Partenaire(s) de quête

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Partenaire(s) de quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Partenaire(s) de quête   Partenaire(s) de quête Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:27

Je cherche donc quelqu'un pour m'assister dans une quête, la recherche de passe-partout (jeu de mot oblige: j'ai déjà cherché a Fort Boyard). Aucune espèce, ou alignement n'est favorisé, même si bien sûr cela risque de poser quelques soucis quand il s'agit de représentant des forces de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partenaire(s) de quête   Partenaire(s) de quête Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:30

Le plus grand aventurier que cette terre ait jamais porté, voici ma carte.

Maintenant tu dois la tenir avec un autre pigeon et je la crame puis on regarde qui de vous deux tient le plus longtemps, attention, partir en torche c est perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partenaire(s) de quête   Partenaire(s) de quête Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:14

Il me semble que ta pas mal de Rp en cours qui attend déja Rick XD Surtout que tu n'a jamais de temps héhé ;P * Disparais *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partenaire(s) de quête   Partenaire(s) de quête Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:15

merci de me le dire, ca ne veut pas dire que je vais aps les faire èwé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partenaire(s) de quête   Partenaire(s) de quête Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:23

C'est sur la tard avant de me coucher que je répond. Si tu as déjà des topics ouverts en retard, ça sera quand avec le mien en plus? Si tu penses pouvoir le faire, aucune soucis. Sinon, pas de problèmes non plus. J'attend de toute façon réception de la réservation de la quête, et si jamais y'a d'autres volontaires, pourquoi pas?

Sachant que c'est le premier rp que je ferai sur ce forum (mais je ne suis pas un novice pour autant), j'aimerais juste que le rythme soit pas d'une réponse par semaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partenaire(s) de quête   Partenaire(s) de quête Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:49

Si tu a une forte patience pour enduré un piètre philosophe archer qui fume du crack sous ton nez, je me joindrais bien a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partenaire(s) de quête   Partenaire(s) de quête Icon_minitimeMar 4 Fév - 4:50

certains topics seront bientot clos donc ca ira.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partenaire(s) de quête   Partenaire(s) de quête Icon_minitimeMar 4 Fév - 8:29

Très bien, donc vous êtes tous les deux partant, et moi ça me convient ^^

J'ouvrirai le topic ce soir (je pense) avec l'aval de la maitresse  fouet  du forum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenaire(s) de quête   Partenaire(s) de quête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire(s) de quête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire particulière chercher partenaire particulier
» Cherche partenaire de jeu
» Danseuse cherche partenaire!
» âme errante en quête de RP
» Devenir partenaire? Comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !