèrent mutuellement dans un silence de mort. Le temps sembler s'être arrêté entre eux. Statues figées dans la course du temps. Seule cette lueur d'intelligence dans leurs yeux permettaient de voir qu'il étaient encore en vie. Dans ce grand discours sans bruit, Vladimir avait définitivement percés le secret de la belle. Elle avait le même regard froid et pourtant si beau de son père, un regard remplie de noblesse.

Puis le temps repris sont cours, le bruit revint dans les oreilles de Vladimir , et il entendit le serveur lui apportait sa commande. Et sans bruit, celui-ci déposa les deux verres sur la table et repartit.

A la santé de votre peuple Mademoiselle, quelque soit votre nom.

Le Sylphide sourit, ce qui avait pour conséquence d'accentuer ces cicatrices. Il prit une gorgée de son verre et regarda autour de lui. L'alcool commençais à faire effet proche d'eux. Un homme de grande taille, les muscles saillant, avais apparemment décidé de se battre avec un autre homme tout aussi éméché que lui. Et vu l'agitation qui ce créa autour des deux combattant, le chevalier était sûr que les paris était même en cours. Il jeta un coup d'oeil au tavernier qui faisait mine de rien voir, il préféré,semblez t'il, avoir de la casse chez lui que sur lui.

Excusez-moi un instant ...

Le chevalier ce leva , et avança faire la troupe de parieurs. Apparemment, le combat aller commencer dans très peu de temps , et tous en étaient clairement ravis. Ce genre de bagarre était courante , et étaient même parfois géré par des taverne, pour attirer les clients, mais ce n'était pas le cas de celle-ci. Outre le fait que se battre étaient plus ou moins interdit, les paris d'argent était plus qu'interdit. En tant que Chevalier d'Oris, Vladimir ne pouvais qu'intervenir, même s'il eu préféré rester plonger dans l'abîme des yeux de sa partenaire.

Je vous demande d'arrêter immédiatement ce combat ! Dans le cas contraire je serai obligé d'user d'un autre moyen pour vous faire arrêter. Et dans ce cas la ... j'espère que vous savez ce qui coute d'attaquer un chevalier d'Oris ?

Tous de turent, et regardèrent le chevalier. Ce dernier ayant adopté un visage visage glaciale , et même jusqu'à son regard donner froid dans le dos. La plus part ce calmèrent , et décidèrent d'aller ce rasseoir voir même de sortir, avant d'éviter un quelconque problème. Mais les deux hommes ivres, tellement prêt à en découdre, qu'ils avaient perdu le peu d'intelligence qu'ils leurs restaient !

*Hips* Chebalier de L'orbde ou pa, j'm'b'en fout ! J'vais te casser la geule, et on vera bien s'tu peux *Hips* quelque chose !

*Hips* Ta bien raison !

Vladimir regarda d'un air désolé ces deux opposants. Le premier décida de frapper avec ces poings le "vieil homme fragile" , et fut surpris que celui-ci ne fut pas sous son poing comme prévu, le chevalier c'était décalé d'un pouce , et profita de la surprise de son adversaire pour passer devant son regard et l'endormir grâce à l'hypnose. Le second plus leste, ne permis pas a Vladimir de ce décaler pour éviter, et le chevalier reçu le coup en pleine face. Mais eu lieu de tomber ou de chanceler, il resta stoîque, retourna le bras de son aggresseur, et hypnotisa ce dernier , qui s'écroula comme le premier.

Bon ... Prochaine fois je vous enverrai en prison pour ça ! Dit il en ce frottant les mains.

Puis en jetant la somme qu'il devaitau patron, il se rapprocha de la jeune femme qui n'ayait rien perdu de la scène avec ses yeux de chats.

Mademoiselle, seriez vous d'accord pour venir avec moi ? Je pense que notre discussion n'est pas encore close.

Il dit cela avec le plus agréable sourire qu'il avait en stock , et attendit, main tendu, prêt à recevoir celle de sa partenaire de table.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflexion et réalité.   Réflexion et réalité. Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:23

    “ Ce n’est pas grave. Il arrive parfois que l’on confonde les visages. Il y en a tant en ce monde. ”

    Le temps s’était effectivement arrêté l’espace de quelques secondes. Son perçant regard ambre soutenait celui de son interlocuteur, plus doux. Puis elle finit par parcourir ses traits, revenant toujours à ses yeux. L’honnêteté s’y lisait, peut-être même la sympathie, mais il ne fallait jamais seulement se fier au regard. Tout ne pouvait être que comédie, un simple jeu d’acteur. La jeune Sindarin, malgré l’alcool, n’avait pas baissé sa garde. Ses pupilles verticales se détournèrent alors de celles de l’étrange personnage. Un verre se posa de nouveau sur la table, le liquide tangua un moment, se stabilisant, Eil remua un peu le verre de manière à conserver les belles ondulations du breuvage dont la couleur oscillait entre le jaune et le orangé.

    “ A la santé de votre peuple Mademoiselle, quelque soit votre nom. ”

    Elle répondit par un léger hochement de tête, levant son verre. Elle n’eut pas le temps de le terminer qu’une bagarre interrompit les dernières gorgées. Son visage se tourna vivement vers la source du capharnaüm que généraient deux hommes plus qu’un peu éméchés, d’autres pariant, encourageant, et criant à tout va. Adhénora demeura assise, son expression conciliante ayant disparue pour laisser place à une mine impassible. Que de violence. Les êtres vivants n’étaient-ils pas capables de vivre en harmonie ? Lorsque l’homme se leva, son visage, toujours insondable, se tourna vers lui, elle voulu le retenir mais se résigna bien vite quand elle comprit qu’il était parfaitement conscient de ce qu’il faisait. Les deux fauteurs de trouble tombèrent à terre à tour de rôles. Un sourire naquit sur ses lèvres pâlement rosées lorsque les deux hommes furent mis hors d’état de nuire. Il était si simple de maîtriser des personnes saoules, a fortiori lorsqu’ils n’étaient que deux. Cependant, quelque chose lui disait que cet inconnu n’était pas dénué d’une grande force. Cette courte démonstration avait été trop simple. L’Ordre d’Oris hein ? Il n’y était sûrement pas pour rien et ne faisait certainement pas partie des moins doués, Eil en était persuadée.

    L’homme se dirigea alors vers elle, mine de rien. Il lui adressa quelques mots, puis lui tendit une main. Main qu’elle était censée prendre mais qu’elle ignora. Se levant et renvoyant sa chaise sous la table d’un léger coup de pied qui fut révélé par sa longue robe. La blancheur de celui-ci aurait étonné n’importe qui, cette partie de sa peau semblait n’avoir jamais été dévoilée à la lumière du jour. Elle chaussait de petits souliers fermées semblables à des ballerines dans lesquels elle paraissait être à son aise, se déplaçant avec aisance. Adhénora alla vers la porte d’un pas aérien, semblant flotter à quelques centimètres du sol. Sa chevelure flamboyante, à la lueur des multiples bougies qui animaient les silhouettes de la taverne, lui descendait jusqu’au milieu du dos et ondulait harmonieusement avec son corps à mesure qu’elle se déplaçait. Une fois dehors elle attendit que l’étranger la rejoigne, observant avec émerveillement les trois magnifiques lunes, aussi rondes que des billes. Ignias brillait de mille feux ce soir. Son halo rougeoyant et toujours présent rappelant à sa couleur les cheveux de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflexion et réalité.   Réflexion et réalité. Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:25

Vladimir sourit. Il venait de ce faire littéralement ignorer par la belle Sindarin. Il referma sa main, et se dirigea vers la sortie. Il ouvrit la porte devant lui, et sentit la fraicheur de la nuit venir sur son visage travaillé par le temps. Il aimait tant rester tard le soir dans les rues désertes ... Tant de souvenirs, tant de moments, tant de vies ... Il sortit de sa sacoche, ses herbes et sa pipe et l’alluma. Puis il regarda la magnifique rousse, dont les reflets des lunes la sublimaient.

Je m'appelle Vladimir Kerlunn, dit-il d'un air totalement détaché.

Puis il apprécia le silence et le vent. Il était devenu ce genre de statue dans les anciens temples. Eternel et immuable. Fait dans un de ces matériaux presque éternels. Il était Sylphide. Sous les regards des lunes, il ressentait à quelque point les temps changent. Il fallait qu'il extirpe la vérité de la jeune Sindarin. Il devait retrouver les Nox, il en était tenu.

Mademoiselle Nox, Je n'ai plus vraiment envie de tourner autour du pot. J'ai besoin à tout prix de reprendre contact avec votre père. Il est possible que votre frère puisse ... Comment dire ... "exploser", il pourrait même tuer vos parents. À l'époque ... je l'ai vu grandir ... Et il avait quelque chose d'étrange en lui. Il était différent, complètement différent. Il avait une constitution physique surprenante. Et une marque ... cette marque qu'il avait dans le dos ... Dès sa naissance une sorte de glyphe était apposé dans son dos. Et il y a peu de temps ... j'ai découvert ce que c'était. Une sorte de parasite magique ... qui une fois totalement développer ... Prend contrôle du corps de son porteur. Et je pense que s'il n'a pas encore atteint sa forme finale ... Il ne devrait pas tarder ... Donc il faut vraiment que je sache si je peux encore empêcher cette chose de prendre contrôle de mon filleul ...

Puis il reprit une bouffé d'herbes à pipe et s'amusa a faire trois ronds de fumée, un par lunes. Il ne prêtait plus attention a la Sindarin, il revoyait le passé défiler devant ses yeux. Tout ces moments ... Non, à cause de lui tout ça n'aurait plus d'importance.

S'il vous plais mademoiselle ... Il faut que je sache à tout prix ! Je meurs petit a petit depuis que je sais ça ... Alors s'il vous plait dites moi où ils sont ! ... Ou dites moi où sont leurs tombes pour que je puisse me regarder dans un miroir ... J'aurais pu empêcher ça mais ... J'ai faillit a ma tâche ...

Et le Sylphide sentit une larme perler sur son visage ... Puis glissa sur ses diverses cicatrices pour enfin toucher le sol.

Vladimir était seul dans cette rue ... Seul face à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflexion et réalité.   Réflexion et réalité. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:39

    Adhénora était parfaitement consciente qu’elle était loin d’être d’agréable compagnie. Et ce n’était pas son but à vrai dire. Peut-être était-il galant et distingué, attentionné et charmant, mais cela ne changeait rien, il n’aurait pas de traitement de faveur. La disparition des soleils avait rafraîchie l’air. Une légère brise caressait leurs visages tout deux baignés de la faible lueur du trio lunaire. Le silence fut brisé par une brève présentation. Vladimir Kerlunn. Ainsi c’était son nom ? Cela ne lui disait rien, mais ses paroles tintèrent étrangement à l’oreille de la jeune Sindarin. Puis il poursuivit. Elle esquissa un vague sourire qui s’égara dans la nuit ou plutôt dans la noirceur dans laquelle la plongèrent ses propos. Alors il les avait réellement connus… Et son mystérieux frère également. Il existait, ce n’était pas qu’un cauchemar, cette histoire ne relevait pas de l’irréalité. La jeune femme resta un moment sous le choc, ces paroles qui cognaient violemment contre le mur de glace qu’elle avait elle-même érigé après la mort de ses parents finiraient par le briser. Puis ce fut un pieu glacé qui la transperça. Ses yeux se figèrent sur Vladimir, sur son visage usé par le temps, sur la pâleur de ses cheveux, ses cicatrices creusées par les lames, son regard, morne reflétant les simples ténèbres de la ruelle.

    “ S'il vous plais mademoiselle ... Il faut que je sache à tout prix ! Je meurs petit a petit depuis que je sais ça ... Alors s'il vous plait dites moi où ils sont ! ... Ou dites moi où sont leurs tombes pour que je puisse me regarder dans un miroir ... J'aurais pu empêcher ça mais ... J'ai faillit a ma tâche ... ”

    Son cœur se resserra dans sa poitrine, l’estomac noué elle annonça à voix haute, une voix dénuée de toute émotion.

    “ Vous arrivez trop tard Vladimir , cela fait des années qu’ils sont décédés. Désolée. ”

    Elle baissa la tête avec déception, vaincue et anéantie. Il aurait pu y remédier ? Mais pourquoi avoir tant attendu ?! Si longtemps, tant d’années… L’image des corps de ses parents flottant dans une barque lui revint. Des souvenirs refaisaient surface, et elle essayait tant bien que mal de les chasser à mesure qu’ils apparaissaient, mais ses tentatives étaient vaines. La pression était trop forte et la jeune femme fit un énorme effort pour ne pas éclater en sanglots. A trop accumuler, on craque après tout. Eil releva lentement la tête vers le chevalier d’Oris, assez tôt pour apercevoir une larme perler, roulant le long de sa joue pour finir sa vie absorbée par le sol. Elle se surprit alors à saisir d’un doux geste la main de Vladimir et la serrer tendrement dans la sienne. Son regard ambré se porta enfin sur les astres qui les observaient d’un œil protecteur et compatissant. La commissure de ses lèvres se souleva dans un sourire plein de timidité, puis Adhénora soupira longuement, rejetant par la même occasion toutes ses peines.

    “ Vous souhaitez peut-être partir...? ”
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflexion et réalité.   Réflexion et réalité. Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:39

Le coeur de Vladimir sembla s'arrêté. Le temps avais perdu son cours. Le sylphide venait de perdre une des belle partie de sa vie, si rare. Il venait de prendre compte de l'inutilité de sa vie. Il avait reçu l'immortalité, mais à quoi bon si c'est pour ne pas protéger ceux qui ne le sont pas ? Le chevalier était en pleine crise de conscience. D'un côté sa nature propre de Sylphide ne s'intéressé guère à la mort de ces deux sindarins, qui n'était rien d'autre que des poussières pour lui. Momento Moris lui criais cette facette de lui. D'un autre côté, il savait qu'il avait un rôle a jouer , dont protéger ceux avec qui il avait noué des relations. Ce débat intérieur avait duré peut-être une seconde ... Ou une éternité. Que représente le temps pour quelque chose qui n'en a aucunement conscience ?

Vous souhaitez peut-être partir...?

Et pour aller ou ?

Le vieux chevalier n'avait rien d'autre à rétorquer. Son sourire fut complètement submergé par le désespoir. Sa larme toucha le sol, qui fut suivi par celles du ciel. Il regarda la plaine étoilé ce couvrir d'un épais châle de nuage. Et les perles de pluie vinrent accompagné la tristesse du sylphide. Il baissa la tête, comme s'il avait honte de la compassion du ciel. Et aussi celle de la jeune sindarins qui lui prêta sa main comme seul secours.

Et ou pourrais-je aller ? J'ai mon immortalité comme fardeau ... Je ne suis qu'un pantin ... Obligé de voir le temps passer sans rien subir. Je suis né, mais je n'ai jamais vécu. Je me croyais en dehors de cette spiral. Mais j'y suis réellement ... Je suis un être vivant et mortel. Mais je viens de le comprendre. Je n'ai rien construit dans ma vie au final. Vos parents ... étaient une attache à ce monde. Et je l'ai gaspillé dans mon arrogance. On ne devrait pas permettre au Sylphide d'être Eternel ...

Il regarda le ciel au-dessus, et sentit avec douceur chacune des gouttes tombées sur sa peau fatiguée. Il n'avait plus envie de lutter pour continuer à vivre.

Pourquoi ? Pourquoi pourquoi pourquoi ? Pourquoi dois-je vivre avec ça ! Pourquoi ! Pourquoi !!

Sa tête aller exploser, il n'en pouvait plus. Il tomba a genoux, lâchant en même temps la main de la jeune femme. Et il reste figé dans cet état. Le visage tremblant devant cette réalité. Il avait faillit à sa tâche. Il l'avait déjà perdu, et maintenant il doit aussi accepter le fait de les perdre aussi ...

Je ne ... Je ne peux pas ... Je ne peux pas vivre avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflexion et réalité.   Réflexion et réalité. Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:34

    Mais elle luttait tant bien que mal pour ne pas s’effondrer elle aussi en larmes. Le désespoir ne la submergerait pas, elle se devait de ne pas céder à la tristesse, le désespoir ne l’emporterait pas. Non pas aujourd’hui. Des fines perles tombaient du ciel, se déposant délicatement mais sans cesse sur leurs visages, Eil apprécia cette réaction céleste qu’elle aimait tant. Les paupières closes elle écouta les lamentations et toute la souffrance de cet homme qui battaient l’air. Son impuissance face à cette situation la torturait tout autant que Vladimir. Elle ne su quoi répondre à ces paroles. Il était si désespéré qu’elle ne su, dans la panique, que faire.

    “ Et ou pourrais-je aller ? J'ai mon immortalité comme fardeau ... Je ne suis qu'un pantin ... Obligé de voir le temps passer sans rien subir. Je suis né, mais je n'ai jamais vécu. Je me croyais en dehors de cette spiral. Mais j'y suis réellement ... Je suis un être vivant et mortel. Mais je viens de le comprendre. Je n'ai rien construit dans ma vie au final. Vos parents ... étaient une attache à ce monde. Et je l'ai gaspillé dans mon arrogance. On ne devrait pas permettre au Sylphide d'être Éternel ... ”

    Adhénora remonta légèrement sa robe afin de s’accroupir face à lui, relevant avec tendresse son visage de manière à ce qu’elle puisse le regarder. Plongeant son regard dans celui de Vladimir qui semblait chercher à éviter le sien, elle sourit puis répondit d’une voix suave :


    “ Et tu penses que c’est en te lamentant sur ton sort que tu vas construire quelque chose ? Je ne crois pas. Mais… Tu sais, il doit bien te rester un peu de temps, non ? Et puis, tu n’as pas totalement perdu les Nox. ”

    Son sourire s’élargit un peu plus, éclairant son visage. Une lueur d’espoir scintilla alors dans ses yeux et du dos de sa main elle alla caresser la joue du Sylphide. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas exprimé cette tendresse qu’elle renfermait en elle depuis ce jour sordide. Mais Vladimir était également une source de renseignements, peut-être pourrait-il l’aider ? Seulement, en vue de son état actuel la jeune Sindarin pensait plus à le ramener jusque chez lui que de lui soutirer des informations. Elle lui tendit ses mains, paumes tournées vers la voûte céleste. Elles recueillaient les gouttelettes que leur envoyait le ciel, puis des filets d’eau s’échappaient d’entre ses longs doigts fins. Son sourire disparu, mais sur son visage demeurait une expression douce et compréhensive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflexion et réalité.   Réflexion et réalité. Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:00

Et tu penses que c'est en te lamentant sur ton sort que tu vas construire quelque chose ? Je ne crois pas. Mais... Tu sais, il doit bien te rester un peu de temps, non ? Et puis, tu n'as pas totalement perdu les Nox.

Du temps ... C'est la seul chose qui ne me manquera jamais. J'ai vécus des choses mademoiselle ... Beaucoup trop , et j'ai toujours eu trop de temps. A ne pas être contraint, nous n'accomplissons jamais rien d'important.

Il sentis la douce caresse de la jeune sindarins, cette douceur ... De toute sa vie, le Sylphide n'avait rien connu de semblable. Les seuls extrait qu'il en avait eu, ils les avaient payés. En fille, en jeu ou encore en alcool pour éviter de sombrer. Mais a cet instant, la jeune sindarins lui offraient cela gratuitement, sans rien attendre en retour, rien que pour lui. Si le visage et le corps du chevalier était ravagé de cicatrices, son coeur lui, était complètement déchiré. Durant toute sa vie, il avait dust subir la perte des rares personnes avec qui ils avaient fondé des liens.

Il regarda Adhénora dans les yeux."Et puis, tu n'as pas totalement perdu les Nox.". Elle avait sûrement raison ... Le vieux Sylphide devait ce racheter auprès d'elle. Par sa faute, elle a du subir la mort de ses géniteurs. Chose encore plus affreuse que pour lui. Mais les Sylphides n'ayant pas ce genre de lien, Vladimir ne put qu'émettre une hypothèse quant à cette douleur horrible. Mais une chose était sûre, tout ceci était de sa faute.

Et son sourire revînt, les gouttes de pluies le carressants a leurs tours. Il savait maintenant ce qu'il avait à faire, encore une chose dans cette longue liste.

Tant de choses à faire et si peu de temps ... Je commence à comprendre la vision des mortels. J'ai échoué mademoiselle , et à cause de moi, vous avez vécu ce que personne ne devrait vivre. Je vous dois deux vies. A vous devoir comment utiliser cette dette . En attendant il se fait tard. Je vais vous raccompagné chez vous , et si vous le souhaitez, nous parlerons de ça demain, à tête reposées.

La crise du chevalier était passée. Elles arrivaient de temps en temps, quand il était confronté à une perte ou a un souvenir douloureux. Depuis ce corps ... Il avait des réactions bizarre. Sans qu'il le sache , il vivait sa dernière vie. Vladimir est devenu mortel, son subconscient le savez très bien , et dans des moments de faiblesse, lui infligé des "douleurs" qui le faisaient délirer , et le mettait dans des états pathétiques.

Et désolé de mon cirque que je vous ai donné à voir ... Ce n'était pas vraiment voulu ... mais je n'arrive pas à contrôlé ce genre de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflexion et réalité.   Réflexion et réalité. Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:55

    La jeune femme se rendit compte que sans même le vouloir elle ne le vouvoyait plus. Peut-être parce que cet homme lui semblait être honnête et qu’il avait, auparavant, été proche de sa famille. Mais il détenait également les réponses au meurtre de ses parents. Étrangement, Eil se sentait bien en sa présence, une méfiance qui avait disparue, certainement suite à la faiblesse que Vladimir avait laissé paraître sans réellement pouvoir se contrôler. Elle le cru. Lui devait-il vraiment deux vies ? Il ne pouvait pas prétendre être fautif, la mort de ses parents n’était pas arrivée par sa faute, si ce soi-disant frère existait, cela ne concernait que lui et elle. Quoi qu’il en soit, Adhénora finirait par le retrouver, mort ou vivant. Mais elle le préfèrerait sans doute vivant. Son besoin de le faire souffrir, de lui faire subir une mort lente et douloureuse comme il l’avait infligé à leurs parents des années plus tôt. Ils c’étaient vidés de leur sang petit à petit, et étaient morts ainsi, emportant comme dernière image, celle d’un fils ayant finit par les laisser mourir chez eux, sans aucune aide possible, sans avoir pu revoir leur fille une dernière fois après six ans. Eil n’était plus retournée au village depuis six années, alors qu’elle avait pour habitude d’y faire escale quelques mois tout les quatre ans afin de profiter un peu de ses parents. Et pourtant cela faisait des années qu’ils étaient passés dans un monde inconnu de tous, mais elle demeurait haineuse envers ce mystérieux meurtrier que l’on disait être son frère, elle restait mélancolique lorsqu’elle se remémorait la mort de ceux-ci. Adhénora n’était toujours pas parvenue à se résoudre au fait qu’Edywÿr et Naëlia Nox l’avaient définitivement quittée. La jeune Sindarin secoua frénétiquement la tête en fermant les yeux, puis reporta enfin son attention sur le chevalier d’Oris qui lui proposait galamment de la raccompagner « chez elle ». Sauf qu’elle ne pouvait révéler où se trouvait Samhach et qu’en réalité, elle n’avait pas prévu de dormir ce soir, trois solutions s’offraient alors à elle. Refuser, elle pouvait parfaitement se débrouiller seule, mais peut-être le prendrait-il mal ? Ou bien lui avouer qu’elle faisait partie des Eryllis et que par conséquent il ne pouvait se permettre de la suivre jusqu’à Samhach… Et en dernier recours lui dire qu’elle n’avait pas prévu de dormir, voulant parcourir un peu les différents endroits en compagnie de ses deux compagnons. Sa décision fut prise dans les secondes qui suivirent, ne voulant pas le faire trop attendre. Elle se remit à le vouvoyer, préférant qu’ils ne deviennent pas trop familiers pour le moment.

    “ Eh bien, premièrement même si je le voulais, vous ne pourriez pas, deuxièmement parce que vous vous feriez tuer une fois arrivé, et moi aussi, enfin peut-être pas, mais il y a de fortes chances, et troisièmement car je n’ai pas prévu de rentrer ce soir. ”

    Eil lui adressa un léger sourire. Finalement, elle avait opté pour la combinaison des trois justifications. La jeune Sindarin aimait ce qui était bien fait, et Vladimir comprendrait certainement qu’elle faisait partie des Eryllis. Se rappelant qu’elle oubliait quelque chose, elle reprit, toujours aussi posée :

    “ Ah… Et j’oubliais. Ne vous inquiétez pas, je peux comprendre que cela arrive, ça ne doit pas être évident d’être immortel, même si beaucoup rêvent de l’Éternité. ”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réflexion et réalité.   Réflexion et réalité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion et réalité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion [pv Verna, Alolla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !