On se remert au vert! Bien ou pas bien?

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On se remert au vert! Bien ou pas bien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Et l'opinion du jour est?
La grande classe! Je suis totalement fan.
On se remert au vert! Bien ou pas bien? Vote_lcap83%On se remert au vert! Bien ou pas bien? Vote_rcap
 83% [ 15 ]
Peu mieux faire, pas terrible.
On se remert au vert! Bien ou pas bien? Vote_lcap0%On se remert au vert! Bien ou pas bien? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est juste horrible! Cela me donne la gerbe.
On se remert au vert! Bien ou pas bien? Vote_lcap6%On se remert au vert! Bien ou pas bien? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
J'aime beaucoup, mais j'ai vu mieux.
On se remert au vert! Bien ou pas bien? Vote_lcap11%On se remert au vert! Bien ou pas bien? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Sans avis.
On se remert au vert! Bien ou pas bien? Vote_lcap0%On se remert au vert! Bien ou pas bien? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: On se remert au vert! Bien ou pas bien?   On se remert au vert! Bien ou pas bien? Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:11

Comme à chaque fois que j'installe un nouveau design, je souhaite avoir votre opinion.

Exprimez votre joie ou votre dégoût!
Et comme toujours, soyez critiques, n'hésitez surtout pas, mais tout en restant respectueux du travail.


En espérant que cela vous plaise quand même! loool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se remert au vert! Bien ou pas bien?   On se remert au vert! Bien ou pas bien? Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:34

Wouhouhouuuuuu !

Fan !
Le vert, j'admire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se remert au vert! Bien ou pas bien?   On se remert au vert! Bien ou pas bien? Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:34

C'est très très très zoliiiiiiieeeee !!! choupi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se remert au vert! Bien ou pas bien?   On se remert au vert! Bien ou pas bien? Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:22

Là où le bleu état apaisant et calme, le vert est tout simplement entrain de me péter la rétine xD Peut être un temps d'adaptation ou alors la luminosité de mon écran trop forte. J'aime beaucoup les images choisis et le thème général n'est pas mauvais du tout. Mais en tout cas chez moi le vert ressort plus comme un stabylo boss vert fluo et ça piquotte un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se remert au vert! Bien ou pas bien?   On se remert au vert! Bien ou pas bien? Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:31

j'adore les boutons, images de new et non new.

L'image de fond est très jolie bien que je la trouve un peu triste avec son arbre mort mais sinon c'est super génial.

Ision> ça doit bien provenir de ta luminosité ou de ton ordinateur. Essaie de voir ce que ça donne sur un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se remert au vert! Bien ou pas bien?   On se remert au vert! Bien ou pas bien? Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:41

Watchaaa mes yeux!!
Non, blague à part, il est niquel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se remert au vert! Bien ou pas bien?   On se remert au vert! Bien ou pas bien? Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:47

Magnifique même si ça m'a complétement déchirer la rétine xD -remarque avec le temps les yeux s'adapteront ;)
Point bonus pour ezio en fond +_+
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se remert au vert! Bien ou pas bien?   On se remert au vert! Bien ou pas bien? Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:14

Désolé, mais je ne partage malheureusement pas l'avis de tout le monde, rejoignant un peu d'autres sur le côté piquant des yeux. Certes les images sont bien choisies, mais ce vert....

Il est bien trop vif et avec le contraste avec le noir, ça pique les yeux (pour ne pas dire que ça arrache les rétines ). hypno

Après je vois que certains évoquent la luminosité du pc, cela n'a rien à voir, car une luminosité trop forte, cela générait sur plus d'un site, logiciels, etc,... ce qui n'est pas le cas.

En somme, de belles images, un bon montage comme d'hab, mais le choix de ton trop fluo casse un peu tout. C’est dommage parce que la base est chouette...
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: On se remert au vert! Bien ou pas bien?   On se remert au vert! Bien ou pas bien? Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:23

Merci pour vos compliments et pour vos critiques.

Pour le vert, j'avoue que celui là est TRES vert, mais je pense qu'en modifiant le contraste et la luminosité de l'écran, ça vous agressera beaucoup moins. Le truc, c'est que je me rend pas compte du rendu que cela peut faire sur un autre ordinateur. Chez moi, c'est pas aussi fluo que vos remarques le suggère donc... Mais c'est vert,c 'est clair! XD

Chrysallia => J'ai pas saisi de quel arbre mort tu parles??? Il y a pas d'arbre mort... Si tu parles du fond, c'est pas un arbre en plein milieu, c 'est une épée plantée dans un rocher!! looool Et le truc en dessous, c'est la queue de la créature sur le côté! XD


En tout cas, merci pour votre honnêteté! Je ferais mieux la prochaine fois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se remert au vert! Bien ou pas bien?   On se remert au vert! Bien ou pas bien? Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:48

c'est pas un arbre le truc sur le côté gauche?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se remert au vert! Bien ou pas bien?   On se remert au vert! Bien ou pas bien? Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:13

Alors ! Alors ! On peut dire que je l'attendais ce nouveau design !
Le montage est juste splendide ainsi que les nouveaux boutons. Le seul bémol est ce vert bien agressif. Mais est-ce une question d'adaptation ? Je me rappel que le rouge m'avait aussi agressé méchamment la rétine, mais au bout de quelques jours je m'étais habituée, peut-être que cela en sera de même avec cette couleur ?
A voir...

En tout cas, bon boulot Sighild ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se remert au vert! Bien ou pas bien?   On se remert au vert! Bien ou pas bien? Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:23

Un boulot génial, comme d'hab' ! Moi aussi je l'attendais ce design ! Honnêtement, je commençais à me lasser du bleu hivernal (et Dieu sait que le bleu est ma couleur préférée !), alors c'est avec soulagement et des étoiles plein les yeux que j'accueille ce nouveau design sur mon écran ! En plus, avec l'EVENT qui vient de se terminer et tous les rebondissements qu'il va entraîner, ce changement radical est de circonstance. Mon petit doigt me dit qu'on va passer un super été sur le fofo' !

Encore bravo et merci Sighild ! :D
Ce qu'elle peut nous chouchouter notre admnin' !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se remert au vert! Bien ou pas bien?   On se remert au vert! Bien ou pas bien? Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:29

Moi j'approuve!

J'aurais pas connu le bleu bien longtemps vous me direz 93

Et bien que je me suis fait la même remarque qu'Ision au début je crois qu'au fur a mesure l'oeil s'adapte (je vais comme même prendre RDV chez l'ophtalmo. au cas ou?!)

gomen 088
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: On se remert au vert! Bien ou pas bien?   On se remert au vert! Bien ou pas bien? Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:40

Ce vert vous fera du bien!!!! loool

Chry=> C'est pas un arbre, c'est un monstre, regarde bien il a une tête! loool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se remert au vert! Bien ou pas bien?   On se remert au vert! Bien ou pas bien? Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:20

Ho mais c'est beau ! Pour une fois j'ai rien à dire ! C'est juste magnifique ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se remert au vert! Bien ou pas bien?   On se remert au vert! Bien ou pas bien? Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:40

C'est vrai que maintenant tu le dis, je vois la forme du monstre. Et puis je suis bête il a même une main.

Faudrait que je fasse vérifier mes lunettes, moi.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: On se remert au vert! Bien ou pas bien?   On se remert au vert! Bien ou pas bien? Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:20

Veto => Pour une fois!!!! XD

Chry => t'inquiète, cela arrive à tout le monde! Tu étais juste fatiguée!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se remert au vert! Bien ou pas bien?   On se remert au vert! Bien ou pas bien? Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:02

ces beau même si la couleur et vif ces vrais que ces beau, j'adore le font vert et tout part contre l'épée a l'horizontal sur la bar menue, je la trouve bizarre en verre
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: On se remert au vert! Bien ou pas bien?   On se remert au vert! Bien ou pas bien? Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:52

Pour la barre de navigation, tu t'y feras vite! Ceux qui ont connu plusieurs design ont compris que j'ai la flemme de faire autre chose (et j'avoue n'avoir jamais trouvé plus sympas que cette épée pour l'instant)!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se remert au vert! Bien ou pas bien?   On se remert au vert! Bien ou pas bien? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:41

Au contraire, moi, je préfère ce theme, ca fatigue moins mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: On se remert au vert! Bien ou pas bien?   On se remert au vert! Bien ou pas bien? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:35

Haaaaaaaaaaa! Bien mon petit shaman!!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se remert au vert! Bien ou pas bien?   On se remert au vert! Bien ou pas bien? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:40

Toujours la pour te servir, ma reine! :3

Nan mais je suis quand même déçu parceque t'avais dit que je serais dedans! xD

On va dire que tu m'as rendu hommage en choisissant la nature! :3
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: On se remert au vert! Bien ou pas bien?   On se remert au vert! Bien ou pas bien? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:46

Va trouver une image de shaman! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se remert au vert! Bien ou pas bien?   On se remert au vert! Bien ou pas bien? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:48

Mon avatar!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: On se remert au vert! Bien ou pas bien?   On se remert au vert! Bien ou pas bien? Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:58

Ton avatar c'est un peu maigre!!! XD

N'hésitez pas à faire la moindre remarque, positive ou négative.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On se remert au vert! Bien ou pas bien?   On se remert au vert! Bien ou pas bien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se remert au vert! Bien ou pas bien?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour bien commencer
» De bien tristes circonstances
» Parce qu'il faut bien un premier RP !
» Afin de bien débuter...
» parce qu'il faut bien vivre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !