Que l'aube soit rouge ! ( Sujet libre)

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que l'aube soit rouge ! ( Sujet libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Que l'aube soit rouge ! ( Sujet libre)   Que l'aube soit rouge ! ( Sujet libre) Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:42

Siégeant toujours dans son ancien bureau du département intérieur, le juge consultait les rapports de reconnaissance effectués par les hommes de Némésis...........

Il contemplait les rapports avec minutie. Rare était les fois où le juge Kane s'attardait sur de la paperasse mais pas cette fois. Je me rappelle d'avoir vue ce même regard chez cet homme lorsque Hespéria attaqua l'ancien quartier général. Il examinait chaque détail pour avoir le plus d'informations possibles en mémoire comme s'il voulait s'en imprégner.

Que lisait-il ? Et bien de simples rapports de mouvements de troupes hespériannes en Argyrei. Simple était un faible mots pour décrire la situation mais il était courant de voir de petites unités hespériannes parcourir les terres Argyrei pour avoir un oeil sur ces contrées. Le plus étranges étaient leurs déplacements. Dolan ne trouvait pas cela habituel, trop fréquent par rapport à ces derniers temps. Il est vrai que le roi voulait à tout prix trouver la cité de Kodolm et le fait qu'elle soit dans ce pays n'était le fait que de rumeurs. Ce roi insignifiant n'avait aucune idée de l'emplacement ne serait-ce qu’approximatif de la cité.

Cela restait tout de même étrange car ces unités se dirigeaient tous vers les colonnes d'Ebreus comme s'il y avait quelque chose à trouver là-bas.

Un silence pesant se faisait sentir dans le grand bureau du lion. Il se leva de son fauteuil en cuir et fit quelques pas vers la porte. La pièce était assez grande, couvertes de tapisseries d'un rouge sang dont l'ameublement était digne d'un manoir de l'aristocratie sindarienne. Le juge admira un tableau qui était en réalité une carte d'Isthéria mais faite d'une telle manière qu'elle pourrait s'apparenter à une peinture de trés haute qualité. Les batiments et symboles les plus importants de chaque villes avaient été peint pour signaler leurs positions sans que cela fasse trop sur le tableau. Les chaines de montagnes et les forêts y étaient représentés de façons la plus explicites et la plus raffinés qui soient. En somme ce tableau qui cachait plus de la moitié du mur sur lequel il était accroché était un pur chef-d’œuvre.

Le lion des nérozias l'admirait à chaque fois qu'il voyait cette peinture pourtant son regard se posa sur les colonnes d'Ebreus. Il fixa l'endroit puis jeta un bref coup d'oeil sur les rapports afin de confirmer ce qu'il avait retenu: toutes ces unités rejoignait un point précis.

Son visage s'assombrit à ce moments là et je ne comprenais pas le moins du monde la raison d'un tel fait. Je n'appris que plus tard lorsqu'il accrocha sa masse à sa ceinture et partit comme s'il n'avait jamais été présent dans cette pièce. Plusieurs cachettes du juge lorsqu'il était plus souvent sur le terrain qu'aujourd'hui se trouvaient près de l’emplacement de l'ennemi. Je compris que l'objectif de ces corrompues étaient de les trouver pour chercher des indices sur l'emplacement de la cité.

Pourquoi Dolan y alla t'il seul ? Je pense qu'il y voyait une attaque personnelle ou peut être voulait t'il épargner des vies dans nos rangs déjà affaiblies suite à l'épidémie ? Allez savoir...


Il ne fallut pas longtemps pour que le juge sorte de la cité. Très peu de personnes purent le voir mais il avait ce regard et cet aura meurtrière qu'il a parfois lors d'un combat. On pouvait ressentir même pour le plus grands des idiots que le juge s'apprêtait à livrer bataille peut importe les ennemis se trouvant sur sa route. Les gardes de la grande portent le virent au loin s’élancer sur son destrier blanc en direction de l'horizon. Trois jours de cheval à vive allure si ce n'est plus. Je n'avais jamais vu notre chef aussi déterminé. Le sort de la cité était peut être en danger et je suis sûr que Dolan le savait plus que quiconque et à l'aube du quatrième jour.......

Le soleil commençais à peine à se lever et offrait un spectacle merveilleux lorsque celui-ci s'alliait avec les grandes colonnes de pierres.
Cependant le temps n'était pas à l’émerveillement mais à l'action. Il n'y avait aucune minute à perdre.

Alors que le juge se trouvait en face de ce fameux camp encore légèrement endormi sur une des nombreuses colonnes il utilisa son pouvoir de la rose sanglante comme des lianes entres les différentes colonnes de pierres pour descendre de son piédestal et enfin poser pied à terre. Il avança calmement vers le camp hespérian. On ne peut pas dire que cela était le plus grand camp militaire que l'on ait vu. Il devait il y avoir une centaines d'hommes peut être moins et la surprise était du côté du juge qui entama son pouvoir d'illusion. Quelques minutes, cela était plus que suffisants pour atteindre la porte du camp.

Une fois à la porte il refit apparition comme si il s'était téléporté et réutilisa son pouvoir de la rose pour ouvrir les portes. Des lianes épineuses sortirent des main du juges et s'enfoncèrent dans le sol afin de soulever la porte et la sortir de ses gonds. Etant aussi dur que de la pièrre ces lianes vampires firent levier et la porte tomba en arrière.

Un grand boum suivit juste après, l'impact de la porte fit vibrer quelque peu le sol au grand étonnement des soldats qui n'ont rien vu venir.
Avant même qu'il ait eu le temps de crier le juge pris Déromoir son jeu de cartes aux multiples catalyseurs et pris une carte au hasard qui par chance fut un joker: sa plus puissante carte. Il lança cette carte faîte en acier fin d'une telle force qu'elle se posa approximativement vers le milieu du camp.
Le camp étaient en délire des soldats mal réveillés sortirent en hâte de leurs tentes, d'autres brandirent leur épées tandis que d'autres criaient son nom : Dolan Kane est à la porte ! Tuez le lion des nérozias !

Le juge noir esquissa un bref sourire et lança un jet électrique issue de son contrôle parfait de la foudre vers sa carte fétiche. Il s'en suit une grande explosion bleuté car le joker disperse sa folie partout ou il peut.
En somme la puissance du jet électrique activa la pierre qui était sur la carte : une pierre rougeâtre taillé d'une telle manière qu'elle ressemble à un bouffon que l'on voit sur les cartes à jouer. Ce motif prenait place sur tout le carte et était donc un catalyseurs assez conséquent qui libéra sa puissance explosive au contact de la foudre du juge et enleva par la même occasion nombre de vie qui s'agitait pour combattre.

Le carnage pouvait enfin commencer..........................................
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Que l'aube soit rouge ! ( Sujet libre)   Que l'aube soit rouge ! ( Sujet libre) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:57

La première chose que l'on pourrait se demander était de savoir se qu'un civil faisait dans ce camp à ce moment-là. Le jeune homme qui se trouvait en face de l'attaquant, seul contre petite armée, à s'y attaquer comme si cela justifiait un fait important pour qu'une tel force magique soit déployer. L'autre chose pouvait être la stupéfaction dont le jeune albinos semblait avoir dévié une partie de l'explosion électrique pour s'en protéger. Comme d'une immunité, une zone se gardait intact des dégâts que l'effet bleuté autour et derrière l'herboriste qui se trouvait face à l'homme prêt à en découdre seul avec se que semblait ses ennemis à savoir le camp Hespérien avec une certaine puissance magique.
Semblant être un mage d'un certain niveau, Duscisio semblait si sûr à l'approche de cet homme qui provoquait ce tumulte en étant prêt à se défendre si nécessaire alors qu'il cherchait seulement à discuter. Son assurance plus que sa puissance, il ne voulait guère plus de dégâts qui avait déjà été provoqué, la carte métallique sertie d'une pierre de sphène sculptée restant planter dans le sol comme si le sort du camp avait été scellé.

Protéger sous sa cape et capuche du soleil du désert, la main tendue vers l'homme afin de se protéger de l'explosion électrique par déviation du courant et magnétisation, une information avait été donné à l'inconnu sans que cela ne dérangeait l'herboriste : Lui aussi, maîtrisait la magie de la foudre. Pour en dévier ainsi une attaque d'un même élément il devait posséder une affinité avec celle-ci dans les moindres détails.
Connaissant sa maîtrise de l’électricité depuis tout petit, cet élément était celui qu'il connaissait le mieux pour la simple et bonne raison que c'était aussi celui qu'il utilisait le plus pour se défendre. La rapidité et la force de l’électricité sans oublier la précision qu'elle pouvait avoir n'avait aucun secret pour lui. Également dans celui de pouvoir dévier une attaque électrique par magnétisation. Ses affaires dépourvues de pierre de sphène depuis qu'il était passé Gélovigien il y a quelques jours, et par manque d'habitude, Duscisio dût utiliser certaine force magique pour contrer cette attaque qui l'aurait normalement toucher. Apparemment en pleine possession de ses moyens pour contrer une nouvelle attaque, le seul défaut que l'on pouvait remarquer si l'on possédait une bonne ouïe était sa respiration rapide par le nez qui témoignait d'une utilisation importante d'essence divine, respiration qui se calmait assez rapidement afin de pouvoir se présenter, toujours cacher sous cette cape, non pas par impolitesse mais par nécessité. Alors pour se faire entendre il fut haussé un peu la voix, évitant aussi de s'approcher de trop prêt celui qui venait attaquer le camp.

Je suis Balibe Duscisio. Herboriste et gérant de l'herboristerie de lumière à Hespéria ! Je suis employé ici pour soigner quelques cas de Sarnahroa ainsi que de continuer mon travail dans Isthéria ! Je suis présent sous aucune autorité, mais je vous demanderai de rebrousser le chemin avant de faire davantage de victimes inutiles !

Ne cherchant aucunement une explication à une telle attaque, seul, Duscisio restait poser sur ses deux pieds sans bouger, sur ses gardes, épée à la ceinture, ne montrant aucun signe d'hostilité, il restait ainsi pour attendre une éventuelle réponse de se que les soldats appelaient le Lion des Nerozias. Ses soldats qui restaient sur leur garde, faisant évacuer pour certaine d'entre eux les blessés qui avait survécu à l’explosion foudroyante en partie grâce à Duscisio en se trouvant à sa proximité. Parfaitement réveiller, l'albinos semblait avoir conscience malgré l'ordre de retourner à l'abrit de plusieurs soldats et du chef de camp. Il n'avait en effet aucune autorité ni responsabilité à répondre des ordres qui lui était donné. Étant le plus neutre ici présent, il ne semblait que vouloir voir repartir le juge, alors que de nombreux soldats semblaient présenter une contre attaque pour tuer ou capturer leur assaillant. Alors que le chef de la garde allait donner l'ordre d'attaquer malgré cela, comme si ce Nerozia avait une énorme importance à l'arrêter, le soi-disant gérant d'une boutique parlait avec aisance et assurance pour émettre un avertissement, en stoppant les soldats d'un geste du bras.

Si vous refusez, je sais obliger d'agir pour sauver un nombre plus important d'homme en utilisant mes propres forces contre vous.

Levant la main, la paume vers le ciel, l'intention de créer une magie de défense ou d'attaque semblait bien présente dans les vœux d'un albinos caché sous sa cape ne voulait que le bien être de malade encore présent dans le camp. Il n'avait que faire de leur action dans les colonnes d'Ebreus. Son action ici était uniquement de faire disparaître tout les cas de Sarnahroa en Istheria. Une fois tous les cas présents ici traiter, il repartirait comme il était venu pour prendre une nouvelle direction ou des cas pourrait encore se présenter. Son sac de remède à l'abri, il pouvait agir sans difficulté si une agression venait à se présenter en représailles.


Que l'aube soit rouge ! ( Sujet libre) Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Que l'aube soit rouge ! ( Sujet libre) Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que l'aube soit rouge ! ( Sujet libre)   Que l'aube soit rouge ! ( Sujet libre) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:02

D'une allure sereine et déterminé à la fois, le juge se battait avec grâce tel un danseur de ballet contre ceux qui lui barrait la route. Armé de son arme fétiche, Kingdom of Heaven, cette masse d'arme sculptée aussi légère qu'une plume, les armes les plus fragiles se brisèrent aussi bien que les crânes.
Un son plus que satisfaisant à l'oreille du juge noir dont l'angoisse de la découverte d'indices menant à Kodolm s'éteignait au fur et à mesure que chaque soldats mourraient par sa main. fouet

Puis une autre musique s'éleva à son oreille, différente et assez claire pour être entendu. Un homme se tenait en face de lui, stoïque lui disant de stopper son action. Un herboriste d'hespéria dont le nom n'était pas inconnu. Ce Duscisio était mentionné dans certains rapport de Némésis rapportant un être bon mais aussi dangereux parfois. Némésis ne s'attardait jamais sur les hommes bons de ce monde car notre priorité était d'éliminer les corrompus. Il n'en fallait pas moins s'en méfier.
En effet cette herboriste se trouvait en plein milieu du camp; là ou la carte du juge se posa. Pour autant le bougre n'avait pas la moindre égratignure et doit avoir une certaine maîtrise de la foudre pour sortir indemne d'une tel explosion.

Le juge s’arrêta donc quelque peu pour faire le point sur les dires de l'homme après avoir envoyé valser un garde essayant de l'écharper. Il posa sa masse face à lui, les deux mains sur le pommeau tel un chevalier plantant son épée sur le sol.

Il finit par lui adresser ces quelques mots : suchi

- Je ne pense pas que la sarnahroa soit la priorité principale dans ce camp mon cher! Et si je suis ici c'est dans un but bien précis ! Quiconque voudra me barrer la route mourra de ma main !

Le juge fit un bref regard autour du camp et remarqua certains objets familiers exposé sur une table. Près d'une grande tente qui devait être celle du chef du camp. Il s'y attarda quelques instants et finis par dire avec sérieux :

- Je suis venu chercher quelque chose d'important et je ne partirais pas sans l'avoir trouver et peu importe si vous choisissez d'agir ou si vous vous occupez de vos malades !

- Attrapez-le !! Disaient t'ils alors que le juge se rendait d'un pas nonchalant vers cette fameuse tente, collée sur une des géantes colonnes d'Ebreus qui l'intriguait tant.

En effet alors que trois soldats en armure, arme à la main,assénèrent un coup fatal sur le juge il disparut dans un amas de vent et de poussière. La magie d'illusion fit quelque peu son effet. Alors qu'il parlait, le juge créa une de ses illusions fétiches afin de mieux approcher son objectif. Cette manière de procéder pouvait en effet paraître lâche mais permettait de faire comprendre qu'il n'était pas là pour seulement massacrer de l'hespérian.

Le lion finit par réapparaître devant la tente et cette table. Pas de doute, les objets déposés sur la table venait d'une des cachettes du juge : un livre, une carte, une mappemonde et bien d'autre petit accessoire qu'il prit grand soin de griller par son contrôle électrique. La table pris feu et enflamma la tente du chef par la même occasion. N'importe quels indices devaient être détruit pour le bien du clan.

Alors que Dolan admirait la tente dévorée par les flammes il se retourna et trouva face à lui une petite escouade prêt à en découdre.
Il leurs offrit un léger sourire et exprima sa joie en faisant un trait d'humour qu'il avait si bien l'habitude de faire dans ce genre de circonstances :


- Voyons messieurs, vous savez très bien que vous ne pouvez m'attraper si facilement !! 063
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Que l'aube soit rouge ! ( Sujet libre)   Que l'aube soit rouge ! ( Sujet libre) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:22

Le fait qu'il parle à une illusion ne l'étonnait pas plus que ça. Il était là sans être là et quand certain point cita que ce camp n'était pas la pour les malades de la Sarnahroa dont l'épidémie prenait fin petit à petit grâce aux multiples volontaires pour aller chercher les derniers cas encore présent dans le monde afin d'empêcher toutes nouvelles propagations. Le juge ne semblait pas avoir compris qu'il y avait quelques cas dans le camp, certains des soldats étaient en retrait à cause des plaques grises qui était apparu sur leur corps à de nombreux endroits différant. Les affaires du camp en lui-même n'était pas les siennes, il ne faisait que passer dans le camp avant de repartir comme il était venu, un peu comme le lion des Nerozia.
Autre chose attirait maintenant l'attention de l'herboriste quand il entendit la suite. Il était ici dans un but bien précis, lui barrer la route ne semblait pas non plus être la bonne solution quand on voyait quel entrer il avait fait pour venir jusqu'ici seul. Les soldats d'Hespéria n'était aucunement un problème non plus, leur nombre ne faisait que leur avantage se n'était pas pour autant que l'on ne pouvait les arrêter quand on possède une force physique ou magique suffisante pour les tenir éloigner.

Regardant autour de lui, il prit part à prendre la direction de la tente du chef du camp, sur laquelle était entreposé plusieurs objets qui semblait faire prendre intérêt à cet homme, qui par enchantement disparu alors que plusieurs gardes lui donnait le coup de grâce. Une illusion.
Tout de suite après cette disparition la conclusion vint à amener son regard à la tente du chef, qui avait déjà commencé à prendre feu après la table où se trouvait ses pièces que Dolan semblait chercher. Approchant des flammes et du juge, l'albinos revint à se poser des questions sur la mission qui l'avait déjà amené ici, et qui maintenant achevé, devait trouver un autre mieux ou la maladie pouvait se propager. Le juge n'était pas mieux tomber, deux questions se posaient maintenant, les lui adresser directement ne serai pas une mauvaise choses. Une escouade se présentait entre lui et Dolan.

Messieurs, ma mission est plus importante que la vôtre, veuillez vous écartez de mon chemin. Je dois lui parler.

Ça j'en doute jeune homme. Dolan Kane est un individu recherché par les autorités hespérianes, sa tête est mise à prix.

Duscisio retira sa capuche d'un geste rapide pour regarder le soldat qui lui avait répondu dans un ton hautain. Son regard rouge sang s'en fit effrayant et quant à sa réponse elle fut d'un ton si sévère qu'il ne put que reculer.

Si vous ne voulez pas d'une autre catastrophe à cause de la Sarnahroa, je vous conseille de me laisser passer. Ou je ne réponds pas de votre carrière qui vous m'empêchez de sauver toutes populations d'une recrudescence de la maladie. Me suis-je bien fait comprendre ?

Le soldat ne put que reculer et rester silencieux en demandant à ses hommes de s'écarter. Duscisio montrait une tension électrique dans ses muscles qu'il ne valait mieux pas qu'il manifeste. Duscisio avait en effet priorité et il l'utilisait pour en savoir un peu plus sur un clan qui l'intéressait un peu à cause de leur objectif.
Arrivant en face alors que Dolan était prêt à en découdre avec les soldats, le jeune homme sortie de la masse, toujours sans arme à la main, aucune magie en préparation mais toujours actif pour se défendre si nécessaire. De ses yeux rouges, il lui parlait avec sincérité.

Je pense que vous n'avez aucunement confiance en moi et je pourrai le comprendre. Mais j'ai une requete à vous présenter.

Il prit une pause, laissant de côtés sa seconde question qui apparaîtrait trop dangereuse pour être dites au milieu de ses soldats. Il murmura alors du bout des lèvres pour qu'il soit le seul à comprendre, très distinctement.

J'aimerai que vous m'emmenez à Kodolm.

Il semblait sérieux pour une demande pareil, la principale cause étant simplement de savoir s'il y avait des malades potentiels là- bas en premier lieu.


Que l'aube soit rouge ! ( Sujet libre) Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Que l'aube soit rouge ! ( Sujet libre) Ogp4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que l'aube soit rouge ! ( Sujet libre)   Que l'aube soit rouge ! ( Sujet libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que l'aube soit rouge ! ( Sujet libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet libre aux colonnes d'ebreus
» [EVENT] Que destruction soit!
» Kirien dit: Que la musique soit!
» Quoi faire pour que cela soit encore mieux?
» EVENT : Le Myste Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !