Fanel DeLannet

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fanel DeLannet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Fanel DeLannet   Fanel DeLannet Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:43



QUELLE PERSONNE ES-TU ?
Toi qui voyage sur ces terres oubliées



DeLannet Fanel
" L'ambition est le fumier de la gloire "


SURNOM: Aucun. Et essayez jute de lui en donner un.
AGE: 27 ans.
SEXE: Masculin
PEUPLE: Terran
CASTE: Civil
METIER: Régent de Tyrhérium


• • • • • • • • • • • •

ARMES PRINCIPALES:
► Un fil de fer. Très pratique bien qu'ordinairement peu utilisé.
► La séduction.

AUTRES POSSESSIONS:
Des bagues en pierre de sphère à de bien nombreux doigts, démonstration étalée de sa fortune. Si chacune d'elle sert de catalyseur de magie à leur propriétaire elles n'en font pas un bon magicien, loin de là. Fanel n'utilise que très peu cette dernière et quand il l'emploie c'est plus à but de persuasion qu'autre chose.

DON:
► Grande adaptabilité
► Grande agilité

POUVOIRS:
► Téléportation
► Hypnose (manipulation de l'esprit, création d'illusion).
► Séducteur de foule (orateur hors pair, il peut conquérir l'esprit du plus tenace et convaincu des hommes)
► Invisibilité (aptitude de se rendre invisible et de rendre invisible ce qu'il touche, pour peu qu'il soit concentré)

SPECIALITES:
► Tacticien (capacité naturelle à développer des tactiques de guerre ou politique) ~
► Charisme (capacité à se faire écouter naturellement de tous) ~
► Manipulation (capacité à manipuler autrui et obtenir des informations) ~
► Trompeur (capacité de tromper n'importe qui, menteur d'exception) ~

• • • • • • • • • • • •

Décris-moi comment je te vois...


Si tu me voyais passer là, dans mon long manteau de velours de régent, tu envierais mon poste, ma puissance, ma gloire et ma beauté si tu étais un homme. Si tu étais une femme, tu t'arrêterais sur le corps élancé que je possède. Tu imaginerais que derrière toutes ses épaisseurs de velours et de fourrures rares des muscles dessinés par la jeunesse luisent sous l'eau des bains. Tu n'imaginerais pas qu'il m'est habitude de nouer mes cheveux châtains quand je me rends aux thermes. Ils ont beau en effet faire partis intégrante de mon charme, ils sont quand bien même longs et bouclés et donc fort peu confortables par des fois. Mais il est vrai que leur air de crinière me donne un côté sauvage que toi, femme, aime désirer.
L'indiscipline. Tout en moi l'est. Mes cheveux d'abord, mon regard ensuite, mes vêtements, mes manies.

Si tu me voyais passer là, que je te jetais un coup d’œil où perçait le dédain, tu te serais arrêté sur leur couleur. D'un gris pâle, que tu t'avères être un homme ou une femme, tu les aurais trouvés aussi froids et tranchants que l'acier. Mes regards sont durs et déterminés mais rien ne te décourage n'est-ce que pas ? tu continues d'espérer que tu pourras soit me ressembler ou m'abattre, soit me séduire. Et moi je suis là, mes lèvres s'étirant en un sourire arrogant, me désintéressant de ta misérable personne.  A mes doigts trônent des bagues dont tu te pourras faire que rêver. Certaines sont vertes, d'autres bleues, d'autres grenat ou encore couleur opale. Imaginerais-tu ces mains à la peau blanche, longues et douces, expertes, jouer sur ton corps ? Oui. Mais encore et toujours, il ne s'agirait que d'un rêve. On ne salit pas Fanel DeLannet.

Si tu me voyais passer là, disparaissant dans un couloir du palais, dans mon long manteau de velours, avec une chemise en dentelles légèrement déboutonnée s'ouvrant avec impudeur sur mon torse, tu crierais au scandale qu'un noble, qu'un régent de ce monde ose s'affranchir des codes, ose ébranler les convenances. Mais au fond de toi, tu envierais mon indépendance d'esprit et le corps parfait qu'elle offre à ta vue. Tout ce que je porte est un étalage de ma fortune. Des bottes de cuir gravées et ornées de pierres précieuses, aux pantalons et chemises de soie et de toiles rares en passant par mes longs manteaux de velours, doublés de fourrures. Je suis régent. Je suis puissant. Ne t'en déplaise, je te le montre.

Il n'y néanmoins quelque chose qu'en me voyant passer, m'éloigner, disparaître, tu ne verrais pas. En dépit de l'aura d'arrogance que je dégage, tu ne saurais rien de la complexité qui se cache en dessous.


Décris-moi comment tu penses...


Ce que je pense ? Ah… que de misère en ce monde. Les Terrans, Premiers des Hommes, n’ont désormais plus le sang pur. Seuls certains le possèdent et ceux-là seuls sont destinés à gouverner. Une minorité qui, ne m’en déplaise, est de plus en plus minoritaire. L’ancien régent de Tyrhénium n’était pas pur, c’est la raison pour laquelle il m’a fallu démontrer au peuple de la ville qu’il n’était pas légitime pour les diriger. Quoi de plus normal ensuite que je prenne sa place ? Comment je m’y suis pris vous demandez vous ? Et bien… il est en ma nature de savoir parler aux foules, parler aux hommes. Les mots sont les meilleures armes du monde. La preuve est : sans une larme de sang versée par moi-même, j’ai conquis le pouvoir que bien d’autres requièrent.

Et dire qu’il avait épousé une sidarine, qui plus est, ce triple idiot. Il m’était impossible de laisser le pouvoir à un tel homme pourfendu, sali, souillé. On ne mélangeait pas les races. On ne se mélangeait pas aux autres races. Qu’elles se prétendent nobles ou non, il n’y avait que les Terrans qui étaient légitimes pour vivre en ce monde. Nous avions construit les villes, érigé les temples en faveur des Dieux, bâti, organisé les sociétés. Nous seuls devrions être là. Les Civils d’autant plus. Nous sommes le peuple et faisons le monde. Et ce peuple-là fut sensible à la politique illicite de ce prédécesseur ignorant aux commandes de la ville. C’est ainsi qu’il tomba d’ailleurs, poussé hors du trône par une population en colère, trahie. Et c’est aussi grâce à cette dernière que… jeune noble que j’étais, marchand redouté au sens aigüe des affaires, on m’érigea à la tête de la cité.

Alors je jouis du luxe que m’offre ma position autant que de la luxure qui m’est ordinairement prohibée. Mais qu’à cela ne tienne, je suis Fanel DeLannet et je fais ce que je veux, quand je veux, si je veux, où je veux, et avec qui je veux. Qu’importe ce que vous autre, inférieurs, pouvez penser de mon estimée personne. Si ma vie me plait ? Bien évidemment ! Quoi de plus jouissif que d’être aussi libre de penser, de faire ? Je méprise les hommes et eux se mettent à genoux à mes pieds. Je laisse mourir des gens parce que j’ai décidé d’utiliser les caisses publiques à mon propre compte, oui, et alors ? N’est-ce pas le propre de bon décideur que de savoir cibler le plus important ?

Si je suis narcissique, égoïste, arrogant, effronté ? Oui. Et cela me plait. Oseriez-vous seulement essayer de m’en faire la remarque ? Prenez seulement garde, mon ambition est sans limites et rien ne m'arrêtera.


Raconte-moi ce qu'a été ta vie...


Ma vie commence à Tyrhénium. Ou du moins est-ce la seule chose que j'ai envie de vous partager. Le reste n'a aucune importance. J’ai appris les lois, l’histoire, le commerce et c’est avec des ambitions de gloire et de prospérité que je me suis rendu dans la ville de l’avidité, de la justice corrompue où c’est le poids de la bourse qui fait la loi. Depuis mon plus jeune âge j’avais entendu parler et étudié cette ville. Dite la ville-frontière, elle avait été annexée par Hesperia, vendue en réalité à un marchand puissamment riche qui en était devenu le régent.
Néanmoins indépendante de la politique de la capitale, Tyrhénium est donc gouvernée par un régent (désormais moi) qui peut instaurer les lois et les règles comme bon lui semble.

Mais avant d’être à la tête de la plaque tournante des échanges commerciaux du royaume, il m’a fallu gravir les échelons de la gloire. J’étais donc un noble, du moins me suis-je toujours considéré comme tel, et avec des savoirs en économie, politique, droit et histoire je suis venu à Tyrhénium dans l’optique de succéder au régent en place. Lentement mais surement je me suis fait un nom dans le commerce local. J’ai fini par monter et arriver à la tête d’une organisation de gestion des échanges inter-royaumes. Ma fortune s’est érigée en même temps qu’on a commencé à adorer mon nom. J’ai commencé à devenir puissant, jusqu’à ce que je finisse par être la deuxième richesse de la ville. Derrière le régent. Je me suis alors fait plus proche du peuple qu’il ne l’était, amadouant les habitants de paroles mielleuses et de promesses auxquelles ils ont cru. Puis quand une faille est apparue à mes yeux dans la politique et la vie privée du gouverneur, je l’ai offerte au grand public qui s’est mis à crier au scandale. C’est alors qu’il fut déchu et qu’à 26 ans je lui succédai.

Facile ? Trop facile peut-être.

Je ne m’arrêterais pas là et ai désormais en visière le trône de Thimothée Mannus et la conquête d’Eridania.





QUI ME PORTE
Toi ma vaillante monture

PRENOM:
Eloren
SEXE:
Masculin
DESCRIPTION:
D'une robe crême, Eloren est caractéristique des montures des princes et des rois. Grand et fort, il a l'allure des chevaux royaux et s'il a coûté une fortune à son propriétaire, ce dernier peut désormais jouir de sa prestance. Rien de tel que de se sortir chevauchant pareille bête pour impressionner les foules.



Dernière édition par Fanel DeLannet le Mar 29 Oct - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Fanel DeLannet   Fanel DeLannet Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:52

Bonjour et bienvenue sur Istheria!!! (Officiellement puisque officieusement on a dialogué par mp! loool)


Pour ce que j'ai lu tout semble me convenir et le caractère du personnage est là. Tu le fais même encore plus ambitieux! J'adhère et ça apporte beaucoup à la personnification du personnage. Pour son histoire, les détails de sa vie intime ou passé te seront propres, donc tu peux bricoler ce que tu veux, même autour du fait de la "prise" de pouvoir de la ville.

Après, les petits détails qui sont pas grands choses du tout :
_ Le nom de famille : je l'ai écrit avec deux n. Mdr Mais j'ai vu que tu l'as écrit avec un seul. Je te laisse la préférence, personnellement je m'en moque. (C'est pour que je le modifie en conséquence sur ton pseudo).

_ Le don : Tu n'as pas à choisir entre adaptabilité et l'autre. Les deux te sont acquis.

_ Pouvoirs et spécialités : Tu vas devoir cogiter plus car comme tu prends un prédéfinis, tu commences le jeu avec de l'avance au niveau expérience. En tant que grand bonhomme, tu as droit à 4 pouvoirs et 4 spécialités. Notes que pour les pouvoirs, tu peux en inventer. Au pire, regarde sur les autres fiches des joueurs, ça pourrait te donner des idées.

_ Petite erreur de nomination : Dans ton histoire à la fin, c'est "Mannus" et non "Mannue" pour le nom du roi.



Voilou!!! Si tu as des questions ou des doutes, n'hésite pas à me consulter, je suis là pour ça.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanel DeLannet   Fanel DeLannet Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:36

Merci (officiel cette fois) !

Ok, ça marche.
Alors alors... concernant le nom, c'est moi qui ne sait pas lire, je préfère avec 2 n donc j'ai tout modifié en conséquence. Pour le don, c'est également corrigé et pour Mannus aussi. Sinon j'ai comblé le vide des spécialités et pouvoirs manquants mais j'avoue que ça n'est pas très original. Si jamais j'ai d'autres idées qui me viennent je t'en fais part.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Fanel DeLannet   Fanel DeLannet Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:33

Alors pour moi, tout convient au niveau des pouvoirs. Je préciserais seulement que la téléportation est limitée dans un périmètre maximum d'une ville, c'est à dire que tu peux pas te téléporter de ville en ville, mais d'un bout à l'autre à l'intérieur d'une, oui.)

Je suppose que tout est bon? Où tu souhaites encore étoffer quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanel DeLannet   Fanel DeLannet Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:16

Ok. Pas de problèmes. Ca me convient !

Non, tout est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Fanel DeLannet   Fanel DeLannet Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:53

Et bien tout est en ordre!

Fiche validée!


Tu vas pouvoir ouvrir ton compte en banque, ton journal, ta boîte aux lettres et ton inventaire!!!!

Tu pourras aussi demander une demande de rang personnalisé dans la zone évènementielle. En ce qui concerne ton rôle de régent, si tu as besoin d'un lieu particulier à Tyrhénium (comme une mairie ou un lieu pour tes affaires publiques), envoie moi un mp et on le créera! ^^


Bon jeu et amuse toi parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanel DeLannet   Fanel DeLannet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanel DeLannet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanel Delannet, le régent de Tyrhénium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !