Istheria en Chibi

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Istheria en Chibi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Istheria en Chibi   Istheria en Chibi Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:08

Et oui, et oui ! J'ai longtemps boudé mon crayon, mais j'ai finalement changé d'avis, voulant m'amuser un peu même si mes dessins ne sont pas très fameux !
Voici donc une petite galerie, des nos chers membres en version Chibi ! Je mettrais la gallerie à jour quand j'aurais le temps. Je sais que ce n'est pas terrible, et je m'en excuse, mais j'espère au moins que l'attention fera plaisirs plus que la qualité ! :D
* Auto-portrait
Istheria en Chibi Chibi_10

* Aliénor Isil
Istheria en Chibi Alienor__chibi__by_alyenore-d7o6v2s

* Sighild
Istheria en Chibi Chibi_10

* Kalysta Elyomar
Istheria en Chibi Kalysta__chibi__by_alyenore-d82jigs


Dernière édition par Aliénor Isil le Dim 12 Oct - 16:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Istheria en Chibi   Istheria en Chibi Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:20

Énorme ! Donc en fait, Sytrinn elle est méchante et toi tu es toute mignonne ^^ . J'aime bien le style en tout cas, joli coup de crayon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Istheria en Chibi   Istheria en Chibi Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:36

Merciii Enteri 070 (T'inquiètes pas, tu vas y passer aussi 044 )
Faut pas croire, sous son air angelique Sytrinn est une véritable sauvageonne xP

Rajout de Sighild en Chibi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Istheria en Chibi   Istheria en Chibi Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:47

Sigh on dirait Wonder Woman ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Istheria en Chibi   Istheria en Chibi Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:54

C'est juste énorme Aliénor !! :D

*Tombe sur son portrait version Chibi*

"Hein ?! Mais c'est quoi cette hystérique dans sa robe de Miss France ?! " ><

Tu me fais une super réputation, là ! xD Sans rire, merci beaucoup Ali, c'est trop mignon ! *Lui fait un énoooorme bisou*
J'ai hâte de voir Enteri version Chibi, qu'on rigole un peu ! Niark niark niark ! (Oups! Ce rire machiavélique confirme le dessin ><)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Istheria en Chibi   Istheria en Chibi Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:20

attends avec impatience les chibis de Chrysallia, de Baptisma et de Veto.

Ton travail m'a donné une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Istheria en Chibi   Istheria en Chibi Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:43

    Je trouve ça absolument craquant ! 063 Et en plus tu te débrouilles bien j'trouve.

    J'attends de voir les autres personnages avec impatience. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Istheria en Chibi   Istheria en Chibi Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:29

Merci à vous ^///^

Sytrinn : Je me suis bien amusée à te faire x) Je voulais surtout montrer que, bien qu'elle soit issue d'une famille de noble, elle a son caractère et ne veux pas être comparé à ces filles de la cours avec leur robes et qui font de la couture xD
Chrys' : Ah ? Et qu'elle idée ? what
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Istheria en Chibi   Istheria en Chibi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:02

Voyons! Si WonderWoman existait sur Istheria, c'est bien connue, ça serait Sighild! Qui ne rêverait pas de la voir porter une grosse culotte étoilée!

En tout cas, la phrase référence à Gandalf m'a bien faite marrée! looool

Ali en chibi est trop mignonne, on dirait un petit chaperon!
Et Sytrinn fait trop grosse rageuse de la vie, j'adhère!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Istheria en Chibi   Istheria en Chibi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:49

je compte prendre tes images et en faire une page de couverture pour le jounal d'Ishtéria, si tu n'y vois pas d'inconvénient bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Istheria en Chibi   Istheria en Chibi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:43

Ahah énorme, j'adore!! Super classe les chibis (pas facile à faire en plus)!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Istheria en Chibi   Istheria en Chibi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:22

Chrys' : Non, t'inquiètes, ça me dérange pas ^^
Yersin : *ah que j'adore ton nouveau kit !* T'inquiète pas... Tu vas y passer toi et Baltor, j'ai déjà l'image en tête ! Mouahaha ! niark muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Istheria en Chibi   Istheria en Chibi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:38

Ahah merci :) Changement de couleurs, de kit, me voilà sr un nouveau départ!...Mais j'ai presque peur pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Istheria en Chibi   Istheria en Chibi Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:33

Lol excellent, l'Alienor chibi est excellente 088
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Istheria en Chibi   Istheria en Chibi Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:36

Aaaah, mais j'avais pas vu ça ! C'est excellent Ali, chapeau ! (Surtout pour moi dont le don en dessin avoisine le zéro absolu...) 088
J'adhère absolument à ta représentation de Sighild :D

Et j'attends avec impatience la version d'Enteri... et de Yersounet ! *evil smile inside*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Istheria en Chibi   Istheria en Chibi Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:43

Merci Baltor, ravie que ça te plaise ! ^w^
Il est vrai qu'il faut que je remette à chauffer mon crayon... Je vais essayer de mi remettre mais je ne vous promets rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Istheria en Chibi   Istheria en Chibi Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:48

Alors ma chère Ali, c'est pour quand qu'on aura droit à de nouveaux chibi ^^ ils sont adorable.  J'approuve ton art 088 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Istheria en Chibi   Istheria en Chibi Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:47

Mais euuuuh... >///////<
Je reprendrais sûrement le crayon durant les vacances, en attendant, j'ai mis à jour la galerie en mettant les persos en couleur et rajout d'un chibi auto-portrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Istheria en Chibi   Istheria en Chibi Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:31

Hop ! Nouvelle version de Kalysta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Istheria en Chibi   Istheria en Chibi Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:07

Yay Un nouveau Chibi *_* J'adore
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Istheria en Chibi   Istheria en Chibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Istheria en Chibi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tête de chibi ?
» Premier RP à Istheria...
» Les Annales d'Isthéria
» La magie et Isthéria
» Recensement sur Istheria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !