EVENT : La Grande Epédimie - Page 5

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT : La Grande Epédimie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:08

Pas de soucis! Tu pourras tout à fait faire l'acte 3 sans problème.


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:53

L'échéance du premier acte de l'event a été atteint.

Seuls les braves qui auront suivi les règles seront récompensés, et en voici la liste :
  • Veto Havelle
  • Raven
  • Balibe Duscisio
  • Illumina Ragnarok
  • Irina Dranis
  • Baptisma Maverick
  • Verna Luxis
  • Sighild
  • Démégor
  • Kalysta
  • Aliénor Isil
  • Marcus Archéon


Pour votre bravoure et votre sens de l'enquête, voici les récompenses qui seront les vôtres :

  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Il s'agit de la Fleur de Panacée à 5 Pétales. Plantes rares que l'on ne peut qu'obtenir à Noathis au sein du territoire dangereux des Carnéas, sa valeur est sans pareille. Elle est l'ingrédient principal de la décoction qui vous permettra de créer un remède à la sarnarhoa. Elle a aussi une forte valeur marchande (1000 dias).

  • 15 points d'expérience
    En plus de ceux que vous avez cumulé en rp, voici le prix de votre participation pour l'avancer de votre quête.



L'acte 2 ne sera complètement fermée qu'une fois que vous aurez clos vos sujets.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Préparation du dernier acte

Que tous ceux qui souhaitent continuer et terminer l'aventure, veuillez indiquez votre participation à la suite de ce message en veuillant indiquer ce que vous souhaitez faire :

_ Création du remède et soins aux malades (la "recette" du remède vous sera donnée)
_ Combattre la source du mal
_ Récupération de nouvelles Fleur de Panacée à 5 pétales
_ Pillage


Vous serez à nouveau récompenser :
une récompense qui dépendra de votre choix d'intervention + un cadeau spécial et bonus aux choix + 20 points d'exp



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:58

Baptisma Maverick:

N'est ce pas évident, mes recherches m'ont permis de trouver où se trouve la source du mal, et si nous ne la combattons pas, qui sait combien de temps avant qu'on ait une pénurie de remèdes. Donc bien évidemment je choisis de combattre la source.

Oh et tant que j'y suis, le topic de la bibli est clos.
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:02

_ Combattre la source du mal
_ Récupération de nouvelles Fleur de Panacée à 5 pétales

Une de ces deux options. Là où ce sera le plus logique (par exemple si l'acte 3 se passe 2 jours après la fin du 2 et que je suis pas en mesure de savoir ce qu'est la source du mal...)
Ou là où tu as besoin de monde...


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kit par Sighild
>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:24

Je souhaite évidemment combattre et éradiquer la source du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:41

Bon et bien moi c'est sûr que je participe à l'acte 3, la Maîtresse des Éléments veux guérir à tout prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:26

Et donc? Tu me dis pas ce que tu veux faire là Illumina ! Tu veux créer un remède, combattre, piller! loool


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:07

woops, j'ai oublier ce détail xD, je vais combattre le mal à la source ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:00

Essayer de diversifier s'il vous plaît! Que tout le monde ne se retrouve pas dans la case "combattre la source du mal".


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:12

C'est vrai que vu où je suis, je devrai combattre le mal mais au besoin mets moi à la cueillette !!


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kit par Sighild
>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:24

Ne t'inquiète pas, je ferais néanmoins en sorte de te placer là où tu me l'as demandé en priorité.

Je le précise à titre d'informations pour les joueurs qui s'inscriront. Sachant que "Pillage", est une partie qui s'adresse éventuellement à tous ceux qui auraient pu être extérieur à la maladie. Ils pourront récupérer notamment des cœurs de sphènes.


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:43

J'aurais dis " combattre la source du mal " dans la logique où je suis. Puisque dans l'acte 2 j'ai choisis de chercher l’origine... Mais si il y a trop de monde... je vais voir comment se termine l'acte 2 pour choisir.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:44

AU vu que dans notre sujet Avec Veto, Illu et Raven on encore en train de chercher - voir qu'on a trouvé les fleurs en question - le choix est difficile.
Avec le fait que Duscisio soit herboriste il se peut grandement qu'il aille faire la potion en question, mais aussi la possiblité d'aller chercher d'autres fleurs... mais la dernière solution, uniquement s'il n'y en a pas assez pour tous les malades....

Enfin pour l'acte 3, faire le remède semble plus logique... chez mon personnage.

Edit :
Autant que j'y pense à le dire maintenant, Illu tu va me dire comment tu fais pour couper la tête du Carnea dans l'Acte II... C'est logiquement impossible vu la description de la bête sans compter sa taille. '¬¬


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:03

En toute logique, nous serions vraiment trop peu nombreux pour trouver la source du mal et encore moins pour combattre. D'ailleurs il va falloir qu,on explique comment on a eu ces fleurs alors qu'elles étaient même pas sur notre route. Donc oubliez la logique et faites ce que vous voulez.

*se croirait dans un wow où on affronte les boss à 40*
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:03

1) Normalement, en effet, on ne décapite pas un carnéa : il n'a pas de cou et ce sont des créatures qui dégagent des spores qui ont tendance à vous mettre chaos.

2) L'acte 2 dans la vallée d'Hillem avait pour but d'obtenir la dite fleur qui vous est offerte en récompense. Normalement, les aventuriers sont censés en ramener plus d'une. La logique voudrait qu'éventuellement, cette plante soit distribuer à des personnes dignes de confiance, soit pour faire directement un remède, soit pour la donner à des personnes compétentes. MAIS j'ai noté que cette fleur pouvait être vendu. Puisque tu es vénal Baptisma, si tu joues les malhonnête, tu as pu trouver un moyen de mettre le grappin sur une pour la revendre éventuellement à un contaminé. A toi de voir. Mais si tu estimes qu'il n'est pas logique que tu la possèdes, libre à toi de la céder à un joueur.


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Sighild le Mar 5 Fév - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:05

En fait Sig, je l'ai peut-être mal écrit car je voulait lui trancher la gorge et non le décapiter, c'est pour ca qu'elle a prit de l'altidune avent de lui sauter dessus du haut d'une fal`se pour prendre en vitesse et ainsi réussir à lui trancher la peau ainsi que la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:53

Y a un detail, chuis venal irl. L'argent ne m'atteint pas in rp u u.

Mwahahaha chuis riche anyway!!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:20

Sighild a écrit:
2) L'acte 2 dans la vallée d'Hillem avait pour but d'obtenir la dite fleur qui vous est offerte en récompense.

Heureusement que j'ai un peu prédit la chose dans l'acte II. J'ai écris que la fleur poussait en petit champ, j'ai vachement de bol. xD

Edit : Pour le Carnéa c'est réglé. Deux trois MP et je lui es fait ouvert les yeux, enfin j'espère. alala...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:32

L'affaire est réglée.

Pour toute autre personne qui souhaite s'inscrire, veuillez s'il vous plaît l'indiquer.

Normalement, Sighild et Calixte devrait être là.
_ Sighild => A voir selon le nombre d'individu qu'il y aura dans les groupes.
_ Calixte => Soit la quête de la fleur, soit application du remède.


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:53

Veto : où tu voudras. Même s'il serait bien sûr volontaire pour la cueillette et se friter un peu plus encore avec la flore et faune locale de Noathis.
Jonas : pour coller plus au profile du personnage, plutôt cueillette ou pillage : il deviendrait tout à fait opportuniste maintenant s'il guérit. Pour lui et pour le clan, les pierres de sphène sont une denrée rare qui ne se laisse pas perdre. Et pour ses frères, ramener le remède à Kodolm est une nécessité.


Dernière édition par Veto Havelle le Mer 6 Fév - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:55

Alors, il va donc falloir que je modifie mes plans --'

Raven : Avec Sighild, pour lui offrir le remède, peu importe le contexte de base de notre topic, quitte à aller éradiquer la source après ça me fera du deux en un ^^

Ed : Je voulais de base le faire éradiquer la source du mal, mais... mais.... mais oui tiens c'est une idée ça ! Il va suivre Aliénor ! peu importe le topic.

Verna : En vacance pour cet acte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:43

Raven a écrit:
Ed : Je voulais de base le faire éradiquer la source du mal, mais... mais.... mais oui tiens c'est une idée ça ! Il va suivre Aliénor ! peu importe le topic.

Tiens, je l'ai pas vu venir celle-là ! xD
Normalement Aliénor devrait éradiquer la source du mal. J'hésite entre ça et la préparation de l'antidote. La première solution serait plus appropriée, car elle se rapproche de la source et je la voit mal tourner les talons au dernier moment, ça ne serait pas du tout dans son caractère !

Mais c'est au choix de Sighild ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:36

Je ferais en fonction du nombre de candidats, et de la priorité de vos choix. Normalement, j'essaierais aussi de suivre une logique à votre cheminement.


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:30

Pour sa part, Naïla s'attèlera à la confection du remède et aux soins des malades.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:49

Super! C'est noté!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT : La Grande Epédimie   EVENT : La Grande Epédimie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT : La Grande Epédimie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MINI -EVENT : Jour 2 - la Grande Parade
» MINI -EVENT : Jour 2 - la Grande Parade - CHOIX+LANCER DE DE
» La Grande Epidémie
» La Grande Evasion
» LA GRANDE EPIDEMIE - acte 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: A l'aventureTitre :: • Events & concours :: • Les Events :: • Anciens events-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !