[Terminé] Le manteau-bouclier - Page 2

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Le manteau-bouclier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: [Terminé] Le manteau-bouclier   [Terminé] Le manteau-bouclier - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:18

Visiblement la jeune femme avait eut droit à une fin de non recevoir de la part de l'albinos… Grand seigneur, il ne lui adressa pas même un mot pour l'assurer qu'elle aurait tout le loisir d'achever sa propre mission. Peut-être n'avait-il pas remarqué son geste mais l'absence flagrante de communication commençait doucettement à lui peser. Tout comme l'ambiance dans ce poste de garde où elle n'avait, finalement, pas grand chose à faire. La jeune femme pouvait seulement se tenir à carreau pour éviter d'attirer des ennuis, sur l'herboriste mais surtout et avant tout sur elle.

Un silence pesant et glacial s'installa bientôt dans la pièce, le garde ayant prudemment battu en retraite dans un coin ù il avait pu s'installer à une table. Il fixait d'un air morne sa chopine en prenant grand soin de ne surtout pas croiser le regard de la nérozia, craignant probablement de pouvoir attraper la maladie par un simple contact visuel. Il finit toutefois par éprouver le besoin de s'occuper et commença à vérifier son équipement, prenant grand soin de bien nettoyer sa lame et de l'affûter. le bruit caractéristique de la pierre d'affûtage frottée contre l'acier vint bientôt remplacer le silence sans pou autant que cela soit une réelle amélioration…

Pourtant un nouveau garde vint à passer, observant avec curiosité cette silhouette tout de noir vêtu semblant bien décidée à supporter le mur… Gardant un œil suspicieux su elle, il alla s'entretenir avec son collègue, faisant en sorte que la jeune femme ne puisse entendre ce qu'ils se disaient. Essayant de garder un calme apparent, elle leur jetait des regards fréquents pour essayer d'en savoir plus. Visiblement on se renseignait sur les raisons de sa présence. Visite, accompagnatrice… Pour l'instant l'ensemble était cohérent et le nouveau venu finit par s'installer à la table avant de proposer une partie de dés à son collègue…

L'herboriste finit par revenir mais pour mieux aller s'entretenir avec les gardes. Il devait probablement argumenter pour la libération du prisonnier… A bien y regarder elle vit d'ailleurs passer une bourse de main en main. Les dias menaient vraiment à tout… La jeune femme comprenait mieux pourquoi les rues de la ville étaient aussi malfamées si les gardes pouvaient être aussi facilement achetés. Il suffisait de quelques piécettes plein placées pour pouvoir sortir d'ici et continuer ses méfaits. Enfin, c'était comme ça qu'elle voyait les choses…

Duscicio parvint finalement à ses fins, traînant derrière lui un prisonnier bien content de recouvrer sa liberté. Il donnerait probablement la cape en échange… Un maigre prix à payer pour sortir de cette prison à la réputation sinistre. La jeune femme se décolla enfin du mur et remit le message à son destinataire. Elle ne savait rien de son contenu et ne voulait pas le savoir non plus… Son travail s'arrêtait là. Si le voleur désirait envoyer une réponse, il se débrouillerait très bien tout seul, personnellement, elle était pressée de vider les lieux… Ils en avaient tous finit ici, autant ne pas s'attarder…

Si elle était pressée, ce n'était rien en comparaison du voleur qui la devança largement pour sortir. Il eut tout de même la décence de les attendre à l'entrée de la première rue, prêt à remercier l'herboristerie pour sa bonté d'âme. La jeune femme laissa faire, n'ayant pas à intervenir là-dedans… L'albinos avait l'air contente d'avoir enfin mis la main sur ce qu'il convoitait tant. Elle, de son coté, était surtout soulagée de s'être débarrassée de cette missive. Elle allait pouvoir rentrer chez elle.


-On en a finit non?

C'était une façon comme une autre de lui demander ce qu'il comptait faire. De son coté elle allait rapidement quitter la ville. Et elle passerait certainement plus inaperçue sans lui…


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

[Terminé] Le manteau-bouclier - Page 2 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: [Terminé] Le manteau-bouclier   [Terminé] Le manteau-bouclier - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:45

Au moment de retrouver la jeune femme celle-ci lui remit directement son message écrit de main en main. Ne l'ouvrant pas pour le moment, attendant d'être chez lui sans doute, il fit un signe de tête pour la remercier. Il fut le premier à sortir, voulant respirer l'air pourri de la ville bien plus sain que celui de la prison. Le fait qu'il les attend à l'entrée pur le remercier encore une fois était un signe qu'il venait vraiment de donner une bonté d'âme plus forte que n'importe qui. Qui aurait libéré un homme qui avait volé un bien que l'on convoitait ?
Sortant de la prison, Duscisio avait quelques peu essayer d'arranger le manteau pour qu'il fasse son effet désiré. Ce dernier le recouvrait maintenant totalement. Son épée était attachée à sa ceinture en évidence derrière lui, sa sacoche elle, par contre était sous le manteau. On dirait presque un chevalier portant la cape qui le distinct des autres hommes. Il avait fière allure mais ne le montrait pas trop non plus. Il avait se qu'il voulait, il était content, mais il n'allait pas non plus le crier sous tous les toits, comme son premier propriétaire.

Je te remercie encore. Je vais quitter la ville et commencer une nouvelle vie. Avec cette leçon de bonté, je pense savoir que faire. Merci et au revoir.

Il salua Duscisio, qui le salua en s'inclinant simplement d'un faible angle de la tête. L'ancien voleur allait devoir travailler pour effacer la réputation qui le précède s'il est connu ailleurs que dans cette ville souterraine.

Le temps de passer à autre chose était maintenant venu. Plus rien ne le retenait ici, il ne fit que signaler la troupe de brigants qu'il avait mit à terre avec la jeune femme plus tôt, au garde qui était devant l'entrée, il appella plusieurs de ses collègues et alla voir directement se qu'il restait. Mais avec se qu'il avait fait, il était préférable de ne pas rester trop dans les parages. La jeune femme voulait savoir s'ils en avait fini. La moindre des choses était de lui faire savoir, de lui confirmer.

C'est cela. Je vais devoir rentrer chez moi à Hesperia pour me préparer à un prochain voyage. Maintenant que j'ai le manteau-bouclier je vais reprendre le travail ou encore aider pour savoir se qui se trame sous cette maladie de pétrification...

Au moins, maintenant elle savait ses projets à venir concernant la maladie qui sévissait dans tout Isthéria.

Vous allez rentrer chez vous également ? Suivant où cela se trouve, on peut faire un bout de chemin.

Il ne parlait pas de la rejoindre chez elle. Il n'avait plus trop de temps à perdre pour de telle sottise aussi poli qu'il soit et que cela ne le dérangerait pas. Mais quelques jours sont passé depuis la découverte de la maladie et il serait tant de proposer ses services d'herboriste pour trouver et/ou faire le remède.


[Terminé] Le manteau-bouclier - Page 2 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
[Terminé] Le manteau-bouclier - Page 2 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: [Terminé] Le manteau-bouclier   [Terminé] Le manteau-bouclier - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:24

La jeune femme observa leur échange de loin, peu désireuse de s'en mêler. Elle avait accomplit ce pour quoi on l'avait payée, ses préoccupations s'arrêtaient là. Le bonhomme ne devait pas vraiment avoir un si mauvais fond pur décider de changer de vie à cause d'un simple généreux donateur intéressé… Autant pour lui. Mais il avait effectivement tout intérêt à quitter la ville, sans cela, il ne vivrait probablement pas vieux. Cette ville n'était pas tendre, les petits poissons se faisaient rapidement dévorer s'ils ne prenaient pas un minimum de précautions. Avec ses faibles talents et son absence flagrante discrétion, leur voleur faisait indéniablement partie des petits poissons justement…

Au moins en avaient-ils finit… La jeune femme rajusta ses affaires, regardant son carquois d'un œil morne en anticipant l'achat nécessaire, mais gênant, de nouvelles lèches. Elle savait les faire, certes, mais rien ne valait le talent d'un artisan spécialement formé à cela… Cela lui coûterait peut-être un peu cher mais elle savait qu'elles tiendraient bien plus longtemps que si elle s'amusait à faire sa propre production. En tous cas il lui en restait assez pour le voyage si elle se faisait suffisamment discrète pour éviter les ennuis. Et au besoin… Elle serait bien obligée de se placer au contact.


-C'est très noble de votre part de chercher à arranger les choses avec cette maladie, d'autant plus que je ne doute pas que vous saurez y faire…

Pour l'instant la jeune femme n'était pas vraiment concernée, même si elle prenait toutes les précautions possibles pour ne pas être infectée… Mais elle trouvait ça assez rassurant de savoir que des gens, certainement plus doués qu'elle, s'étaient attelés à la difficile tâche de remettre tout cela dans l'ordre. De son coté, elle ne connaissait ni les plantes, ni la médecine, elle pouvait seulement éviter de mettre un patient de plus sur les bras des médecins…

-C'est bien aimable de votre part mais ce n'est pas vraiment ma route et j'ai déjà pris suffisamment de retard…

Ce qui était parfaitement vrai puisqu'elle allait à l'opposer. Le fait qu'elle ait pris sa décision quelques secondes après avoir entendu la destination de Duscicio n'avait absolument aucun rapport. En tous cas elle nota tout de même le fait qu'il vivait à Hesperia… L'information pouvait toujours se révéler utile par la suite, si elle avait besoin d'un bon herboriste pour des potions ou pour ouvrir ses horizons…

-Au plaisir de vous revoir Sieur Herboriste…

La jeune femme le salua bien bas et se dirigea vivement vers la première ruelle venue où les ombres ne tardèrent pas à l'engloutir…


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

[Terminé] Le manteau-bouclier - Page 2 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: [Terminé] Le manteau-bouclier   [Terminé] Le manteau-bouclier - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:16


Après maintes recherches, le dénommé Dusicio s'est montré digne du manteau et a réussi à l'obtenir.

Il ne reste plus qu'à lui de se montrer prudent avec ce nouvel objet...



[Terminé] Le manteau-bouclier - Page 2 744275Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Le manteau-bouclier   [Terminé] Le manteau-bouclier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Le manteau-bouclier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La planque.[ Terminé]
» [Quête] Petit petit, où es-tu ?*Le manteau bouclier* [Dolan]
» Non Terminé!
» Vol-Esprit [Terminé]
» Premier RP [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !