Besoin d'un pnj syphide!

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un pnj syphide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Médecin / Conseillère ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Calixte Telenna
:: Médecin / Conseillère ::
Calixte Telenna
MessageSujet: Besoin d'un pnj syphide!   Besoin d'un pnj syphide! Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:35

Oyé oyé chers membres adorés! (C'est Sighild en embusquée!)

Je viens vous implorer! oui! loool Pour une petite requête.

Comme on ne peut pas dire que nous fleurissons en matière de sylphide, j'aurais besoin que l'un d'entre vous me dépanne temporairement pour un rp. J'aurais pu le faire en solo, mais je préfère autant en faire profiter quelqu'un pour gagner de l'expérience cadeau.


Mon but? Faire entrer Calixte au sein du Conseil Sylphide.
Comment? Par feinte et par le biais d'un sylphide qui veut quitter le conseil, et qui, connaît Calixte. Il l'aurait recommandé la jeune femme pour qu'elle prenne sa place. Ce n'est techniquement par orthodoxe pour entrer dans le conseil, mais ici, ça passerait.


Que savoir?
=> Le pnj serait une vieille connaissance de Calixte. Vous serez libre de le ou la jouer comme bon vous semble, bien que vu le poste, cela doit être un personnage un peu classieux. (Après tout, c'est une sorte de politique).
=> Calixte ne vit plus à Cimmerium depuis des siècle, et elle se fait passer pour un homme médecin à Hesperia. Elle a une bonne réputation et personne ne sait qu'elle est sylphide, ni même une femme au sein de ses patients ou proches actuels. Il n'y a que très peu de sylphide qui l'ont connu jadis qui connaisse son étrange manège de travestissement et sa lubie des terrans (avec leur lot de maladie).
=> On ne peut pas dire non plus qu'elle est en bon terme avec sa nation d'origine. Donc votre personnage qui l'aurait convoqué pour la voir la prendrait par surprise avec cette nomination qu'elle n'a absolument pas désiré. Vous allez un peu lui forcer la main et implicitement l'obliger à revenir chez les siens. Votre but sera de la convaincre qu'elle a une sorte de responsabilité envers son peuple et qu'après tout, si elle veut faire évoluer les choses, c'est qu'en étant au plus haut qu'elle pourra faire ce qu'elle veut. (Et vous y parviendrez puisque le but, c'est qu'elle cède).
=> Vous serez libre de trouver une raison sur le fait que ce pnj veuille quitter son statut de membre du conseil. De la magouille, de la fatigue.... Bref, vous pouvez pipoter comme vous le sentez.



Le rp n'est pas censé être long, c'est pas le but donc on ne s'éternisera pas.
Il s'agit donc d'un rendez-vous à Cimmerium, éventuellement dans les quartiers résidentiels du pnj.


Voilou. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui serait près à tenter la chose?



ps: Vous devrez jouer le pnj avec le même compte. Tous les points d'exp, vous les garderez pour votre persos. Ici, vous jouerez à titre exceptionnel le pnj (cf règle sur demande de pnj, où normalement j'aurais du faire ma demande, mais j'avais peur qu'elle ne soit pas vu! lool).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un pnj syphide!   Besoin d'un pnj syphide! Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:40

ready to go, je te fais le pnj!
Revenir en haut Aller en bas
:: Médecin / Conseillère ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Calixte Telenna
:: Médecin / Conseillère ::
Calixte Telenna
MessageSujet: Re: Besoin d'un pnj syphide!   Besoin d'un pnj syphide! Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:18

Super! Je t'envoie le lien dès que je l'ai écrit.


Demande close!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'un pnj syphide!   Besoin d'un pnj syphide! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un pnj syphide!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avatar
» Besoin de vos talents.
» Le roi d'Eridiana a besoin de vous !
»  Besoin d'un ANIMATEUR / PNJ ?
» Qui a besoin d'un médecin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !