EVENT : Le Myste Rouge - Page 2

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT : Le Myste Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : Le Myste Rouge   EVENT : Le Myste Rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:14

Ajoutés, messieurs ! 088 
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: EVENT : Le Myste Rouge   EVENT : Le Myste Rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:35

Je vous annonce que les inscriptions sont closes!!!

Je vous tiens au courant des prochains évènements! Les lieux touchés par le myste rouge vont être annoncé! (Vous verrez sous peu un petit bandeau l'indiquant!)


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: EVENT : Le Myste Rouge   EVENT : Le Myste Rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:11

Oyé oyé chers membres!

Comme il avait été annoncé lors de l'inscription, vous aurez, au choix, deux lieux d'intervention possible selon l'intervention que vous avez choisi. Sachez que selon votre choix, il y aura une récompense différente selon le lieu (et comme je suis machiavélique, je ne vous indique pas quelle récompense! Va falloir être intuitif! lool).

Voici donc les lieux au choix :

Pour ceux qui vont enquêter => Lokram ou la Vallée d'Hillem

Liste des membres sur l'enquête :

  • Duscisio Balibe => Vallée d'Hillem
  • Marcus Archéon => Lokram
  • Verna Luxis => Lokram
  • Baptisma Maverick => Lokram
  • Léogan Jézékaël => Vallée d'Hillem
  • Sighild => Vallée d'Hillem
  • Aliénor Isil => Vallée d'Hillem
  • Brom Ode'Bahalmarche => Vallée d'Hillem
  • Aro Vanzig => Lokram
  • Adam Bashere
  • Jonas Mitsgun => Lokram


Pour ceux qui vont être les portes-paroles => Hesperia ou Themisto


Liste des membres portes-paroles :

  • Illumina Ragnarok => Hesperia
  • Ashabell'anar Sirael => Hesperia
  • Calixte Telenna => Hesperia
  • Shiva => Themisto
  • Othello Lehoia => Themisto
  • Havelle Veto => Themisto
  • Kalysta Elyomar => Hesperia
  • Irina Dranis => Hesperia
  • Tekum Seh => Hesperia
  • Alton Zolond => Themisto
  • Virgo Dohaeris => Themisto
  • Vilenya Noyan => Hesperia



Veuillez m'indiquez à la suite le lieu de votre choix!
Essayez de vous répartir de manière égale (au possible)!

Merci


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Sighild le Dim 23 Mar - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : Le Myste Rouge   EVENT : Le Myste Rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:16

Hmm deux lieux d'enquêtes. Plouf plouf! Ce sera toi que je choisirai au bout de trois...un deux trois!

Eh bien aprèes des méthodes scientifiques et d une logique indéniable, je me tourne vers Lokram  047 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : Le Myste Rouge   EVENT : Le Myste Rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:22

Pour notre cher Duc, pas le choix, le Rp veut :

Hesperia ... Bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : Le Myste Rouge   EVENT : Le Myste Rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:43

Sighild a écrit:
(et comme je suis machiavélique, je ne vous indique pas quelle récompense! Va falloir être intuitif! lool)
C'est vil ça !

Pour ma part, après réflexion, bien qu'Aliénor ne veut plus entendre parler des Eryllis, ne veut plus revoir Sighild, depuis l'accident qu'il y a eut à cause de l'épidémie, il est impossible pour elle de laisser sa Noathis chérie en présence d'humanoïdes sans surveillances (Une futur Talia cette petite Alie !) Donc, va pour la Vallée d'Hillem (même si elle aurait voulu visité la cité de Lokram)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : Le Myste Rouge   EVENT : Le Myste Rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:46

Pour des raisons rp, ce sera Hespéria pour moi également. Thémisto c'est trop loin et trop dangereux en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : Le Myste Rouge   EVENT : Le Myste Rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:09

La vallée d'Hillem pour moi, La ville n'as jamais été son fort, trop de ponts qui ne tiennent pas sous son poid, trop petites structures, fragiles, alors qu'une bonne vieille vallée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : Le Myste Rouge   EVENT : Le Myste Rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:13

Themisto pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: EVENT : Le Myste Rouge   EVENT : Le Myste Rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:31

Comme je suis la garde du corps d'Irina (je t'ai vu rire, toi, là, au fond !!) ce sera donc Hespéria !


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kit par Sighild
>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : Le Myste Rouge   EVENT : Le Myste Rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:55

Me semblais que c'était mes Sans-Visages et Dolofonos la garde rapproché d'Irina looll

Lokram pour moi, les chaleurs de ma forge m'ont assez habituer en ce qui concerne ce qui brûle hehe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : Le Myste Rouge   EVENT : Le Myste Rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:56

De part mes liens affectifs avec les Nomades d'Argyrei et avec ces bons vieux Eclaris (toujours un tour dans leurs grandes poches ces types là), je dirigerais mes pas vers les Ruines de Lokram!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : Le Myste Rouge   EVENT : Le Myste Rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:09

Je vais quant à moi m'atteler à la tâche en Hespéria
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: EVENT : Le Myste Rouge   EVENT : Le Myste Rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:17

Au vu que la région incandescente est trop proche du temple de Kron, Duscisio suis obliger d'aller enquêter à la Vallée d'Hillem.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : Le Myste Rouge   EVENT : Le Myste Rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:30

Hey, la vallée d'Hillem pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: EVENT : Le Myste Rouge   EVENT : Le Myste Rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:52

Vous avez tous été ajouté!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : Le Myste Rouge   EVENT : Le Myste Rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:18

Où pourrait donc aller le Haut-Prêtre de Sharna sinon dans la vile (pas une erreur d'orthographe) Thémisto? Ainsi c'est là qu'il ira.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : Le Myste Rouge   EVENT : Le Myste Rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:19

Yeah je vais pas être seul!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : Le Myste Rouge   EVENT : Le Myste Rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:43

Marcus et Kaly> Les deux seront en vigueur ne vous en faites pas. Et ça risque de ne pas être de trop x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : Le Myste Rouge   EVENT : Le Myste Rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:48

Euh, comme il y en a beaucoup à Hesperia, j'ai eu le goût de prendre Thémisto mais j'ai oublié que Stella (mon DC) habite cette ville et veux également la tuer, donc ce sera Hesperia xD
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: EVENT : Le Myste Rouge   EVENT : Le Myste Rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:52

Alors, ce sera Themisto pour Shiva (Histoire d'accompagner mes comparses Haut-Prêtres, qu'ils ne soient pas tous seuls! :p )

Et pour Othello... Peut-être Themisto aussi? (On pourrait imaginer qu'Irina lui ait demandé de la représenter là-bas, et que Veto l'accompagne du coup?)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#ffccff

Thèmes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : Le Myste Rouge   EVENT : Le Myste Rouge - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:31

Il y a toujours moyen de rejoindre l'event en tant qu'héraut ou ce n'est plus possible ? C'est un peu nul d'avoir été absente si longtemps -_-" je suis rentré qu'aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : Le Myste Rouge   EVENT : Le Myste Rouge - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:17

Je choisie de mener l'enquête à Lokram !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: EVENT : Le Myste Rouge   EVENT : Le Myste Rouge - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:57

Si tu veux participer Vilenya, dis-moi le lieu où tu souhaites te rendre, je vais te rajouter.


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : Le Myste Rouge   EVENT : Le Myste Rouge - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:02

Etant donné mon lieu de travail et de résidence je pense rester à Hesperia.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT : Le Myste Rouge   EVENT : Le Myste Rouge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT : Le Myste Rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT : Le Myste Rouge
» EVENT : Le Myste Rouge
» EVENT : Le Myste Rouge
» EVENT : Le Myste Rouge
» EVENT : Le Myste Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: A l'aventureTitre :: • Events & concours :: • Les Events :: • Anciens events-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !