Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé]   Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:21

    Cela faisait un certain temps que Lumin était parti en aventure, surtout dans les ruines de Taulmaril. La dernière fois qu'elle était aller là était pour aller chercher le fameux heaume d'Halombria, une relique. C'est même là qu'elle avait perdu Rick, croyant qu'il décéda dans ces ruines. Une chose par contre la poussait à aller dans ce lieu sombre et lugubre, non pas parce qu'il y avait beaucoup de monstre à taper dessus mais parce qu'elle avait entendu parler d'un criminel assez connu à Dalma qui avait supposément trouvé refuge à Taulmaril. Elle continuait ainsi à réfléchir sur son sofa, à l'intérieur de la Guilde des Aventuriers, la main droite sur son menton. Elle s'ennuyait à mort à ne rien faire.


    C'est décider, je pars dans les ruines de Taulmaril aujourd'hui


    Tu pars là, mais pour faire quoi Lumin, ajouter un autre artéfact à ta collection?


    Mais non, j'ai entendu parler d'un criminel qui avait fait quelques meurtre aux alentours de Dalma, j'ai juste envit de lui régler son compte et en même temps j'ai besoin d'aller m'aérer le cerveau, je me sens vieille à ne rien faire.


    Ah ça y a pas à dire, t'es une vieille peau hahaha!


    .............


    Elle monta dans sa chambre et pris son armure, son épée double de Mythril et son arc puis redessendit les escaliers et sorti à l'extérieur où elle siffla pour appeler à la fois son faucon Horus et sa jument Épona. Une fois les deux animaux arrivé, elle grimpa sur son cheval et se dirigea vers les ruines.


Dernière édition par Illumina Ragnarok le Mar 8 Jan - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé]   Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé] Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:31

Penchée sur son lit, Kaly vérifia une dernière fois les affaires qu'elle venait de préparer. Elle avait entendu parler de Kelmor quelques jours plus tôt… Visiblement le bonhomme avait quelques pulsions sanguinaires et sévissait dans les parages de Dalma. On lui avait fait comprendre qu'il bénéficiait de l'appuis de quelques énarques locaux, ce qui lui permettait de continuer ses meurtres en toute impunité. Jusqu'à maintenant tout du moins. La jeune femme n'avait pas vraiment cherché à savoir comment l'affaire était tombée entre les mains de son supérieur, ni comment elle en avait hérité à fortiori, mais l'idée d'arrêter un meurtrier ne l'avait pas froissée outre mesure. Pour ne pas dire le contraire… C'était les détails qui l'avaient chagrinée en fait… 

Après renseignements et recherches, la syliméa était finalement parvenue à le localiser un peu plus précisément… Les ruines de Taulmaril. Ce n'était pas vraiment le principe de ville antique rasée, de monstres rares ou de fantômes du passé qui l'avait dérangée… C'était la zone géographique en elle-même. Comme de bien entendu, parce que les syliméas étaient dotés d'une chance absolument mirobolante, les siens avaient recouvert la liberté juste un peu avant qu'une terrible épidémie ne se déclare sur tout leur nouveau terrain de jeu. Joie, célébration et vieux glaviots, les ruines faisaient partie de ces régions où la contamination était telle qu'il valait mieux les éviter. Sauf qu'elle s'était engagée à rattraper Kelmor avant de savoir ça… 

Et comme elle estimait assez légitime d'avoir envie de souffler au moins sa première bougie, Kalysta avait donc pris toutes les précautions possibles. Sa tenue ne laisserait voir que le haut de son visage, limitant ainsi son besoin d'user de son don de transformation mais protégeant aussi un maximum de sa peau, la maladie se transmettant au contact. Pour autant elle n'était pas complètement rassurée et savait qu'elle allait encore une fois friser la paranoïa sur place. Elle s'était aussi fournie en viandes séchées, en soins divers et variés, y comprit des doses de plantes sensées purifier l'eau. Kaly' se doutait que certains de ses achats étaient probablement de la camelote mais qui ne tentait rien n'avait rien… 

Une fois certaine de n'avoir rien oublié, la jeune femme s'habilla de pied en cape. Ce fut une silhouette noire, capuchonnée, qui quitta les lieux. Seule une tâche blanche tranchait sur toute cette noirceur, si elle abaissait sa capuche, le haut de son visage avec ses yeux auxquels elle devait faire très attention si elle ne voulait pas trop attirer l'attention sur elle. Au besoin elle avait une excuse toute trouvée… Elle n'aurait qu'à dire que ses yeux changeants étaient un symptôme étrange de la maladie. Encore assez méconnue, elle servirait d'excuse parfaite puisque les gens auraient tendance à ne pas trop la coller. 

Pleine d'espoirs elle s'était initialement rendue vers les écuries avant de battre en retraite devant la panique évidente des animaux à son approche. Instinctivement, ils savaient que Kaly n'était pas normale. Et probablement dangereuse pour eux… Pourtant Kalysta aurait pu leur assurer qu'elle ne dévorerait jamais l'animal destiné à être sa monture !! Condamnée à rester éternellement piétonne, la nérozia se débrouilla donc pour se rendre aux ruines, squattant sans vergogne les calèches et charrettes qu'elle put croiser. Mais c'est à pied qu'elle parcourut la dernière partie de la route, ignorant qu'une autre personne chassait elle aussi Kelmor. Et que cette autre personne ne tarderait pas à arriver dans son dos.


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé] 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé]   Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:41

    Minerva aurait sans doute un peu de mal à venir à bout du criminel, dont elle ne connaissait que le prénom: Kelmor. Non seulement elle était infectée, mais elle ne pouvait plus utiliser sa puissante magie élémentaire sous peine d'accélérer le processus de pétrification, elle s'avait même mit des gants pour être sûr de ne contaminer personne, avec ses mains du moins... car la maladie pouvait se transmettre par le toucher, que ce soit par les mains ou peu importe la partie du corps recouverte de peau. Elle avait même revêtu Épona d'une sorte de couverte pour ne pas la rendre malade lorsqu'elle s'assis dessus et Horus préféra ne pas trop s'approcher de sa maîtresse et volait à côté d'elle au lieu de se poser sur son épaule. Au moins quand il était épuiser de voler sur place il regagnait les arbres non loin de la position d'Illumina.


    C'est alors qu'elle fut interrompu par des brigants son chemin. Deux hommes Terans et une femme Sylphide. Il faut dire que ce trio était très peu orthodoxe car c'était rare de voir des Sylphides avec des Terans..... bien qu'elle, qui était de race Sindarin, était la seule de race elfique de la Guilde des Aventuriers et son copain était Teran lui aussi.


    Qu'est-ce que vous m'voulez?


    "Maîtresse des éléments" tu commences à être très bien connue dans la région d'Eridania et depuis que tu t'es installé à Dalma le crime et la corruption à très diminué. Et sans magie tu n'est rien..... TUONS LÀ LES GARS!


    Vous croyez que la magie est ma seule arme, quelle naïveté... Et c'est vraiment dommage pour vous 3 de ne pas connaître votre cible assez bien, vous pouvez venir à 10, je vous battrais quand même, haha!


    Les trois imbéciles foncèrent sur elle bêtement avec leur armes. Ce ne fut pas très difficile de les maîtriser, il y a peut-être juste la sylphide qui avait l'air d'avoir un peu plus d'expérience en combat que les deux autres. Normal, les sylphides étaient immortels et elle était peut-être même plus âgée qu'Illumina elle-même. Une fois les trois gisants sur le sol, elle remonta sur sa jument et continua son chemin à la course. Mais elle ne galopas pas très longtemps car elle aperçue aux loin une personne dont elle ignorait la race. Elle la rejoigna vite et lui demanda des renseignements sur le criminel.


    Bonjour à vous, ça alors c'est rare de rencontrer d'autres personnes dans ces ruines. Dites, vous ne seriez pas au courant d'un criminel appeelé Kelmor qui rôde dans ces ruines maudites?
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé]   Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:26

Jusqu'à maintenant, et contrairement à sa collaboratrice en devenir, la demoiselle n'avait encore jamais eu d'ennuis sur la route. Personne pour chercher à la dépouiller de quelque manière que ce soit... Probablement parce qu'elle savait se faire discrète quand elle trouvait une zone bien trop propice à une embuscade. Ou, plus certainement, parce qu'elle avait plutôt la tête de l'emploi. Dans le genre "coupons la gorge et quelques bourses !!"... Alors qu'elle n'était pas vraiment comme cela au jour le jour. En fait elle gagnait même à être connue, elle aimait beaucoup parler avec les gens... Il y avait juste certains aspects de ses métiers qui faisaient qu'elle avait besoin de ressembler à quelqu'un de dangereux. Enfin, pour l'instant elle pouvait toujours essayer de faire causette au moustique particulièrement pugnace qui ne cessait de lui tourner autour, requin miniature et ailé...

D'un mouvement vif, la syliméa se tourna en claquant des mains, écrasant sauvagement l'importun, laissant presque échapper un petit cri de joie. Ce fut dans cette position fort peu conventionnelle, et tout à fait crédible pour prouver sa terrible dangerosité, qu'Illumina l'accosta. La jeune femme se redressa immédiatement, essayant de regrouper le peu de sa dignité qui venait de s'envoler comme une nuée de papillons. Imédiatement elle fit quelques pas en arrière, le destrier de l'inconnu étant décidément bien trop proche à son goût. Elle ne craignait pas trop une morsure mais les coups de sabots étaient bien plus douloureux... Et la Dame n'apprécierait peut-être pas que sa monture panique et la fasse tomber...


-Salutations Noble Dame...

Parce qu'elle avait tout de la noble dame d'ailleurs. Le maintien, l'assurance tranquille qu'elle était certainement à même de balayer tout obstacle de sa route. Kaly n'avait aucun don pour savoir quels étaient les atouts des autres mais elle savait reconnaître les gens de pouvoir. Et elle sentit immédiatement que politesse et prudence devaient être de mise avec la cavalière. D'autant plus qu'elle venait juste de citer un nom qui ne pouvait que mettre la nérozia mal à l'aise. Comment diable cette inconnue en était venue à traquer la même personne qu'elle...?

-Il se pourrait que ce nom ne me soit pas inconnu...

Le ton était poli mais surtout prudent et réservé. Elle avait laissé ses mains en évidence afin de ne pas paraître menaçante mais elle ne s'était pas pour autant découvert... Ce qui n'avait rien de bien choquant étant donnée la région et le mal qui y sévissait...

-Puis-je vous demander pourquoi vous partez en quête de ce criminel?


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé] 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé]   Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:48

    -Salutations Noble Dame... Il se pourrait que ce nom ne me soit pas inconnu... Puis-je vous demander pourquoi vous partez en quête de ce criminel?


    Wow, c'est la première fois qu'on m'appelle comme ca hihi, pensa t'elle


    Évidemment qu'il ne doit pas vous être inconnu puisque vous venez juste de dire que c'est un criminel. Et la raison pourquoi je le cherche... et bien il menace un peu toute la région d'eridania et ma Guilde des Aventuriers par la même occasion, qui est située à Dalma. Alors la "Maîtresse des éléments", comme les personnes d'Eridania m'appelle est venu lui régler son compte une fois pour toute.


    Elle ne voulait pas lui réveler son vrai nom car cette fille ne semblait pas la connaître, donc elle utilisa le nom sous lequel elle était connu plutôt. Et des surnom, elle en avait une tonne: La Maîtresse des éléments, la Valkyrie Blanche, la flamme glacée, la torche humaine, etc.


    Dites, vous ne seriez pas à la recherche de ce criminel vous aussi, on pourrait peut-être faire équipe tous les deux, vous m'avez l'air d'une personne sensée. En plus je ne peux plus utiliser la magie... enfin pour le moment. Donc ça augmenterait les chances de l'attraper.


    Elle descendit de son destrier et regarda Kalysta pendant un petit moment, l'inspectant de haut en bas. ELle était jeunes ça c'est un point, environ le même âge "physiquement" car normalement Illumina était radicalement plus vieille qu'elle.


    Je comprends votre scepticisme puisque c'est la première fois que nous nous rencontrons mais si sa ne vous dérange pas, on pourrait s’entraider, j'imagine que vous êtes là pour ce malfrat vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé]   Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:43

Oui... Enfin, de son coté elle n'en avait jamais entendu parler avant qu'on ne la charge de son... Quoi d'ailleurs? Arrestation ou exécution? Elle avait plutôt l'impression que ses chefs étaient partisans du coté "mort" de l'avis de recherche. Mais elle n'allait certainement pas la contredire. La jeune femme semblait plutôt sensée et, surtout, à ne pas se mettre à dos. Déjà parce qu'elle faisait visiblement partie d'un petit club local qui devait être bien sous tous rapports et, aussi, parce que quelqu'un qui se faisait appeler la "Maîtresse des Eléments" devait avoir une sacrée droite... Prudence donc...

-On m'a effectivement demandé de voir ce que je pouvais faire... Si ce n'est l'arrêter, au moins faire en sorte que quelqu'un d'autre y parvienne.

La jeune femme eut un sourire, qui ne se vit pas sous son foulard, laissant ainsi sous-entendre que cela ne la dérangeait pas que ce soit Illumina qui se charge de la sale besogne. Par contre sa mention sur la magie titilla la paranoïaque qui sommeillait en elle. Etant donné le titre qu'elle se donnait, la Dame devait être largement connue pour son utilisation de la magie. Qu'elle ne puisse pas l'utiliser était plus que très mauvais signe. Là encore elle ne put s'empêcher de faire un pas en arrière... Même si elle savait pertinemment que la maladie était sensée se transmettre au toucher et que tant qu'elle ne lui sautait pas dans les bras elle ne risquait virtuellement rien !

-Vous pouvez m'appeler Kaly' si vous voulez...

Ce qui avait le mérite de cacher son nom entier et, surtout, d'être plus court en cas de besoin. Mais si Illumina ne voulait pas lui donner de sobriquet plus court, elle ferait avec. Elle comprenait fort bien qu'on ne voulait pas forcément donner son identité... Elle ferait juste quelques recherches plus tard, quand elle serait revenue dans un coin un peu plus civilisé.

-Un peu d'aide ne serait vraiment pas de refus... Et étant donné ce qui a filtré à son sujet on ne sera probablement pas trop de deux pour lui régler son compte... Par contre...

Là, c'était déjà plus un exercice de style pour la jeune femme. Son hôte avait apprit la valeur de la diplomatie et du tact, manier les mots avec circonspection était donc une chose qu'elle avait apprit lorsqu'elle l'avait parasité. Mais cela ne rendait pas forcément les choses beaucoup plus faciles. Il n'y avait pas vraiment de bonne manière pour demander à quelqu'un s'il était un pestiféré, un mort en devenir et un élément contagieux. Surtout quand il s'agissait d'une jeune femme qui semblait dans la même tranche d'âge qu'elle, son corps enfin, et qu'elle était venue pour accomplir une bonne action malgré sa faiblesse...

-N'y voyait pas là une forme d'irrespect mais pourquoi ne pouvez-vous plus user de la magie...?


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé] 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé]   Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:09

    N'y voyait pas là une forme d'irrespect mais pourquoi ne pouvez-vous plus user de la magie...?


    Ha ha, vous n'êtes pas la première à me poser cette question. Connaissez-vous la maladie appelée la Sarnahroa? C'est pour cela que je préfère ne pas utiliser mes pouvoir car la magie accélère le processus de pétrification. J'ai beau avoir un peu plus de 100 ans, je ne tiens pas à mourir si jeune. Donc oui je peux toujours utiliser ma magie mais je préfère ne pas l'utiliser pour le moment, vous comprenez. Mais ne craignez rien, je ne vous sauterez pas dessus et j'ai mit des gant pour être sûr de ne contaminer personne.


    Les attaques surprises dans les ruines de Taulmaril ne manquaient pas du tout ici. Illumina se fit encore interrompre la parole alors que d'autres bandits (surement des acolytes de Kelmor) arrivèrent sur place.


    Illumina Ragnarok, Kelmor sait que vous le traquer, si vous croyez que vous allez y arriver si facilement détrompez-vous.


    ....... Il ne peux pas m'amener des adversaires plus valeureux le Kelmor, ou alors il veux se débarrasser de ses sous-fifres. C'est vitale de connaître son potentiel vous savez, alors si vous tenez à la vie, je vous conseil de ne pas m'attaquer.


    Elle ne fait que nous intimider les gars, TUEZ-LÀ!


    Les cinq malfrats sautèrent sur la Sindarin sans crier gare. Bien sûr Illumina savait très bien se battre au corps àcorps mais ce coup là il y en avait deux de plus. Si seulement elle n'avait pas attrapé cette maladie, elle les auraient tous fait rôtir en les incinérant avec son pouvoir de feu. Elle réussi tout de même à les maîtriser, décapitant le premier avec son épée à double lames de Mythril et en tuant les trois autres en leur tranchant le coeur. Sauf qu'elle en avait oublié un qui la percuta derrière la tête avec son genou pour la faire tomber. Il allait le tuer mais Lumin fut assez rapide pour se retourner et bloquer son coup avec le manche en métal de son épée double.


    Pas si fière sans ta magie élémentaire hein, héhéhé!


    Je peux vous découper en rondelle même sans ça.


    Sauf que là elle était mal placer pour dire ça, c'était douloureux mais elle ne pouvait plus se redresser alors elle "utilisa" sa magie pour créer un pieux de glace dans sa main et lui perça le coup avec.


    AHHHHH MA TÊTE.............. cria t-elle en douleur. L'utilisation de la magie était un peu trop pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé]   Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:37

La Sarnahroa... Rien que le nom donnait des frissons, faisant frémir à l'idée des symptômes et de la fin plus qu'étrange qui attendait les malheureux atteint de ce mal. C'était un nom qui commençait à être de plus en plus présent, d'abord rumeur puis croquemitaine quotidien attendant le premier faux pas des personnes encore saines. Le calme et l'aplomb dont la Maîtresse des Eléments faisait preuve en parlant de la lente dégénérescence de sa personne était admirable. A bien y réfléchir, Kaly était à peu près certaine que ses propres nerfs n'auraient pas résisté à une telle révélation et qu'elle serait allée se rouler en boule dans un coin sombre pour pleurer sur sa misérable existence. Il semblait qu'Illumina ne considérait pas sa mort comme prochaine et si la nérozia l'admira pour son sang froid, elle fut aussi un peu déstabilisée par son apparente désinvolture. Peut-être était-ce, après tout, une simple façade aussi... Elle n'en savait rien.

L’aveu de son âge lui fit tout bizarre aussi... Cent ans. Et elle avait la même apparence qu'elle. Qui avait à peine six malheureux mois... C'était intéressant comme paradoxe. Et inquiétant. Elle n'avait pas encore l'oeil pour reconnaître les races possédant une longévité hors norme. Difficile, donc, de dire si c'était son âme ou son corps qui avait bien cent ans. A bien y regarder la jeune femme trouvait l'aventurière un peu trop grossière pour être une sylphide. N'allait pas penser que les traits de la Dame étaient disharmonieux ou quoi que ce soit d'autre mais, par exemple, sa peau présentait de légères imperfections tout à fait naturelles. Elle n'avait pas ce coté lisse et presque dérangeant, à ses yeux... Une sindarine, probablement... Ce qui était déjà bien plus rassurant pour elle.

La syliméa s'apprêtait à lui répondre quand elle fut brusquement coupée par un malotru particulièrement agressif. Pendant un quart de seconde, la jeune femme se sentit vaguement vexée d'être ainsi ignorée par les malandrins. Mais cela ne dura guère, son solide sens de la préservation reprenant le dessus. Si la célébrité et la reconnaissance étaient synonymes de fous furieux se jetant sur vous à la moindre occasion, elle trouvait l'anonymat tout à fait agréable !! D'ailleurs la Dame devait être rompue à l'exercice car elle fut éblouissante dans ses réactions, se débarrassant des importuns avec une célérité impressionnante. Au point que la nérozia n'eut que le temps de dégainer son arc et d’enclencher une flèche... A aucun moment elle ne parvint à lui venir en aide, Illumina étant trop rapide et proche de ses assaillants sans compter que son destrier formait un rempart particulièrement paniqué par son approche.

Au final, et malgré une certaine frustration, elle ne put qu'être spectatrice et constater que les talents de la Maîtresse des Eléments ne se bornaient pas qu'à quelques tours de magie, aussi puissant soient-ils. Le cri de douleur l'alarma tout de même et elle se résigna à faire fuir en avant le cheval de la Dame... S'il était assez fidèle à sa maîtresse, il n'irait probablement pas bien loin. Là encore elle arrivait clairement après la bataille puisque l'homme gisait au sol, le sang coulant d'une plaie à son cou. Des reliquats du pic de glace étaient encore visibles et, étant donnée le paysage, elle comprit qu'Illumina avait puisé dans des ressources auxquelles elle n'aurait jamais du toucher. Elle ne connaissait pas la maladie sur le bout des doigts mais savait que la magie était proscrite...


-Ca va aller? Vous pouvez vous relever?

La Dame pouvait percevoir une forme d'urgence dans le ton de sa voix alors qu'elle avait parlé bas. Elles étaient désormais sur le territoire de leur proie et, visiblement, attendues. Du moins Illumina. Après son cri, il ne faisait aucun doutes que d'autres allaient converger vers elles. Malgré sa phobie d'être contaminée, la jeune femme lui tendit finalement la main, prête à l'aider à se relever, voir à marcher...

-Il faut s'enfoncer dans les bois, quitter la route. Sinon nous serons des cibles faciles...

Déjà des pas précipités, des appels, se faisaient entendre à l'autre bout de la route, vers le dernier virage...



Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé] 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé]   Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Déc - 6:45

    La tête en feu et les jambes encore chancelantes, elle se releva avec beaucoup de difficulté. Mais qu'est-ce qui lui a bien pu passé par la tête, Illumina le savait très bien que l'utilisation de la magie était une très mauvaise idée avec cette maladie maudite par les dieux, il fallait qu'elle trouve un remède à la hâte. Mais pour l'instant là n'était pas le moment de se concentrer sur un remède.


    Mais qu'est-ce qui m'a pris d'utiliser ma magie, j'aurais très bien pu les achever avec mon Einlanzer...


    Il faut s'enfoncer dans les bois, quitter la route. Sinon nous serons des cibles faciles...


    Très bonne idée! Mince, j'ai alerté les autres......... On va s'enfuir par les bois et se frayer un chemin à leur insu ou alors on va être dans de sales draps. Qu'en dites-vous, ça parait plutôt sensé non? On aura qu'à éliminer ceux qui nous bloque le chemin en les attaquant dans l'ombre sans faire de bruit. Ne vous inquiétez pas, je vous en laisserai ce coup ci, héhé.


    Le duo partirent alors vers les bois, pendant qu'Illumina essaya d'élaborer un plan audacieux en même temps que les deux femmes se faufilaient dans les bois de Taulmaril. Elle était d'humeur nostalgique, ce devait être la neuvième ou dixième fois qu'elle parcourait ces bois alors elle connaissait un peu la géographie des lieux, même si c'était facile de se perdre même pour une Sindarin habituée.


    Elle avait quand même, toujours un petit doute sur l'identité de Kalysta car elle ne lui avait toujours pas révélé son propre nom alors que la guerrière l'avait fait. Pourquoi était-elle dans ses ruines. Bien sûr c'était pour la même cible qu'elle mais dans quel but? Mais Illumin sentait quand même un certain charisme venant de la jeune femme, peut-être pourrait-elle se faire une nouvelle amie...
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé]   Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:25

Kaly n'avait pas la moindre idée de ce que pouvait être un Einlanzer. Le seul indice qu'elle avait c'était que cela ne devait probablement pas concerner la magie personnelle d'Illumina. Une capacité de combat? Une botte secrète imparable peut-être? En tous cas, pour l'instant, son alliée du jour avait eu le mauvais réflexe de recourir à ce qui était le plus naturel pour elle et, ainsi, venait donc de lourdement s'handicaper. Ce qui n'était pas sans inquiéter la nérozia qui savait pertinemment qu'elles ne seraient plus seules encore bien longtemps. Si elle pouvait venir à bout de quelques hommes, elle ne ferait jamais le poids contre un groupe bien armé et organisé. Et elle était définitivement trop bonne poire pour abandonner quelqu'un, qui l'avait traité avec politesse et courtoisie, derrière elle.

*Peste soit de cette conscience*

-Il vaut mieux faire ainsi, oui...

Au moins une chose où elle n'était pas trop mauvaise... Se fondre dans le décors. Oh, ce n'était pas au sens strict du terme, elle n'avait pas de pouvoirs lui permettant d'agir comme un caméléon par exemple, mais plus un certain talent pour optimiser au maximum chaque élément du terrain où elle se trouvait pour se faire discrète. Une forme d'invisibilité aurait probablement demandé moins d'effort mais, d'un autre coté, cela lui aurait procuré moins de plaisir et de fierté. Rien n'était plus valorisant pour soi que de réussir à surprendre quelqu'un par derrière aprés qu'il soit passé juste sous votre nez.

-...mais j'ai peur que vous ayez du mal après ce qu'il vient de vous arriver...

Et l'une des premières choses que l'on apprenait lorsqu'il était question de se cacher était que rien ne valait une bonne diversion. Mettez vous simplement immobile dans un coin et faites gesticuler quelqu'un non loin, vous passerez complètement inaperçu... A partir de ce moment là rien ne devenait aussi facile que de cueillir le malheureux qui venait de se laisser prendre...

-... sans compter que cette pauvre bête ne mérite pas d'être abandonnée ici.

Disant cela, elle désigna la monture d'Illumina qui gardait une distance prudente avec la syliméa. Probablement encore un peu "dérangé" par le soudain assaut dont sa maîtresse avait été victime, il lui semblait presque voir le cheval les regarder avec un air inquiet. Si tant est qu'un cheval puisse afficher pareil air... Inutile d'essayer d'aller le chercher pour lui ramener, ce ne serait qu'une fuite en avant. Les animaux avaient tendance à la fuir comme la peste, alors qu'elle était parfaitement civilisée et n'allait certainement pas se jeter à leur gorge, et il lui faudrait des heures pour qu'il s'habitue suffisamment à sa présence pour la tolérer dans ses parages directs sans fuir au moindre éclat de voix.

-Voila ce que je vous propose. Remontez à cheval et enfoncez vous dans les bois... Je vous suivrai à distance pour vous couvrir au mieux. Cela vous convient-il?

Non... Kaly ne se servait pas vraiment d'Illumina comme diversion. Enfin pas complètement. C'était un échange de bons procédés, tout simplement. Il était évident que la jeune femme devait miser sur la discrétion... Comme il était évident que la Maîtresse des Eléments n'allait pas abandonner son animal dont elle avait justement besoin à cause des effets dévastateurs de la maladie. Echange de bons procédés donc. Et la nérozia ne serait jamais loin, elle ne comptait vraiment pas l'abandonner à son sort.

-Si je me débrouille bien, vous ne me verrez pas... Mais je ne serai jamais loin, vous n'aurez qu'à m'appeler au besoin, d'accord?

La jeune femme se releva et s'empara d'une flèche qu'elle glissa dans son arc, laissant la corde lâche pour l'instant. Puis elle se dirigea vers les bois, un peu en avant. Elle voulait surveiller la route, le temps que sa "coéquipière" temporaire puisse remonter à cheval et se mettre en route. Pourtant elle se figea dès le premier arbre passé avant de se retourner, sourcils légèrement froncés sous l'effet du malaise.

-Et moi c'est Kaly au fait !

Quel professionnalisme d'oublier de se présenter après avoir dit qu'on pouvait l'appeler en cas de besoin... Vraiment... Et la toute jeune syliméa se glissa dans les bois...


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé] 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé]   Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé] Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:46

    Illumina regagna sa monture alors qu'Epona n'était pas trop sure de la vouloir sur son dos àcause de cette maladie. Mais Illumina lui dit quelques mots réconfortants en langue Sindarin et elle se calma, même si Kalysta n'avait surement pas compris. Elle avait aussi remarquer que Kaly avait un intérogation sur ce qu'était un Einlanzer.


    Un Einlanzer, ma chère, c'est mon épée à deux lames que vous voyez dans mon dos, mais c'est moi qui lui ait donné son nom car en Sindarin cela veux dire "Épée sacrée".


    Une fois monté sur sa jument, Kalysta lui donna quelques information sur la procédure à suivre.


    -Voila ce que je vous propose. Remontez à cheval et enfoncez vous dans les bois... Je vous suivrai à distance pour vous couvrir au mieux. Cela vous convient-il?


    Euh, tant que vous restez proche, cela me va.


    -Et moi c'est Kaly au fait !


    Elle donna une petite tape sur Épona et partit à travers les bois. Pour êtres sur de ne pas être repéré facilement, elle prit un sentier qui avait l'air désafecté car les arbres avaient tous l'air morts et on ne voyait pas vraiment de route. Mais au passage, elle croisa quand même deux malfrats qui la repéra, heureusement Kaly les tua dans l'ombre avant même qu'ils puissent alerter les autres.


    Elle continua ainsi, toujours en laissant les mauvais gars à Kalysta parce qu'elle voulait quand même lui en laisser un peu. Après environ dix minutes de galop, elle sorti de la forêt morte et vit un drôle de batîment non loin de sa position, cela était peut-être le repère de sa cible.....
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé]   Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:58

Comme l'avait soupçonné la Maîtresse des Eléments, la nérozia ne comprit pas un traître mot de ce qu'elle dit à sa monture… Au moins cela lui confirma-t-il qu'elle était bien une sindarine. Et puis le principal était bien le résultat, à savoir, qu'elle puisse à nouveau monter sur le dos de son cheval. Au-delà de la possible diversion qu'elle lui offrirait ainsi, cela rassurait tout de même Kaly'. Le cri de douleur qu'elle avait poussé alors qu'elle avait malencontreusement utilisé la magie n'avait pas été feint… Ne sachant que peu de choses sur la maladie, elle se demandait jusqu'à quel point Illumina allait être encore plus handicapée… Voyager à cheval, même sur cette petite distance, lui permettrait de se reposer un peu et de récupérer…

La jeune femme observa Einlanzer quelques instants… L'arme était belle et délicate, terriblement exotique, tout en étant une promesse de mort. L'épée qui ceignait à son coté était bien plus courte et basique, déjà marquée par une vie bien remplie. Une arme de seconde main mais qui ne lui avait jamais fait défaut jusque là… Elle ne pouvait nier que l'arme de la mage était magnifique, lui apportant une classe indéniable. Aurait-ce été la même chose si cela avait été la syliméa qui avait eu une telle lame…? Probablement pas… Bien trop longue pour son style de combat, elle se serait rapidement couverte de ridicule en parvenant à s'embrocher toute seule. Le bout de ses doigts frôla le pommeau de son épée courte… C'était une arme humble mais à la hauteur de la renommée et du talent de la nérozia. Tant qu'elle continuerait à se battre dans sa main, elle lui resterait fidèle… 

Rejoindre le bâtiment ne leur fut pas si difficile que cela finalement… Du moins pour Illumina. De son coté, Kalysta eut tout loisir de travailler ses talents… Se glissant d'arbre en arbre, essayât de ressembler à une ombre autant que possible, elle surveillait les alentours alors que la mage se frayait un chemin vers leur but. Parfois, des obstacles s'annonçaient, repérant la cavalière et sa monture et s'apprêtant à les attaquer. La jeune femme faisait alors en sorte de les éliminer rapidement et en silence. Seul le sifflement de sa flèche se faisait alors entendre avant qu'un homme ne tombe… Elle n'eut recourt à sa lame qu'une seule fois, quand la chance lui sourit en lui offrant un guetteur inconscient de sa présence toute proche… 

Restait le bâtiment… S'il avait été initialement délabré, de récents travaux faits à la va-vite lui avaient rendu son coté fonctionnel. A défaut d'être beau architecturalement parlant, il protégeait de la pluie et du froid. Tout en ofrant un bon nombre de cachettes à ses occupants. Se faufilant pour rejoindre Illumina, la jeune femme ne manqua pas de remarquer quelques mouvements furtifs par endroits, derrière les fenêtres, au niveau du toit ou derrière un mur à moitié écroulé. Elles n'étaient plus seules mais, par chance, n'avaient pas encore été repérées. Sa simple proche présence fit reculer Epona, la plongeant avec sa maîtresse, sous le couvert des arbres, à l'abris des regards indiscrets…


-Il y a des guetteurs dans ce bâtiments… J'en ai repéré un sur le toit, un derrière le mur à moitié écroulé de gauche et deux à l'étage… Je pense aussi qu'il dit y en avoir un qui fait régulièrement le tour de la bâtisse…

Si elle pouvait en abattre certains, elle n'aurait jamais la rapidité nécessaire pour tuer tous les gardes avant qu'ils ne donnent l'alerte…

-Comment voulez-vous procéder? Vous sentez vous d'attaque?

Etant donné que c'était la mage qui avait les plus grosses contraintes, autant qu'elle se calque sur elle…



Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé] 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé]   Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:17

    Une fois les deux femmes sorties des bois et devant le bâtiment, elles commencèrent à analyser les lieux. Le bâtiment était plutôt bien garder. Certains gardes étaient dehors et d'autre à l'intérieur du complex. Même si Illumina ne pouvait pas voir ceux à l'intérieur, elle pouvait clairement les entendres parler avec ses sens très développés et son ouïe ultra fine.

    Eh les gars, faites attention on a Illumina, la guerrière Sindarin à nos trousses, selon le chef, et une autre fille qu'on a jamais vu qui l'accompagne.


    Ils parlent bas Kaly, mais je peux clairement les entendres, ils parlent de nous et apparemment ils savent que tu m'accompagne. Héhéhé j'adore quand on parle de moi de cette façon, on voit que ma réputation s'étend plutôt loin de Dalma.


    -Il y a des guetteurs dans ce bâtiments… J'en ai repéré un sur le toit, un derrière le mur à moitié écroulé de gauche et deux à l'étage… Je pense aussi qu'il dit y en avoir un qui fait régulièrement le tour de la bâtisse…


    Parfait, au moins un peu d'action!


    -Comment voulez-vous procéder? Vous sentez vous d'attaque?


    Ce coup là, c'est moi qui va vous couvrir, je suis une excellent archère avec ma vue plus sensible que les autres races. Voilà l'arme parfaite pour l'assassina à l'insu de l'ennemi.


    Elle sorti son arc fait de bronze avec des branches en ivoire, de la poche de la selle d'Épona et escalada un arbre juste à côté pour guetter les alentours.


    Maintenant c'est à vous de jouer, je vais les tuer à distance, ne vous inquiétez pas vous ne serez pas remarqué par les gardes.... Ah tien en voilà déjà un qui s'aventure loin de la bâtisse.


    Elle tira sur la corde de son arc pour viser, et lâcha ensuite. La flèche fendu l'air comme si il y en avait pas du tout et vient se loger droit dans le coup de l'ennemi, l'empêchant à la fois de respirer et de crier.


    Bonne nuit mon lapin..... Allez-y Kaly je vous couvre!
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé]   Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:24

La syliméa était admirative… Elle avait entendu parler des facultés exceptionnelles des sindarins mais c'était toujours aussi impressionnant d'en être la témoin directe. Si elle avait repéré certains hommes c'était uniquement parce qu'ils se sentaient trop en confiance et avaient donc fait l'erreur de se laisser voir… Des mouvements avait leur présence sans pour autant qu'elle soit capable de les décrire précisément. Et il était encore moins question de les entendre !! Et Kaly aurait beau prendre une apparence proche de celle d'Illumena, cela ne changerait pas grand chose sur ses capacités visuelles ou auditives.

La remarque qu'elle eut sur sa réputation arracha un rapide sourire à la nérozia. La réputation était toujours à double tranchant… S'il était parfois flatteur d'avoir un peu de reconnaissance, cela pouvait aussi devenir handicapant. Dans le cas présent cela voulait dire que leurs adversaires s'étaient probablement soigneusement préparés à accueillir la jeune femme, tout en connaissant une grande partie de ses capacités. Elles allaient devoir marcher sur des œufs. Prudence et esprit vif… Au moins semblaient-elles apte à coopérer et à se compléter. Bien qu'elle ne put le voir, Illumen sentit que sa comparse du jour était un peu gênée…


-J'aurai préféré les cueillir plus par surprise… Ou au moins qu'ils ignorent ma présence. Cela nous aurait facilité la chose.

La jeune femme acquiesça, elle lui faisait pleinement confiance pour atteindre plus facilement qu'elle ses cibles. Malgré les précautions qu'elle prenait pour ne pas se faire remarquer, elle ne put s'empêcher de pousser un sifflement bas et admiratif lorsque la mage sortit son arc. C'était une pièce magnifique mêlant bronze et ivoire… Rien avoir avec son pauvre arc basique en bois d'if… Si elles avaient eu plus de temps devant elles, elle lui aurait bien demandé si elle pouvait l'essayer. Une telle arme était forcément exceptionnelle au cœur de l'action. En tous cas si elle ne verbalisa pas son désir, son regard teinté d'envie et d'admiration suffisait amplement ! Seul le son de la voix de la sindarine parvint à l'arracher à sa contemplation…

-Je vous fais confiance, je vais essayer de me focaliser sur les plus proches…

La jeune femme lui fit un clin d'œil en guise de salut avant de rapidement s'éloigner, faisant un large détour dans la foret pour pouvoir aborder la bâtisse par son flanc gauche. Si Kaly était quasiment impossible à détecter pour les gardes, elle se doutait que la Maîtresse des Eléments devait déceler sa présence par moments… Arrivée la lisière des bois, la nérozia resta complètement immobile quelques instants, évaluant où se trouvaient les hommes. Passé ce temps elle s'élança rapidement, sans faire de bruit, droit vers un mur à moitié écroulé derrière lequel elle s'accroupit prestement. L'instant d'après n garde se redressait de l'autre coté, arbalète pointé en avant, scrutant les alentours. La tête légèrement relevée, la jeune femme vit passer le bout de l'arme au-dessus de sa tête, priant fort sa bonne étoile pour qu'il n'ait pas l'idée de baisser les yeux. Elle savait qu'Ilumen serait prompt à réagir si cela tournait mal mais elle ne voulait pas se montrer d'une inutilité crasse…

Lorsque l'arbalète disparut au-dessus d'elle, la syliméa compta trois longues respiration avant de brusquement se relever et de sauter par dessus le mur écroulé. Elle atterrit sans bruit derrière l'homme qui finissait sa vérification… Sa main gauche vint se plaquer soudainement sur sa bouche pour l'empêcher de crier alors que son épée courte finissait dans son dos, le traversant de part en part. Il eut une convulsion de souffrance teintée de surprise avant que son regard ne devienne vitreux et qu'il ne s'écroule… Kalysta l'accompagna avec délicatesse, comme si elle ne voulait pas qu'il se blesse en tombant, avant de tirer son corps à l'écart, là où n'attirerait pas l'attention. L'instant d'après elle était à nouveau collée au mur, guettant celui qui faisait le tour de la maison…




Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé] 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé]   Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:22

    La Guerrière Sindarin scrutait toujours aussi attentivement les environ. Elle surveillait toujours s'il y avait des brigants que Kalysta n'aurait pas repéré mais elle les repérais tous, c'était plutôt une bonne tueuse dans l'ombre selon Lumin. Elle en dégomma quand même un peu en leur tirant des flèche droit dans le coup. Avec sa vision développé, viser sur certaines parties du corps était un jeu d'enfants pour Illumina.


    Une fois le territoire ouvert, elle descendit de son perchoirs sur l'arbre et se faufila à pas de loup vers le repère des criminels. Ils n'étaient pas très discrets.... enfin pour un oreille comme celle de la Maîtresse des Éléments car elle pouvait clairement les entendre jacasser à l'intérieur. Ils devaient être une bonne quinzaine là dedans. Elle vu alors une des criminel qui se faufilait derrière Kaly. Apparemment il l'avait repéré mais Illumina ne savait pas trop si sa nouvelle amie l'avait vu, elle. Elle décida tout de même de prendre les choses en mains et juste avant que le criminel lui tire une flèche, Illumina lui lanca son épée double de Mythril, ou son Einlanzer comme elle l'appelait, dans le dos de sa cible, le tuant sur le coup. Elle s'approcha alors de Kalysta et du cadavre et retira son Einlanzer de son dos, ce qui fit un bruit assez bizarre et dégoutant.


    Bon, je crois qu'on en a finit avec ceux à l'extérieur, tu te sens d'attaque pour entrer?


    Elle crocheta la serrure avec un petit bout de métal qu'elle avait trouvé par terre non loin d'ici, pensant sans doute qu'il serait utile pour ce genre de manœuvre, et entra sans claquer la porte pour ne pas faire de bruit, étrangement il n'y avait personne à l'entrée. Elle entra donc avec Kalysta et tua sa première victime en tournant à droite au premier couloir, Illumina avait tomber dessus par surprise. Sauf que celui ci avait eu le temps de crier avant que Lumin le fasse taire à tout jamais.


    EH LES GARS Y A 2 FEMMES À L'INT................


    Ouf, juste attend, merde je ne l'avait pas entendu celui là...
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé]   Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:06

Collée au mur, la jeune femme guettait le bruit caractéristique des gravillons crissant sous une botte… Bien qu'ils sachent qu'Illumen et elle étaient dans les bois à leur donner la chasse, ces hommes étaient bien trop confiants. Certes ils étaient clairement supériorité numérique, certes, ils étaient en territoire connu et conquit… Mais ce n'était pas une excuse pour se montrer aussi imprudent. Le malandrin dut avoir cette pensée quand il sentit la main de la nérozia se refermer délicatement sur sa bouche tout en bloquant sa mâchoire avant qu'elle n'inflige une torsion létale à sa nuque. Il mourut sans un cri alors qu'elle l'accompagnait une fois de plus au sol…

Ce fut à ce moment là que la Maîtresse des Eléments lui rappela qu'elle avait certainement plus l'expérience de ce genre de "sortie" qu'elle en éliminant le garde qui se rapprochait dangereusement d'elle. Kaly ne put s'empêcher d'admirer la grâce de ce lancé, d'autant plus spectaculaire lorsque l'on considérait l'arme en elle-même… Mais elle n'en dit rien, restant accroupie sur le corps sans vie de sa dernière victime, guettant le moindre bruit pouvant provenir de l'intérieur du bâtiment et laissant présager qu'elles avaient été repérées… Une fois rassurée sur ce point, même si elle aurait pu se fier à la sindarine qui avait une ouïe certainement meilleure que la sienne, elle acquiesça…


-Allons-y, oui…

Alors que sa complice se dirigeait vers la porte, elle fouilla rapidement les poches de sa victime pour en extirper quelques éléments intéressants. Une poignée de pièces dorées qu'elle empocha prestement, une grosse clé ainsi qu'un petit couteau. La jeune femme était en train de se diriger vers la porte, prête à la déverrouiller en se servant de la clé idoine lorsqu'elle constata qu'Illumen l'avait devancée… Avait-elle crocheté la serrure ou utilisé le même raccourci qu'elle…? En tous cas la sindarine se révélait pleine de talents cachés ! Il était vraiment rassurant de savoir qu'elle était actuellement dans son camp…

Malheureusement leur avancée fut nettement moins aisée qu'à l'extérieur. A peine la Maîtresse des Eléments avait-elle fait quelques pas qu'elle se retrouva nez à nez avec un bandit. Si son sort fut rapidement réglé, ce ne fut pas avant qu'il ait pu donner l'alarme. La sylimaé grinça des dents devant ce mauvais coup du sort alors qu'elle dégainait doucement son épée courte… Il y avait encore l'espoir que les hommes se trompent de couloir et ne leur tombent pas encore dessus…


-Vas-y, avance, je te rejoins…

La jeune femme poussa sa comparse en avant alors qu'elle sortait une fine cordelette de sa sacoche. Une cordelette servant à donner une mort rapide et silencieuse… Profitant de la configuration des lieux, elle tendit la corde en travers du couloir, pile au niveau de la gorge d'un homme de taille moyenne… Elle était assez fine pour ne pas être vue et les pas précipités qu'elle entendait la laissaient supposer que leur propriétaire serait trop pressé pour y faire attention…

L'instant d'après, alors même qu'elle rejoignait Illumen qui s'avançait dans un escalier, on entendit un bruit de chute et un râle étouffé depuis le couloir qu'elles venaient de quitter… Une deuxième homme venait d'y tomber pour ne certainement pas s'en relever…


-Moins ils arriveront à nous localiser dans la maison, mieux nous devrions nous en sortir…


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé] 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé]   Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:31

    Moins ils arriveront à nous localiser dans la maison, mieux nous devrions nous en sortir…


    Illumina et Kalysta continuèrent ainsi leur ascension dans la maison, c'était plus un manoir qu'une maison car elle était plutôt grande et il y avait assez de gardes dans les couloirs. Elle constata également que Kaly était très bonne dans l'art de l'assassina silencieeux, quoi qu'elle était un peu le contraire de Lumin qui elle, préférait foncer dans le tas d'abord et poser les questions ensuite. Les deux femmes se battirent ainsi jusqu'à arriver à l'étage supérieur, c'est à dire le dernier étage.


    Rendu à leur destination, elles virent enfin Kelmor au fond de la salle assit sur un fauteuil en cuir. Le seul problème était qu'il avait une bonne dizaine de gardes du corps entre lui, Illumina et Kalysta. Le seul moyen de se rendre à leur cible était probablement de les tuer, elles n'avaient guère le choix. On entendit alors Kelmor ouvrir la bouche et parler de sa vois très grave.


    Tiens, tiens, je savais qu'il y avait des intrus dans ma demeure, mais de là à voir la seule et unique Illumina Ragnarok ici! Ne me faites pas rire, vous croyez pouvoir vous rendre à moi aussi facilement? C'est gars là son des élites comparé à ceux que vous venez de tuer.


    J'ignorait que j'étais connu même dans les ruines de Taulmaril, mais tu crois vraiment que ces gars peuvent nous avoir, laisse moi rire hahaha! Il sont à peine dans la trentaine et moi j'ai plus d'un siècle d'expérience de combat alors que ceux là n'on même pas le quart de mon âge.


    C'est qui cette fille, un boulet que tu trimbale avec toi?


    C'est très loin d'être un boulet, au contraire elle est plutôt compétente et je n'ai pas peur de complimenter les gens de leur prouesse quand ils le mérite. Elle peux très bien se faire quelques gardes toute seule. Et puis je pourrait raser cette maison sans lever ne serait-ce que le petit doigt (bien sûr elle faisait allusion à son attaque ultime, INFERNO).


    On va voir qui sont les plus forts. Allez les gars TUEZ-MOI cette Sindarin et l'autre fille.


    C'est alors qu'il commencèrent leur dernier combat, du moins pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé]   Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:36

Coincée dans cette maison, la jeune femme ne pouvait pas développer ses talents comme habituellement. Tirer à l'arc, par exemple, se révélait souvent difficile dans les couloirs même si elle ne s'en privait pas dès qu'elle pouvait prendre la tête du groupe... Ainsi, en passant devant Illumen, elle profitait de certains couloirs pour cueillir au passage les hommes qui déboulaient vers elles sans prendre de précautions. Cela ne représentait que quelques ennemis et elle ne parvenait pas toujours à récupérer ses flèches mais cela leur permettait de s'économiser quelques efforts. Son carquois finit par être vide, à son grand malheur puisqu'elle aurait à s'en refaire d'ici peu, et la syliméa finit par ne plus utiliser que son épée courte... Elle était d'ailleurs bien contente d'avoir une arme courte pour se battre dans des endroits parfois si étroits.

Par contre si elle avait espérée une approche plus "fine" de leur cible, elle en fut pour ses frais. Il n'y avait qu'un seul accès à la pièce où Kelmor les attendait et il savait depuis déjà un moment qu'elles étaient en train de le rejoindre en laissant leur lot de cadavre derrière elles... L'affrontement direct n'était pas la discipline dans laquelle elle était la plus à l'aise. Les souvenirs que son hôte lui avait légués, toute l'expérience qu'il avait accumulé durant sa vie de simple terran, étaient basés sur des techniques où loyauté et honneur n'avaient pas vraiment leur mot à dire. Sans compter qu'elle n'avait certainement pas le gabarit de l'homme dont elle avait absorbé les souvenirs... Elle avait encore un peu du mal à associer sa réelle puissance physique et les souvenirs qu'elle en avait. C'était compliqué... C'était le lourd dilemme des syliméas lorsqu'ils décidaient de s'accaparer une vie "normale" et non pas celle d'un animal...

Bien qu'elle ne puisse pas passer dans leur dos, Kaly resta tout de même en retrait par rapport à la Maîtresse des Eléments. Sa force résidait dans le fait que d'autres pouvaient la sous-estimer et, là encore, la sindarine était une diversion de choix. La nérozia n'était personne et comptait bien le rester encore un peu. A vue de nez les hommes de Kelmor chercheraient à abattre la menace la plus évidente, Illumen, ce qui la laisserait un peu plus libre de ses actes. Non pas qu'elle ait décidé d'abandonner sa comparse à son sort sans chercher à l'aider... C'était juste sa façon de l'aider... D'ailleurs elle parvint même à rester de marbre lorsqu'elle entendit son alliée parler de l'âge de leurs adversaires. Sa crédibilité risquait d'être mise à mal si elle savait en fait qu'elle se tenait à coté d'une créature tout juste âgée d'une demi douzaine de mois... Conservant une expression neutre, qui ne le resta que pour elle puisqu'on ne pouvait toujours pas voir son visage, la jeune femme se contenta de resserrer sa prise sur la garde de son arme. Il n'y avait visiblement plus rien à dire hormis faire parler l'acier... Alors que leur proie donnait son dernier ordre, la jeune femme se plaça dans le dos d'Illumina, donnant presque l'impression qu'elle avait peur de ces hommes s'approchant d'elles avec un sourire de prédateur. Elle se contenta de poser sa main dans son dos pour attirer discrètement l'attention sur le murmure qu'elle lui lança...


-Je te couvre, Kelmor est à toi... Bonne chance.

Peu importe qui serait celle qui couperait la tête du chef des bandits, seul comptait le résultat et elle n'allait certainement pas éprouver une fierté mal placée à cet instant... Les hommes de main, l'élite de Kelmor, se jetèrent alors sur elles. A partir de ce moment là, l'objectif de la syliméa fut d'ouvrir un passage à la Maîtresse des Eléments afin qu'elle n'ait plus à se préoccuper que de Kelmor. La première lame qui essaya d'attaquer son flanc fut détourner alors que d'un mouvement gracieux, la pointe de sa lame frôlait la gorge de son propriétaire, y traçant un sillon sanglant. L'instant d'après la lame du mort se trouvait dans sa main et elle passait déjà à un autre ennemi, glissant dans le dos de la sindarine pour parer une attaque destinée à son autre flan. Ce dernier recula vivement, l'entaille venant d'apparaître sur son poignet saignant abondamment et l'empêchant de tenir son arme.

Sous son foulard un sourire carnassier étira les lèvres de la syliméa. Elle n'avait peut-être pas la puissance physique de son ancien hôte, ni sa taille mais ces différences seraient ses atouts. Sa finesse, sa souplesse et sa petite taille allaient lourdement pénaliser les solides et brutaux gaillards qui cherchaient à s'en prendre à elles. Car Kaly allait être comme une ballerine au milieu d'eux, virevoltant, passant d'un partenaire à l'autre en un pas délicat... Si elle ne les tuait pas tous, elle faisait en sorte qu'ils ne puissent pas s'en prendre à Illumina. Elle achèverait les blessés plus tard.


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé] 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé]   Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:14

    Illumina fut plutôt surprise par le petit commentaire dans son oreil, venant de Kalysta. Non seulement elle la couvrait... mais elle lui laissait la partie la plus intéressante. Elle qui rêvait de lui foutre une bonne correction, elle serait servie. Au moins elle aurait plus de difficulté à le battre. Eh oui, plus les combats étaient difficiles, plus Illumina aimait se battre. Même que certains qui la croisait en la voyant se battre se demandait si elle n'aimait que ça.


    C'est alors que Kalysta engagea les hostilités avec les dizaines de larves qui se dressaient devant les deux femmesé Ma fois, elle était bien plus compétente que Lumin l'avait pensé, elle se battait avec aisance et il avait beaucoup de fluidité dans ses mouvements gracieux. On aurait même pu croire qu'elle dansait. Kelmor lui avançait lentement vers sa cible principale: Illumina et sorti lentement son épée de son fourreau. La Sindarin fit de même en dégainant sa gigantesque épée à deux lame de Mythril.


    Crois-moi je n'y irai pas à la légère parce que t'es une jolie fille qui a l'âge d'une grand-mère, haha.


    Ouais mais si tu te fait clouer le bec par une grand-mère, ce ne sera pas très bon pour ton image..... de toute façon tes atrocités se terminent ici.


    Il prit difficilement la moquerie d'Illumina et fonça tête baisser sur elle en grinçant des dents. Illumina elle, eu un large sourire. Enfin elle aurait un combat digne de sa trampe, car elle n'en connaissait que 3 qui la surpassait en puissance: Son copain Rick qu'elle croit mort, Veto Havelle, un garde cymmérien et Duscisio Balibe, un mage qu'elle avait affronté dans le tournoi des deux soleils. Le seul problème c'est qu'elle n'avait plus accès à ses pouvoirs..... du moins sans avoir TRÈS mal!


    Les deux bretteurs engagèrent alors un long combat qui dura une bonne vingtaine de minutes, malgré qu'il s'aurait sans doute terminé en moins de cinq minutes si Illumina aurait utilisé sa magie destructrice. Mais même sans magie, la Sindarin trouvait toujours le moyen de s'en sortir vivante. Pendant que Kaly continuait à tuer ses sbires dans des mouvements rapide, Illumina continua à entrechoquer sa lame avec celle de Kelmor. Il réussi tout de même à lancer Lumin au sol mais cette dernière roula juste à temps pour ne pas se faire transpercer de sa lame tranchante. Elle finit enfin par lui entailler le coup d'un mouvement rapide et précis de son épée.


    C.....C.....C'est imppp......impossib....le


    Tout est possible pour Illumina Ragnarok.


    Kelmor tomba tel une feuille morte qui tombe d'un arbre. Elle repris alors son souffle et se retourna vers Kalysta qui en avait également finit avec les autres.


    C'est enfin terminé!
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé]   Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:18

La bonne nouvelle était que Kelmor ne considérait absolument pas Kalysta comme une menace potentielle, il n'avait donc d'yeux que pour la Maîtresse des Eléments… Cela leur permettait ainsi de répartir leurs tâches avec une certaine facilité, même si les hommes de leur proie persistaient à vouloir entraver la progression de son alliée. Pas un instant la jeune femme ne cessa d'évoluer autour d'Illumina, s'occupant des malandrins qui essayaient de l'atteindre par les flans ou son dos. Au fur et à mesure de son combat, la syliméa devait agrandir ce cercle afin de lui laisser un maximum de liberté de mouvements.

L'exercice était plus difficile que ce à quoi elle s'était attendue… La jeune femme se devait d'être partout à la fois, surveillant les arrières de la Maîtresse des Eléments comme les siens. Quand ses adversaires n'avaient qu'à faire quelques pas pour les attaquer, elle devait en faire le double pour les intercepter et être partout à la fois. Si elle se montrait particulièrement adroite et difficile à attraper, la fatigue, son inexpérience et son infériorité numérique ne tarda pas à lui jouer des tours. Si elle envoyait la plupart de ses adversaires au tapis, la jeune femme récoltait son lot de blessures… Elles n'étaient jamais grave car elle faisait en sorte de limiter les dégâts, se tordant sur elle-même pour dévier un coup ou offrir une partie de sa personne exempte d'organes vitaux, mais cela finissait aussi par l'handicaper.

A coup sûr Kalysta aurait fini par perdre si elle n'avait pas possédé ce fabuleux don de régénération. Son corps récupérait certes lentement mais cela lui permettait de tenir à chaque fois un peu plus, flirtant avec ses limites. Ses coups étaient tout en retenue, n'infligeant que les dégâts nécessaires pour pouvoir s'économiser. Trancher les tendons d'Achille à l'homme le plus éloigné était bien suffisant. Faire en sorte qu'un autre ne puisse plus tenir une arme était aussi le juste nécessaire. Elle n'en épargnait pas pour autant chacun de ses adversaires… Ceux qui sous-estimaient sa personne et lui offraient une ouverture difficile à refuser finissaient souvent par rejoindre leurs ancêtres…

Pourtant, Illumina mit fin à son marathon… Kaly entendit une sorte de râle en provenance de Kelmor et jeta un rapide coup d'œil pour constater qu'il s'effondrait au sol, définitivement vaincu. La façon dont la jeune femme ponctua cette mort d'une simple phrase, alors qu'elle semblait encore fraîche et dispose contrairement à la syliméa, acheva de démoraliser les fameux membres de l'élite. Ceux qui le pouvaient encore préférèrent prendre la fuite sans demander leur reste… Ne restait que ceux trop amochés pour pouvoir se déplacer par leurs propres moyens. Ils n'étaient que cinq mais maintenant que l'adrénaline du combat retombait, la jeune femme était fatiguée… Et couverte de sang par endroits, tant le sien que le leur. En constatant cela elle eut une violente envie de hurler et de se jeter dans le premier point d'eau venu pour se laver avec frénésie… Non pas par soudain élan de compassion mais plus par peur de ce qu'un échange de fluide pouvait sous-entendre en de telles périodes de pandémies…


-Ce fut un beau combat…

Sa poitrine se relevait avec rapidité alors qu'elle essayait de retrouver son souffle et son calme… Et il était évident qu'elle parlait de l'échange Kelmor – Illumina… Mais elle n'allait pas pour autant enlever son foulard. Elle sentait que sous le coup de l'émotion ses yeux allaient faire des siennes, autant rester discrète… Elle gardait donc le visage baissé vers ses victimes qu'elle désigna d'ailleurs de la pointe de son épée.

-Que faisons-nous des rares survivants?


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé] 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé]   Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:09

    On peux les laisser fuir, je ne suis pas une tueuse sans pitié quand même haha!!! J'ai neutraliser la cible principale et on a fini notre mission, alors nul besoin de faire couler plus de sang....


    Elle se pencha et mit deux doigts sur la tempe de Kelmor pour être sure qu'il était belle et bien mort. Puis elle se releva et regarda le magifique travail de Kalysta, ce n'était pas à la portée de tout le monde de pouvoir battre tous ces sbires à la fois.


    Vous vous battez encore mieux que je le croyais, même si je n'avais aucun doute face à vos talents. Belle précision en tout cas. Moi par contre, je suis plus du genre: On fonce dans le tas et on se les fait tous, hahaha! Désolé j'aime bien rire de temps en temps.


    Elle sorti de sa poche une petite dague avec une lame en Mythril, comme son épée double et prit un morceau de bois pour y entailler des lettre avec sa dague. Ensuite Illumina se tourna à nouveau vers Kaly et y donna se morceaux de bois avec un message entailler dessus.


    Voici mon adresse, si vous voulez venir éventuellement faire une visite chez moi: Guilde des Aventurier, Avenue principale, Dalma. Je suis la Maîtresse de la Guilde alors je devrais être là si sa vous tente de venir faire un tour. ET puis si vous voulez nous joindre, vous êtes la bienvenue Kalysta.


    Elle lui tendit ensuite sa main qui tenait la dague.


    Je vous offre également ceci, un petit cadeau pour mon appréciation de votre coopération. Je vous la donne, de toute façon je me demande vraiment pourquoi j'ai acheté cette dague en Mythril, je ne m'en sert presque jamais héhé.

    Spoiler:



[HRP]: J'avais pas trop d'idée de fin de RP lol, tu peux faire le dernier message ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé]   Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:56

Contrairement à ce que l'on pouvait penser des syliméas, tant à cause de leur façon de "naître" qu'à cause de leur régime alimentaire, ils n'étaient pas forcément des monstres assoiffés de sang… La mansuétude dont faisait preuve la Maîtresse des Eléments était tout à fait pour lui plaire, d'autant plus qu'elle avait nettement plus envie de prendre cinq bonnes minutes de pauses que de passer ces malheureux au fil de sa lame. Elle leur lança d'ailleurs un regard où une certaine lassitude se mêlait à une pointe de dégoût. Si jamais l'un d'entre eux l'avait contaminée, elle ferait en sorte de lui apporter le salut avant que la maladie ne vienne réclamer son tribut…

Par contre le compliment de la sindarine la prit de court, surtout venant d'une combattante d'exception telle qu'elle… Elle se sentit légèrement gênée, ne sachant trop quoi répondre. Une bonne partie de son savoir provenait de son ancien hôte, elle n'avait donc pas tant de mérite que cela, même si elle avait travaillé avec acharnement pour adapter ces nouvelles connaissances au corps qu'elle s'était constitué… Essuyant avec soin son épée sur la cape d'un mort, elle rengaina sa lame, abandonnant simplement la rapière qu'elle avait "emprunter" un peu plus tôt.


-Merci…

Intriguée par ce que faisait Illumina, elle se rapprocha légèrement d'elle… Elle avait bien jeté un rapide coup d'œil à ses victimes avant, estimant sans difficultés qu'ils ne devaient rien avoir de bien intéressant sur eux. Quant aux possibles trésors de Kelmor, elle n'allait certainement pas se risquer à fouiller dedans sous les yeux de la jeune femme dont la bonne conscience semblait bien plus développée que la sienne. Toutes deux se retrouvèrent presque nez à nez, Kalysta étant surprise de voir la sindarine se retourner aussi vite alors qu'elle cherchait à voir par dessus son épaule. Elle prit le morceau de bois entre ses mains, remerciant silencieusement son ancien hôte d'avoir appris à lire dès son plus jeune âge...

-La Guilde des Aventuriers?

Ce genre de groupes n'avaient-ils pas tendance à pourchasser les gens comme elle? Que ce soit par sa race que par sa façon de vivre? En tout cas cela lui faisait vraiment plaisir que la jeune femme, alors qu'elles ne s'étaient pas côtoyée bien longtemps, cherche à ainsi garder contact avec elle. Cela se lisait d'ailleurs sur son visage, enfin... Si on avait pu voir son visage. Mais les légères rides au coin de ses yeux indiquaient clairement qu'elle souriait.

-Je reviendrai vous voir avec plaisir ! Et si vous avez besoin d'une messagère, n'hésitez surtout pas !

Ne disposant d'aucun support pour pouvoir lui fournir une quelconque adresse, elle dut se contenter de lui expliquer comment la joindre si elle avait besoin de ses services. Ou si elle voulait la contacter... Mais elle acheva ses explications en bredouillant lorsqu'elle vit ce qu'Illumina lui offrait. Elle prit l'arme avec une certaine déférence, ne pouvant s'empêcher d'arrêter de l'admirer. La jeune femme n'avait encore jamais vu de lame aussi belle et ouvragée, ni d'une telle qualité... Mais ce que ne pouvait pas savoir la Maîtresse de Eléments c'était que sa coéquipière d'un moment n'avait encore jamais reçu de présent. C'était la toute première fois de sa vie que quelqu'un lui offrait quelque chose. Et surtout quelque chose d'aussi beau !!! L'émotion que ressentait Kalysta était celle d'un enfant découvrant pour la première fois que l'on pouvait la considérer. Cela la touchait énormément et elle avait un peu du mal à gérer cette toute nouvelle émotion...

-Merci, elle est magnifique ! J'en prendrai grand soin !

Malheureusement, à son grand désarrois, elle n'avait rien qui puisse être offert en échange... Et elle s'en excusa avec une pointe de désespoir dans la voix... Quitter la maison puis les ruines ne fut pas vraiment difficile. Si des brigands trainaient encore dans les environs, ils eurent la sagesse de soigneusement les éviter. De toute façon, la mort de Kelmor ne tarderait pas à être connue dans le moindre détail grâce aux rares survivants qu'elles avaient laissé derrière elles... Kaly garda un oeil autant qu'elle le put sur Illumina, se souvenant qu'elle était gravement malade et que leur petite excursion n'avait pas non plus était de tout repos... Mais bientôt leurs chemins durent se séparer. Les deux jeunes femmes se quittèrent sur la promesse d'une rencontre prochaine... La syliméa ne savait pas ce que retiendrait la Maîtresse des Eléments de sa petite personne mais elle garderait en mémoire l'image d'une grande dame, puissante magicienne tout comme redoutable combattante...


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé] 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé]   Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'anneau de longévité [PV, Kalysta][Terminé]
» En quête de vérités... [Pv Kalysta Elyomar]
» Un gibier particulier... [Kalysta Elyomar]
» Quand on ne maîtrise plus ses pouvoirs [PV, Kalysta]
» Qu'est ce que la confiance ?[PV Kalysta Elyomar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !