CONCOURS : " Qui veut acheter mes casseroles! Qui!!! "

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 CONCOURS : " Qui veut acheter mes casseroles! Qui!!! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mon pnj préféré
Celui d'Isara
CONCOURS : " Qui veut acheter mes casseroles! Qui!!! " Vote_lcap31%CONCOURS : " Qui veut acheter mes casseroles! Qui!!! " Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Celui de Kalysta
CONCOURS : " Qui veut acheter mes casseroles! Qui!!! " Vote_lcap15%CONCOURS : " Qui veut acheter mes casseroles! Qui!!! " Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Celui de Marcus
CONCOURS : " Qui veut acheter mes casseroles! Qui!!! " Vote_lcap0%CONCOURS : " Qui veut acheter mes casseroles! Qui!!! " Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Celui d'Illumina
CONCOURS : " Qui veut acheter mes casseroles! Qui!!! " Vote_lcap8%CONCOURS : " Qui veut acheter mes casseroles! Qui!!! " Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Celui d'Othello
CONCOURS : " Qui veut acheter mes casseroles! Qui!!! " Vote_lcap0%CONCOURS : " Qui veut acheter mes casseroles! Qui!!! " Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Celui d'Aliénor
CONCOURS : " Qui veut acheter mes casseroles! Qui!!! " Vote_lcap46%CONCOURS : " Qui veut acheter mes casseroles! Qui!!! " Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: CONCOURS : " Qui veut acheter mes casseroles! Qui!!! "   CONCOURS : " Qui veut acheter mes casseroles! Qui!!! " Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:25

Oyé oyé chers membres adorés!!!!

Voici l'ouverture d'un petit concours un peu spécial car il aura une répercutions directe sur le forum!!!!! Le gagnant pourra ainsi avoir le plaisir d'avoir mis une patte particulière à Istheria!!!!

Comme vous le savez pour certains, il y a peu un sondage a été fait pour savoir si vous étiez d'accord pour que l'on ouvre un commerce. général. Il se trouve que la majorité soit d'accord. Mais maintenant, cela va à être à vous de jouer parce que c'est VOUS qui allait créer le visage, que dis-je, l'icône même de ce commerce général! Celui qui remportera le concours verra son "commerce" apparaître en tant que forum à part entière, et son pnj célèbre de réputation.

Comment participer??? C'est très simple.



RÈGLE DU CONCOURS

  • Vous devez présenter la petite fiche ci-dessous, dument remplie!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Nom du personnage : Il faut bien lui en donner un.^^
    Description générale : Courte, 8 lignes maxi.

    Nom du Commerce : Tout commerce possède un nom accrocheur.
    Phrase d'accroche : Petite phrase courte qui peut inciter les clients à venir!
    Image de l'enseigne : Elle n'est pas obligatoire, mais si vous en avez une, on prend.

    Code:
    [center][img]Placer ici l'avatar de votre commerçant[/img]

    [b]Nom du personnage :[/b] [i]Il faut bien lui en donner un.^^[/i]
    [b]Description générale :[/b] [i]Courte, 8 lignes maxi.[/i]

    [b]Nom du Commerce :[/b] [i]Tout commerce possède un nom accrocheur.[/i]
    [b]Phrase d'accroche :[/b] [i]Petite phrase courte qui peut inciter les clients à venir![/i]
    [b]Image de l'enseigne :[/b] [i]Elle n'est pas obligatoire, mais si vous en avez une, on prend.[/i][/center]

  • Vous avez deux semaines pour participer, soit jusqu'au 26 Mars!!!


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser à la suite de ce message (ou par mp).
Si vous souhaitez participer, veuillez poster directement votre texte à la suite de ce message.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Il est temps de voter!!!! Fair-play demandé!!!! (N'allez pas voter pour vous!!!)



Dernière édition par Sighild le Mar 26 Mar - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: CONCOURS : " Qui veut acheter mes casseroles! Qui!!! "   CONCOURS : " Qui veut acheter mes casseroles! Qui!!! " Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:43

Ma participation!!! Parce qu'il faut bien que quelqu'un se lance!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom du personnage : Valter Valdemar
Description générale : Valter Valdemar est un vieil homme, un très vieil homme qui ne cache pas être un gorgoroth. Sous ses airs d'homme un peu bourru, il y a un drôle de bonhomme qui raconte toujours une histoire différente quand on lui demande comment il est décédé la première fois. Mais si cela l'amuse, il y a bien une chose sur laquelle il ne transige pas : le commerce. Avec lui, il n'y a pas de possibilité de négocier, on prend ou on s'en va. Il se montrera avenant lorsque vous êtes intéressés par quelque chose et grognon lorsque vous n'achetez rien et lui faite perdre son temps. C'est comme ça chez Valter.

Nom du Commerce : " Les Breloques de Valter "
Phrase d'accroche : Parce que ce n'est pas cher, venez chez Valter!
Image de l'enseigne : ///


~ Deirdre's Theme ~
Did They Spare Her?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: CONCOURS : " Qui veut acheter mes casseroles! Qui!!! "   CONCOURS : " Qui veut acheter mes casseroles! Qui!!! " Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom du personnage : Alaster Dolrig
Description générale : Alaster est un terran dans la petite quarantaine. Très soigneux, il fait toujours en sorte d'être parfaitement présentable, estimant qu'il s'agit de la moindre des politesses à avoir envers ses clients potentiels. Le terran règne en maître incontesté sur sa boutique, capable de tracer l'histoire de chaque article, les surveillant comme une mère lionne ses petits... Il saura se montrer charmeur et charmant avec certains, plus durs avec d'autres... Le dialogue est toujours ouvert et le client partira toujours satisfait de son échoppe, persuadé d'avoir fait une excellente affaire. Et ce même s'il repart avec toute autre chose que ce qu'il avait initialement prévu...

Nom du Commerce : Le Sac Sans Fond
Phrase d'accroche : Si vous ne le trouvez pas chez moi, c'est que ça n'existe pas !
Image de l'enseigne : ///


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kit par Sighild
>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS : " Qui veut acheter mes casseroles! Qui!!! "   CONCOURS : " Qui veut acheter mes casseroles! Qui!!! " Icon_minitimeJeu 14 Mar - 6:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom du personnage : Abdar (gontelrim) la main pêcheuse
Description générale : Abdar est le typique de marchand collectionneur de babioles, relique, artefac ou simplement de petits objet de décoration. De ses yeux blanc laiteux, sans pupilles on le croirait aveugle. Mais, ce que personne ne sais, il peu aussi bien vous voir bouger votre main devant son visage, mais il semble avoir des yeux tout le tour de la tête. Sous son large chapeau , on peu difficilement voir les étranges marque qui orne son visage, certains dise que se sont des cicatrices, d'autre dise que se sont des gravures qu'il c'est lui même fait. Mystérieux et effrayant, on le surnom '' La Main Pêcheuse '' par son étrange talent a pêcher sa main dans sa boite , laissant pendre sa montre pour la ressortir avec l'objet demander par son client. Son allure étrange lui donne aussi un petit surnom du genre '' le Fantôme'' car il aurait l'habitude étrange de disparaître de derrière son comptoir et apparaître dans le dos de ses clients.

Nom du Commerce : Venez pêcher avec Abdar !
Phrase d'accroche : Ce que vous chercher, Abdar le pêchera, ce que vous trouverez, Abdar l'aura pêcher.
Image de l'enseigne : ///
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS : " Qui veut acheter mes casseroles! Qui!!! "   CONCOURS : " Qui veut acheter mes casseroles! Qui!!! " Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom du personnage : Bridgess Zal'Kin
Description générale : Bridgess est ce qu'on pourrait qualifier comme une personne très sociable. Ces une Terran qui a dans la vingtaine (personne ne sait vraiment son âge). On la voit toujours avec quelques joyaux dispendieux sur son accoutrement et bien qu'elle soit riche, son commerce est ouvert aux pauvres comme aux riches. Bridgess a en fait commencé dans le domaine du commerce à 8 ans, accompagné par son père. Depuis sa mort, lorsqu'elle avait 14 ans, elle lui succéda et est maintenant propriétaire. Elle changea le nom du commerce et y ajouta même quelques nouveaux articles. Tout le monde l'aime avec son grand coeur et la salut quand ils passent devant son commerce.

Nom du Commerce : Les trésors de Bridgess
Phrase d'accroche : Armes, armures, bijoux, artefacts rares ou même enchantés, Bridgess a tout ça dans son commerce!
Image de l'enseigne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Illumina Ragnarok le Mar 19 Mar - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: CONCOURS : " Qui veut acheter mes casseroles! Qui!!! "   CONCOURS : " Qui veut acheter mes casseroles! Qui!!! " Icon_minitimeMar 19 Mar - 0:22

Voilà pour moi :).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom du personnage : India « Eden » Elindïl
Description générale : Là, passez les portes craquantes de cette lumineuse bâtisse d‘où s‘échappent mille-et-un parfums… Vous serez immédiatement accueillis par le charmant sourire de la maîtresse des lieux, India. La jeune femme - l‘on suppose, personne ne connait son âge - veille sur son commerce comme le ferait une impératrice sur son royaume. Toutes les légendes courent à son sujet: elle serait une sylphide, anciennement Eclaris, et cacherait sous ses yeux doux et ses airs enjôleurs un sens des affaires implacables et une main de fer pour diriger son commerce. N‘hésitant pas à user de ses attraits pour convaincre et persuader, elle est une dame talentueuse et rusée, brillant d‘un charisme inné et d‘un charme rayonnant. Vous pourrez essayer de négocier, mais prenez garde, la damoiselle aux grands yeux de biches aura sûrement le dernier mot…

Nom du Commerce : « Au jardin d‘Eden. »
Phrase d'accroche : Venez visitez ce paradis, votre bonheur vous y attend!
Image de l'enseigne : ///.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#ffccff

Thèmes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS : " Qui veut acheter mes casseroles! Qui!!! "   CONCOURS : " Qui veut acheter mes casseroles! Qui!!! " Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom du personnage : Saeros Macar
Description générale : Saeros est un Gorgoroth bien extravagant et aussi charmeur que mystérieux. A peine vous déposez le pied dans son commerce qu'il sait exactement le pourquoi vous êtes ici ! D'un charisme envoûtant, il sait comment manier ses mots pour que vous partez avec les bras chargés. Séducteur avec les femmes, bon plaisantin avec les hommes, il est très facile à vivre et se laisse facilement aborder. Par ailleurs, il apprécie qu'on accepte de prendre le thé en sa compagnie afin de faire connaissance. Mais prenez garde, car sous ses airs « loufoques », Saeros est d'une main de fer quand il s'agit d'affaires ; il négocie jamais et ne revient guère sur ses décisions. Face aux tentatives les plus insistantes, il aborde un regard meurtrier et un sourire malsain à vous glacer le sang. Petits détails important ; il a un faible pour les chats et les sucreries.

Nom du Commerce : La Caverne de Bor
Phrase d'accroche : Hommes et femmes de tout horizons, tout ce dont vous cherchez se trouve en ma demeure...
Image de l'enseigne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS : " Qui veut acheter mes casseroles! Qui!!! "   CONCOURS : " Qui veut acheter mes casseroles! Qui!!! " Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:48

N'hésitez pas à venir voter!!!!!! Il s'agit de votre prochain marchand!!! ^^


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS : " Qui veut acheter mes casseroles! Qui!!! "   CONCOURS : " Qui veut acheter mes casseroles! Qui!!! " Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:38

Oyé oyé chers membres!!!

Nous avons un ex æquo!!! Que ceux qui n'ont pas voté tente de départager nos deux pnjs en tête!!!!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS : " Qui veut acheter mes casseroles! Qui!!! "   CONCOURS : " Qui veut acheter mes casseroles! Qui!!! " Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:55

Le concours est clos!!!!

Félicitons Aliénor qui aura le plaisir de votre son personnage devenir officiellement notre grand commerçant!!!!
Sachez que nous sommes en ce moment même en train de créer le marché sus-nommé et vous pourrez bientôt profiter des services de notre bon monsieur Saeros Macar!


Sachez que tous les participants recevront 5 points d'expérience pour leur participation!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: CONCOURS : " Qui veut acheter mes casseroles! Qui!!! "   CONCOURS : " Qui veut acheter mes casseroles! Qui!!! " Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:40

Chouette !!

Pour info si l'avatar que j'avais mis peut servir à quelqu'un, il peut le prendre ^^


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kit par Sighild
>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS : " Qui veut acheter mes casseroles! Qui!!! "   CONCOURS : " Qui veut acheter mes casseroles! Qui!!! " Icon_minitimeMer 3 Avr - 23:09

Faut dire que mon marchand a pas attiré grand monde ^^''
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCOURS : " Qui veut acheter mes casseroles! Qui!!! "   CONCOURS : " Qui veut acheter mes casseroles! Qui!!! " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS : " Qui veut acheter mes casseroles! Qui!!! "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous pouvez acheter
» Ce que vous pouvez acheter...
» Je souhaite acheter ou mettre en vente quelque chose...
» Qui veut rp?
» Qui veut rp ?[TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: A l'aventureTitre :: • Events & concours :: • Les Concours :: • Anciens concours-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !