CONCOURS : Si j'étais un homme ou une femme, je serais... - Page 2

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 CONCOURS : Si j'étais un homme ou une femme, je serais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS : Si j'étais un homme ou une femme, je serais...   CONCOURS : Si j'étais un homme ou une femme, je serais... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:07

Cela passe Impec Suie! J'aime beaucoup!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS : Si j'étais un homme ou une femme, je serais...   CONCOURS : Si j'étais un homme ou une femme, je serais... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:49

Oyé oyé!

Vous avez encore 1 semaine pour participer!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS : Si j'étais un homme ou une femme, je serais...   CONCOURS : Si j'étais un homme ou une femme, je serais... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:24

Aller les cocos, ça vous prend pas trop de temps, pas besoin d'être un artiste, faut juste être bon chercheur (d'avatar !) ou d'avoir un bon (très bon) coup de plume et le créer soi-même ! Hop hop, des points d'Xp quasi offerts ! Et puis... c'est rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS : Si j'étais un homme ou une femme, je serais...   CONCOURS : Si j'étais un homme ou une femme, je serais... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:07

Et si vous ne trouvez rien, venez donc vous plaindre sur la Chatbox ! Les aimables floodeurs qui y rôdent ne mordent pas (presque), et aident volontiers les malandrins à la recherche de leur double masculin/féminin.

Même Démégor peut en témoigner... :D

Alors, participez ! bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS : Si j'étais un homme ou une femme, je serais...   CONCOURS : Si j'étais un homme ou une femme, je serais... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:46

Bon je me lance alors :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En référence a mon essence animal de Yorka ^^

Sinon....Ma vrai participation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS : Si j'étais un homme ou une femme, je serais...   CONCOURS : Si j'étais un homme ou une femme, je serais... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:14

Adopté mon poulet!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS : Si j'étais un homme ou une femme, je serais...   CONCOURS : Si j'étais un homme ou une femme, je serais... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:53

Je rappelle que vous avez jusqu'à dimanche soir pour participer!
N'hésitez surtout pas!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS : Si j'étais un homme ou une femme, je serais...   CONCOURS : Si j'étais un homme ou une femme, je serais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:44

Oyé oyé, voici le résultat !!! Et nous avons de nombreux ex æquo, à croire que c'était un concours de couple!!! lool


N°1 = Enteri & Suie
Gain = Une potion qui vous permettra de vous transformer en votre sexe opposé pendant un rp (vous ne consommerez pas d'essence divine ou d'énergie pendant la transformation).

N°2 = Cion & Malona
Gain = Une boisson qui vous donnera la voix d'un homme si vous êtes une femme, ou une voix de femme si vous êtes un homme, pendant quatre tours.

N°3 = Illumina & Yersin
Gain = Une splendide garde-robe pour vous travestir en homme ou en femme selon votre sexe, made Calixte Telena


Félicitations à tous les participants.
Vous toucherez tous 5 exp pour votre participation.

Merci à vous d'avoir joué le jeu.




~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS : Si j'étais un homme ou une femme, je serais...   CONCOURS : Si j'étais un homme ou une femme, je serais... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:03

Ah tiens, j'avais pas vu ça oO

La voix d'un homme ? x)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS : Si j'étais un homme ou une femme, je serais...   CONCOURS : Si j'étais un homme ou une femme, je serais... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:57

Oui, il semblerait que ces résultats soient passés à la trappe!

Que les gagnants pensent bien qu'ils ont droit à ces gains!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS : Si j'étais un homme ou une femme, je serais...   CONCOURS : Si j'étais un homme ou une femme, je serais... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:21

Whao ! Oo j'y crois pas, qui a bien pu voter pour moi ? En tous cas, merci, c'est super cool ! :D mmh... qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de cette potion ? 044
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS : Si j'étais un homme ou une femme, je serais...   CONCOURS : Si j'étais un homme ou une femme, je serais... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:45

Je rappelle que pour les gains ne sont utilisables qu'une unique fois, et bien entendu, quand vous voulez.


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCOURS : Si j'étais un homme ou une femme, je serais...   CONCOURS : Si j'étais un homme ou une femme, je serais... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS : Si j'étais un homme ou une femme, je serais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CONCOURS : Si j'étais un homme ou une femme, je serais...
» CONCOURS : Si j'étais un homme ou une femme, je serais...
» La femme qui se faisait homme
» Sadhàn N'Kânh || homme ou femme ?
» Sindarins [HOMME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: A l'aventureTitre :: • Events & concours :: • Les Concours :: • Anciens concours-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !